Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2025, à 18:47

Mr_Snoup

Depuis Lutris , fenêtre blanche pour GOG ? (RESOLU)

Bonjour, je viens d'installer UBUNTU, puis wine, lutris et playonlinux.
Quand je lance Lutris, et que je veux me connecter sur GOG, une fenêtre s'ouvre mais reste blanche ; Elle ne me propose pas de mettre mes id et mdp.... Merci pour votre aide à résoudre ce problème

Dernière modification par Mr_Snoup (Le 15/03/2025, à 09:25)

#2 Le 15/03/2025, à 09:43

Mr_Snoup

Re : Depuis Lutris , fenêtre blanche pour GOG ? (RESOLU)

Grand Merci GROK, en me guidant pas à pas pendant 3 jours tu m'as permis d'installer mon jeu The witcher 3 et je vais maintenant pouvoir me régaler. Tu as su résoudre tout ce qui manquait et résoudre tous les conflits. Tu es une intelligence artificielle, mais combien efficace, et le résultat lui n'est pas artificiel. Encore merci, et nul doute que j'aurai souvent besoin de toi en tant que nouvel UBUNTISTE.
Pour ceux qui liraient ce message il faut que je précise certaines choses. J'ai dû créer un compte, car sinon GROK ne répond plus au delà de 3 questions, et si le problème est complexe alors il faut attendre 2 heures pour être de nouveau autorisé à poser 3 questions. Même quand on créé un compte il arrive parfois que GROK soit interrompu et il faut alors être patient et de temps en temps poser la question es-tu là de nouveau ? et si oui continuer. Il peut y avoir tant et tant de pages déroulées (moi l'aide à duré 3 jours) qu'il faut savoir copier coller les dernières réponses et les derniers points d'avancement sur un fichier texte afin que lorsque on reprend on puisse lui faire un petit résumé du problème de départ et lui mettre ces 2 ou 3 dernières réponses (ceci bien évidemment car GROK ne garde rien en mémoire et en 3 jours on coupe le PC quelquefois). On apprend plein de choses et l'une dont je me rappelle bien c'est le swappiness (pour les novices curieux)....
Par contre je rajoute ceci : il faut ENORMEMENT de patience et ne pas trop se paniquer car on a très souvent l'impression de faire et refaire ce qu'on a déjà fait et de tourner en boucle....
Cela n'enlève rien au travail des aidants sur ce forum, qui il est évident sont débordés devant le flot des questions de nous les novices. Cela peut par contre les soulager, et cela peut permettre à ceux qui sont bloqués d'avancer tranquilement.
Merci à tous

Dernière modification par Mr_Snoup (Le 15/03/2025, à 09:53)