#1326 Le 21/12/2008, à 21:39
- keekn
Re : Samsung F480 (F-480) Player Style
Vs pensez quoi du samsung f480 hugo boss? et vs croyez kon peut flasher nos samsung 'classic' avec le firmware du hugo boss
#1327 Le 21/12/2008, à 22:46
- kanel93
bonsoir je voudrais envoyé un mail a kulankendi pour kil me remlburse car j'ai pas reussi a debloké mon tel
ki peux me donner leur adresse et koi dire merci
bise
#1328 Le 22/12/2008, à 04:13
- cdric_c
Vs pensez quoi du samsung f480 hugo boss? et vs croyez kon peut flasher nos samsung 'classic' avec le firmware du hugo boss
Ce sont exactement les mêmes téléphones.
Seules différences = logo "Hugo Boss" au lieu de "Samsung" sur la coque, un thème (icones+fonds d'écran) et sonneries Hugo Boss.
Dans le package, la différence c'est qu'il y a une oreillette BT stylée Hugo Boss qu'il n'y a pas dans le package classique.
Dernière modification par cdric_c (Le 22/12/2008, à 04:17)
#1329 Le 22/12/2008, à 18:46
- Compte anonymisé
J'ai fait quelques tests sur la batterie, il s'avère qu'en utilisation régulière (j'entends un allumage avec consultation, etc.., une fois toutes les deux heures environ), le portable tient :
Avec bluetooth activé constamment et rétroéclairage à 3/5 : 3 jours
Sans bluetooth activé et rétroéclairage à 3/5 : 6 jours
Je testerai avec le rétroéclairage à fond & bluetooth. A priori la batterie est tout à fait correcte (la mienne a donc déjà 6 mois environ).
#1330 Le 23/12/2008, à 10:05
- aurora43
bonjour j'ai acheter un samsung f480 mais le probleme c'est qu'il etais bloqué bouygues alors je l'ai debloquer en sfr mais comment faire pour recuperer le wap et tout le reste du reseaux sfr car la quand je veut allez sur le net ba cela ne marche pas merci de me rep
#1331 Le 23/12/2008, à 10:41
- Stardust
bonjour j'ai acheter un samsung f480 mais le probleme c'est qu'il etais bloqué bouygues alors je l'ai debloquer en sfr mais comment faire pour recuperer le wap et tout le reste du reseaux sfr car la quand je veut allez sur le net ba cela ne marche pas merci de me rep
Bonjour
Il suffit d'aller sur le site de sfr et indiquer le type de tél que tu as, tu recevras la configuration de ton tél par sms.
regarde la rubrique: mon mobile et ma carte sim
je l'ai déjà fait sur le site d'orange quand j'avais changé de tél.
Dernière modification par Stardust (Le 23/12/2008, à 10:43)
Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
#1332 Le 23/12/2008, à 21:28
- nida
bonjour je viens de me taper les 54 pages et je suis completement perdu quelqu un peut il me dire sous qu elle version (dernier) je dois flasher mon f480 bloque sfr et qu elle so,t les reglages pour avoir un bon compromis au niveau de la photos.
merci d avance pour votre aide;)
#1333 Le 23/12/2008, à 21:29
- lilous11
Bonjour, je repose ma question...
quelqu'un peut il m'aider concernant l'agenda du f480 : J'ai un agenda sous outlook bien "chargé" et je me suis apperçu que lorsque je le synchronise avec le telephone la mémoire est limité à 100 entrées.
Existe-t-il un moyen d'aller au dela de ces 100 entrées ? pour moi cela représente 3 semaines environ !!!!
Merci pour votre aide.
#1334 Le 24/12/2008, à 00:50
- ella45
Aujourd'hui j'ai acheté un samsung F480 et comme avec le U600 j'avais un code pour regarder le pourcentage de batterie qu'il reste.
Je voudrais savoir si il existe un code pour ce téléphone.
#1335 Le 24/12/2008, à 08:24
- Compte anonymisé
nida> Déjà tu ne "dois" pas flasher, pas tu peux. Ton téléphone ne te convient pas ? Qu'est-ce qui te gêne ?
lilous11> Je ne sais pas, le mien ne se synchronise pas sous Linux, et je n'ai pas essayé sous Windows. Un retour de windowsiens ?
ella45> Je crois avoir vu un chiffre (mais pas très clair) concernant la batterie sur le menu caché (voir page 1 du topic pour y accéder).
#1336 Le 24/12/2008, à 14:09
- laperuk
Bonjour et bonnes fêtes!!
Je voudrai savoir si quelqu'un à trouver la solution par rapport aux pochettes d'album car moi j'en ai une sur 15 qui fonctionne..
Je vous remercie par avance!!!!
#1337 Le 24/12/2008, à 14:23
- Compte anonymisé
J'ai des infos sur la synchronisation Linux et le téléphone.
