Pages : 1
#1 Le 12/05/2025, à 21:39
- Bangi
Impossible d'ajouter un disque dans la librairie Steam
Bonsoir.
Je viens tout juste d'installer Ubuntu sur un ordinateur que je viens de monter. Je souhaite installer les jeux steam sur un autre disque que le ssd par manque de place. Quand je séléctionne "add drive" une fenêtre s'ouvre et affiche "Le contenu du dossier ne peut pas être affiché" et "Opération non prise en charge". J'ai bien vu que c'était un sujet qui revenait souvent, cependant je ne suis pas parvenu à arranger cela. Si vous avez des solutions j'en serais très reconaissant !
#2 Le 28/05/2025, à 13:57
- xubu1957
Re : Impossible d'ajouter un disque dans la librairie Steam
Spam (de Maurice66) signalé
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 28/05/2025, à 15:17
- iznobe
Salut xubu1957 , la reponse de Maurice66 , meriterait d' etre plus correcte et en francais avec , mais en fait , ce n' est pas un SPAM , c' est une reponse à la question posée par Bangi ...
@Bangi , montre
snap list
dpkg -l | grep -i steam
Dernière modification par iznobe (Le 28/05/2025, à 15:19)
retour COMPLET et utilisable de commande | script montage partitions
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .
#4 Le 28/05/2025, à 15:29
- xubu1957
Salut iznobe,
Try manually creating a SteamLibrary folder on the drive and giving full read/write permissions. Then add that folder as a library location through Steam settings.
Essayez de créer manuellement un dossier SteamLibrary sur le disque et donnez-lui toutes les permissions de lecture et d'écriture. Ajoutez ensuite ce dossier en tant qu'emplacement de bibliothèque dans les paramètres de Steam.
Comme je ne suis pas utilisateur de steam !
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
Pages : 1