Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2005, à 00:10

un mec de passage

Ubuntu: prosélytisme

Bonjour, je sais que ce sujet peut rapidement tourner au troll, mais j'ai un petit coup de gueule contre la communauté Ubuntu-iste.
Je n'ai rien contre Ubuntu, c'est une bonne distrib' , Debian c'est génial, Gnome j'adore mais il y a une chose qui est insupportable: C'est que des ubuntu-istes viennent troller sur d'autres forums concernant d'autres distributions GNU/linux. Imaginez qu'un slacker ou mandrakeux vienne régulièrement troller sur vos forums, disant Ubuntu sucks grave, machin rulezzzzzz, vous comprendrez ce que ressentent les autres quand on vient dénigrer leur distrib continuellement, votre enthousiasme est sympathique, mais au moins respecter les autres distrib'.

#2 Le 21/04/2005, à 00:16

Yann

Re : Ubuntu: prosélytisme

 Imaginez qu'un slacker ou mandrakeux vienne régulièrement troller sur vos forums, disant Ubuntu sucks grave, machin rulezzzzzz

T'inquiète pas pour nous, on a cool
Pour le reste, bah.... spamafot tongue


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#3 Le 21/04/2005, à 00:18

Stemp

Re : Ubuntu: prosélytisme

Hum bizarre, pas le genre de la maison à priori.

[troll]
D'un autre côté depuis que Kubuntu est sorti, le niveau a baissé wink
gnome rulezzzzzz
[/troll]


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#4 Le 21/04/2005, à 03:20

coffee

Re : Ubuntu: prosélytisme

Salut mec de passage, personnelement j'ai jamais comparé les distributions ubuntu et slackware car elles ont pas exactement le meme objectif, après mandrake et ubuntu c'est au gens de voir ce qui leur correspond.

Et pis bon des konharts yen a partout, j'ai longtemps denigré les debianistes car les seuls qu'on voit sont ceux qui sont là à denigrer les autres distribs et à t'expliquer que debian c'est ze distrib ... J'ai longtemps mis tout ces gens dans un meme sac, puis en discutant avec quelqu'un des distrib, il a démoli devant moi ces personnes mais il utilisait une debian pour bosser donc faut separer le bon grain, du mauvais... Et je trouve que ton post ne le fais pas assez mais dans l'ensemble, je suis d'accord à 100%.

Pour l'instant, il est vrai que je n'ai pas trop vu de personnes passées pour dire de pres ou de loin ubuntu sux, les konharts se reserveraient-ils pour le forum officiel? Et puis bon, ubuntu n'est pas LA distrib qui sauvera le monde, elle va juste aider certaines personnes à avoir un système à eux. Des problèmes existent dans cet distrib, ce forum en est la preuve, si ubuntu etait la meilleur distribution au monde,l'aspect du forum serait tout autre.


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#5 Le 21/04/2005, à 11:24

Kagou

Re : Ubuntu: prosélytisme

Stemp a écrit :

Hum bizarre, pas le genre de la maison à priori.

[troll]
D'un autre côté depuis que Kubuntu est sorti, le niveau a baissé wink
gnome rulezzzzzz
[/troll]

Houla [troll]+1[/troll] lol


«black-out» du Net français

http://www.laquadrature.net/HADOPI

Hors ligne

#6 Le 21/04/2005, à 15:02

coffee

Re : Ubuntu: prosélytisme

Le niveau de quoi?
Le niveau du rhone?
Le niveau de la mer?
Le niveau des élèves?


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne