Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1251 Le 14/12/2008, à 16:58

jo684

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bonjour à tous,

de mon côté aussi j'ai un petit problème avec mon répertoire mais un peu différent.

J'ai eu ce portable hier et j'ai transféré mes contacts de la carte SIM vers le téléphone, mais du coup je n'ai plus aucun contact sur ma carte SIM, ils ont été effacés et mis uniquement sur le téléphone, ce qui est un peu embêtant.
Pourriez-vous me dire s'il est possible d'effectuer la manœuvre inverse à savoir copier les contacts du téléphone vers ma carte SIM et comment, le mode d'emploi du téléphone étant assez avare d'indications.

Merci d'avance pour votre aide.

Rivalolo

Même principe : répertoire> options>copier sur sim>autres>cocher "tous"

Par contre chez moi quand on a des contacts à la fois sur le téléphone et la sim, on a tous les contacts en double quand on cherche dans le répertoire pour envoyer un texto, même si on a choisi de n'afficher que les contacts du téléphone. (quand on passe par message>nouveau message>choix du contact)
Mais le répertoire en soi n'affiche bien que les contacts du téléphone si l'option est choisie.

A confirmer, ce n'est peut-être un problème qui n'arrive que sur mon tel...

Dernière modification par jo684 (Le 14/12/2008, à 17:01)

#1252 Le 14/12/2008, à 17:12

Rivalolo

jo684 a écrit :

Bonjour à tous,

de mon côté aussi j'ai un petit problème avec mon répertoire mais un peu différent.

J'ai eu ce portable hier et j'ai transféré mes contacts de la carte SIM vers le téléphone, mais du coup je n'ai plus aucun contact sur ma carte SIM, ils ont été effacés et mis uniquement sur le téléphone, ce qui est un peu embêtant.
Pourriez-vous me dire s'il est possible d'effectuer la manœuvre inverse à savoir copier les contacts du téléphone vers ma carte SIM et comment, le mode d'emploi du téléphone étant assez avare d'indications.

Merci d'avance pour votre aide.

Rivalolo

Même principe : répertoire> options>copier sur sim>autres>cocher "tous"

Par contre chez moi quand on a des contacts à la fois sur le téléphone et la sim, on a tous les contacts en double quand on cherche dans le répertoire pour envoyer un texto, même si on a choisi de n'afficher que les contacts du téléphone. (quand on passe par message>nouveau message>choix du contact)
Mais le répertoire en soi n'affiche bien que les contacts du téléphone si l'option est choisie.

A confirmer, ce n'est peut-être un problème qui n'arrive que sur mon tel...

Merci beaucoup pour votre aide...en fait je n'étais pas descendu assez bas dans le menu...oups

#1253 Le 14/12/2008, à 18:41

gizmo06

Bonjour a tous,

Maintenant, je suis confronte a un autre probleme avec mon portable.

POur resumer, je suis sous Ubuntu 8.10 et apres installe PC Studio et Usb driver, avec wine, je voudrais transferer mes photos prises avec mon telephone, mais impossible de detecter mon portable, lorsque je le connectes avec le cable USB.

Merci de votre aide.

Gizmo

#1254 Le 14/12/2008, à 21:07

kael_57

Miss.Corsica a écrit :

Salut tout le monde j'ai une petite question sur le f480 .

on peut prendre les photos en noir et blanc ou autres ?? est esque l'on peut changer d'objectif de l'appareil photo c'est à dire par la visionophie ?? merci bisous

Pour les photos en noir et blanc: en mode appareil photo: parametres / effets

tu y verras le noir et blanc, le sepia, le négatif.

on ne peux pas prendre des photos avec la visio désolé.

Bisous aussi, j'adore la corse ou j'y vais chaque année chez mon pote en corse du Sud
superbe région qui heureusement n'est pas encore dévastée par l'imperialisme immobilier...pour l'instant.

desolé pour le HS

#1255 Le 14/12/2008, à 21:25

Miss.Corsica

kael_57 a écrit :
Miss.Corsica a écrit :

Salut tout le monde j'ai une petite question sur le f480 .

on peut prendre les photos en noir et blanc ou autres ?? est esque l'on peut changer d'objectif de l'appareil photo c'est à dire par la visionophie ?? merci bisous

Pour les photos en noir et blanc: en mode appareil photo: parametres / effets

tu y verras le noir et blanc, le sepia, le négatif.

on ne peux pas prendre des photos avec la visio désolé.

