Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2025, à 17:36

Malizor

Nouveautés dans Questing

Ubuntu 25.10 « Questing Quokka » est attendu pour le 9 octobre prochain.

Il s'agit d'une version intermédiaire, qui ne sera donc maintenue que 9 mois.
Au rayon des nouveautés attendues/supposées à ce stade, on peut citer :

• Linux 6.16 voir 6.17

• Mesa 25.2

• GNOME 49

Le planning de développement est disponible ici.

Ce sujet est dédié au suivi de son développement.

Dernière modification par Malizor (Hier à 21:11)

« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

#2 Hier à 12:11

xubu1957

Re : Nouveautés dans Questing

Bonjour,

Pour info > discourse.ubuntu.com/t/questing-quokka-release-notes/59220, noyau prévu 6.14.

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#3 Hier à 12:59

Malizor

Le 6.14 est la version qu'on trouve déjà dans Plucky, donc la page n'est pas à jour je pense.

« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

#4 Hier à 13:12

xubu1957

Et là, on parle du noyau 6.17 > phoronix.com/news/Ubuntu-25.10-Development-Start

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#5 Hier à 21:10

Malizor

Tout dépend si le 6.17 sort à temps. Disons que ça sera au moins le 6.16.