En l'occurrence il ne gère que les .vcs (vCal). Or dans Sunbird par exemple, les calendrier sont au format .ics (iCal). Après recherches intensives , il s'avère que cet outil permet de convertir de .ics en .vcs.
Cependant, le téléphone ne gère (à priori) qu'un événement par .vcs. Donc il faudrait se taper la conversion de tous les événements un par un (en plus, ils sont tous regroupés dans un seul fichier, le .ics, qu'il faut découper...).
Pas très pratique. Il y a du code par-ci par-là qui permettent d'intégrer dans un script la conversion.
J'ai essayé avec mon .ics de Sunbird, évidemment cela me crée un .vcs (via le lien du site -voir lien outil-), mais non pris en charge par le téléphone.
Il faudrait un script qui "découpe" les événements et ensuite les envoyer au téléphone (en plus, il faut les ouvrir un par un pour les ajouter au calendrier).
Galère, galère... Mais il y a moyen de parvenir à quelque chose s'il y a des connaisseurs de scripts. Je connais un peu, mais un coup de main serait le bienvenue !
#1338 Le 24/12/2008, à 17:38
- fabxls
Salut à tous,
- Paramétrage email.
1) GC a raison, pour SFR il faut les appeler pour qu'il active l'option gratuite "mail iphone". Je pense qu'il bloque par défaut les échange pop et imap.
2) Configurer une connexion
Menu->paramètres->réseau->connexions option->créer
Nom d'accès: sl2sfr (attention à la casse)
Adresse proxy: 195.115.25.129
... pas besoin de remplir le reste
3) Configurer un compte
Menu->messages->parametres->email->compte de messagerie choisir un compte (compte 1 par ex) option->modifier
Là vous devez vous renseigner sur la configuration de votre fournisseur mail.
Ex GMAIL: aller sur votre compte gmail et dans parametre: activer IMAP ... et suivez les instructions d'aide sur configuration iphone. Une fois les informations digérées, voilà ce qu'il faut faire pour le F480:
serveur smtp: smtp.gmail.com
port smtp: 587
connexion securisee: SSL
type de serveur: IMAP4
serveur imap: imap.gmail.com
port imap: 993
connexion sécurisée: SSL
activé conservé sur serveur
adresse: xxx@gmail.com
nom utilisateur: xxx@gmail.com
mot de passe: mot de passe de votre compte mail
activer utiliser identification SMTP
activer identique à POP3/IMPA4
4) Ensuite aller dans emails reçus option->télécharger
et voila ... le tour est joué !
- Sinon j'ai un petit soucis, si qqu pouvez m'aider, ce sera sympa.
Lorsque j'ouvre un sms il est automatiquement afficher en gros caractère ... je dé-zoom avec la flèche du bas sur le côté de l'appareil pour pouvoir afficher le message sur une page. Peut-on paramétrer le tel pour qu'il affiche le message en petit dès le départ ?
Ce pb est chiant mais bon .. on peut faire avec.
Mon gros pb c'est que j'ai le même problème lors de la lecture d'un mail. De plus, la tactique "je dé-zoom" ne fonctionne pas parce que cette fois-ci la flèche du bas fait changer de page ... du coup pour lire un petit mail, je suis obligé de scroller comme un malade !
Çà fait 2 jours que je cherche dans différents forum, dans le tel mais sans résultat.
Merci, à bientôt.
#1339 Le 25/12/2008, à 06:33
- ptitfourche
Salut !
Juste pour info si ça peut aider : j'avais des problèmes de sons en communication, avec un son étouffé, bref vraiment de mauvaise qualité pour un portable de cette gamme.
Après retour chez samsung et changement de la carte principale, plus de pb ! c'est pas le meilleur portable que j'ai eu en termes de qualité de communication, mais c'est tout à fait correct...Tout autre chose : coïncidence ou non, depuis qu'il est revenu de chez samsung, je ne reçois plus certains appels, de façon aléatoire. Le tel ne sonne pas, et une minute plus tard je reçois un texto me disant que j'ai eu un appel en absence...
si quelqu'un a une idée sur le pourquoi du comment...
Bonsoir pourrai tu me dire la marche a suivre pour que samsung s'occupe de mon telephone car j'ai le meme probleme que toi au niveau des appels mais le pb c'est que je l'ai acheté neuf mais sur ebay est-ce-qu'ils pouront quand meme me le prendre sous garantie...??
#1340 Le 25/12/2008, à 15:20
- xXSAM13Xx
Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition du player style F480 hier bloquer sur l'opérateur SFR
il marche parfaitement bien sauf que ce matin j'ai voulue prendre une photo et quand je suis rentrer dans l'appareil photo l'écran qui transmet l'image de l'objectif est rester noir puis quelques secondes après il me marque à l'écran " échec appareil"
je ne sais pas quoi faire j'ai chercher dans le menu caché mais rien à faire sa reste pareil. j'ai essayer une méthode de ce forum page 53 il me semble mais sa ne marche pas et quand je rentre dans le menu test rapide (code *#0*#) que je fait le test 7 (mega cam) sa ne marche pas l'écran reste noire!!!