Bisous aussi, j'adore la corse ou j'y vais chaque année chez mon pote en corse du Sud
superbe région qui heureusement n'est pas encore dévastée par l'imperialisme immobilier...pour l'instant.

desolé pour le HS

mercii beaucoup dommage qu'on ne peut pas prendre de photos avec la visio euh sinon il fait de belle photo ?? bisous

#1256 Le 15/12/2008, à 02:47

Vatos7

Excusez moi vous aurez pas un tuto pour flasher le samsung player style et à quoi sa sert exactement ?
Merci beaucoup

#1257 Le 15/12/2008, à 10:26

Zonio

Vatos7 a écrit :

Excusez moi vous aurez pas un tuto pour flasher le samsung player style et à quoi sa sert exactement ?
Merci beaucoup

Regarde le post 1 de Maeda tout est très bien expliqué!! wink

#1258 Le 15/12/2008, à 12:17

charleston

les biloute lorsque l'on post sur un post qui fait 51 page la moindre des choses c'est regarder dans la diagonale de quoi il parle mad
de plus sur ce forum il existe une fonction recherche en haut à droite et un moteur de recherhce qui est notre ami s'appellant google.

on m'a toujours dit aide toi et le ciel t'aidera alors avant de poster  chercher/ragarder/suiver les tutos et alors aprés ou si vous avez des doutes sur la procédure poser vos questions

on est pas la pour vous servir sur un plateau en argent les soluces, on est ici pour partager nos expériences et aider les autres mais pas pour vous faire le travail

mad:mad::mad::mad:

PS : les modos si vous voulez modérer mon message je vous en tiendrais pas rigueur je peux comprendre.

je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

#1259 Le 15/12/2008, à 12:36

gizmo06

Bonjour a tous,

Pas d'idee par rapport a mon probleme de transfert de photos de mon telephone au pc, en utilisant Ubuntu 8.10 et PC studio?

Pour resumer, lorsque je connectes mon telephone au cable usb, je n'arrives pas a detecter mon telephone dans PC studio. Pourtant, je vois bien mon telephone lorsque je tapes LSUSB. Mais j'ai le meme probleme lorsque je connectes un disque dur externe USB, il n'est pas monte automatiquement.

Merci de votre aide.

Gizmo

#1260 Le 15/12/2008, à 14:40

Compte anonymisé

gizmo06> Pas essayé PC Studio avec Wine, je passe par BitPim pour les transferts simples de fichiers vers le téléphone. Par hasard, tu as bien choisi 'PC Studio' comme choix de connexion dans les paramètres du téléphone (Connexion PC) ?

#1261 Le 15/12/2008, à 16:28

swissmade

Salut a tous,

ma question est la suivante: Comment fait on pour enregistrer un mot dans le dico T9 pour qu'il s'en souvienne la prochaine fois qu'on le tape?

Merci d'avance

La liberté n'a pas de prix? Dans le monde de LINUX elle est gratuite!!!
Why use Windows when you can use doors?
Dell Latitude XT sous Ubuntu 9.04 | EeePc 900 sous Eeebuntu 2.0 | EeeBox sous Ubuntu 9.04

#1262 Le 15/12/2008, à 16:42

laperuk

Bonjour et un grand merci pour tout vos conseils!!

J'ai trouvé le frimware F480XEHJ1

Pouvez vous me dire si celui-ci est bon..
Puis on ne sait pas toujours ce que l'on télécharge...

Le lien ou je l'ai trouvé : http://rs547.rapidshare.com/files/15452 … 0XEHJ1.rar

Quelqu'un peut me dire si je peux y aller sans probleme?? Sachant que mon téléphone n'est pas bloqué par un opérateur..

Merci smile et désolé si la question a déja était posé...

#1263 Le 15/12/2008, à 16:52

suzii

salut,
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'être présents et très actifs, de donner plein de conseils aux débutants et de s'entraider!
Bon, voilà, j'ai un grand problème sad
Hier j'ai téléchargé KKCLient(Kulankendi) et j'ai payé 10 euros, j'ai installé les drivers qu'ils m'ont demandée d'installer... jusque là tout va bien!

le problème est que lorsque je clique sur get login/password, une erreur s'affiche "Socket error # 10060", je me suis renseignée sur internet et sur votre forum,cette erreur est dûe au fait que le port 25 soit fermé ceci n'a rien à voir avec le pare-feu car le mien est désactivé!
j'ai essayé KKclient en mode hors connexion(j'ai dû créer un serveur sur mon PC et rediriger l'adresse vers l'adresse locale(localhost), j'ai suivi les étapes que j'ai trouvé sur un forum russe à la lettre mais ça n'a pas marché!
que dois-je faire?
merci d'avance !!

