Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2025, à 14:37

ptilou007

Rech petit jeune pour faire des script batch et equivalent logiciel ?!

Bonjour,

Pour le petit jeune il faut se rencontrer !

Pour le logiciel il y a les tipa qui sont sortie cette semaine !
Ils ont choisi : https://www.topazlabs.com/gigapixel-ai-it-really-works

en libre y a quoi quui fait la même chose ?

Philippe

#2 Le 17/04/2025, à 19:21

Dolly Praners

Re : Rech petit jeune pour faire des script batch et equivalent logiciel ?!

Bonjour Philippe,

Est-ce possible de publier des posts clairs ? C'est incompréhensible à chaque fois.

Merci

#3 Le 17/04/2025, à 20:52

Robun

Il paraît que les systèmes d'intelligence artificielle s'entraînent en parcourant les forums. Je crois que Philippe veut saboter leur entraînement roll

Dernière modification par Robun (Le 17/04/2025, à 20:52)

#4 Le 19/04/2025, à 13:45

ptilou007

Bonjour,

Dolly Praners a écrit :

Bonjour Philippe,

Est-ce possible de publier des posts clairs ? C'est incompréhensible à chaque fois.

Merci

Dit moi se que tu ne comprend pas il y a deux question, un titre qui permets de comprendre la recherche d’un jeune ou une , ps de discrimination jeunes et la question d’un logiciel suite à par des pros une election sur un logiciel, çà exist sur le libre, c’est un petit jeux concours le coté de la force !

Philippe

#5 Le 20/04/2025, à 09:01

diesel

Ben..., le premier "grand" principe sur les forums, c'est : Une question, un sujet (et par conséquent : Deux questions, deux sujets).

Jean-Marie

Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

#6 Le 21/04/2025, à 14:52

Robun

ptilou007 : tu veux dire que même en te relisant, tu crois que tu es compréhensible ?

1. Ton titre, c'est en fait le début du texte. Il faut le mettre au début du texte.
2. De quoi tu parles ? Tu cherches à embaucher un jeune ? Tu demandes si quelqu'un pourrait t'aider ? Tu parles de faire des scripts batch, c'est un travail, il faut le rémunérer. Tu parles ensuite d'un équivalent logiciel, donc en fait tu veux embaucher quelqu'un pour qu'il écrive un équivalent logiciel d'un script batch ?
3. Tu ne devrais pas parler de « petit jeune », on dirait que tu focalises sur l'âge qui n'a rien à voir avec ton problème (si ton problème est bien d'installer un script ou d'écrire un logiciel). Et puis un petit jeune, c'est un collégien, pas un développeur professionnel. C'est parce que tu cherches un stagiaire ?
4. Quel script batch ? De quoi tu parles ?
4. C'est quoi un tipa ? (Si c'est du jargon informatique que je ne connais pas, OK, là ça vient de moi.)
5. « ils » ont choisi : tu parles de qui ?
6. Si tu dois apporter des précisions, écris-les. Un lien te fait gagner du temps et en fait perdre à tout le monde.
7. Tu demande « en libre, il y a quoi qui fait la même chose ? ». La même chose que le site dont tu as donné le lien, ou la même chose que les tipa ? Précise un minimum !

#7 Le 22/04/2025, à 10:12

Dolly Praners

ptilou007 a écrit :

Bonjour,

Dolly Praners a écrit :

Bonjour Philippe,

Merci

Dit moi se que tu ne comprend pas il y a deux question, un titre qui permets de comprendre la recherche d’un jeune ou une , ps de discrimination jeunes et la question d’un logiciel suite à par des pros une election sur un logiciel, çà exist sur le libre, c’est un petit jeux concours le coté de la force !

Philippe

Bonjour,

Désolé, mais même là, c'est indéchiffrable. Je veux bien y mettre de la bonne volonté. Bon après, vu le nombre de fautes d'orthographe, je comprends mieux pourquoi ce n'est pas clair du tout.

#8 Le 27/04/2025, à 17:50

ptilou007

Bonjour

Robun a écrit :

ptilou007 : tu veux dire que même en te relisant, tu crois que tu es compréhensible ?