#1264 Le 15/12/2008, à 19:21

gizmo06

Maeda a écrit :

gizmo06> Pas essayé PC Studio avec Wine, je passe par BitPim pour les transferts simples de fichiers vers le téléphone. Par hasard, tu as bien choisi 'PC Studio' comme choix de connexion dans les paramètres du téléphone (Connexion PC) ?

Bonjour, Maeda,

Pour mon pb, je voudrais transferer des photos de mon telephone vers mon pc, alors que dans ton cas, tu utilises BitPim pour transferer du pc vers ton telephone.

Par contre, je selectionne "PC Studio" comme choix de coneection, lorsque je connectes mon telephone avaec le cable usb. Et toujours pas de telephone detecte lorsque je connectes mon telephone.

Aucune idde par rapport a ce probleme ?

Merci d'avance a tous,

Gizmo

#1265 Le 15/12/2008, à 19:37

Compte anonymisé

Désolé, rectification, j'utilises BitPim pour envoyer du téléphone au pc. J'ai une clé Bluetooth, donc je passe par là pour l'envoi vers mon téléphone (car Bluetooth de mon tél vers pc ne marche pas).
Tout suivi tongue ?

swissmade> En fait tu tapes en T9, puis lorsque tu tapes, la touche '0' change (pour choisir selon les différentes possibilités), et en rappuyant dessus, tu tomberas sur une autre touche sur la droite (à la place de T9abc par exemple si dans ce mode T9) qui sera Aa+ et là tu peux ajouter en appuyant dessus.

Il y a un truc qui m'embête, c'est le volume des alarmes des rappels (genre tâches) qui est directement lié au volume des menus (celle réglages sur le fond principal, avec les touches de volumes + et -). Vous me direz, c'est normal en fait, car selon le profil, si silencieux (genre réunion), ce serait dommage d'avoir le téléphone qui sonne à fond car alarme paramétrée forte car on pensait être dans la voiture mdr !
Donc voilà, il faut que j'augmente le volume des touches en temps normal (profil normal) et cela devrait résoudre mon problème...
P.S. : je m'autotrouve les réponses en rédigeant...! tongue

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 15/12/2008, à 20:08)

#1266 Le 15/12/2008, à 20:09

suzii

gizmo06 a écrit :

je selectionne "PC Studio" comme choix de coneection, lorsque je connectes mon telephone avaec le cable usb. Et toujours pas de telephone detecte lorsque je connectes mon telephone.

Gizmo

En fait, j'ai eu le même problème gizmo06, t'as déjà utilisé KKclient?
si c'est le cas, ton téléphone est peut être sur le mode Qualcomm, alors dans ce cas il faut réactiver le mode USB normal en tapant *#726872#
voilà, j'espere que ça répond à ta question et j'espere qu'il y aura quelqu'un pour répondre à ma question sur mon probleme de socket big_smile

#1267 Le 15/12/2008, à 20:31

gizmo06

suzii a écrit :
gizmo06 a écrit :

je selectionne "PC Studio" comme choix de coneection, lorsque je connectes mon telephone avaec le cable usb. Et toujours pas de telephone detecte lorsque je connectes mon telephone.

Gizmo

En fait, j'ai eu le même problème gizmo06, t'as déjà utilisé KKclient?
si c'est le cas, ton téléphone est peut être sur le mode Qualcomm, alors dans ce cas il faut réactiver le mode USB normal en tapant *#726872#
voilà, j'espere que ça répond à ta question et j'espere qu'il y aura quelqu'un pour répondre à ma question sur mon probleme de socket big_smile

Salut, Suzi,

Comment savoir, au depart, si mon telephone est sur le mode Qualcomm ou non? Disons que, avant de taper ton code, je voudrais savoir si il n'y aura pas d'incidence apres avoir rentrer ce dernier par rapport a l'utilisation courante de mon telephone.

Merci,

Gizmo.

#1268 Le 15/12/2008, à 21:18

Compte anonymisé

gizmo06> Utilises le code en post 1 pour accéder au menu caché et activer le Qualcomm. C'est une option dans le téléphone, que tu peux remodifier. Je suppose que le code qu'on t'as donné plus haut doit être un raccourci (bourré de codes d'accès direct ce téléphone) pour aller sur le menu. Reste à savoir si le code t'amène au choix de connexion où s'il te sélectionne le mode directement (je pencherai pour la première hypothèse). Mais sache que tu peux rechanger si besoin ensuite !

Edit : non ça ne fonctionne pas. Augmenter le volume du téléphone ou celui des musiques mp3, cela n'augmente pas le volume des musiques d'alarme... Une idée ?

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 15/12/2008, à 21:53)

#1269 Le 16/12/2008, à 12:39

Lakriel

Bonjour wink

Depuis deux jours je parcoure le topic lorsque j’ai un peu de temps et j’y ai trouvé beaucoup de choses, merci !

Il reste cependant une chose sur laquelle je n’ai pas trouvé d’info (je n’ai pas fait les 51 pages) : Est-ce possible d’accéder aux fichiers du firmware ? Ce que je n’entends pas là, c’est principalement accéder à tout ce qui compose le gui du téléphone comme c’est possible avec les ipod au travers d’un logiciel de la communauté.

Avec cet accès, j’espère pouvoir modifier les fichiers images qui composent l’interface et, ainsi, changer l’apparence du téléphone… notamment l’image en mode vérouillé, le fond du menu (qui est noir ou blanc), la barre en bas de l’écran en mode veille, certains boutons, etc.

Merci d’avance !

#1270 Le 16/12/2008, à 14:36

swissmade

swissmade a écrit :

Salut a tous,

ma question est la suivante: Comment fait on pour enregistrer un mot dans le dico T9 pour qu'il s'en souvienne la prochaine fois qu'on le tape?

Merci d'avance

Personne n'as de solution?

La liberté n'a pas de prix? Dans le monde de LINUX elle est gratuite!!!
Why use Windows when you can use doors?
Dell Latitude XT sous Ubuntu 9.04 | EeePc 900 sous Eeebuntu 2.0 | EeeBox sous Ubuntu 9.04

#1271 Le 16/12/2008, à 14:57

Compte anonymisé

swissmade> un peu plus haut tongue
P.S. : quelqu'un a testé cf lien ci-avant, en bas wink

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 16/12/2008, à 15:00)

#1272 Le 16/12/2008, à 17:07

kael_57

Maeda a écrit :

gizmo06> Utilises le code en post 1 pour accéder au menu caché et activer le Qualcomm. C'est une option dans le téléphone, que tu peux remodifier. Je suppose que le code qu'on t'as donné plus haut doit être un raccourci (bourré de codes d'accès direct ce téléphone) pour aller sur le menu. Reste à savoir si le code t'amène au choix de connexion où s'il te sélectionne le mode directement (je pencherai pour la première hypothèse). Mais sache que tu peux rechanger si besoin ensuite !

Edit : non ça ne fonctionne pas. Augmenter le volume du téléphone ou celui des musiques mp3, cela n'augmente pas le volume des musiques d'alarme... Une idée ?

Maeda: peut être je n'ai pas bien compris ton souci; mais pour régler la sonnerie , le volume des alarmes, quand tu configures ton alarme tu peux pourtant directement choisir le volume dans le parametrage de l'alarme en question ...???:/

#1273 Le 16/12/2008, à 17:08

kael_57

kael_57 a écrit :
Maeda a écrit :

Maeda: peut être je n'ai pas bien compris ton souci; mais pour régler la sonnerie , le volume des alarmes, quand tu configures ton alarme tu peux pourtant directement choisir le volume dans le parametrage de l'alarme en question ...???:/

ah pardon ,des " tâches " !! ok ...:rolleyes:

#1274 Le 16/12/2008, à 17:12

kael_57

Lakriel a écrit :

Bonjour wink

Depuis deux jours je parcoure le topic lorsque j’ai un peu de temps et j’y ai trouvé beaucoup de choses, merci !

Il reste cependant une chose sur laquelle je n’ai pas trouvé d’info (je n’ai pas fait les 51 pages) : Est-ce possible d’accéder aux fichiers du firmware ? Ce que je n’entends pas là, c’est principalement accéder à tout ce qui compose le gui du téléphone comme c’est possible avec les ipod au travers d’un logiciel de la communauté.

Avec cet accès, j’espère pouvoir modifier les fichiers images qui composent l’interface et, ainsi, changer l’apparence du téléphone… notamment l’image en mode vérouillé, le fond du menu (qui est noir ou blanc), la barre en bas de l’écran en mode veille, certains boutons, etc.

Merci d’avance !

bon courage, jai j amais trouvé ....

#1275 Le 16/12/2008, à 17:49

kael_57

Lakriel a écrit :

Bonjour wink

Est-ce possible d’accéder aux fichiers du firmware ?

rectification il existait un projet

Samsung Firmware Editor; abandonné depuis 2007 , je pense pas qu'il supporte les derniers firmwares.

néanmoins ça peut valoir le coup d'essayer..

http://www.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=8412