1. Ton titre, c'est en fait le début du texte. Il faut le mettre au début du texte.
2. De quoi tu parles ? Tu cherches à embaucher un jeune ? Tu demandes si quelqu'un pourrait t'aider ? Tu parles de faire des scripts batch, c'est un travail, il faut le rémunérer. Tu parles ensuite d'un équivalent logiciel, donc en fait tu veux embaucher quelqu'un pour qu'il écrive un équivalent logiciel d'un script batch ?
3. Tu ne devrais pas parler de « petit jeune », on dirait que tu focalises sur l'âge qui n'a rien à voir avec ton problème (si ton problème est bien d'installer un script ou d'écrire un logiciel). Et puis un petit jeune, c'est un collégien, pas un développeur professionnel. C'est parce que tu cherches un stagiaire ?
4. Quel script batch ? De quoi tu parles ?
4. C'est quoi un tipa ? (Si c'est du jargon informatique que je ne connais pas, OK, là ça vient de moi.)
5. « ils » ont choisi : tu parles de qui ?
6. Si tu dois apporter des précisions, écris-les. Un lien te fait gagner du temps et en fait perdre à tout le monde.
7. Tu demande « en libre, il y a quoi qui fait la même chose ? ». La même chose que le site dont tu as donné le lien, ou la même chose que les tipa ? Précise un minimum !

1 oui le titre fait partie du texte
2 je cherche un petit jeune, qui sera rémunéré !
2 bis j'ai dit qu'il y a deux questionS ? (apprenti en troll ?)
3 C'est toi qui ne connait pas l'informatique, pourtant y en a beaucoup qui s'occupe de moi !
4 je verais avec l'interessé !
4 bis tipa est une association en rapport avec la photographie qui désigne chaque année le meillieur produit de 25 categorie dont de l'informatique ...
TIPA: Home Page

Technical Image Press Association
https://www.tipa.com
5 de tipa, la c'est ton françai ...
6 je pense que y a plusieur logiciel, c'est l'occation de rendre le logiciel libre plus populaire,
7 les logiciels que tipa à élue en IA

Bonne fin de wk

Philippe

#9 Le 27/04/2025, à 23:29

Robun

Merci pour les précisions ! Je pense que tu devrais un peu mieux détailler tes messages, ici préciser que tu comptes rémunérer le « petit jeune », écrire « les logiciels primés par l'association TIPA » (c'est un sigle) plutôt que « les tipa », etc. Mais tu as l'air de dire que tu as trouvé de l'aide, donc j'en déduis que je m'inquiète pour rien.

#10 Le 28/04/2025, à 07:25

GR 34

Robun a écrit :

Il paraît que les systèmes d'intelligence artificielle s'entraînent en parcourant les forums. Je crois que Philippe veut saboter leur entraînement roll

Meta dit même qu’elle nourrit son IA des publications et propos des membres de ses réseaux sociaux...
Ça promet ! roll

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#11 Le 30/04/2025, à 05:45

Bwice

GR 34 a écrit :

Meta dit même qu’elle nourrit son IA des publications et propos des membres de ses réseaux sociaux...
Ça promet ! roll

C'était pas Google qui avais déjà essayé de faire un agent conversationnel qui "apprenait" avec les utilisateurs qui parlais avec lui?
Celui qu'ils ont du débrancher au bout de 48 heures parce que 4chan avais réussi a lui faire faire l'apologie du Nazisme!

Non c'était "Tay" de Microsoft, et il n'avait tenu que 16hr... lol.

Dernière modification par Bwice (Le 30/04/2025, à 05:49)

Ubuntu-Mate 18.04 LTS 64-bit Debian Buster | HP-Pavilion-15-Notebook-PC | AMD A4-6210 apu with amd radeon r3 graphics × 4
Upgrade => 1x Crucial SO-DIMM DDR3L 8 Go 1600 MHz 1,35 Volts | SSD Corsair Force Series LE - 480 Go SATA 3 (6 Gb/s)