HELP ME PLEASE i'm deseperate!!!!!
merci
#1341 Le 25/12/2008, à 20:40
- phiphi13
Bonjour
Deux problèmes identifiés sur mon F-480:
- L'application G.Maps ne me localise pas.
- L'application anniversaire ne fonctionne pas.
J'ai lu l'intégralité du forum et n'ai pas trouvé de réponse.
Quelqu'un a t-il ces applications fonctionnelles?
Je suis chez SFR et préfère ne pas flasher pour la garantie, mais si ça résout ces deux problèmes je changerais peut-être d'avis.
Merci a tous pour vos infos.
#1342 Le 26/12/2008, à 00:13
- cdric_c
L'application anniversaire fonctionne mais c'est parcequ'il faut que l'icone soit sur le bureau et que les dates soient rentrées dans le repertoire et non le calendrier.
Ensuite de petits bugs mineurs ont été supprimé dans la dernière version du firmware F480XEHL1
Pour ce qui est de Gmaps, comme toi le tel ne se localise pas mais là on ne peut rien faire. Avec de la chance une nouvelle version Gmaps corrigera cela pour nos tels.
#1343 Le 26/12/2008, à 00:34
- xXSAM13Xx
Je repose ma question j'ai fait l'aquisition du F480 hier et l'appareil photo ne marche plus il me marque echec appareil
je vais flasher mon tel avec le firmware F480XXHD9
qu'en penser vous?
#1344 Le 26/12/2008, à 00:49
- xXSAM13Xx
urgent svp quelqu'un aurait-il le firmware d'origine SFR pour le samsung player style F480V merci
#1345 Le 26/12/2008, à 01:01
- tarzoune40
Bsr ou Bjr tout le monde je viens d acquerir le samsung f-480 pour noel en cadeau mais le probleme il a ete acheté en chine et mon soucie c est qu il a bien le francais mais c est traduit tres mal y aurait il une technique ou manipulation a faire pour retrouver comme ceux vendu en france.:|
En vous remerciant par avance de prendre ma demande en consideration
#1346 Le 26/12/2008, à 01:11
- xXSAM13Xx
tarzoune40===> je ne suis pas un expert mais je suis pratiquement sûr qu'il faut flasher ton mobile le firmware est chinois. quelle est ton opérateur?
#1347 Le 26/12/2008, à 01:17
- tarzoune40
tout d abord merçi de t interesser a mon sujet alors le telephone est debloqué tout operateur mon operateur est bouygues tel
#1348 Le 26/12/2008, à 01:27
- jump-o-tek
tout d abord merçi de t interesser a mon sujet alors le telephone est debloqué tout operateur mon operateur est bouygues tel
Salut, Flash le avec la version F480XEHL1 tu auras une version a jour avec un menu bien Français! Ton téléphone restera débloqué!
Dernière modification par jump-o-tek (Le 26/12/2008, à 01:28)
#1349 Le 26/12/2008, à 01:47
- tarzoune40
Bsr et merçi de ta reponse par contre je suis assez novices et j aimerai savoir ou trouver deja la version f480xehl1 et comment la flasher apres
#1350 Le 26/12/2008, à 01:55
- jump-o-tek
Bsr et merçi de ta reponse par contre je suis assez novices et j aimerai savoir ou trouver deja la version f480xehl1 et comment la flasher apres
Derien je te fé un copier coller des manipulations à faire :
Bonjour
Alors petit tuto:
NE BRANCHEZ RIEN, N'ALLUMEZ RIEN. Enlevez la carte de SIM du téléphone!
1 : telecharger ML 5,33, ainsi que le firmware F480XEHL1. (voir ce lien :ici)
decompresser l'archive RAR contenant le firmware.2 : lancer ML, aller placer les bons fichiers boot, amss, rsrc1 et 2, et factory FS.
Par exemple cliqué sur le bouton "Amss" et allez chercher le fichier dans /F480XXHF7/BIN/amss_compressed.bin
recommencer pour les fichiers :
- rsrc1
- rsrc2 [prendre la version (low)]
- factory FS3 : brancher le cordon usb au tel (mais pas au pc)
4 : allumer le tel en faisant : marche+volume haut+photo
5 : brancher au PC
6 : dans ML, faites port search, il doit trouver un port et un tel. (Dans les case en bas)
Quand il a detecter le telephone, download s'active
7 : clickez download. si une erreur de port s'affiche, changez de port usb.
laissez faire, et le tel redem tout seul
et voila.
PS : J'ai réédité la citation de Zuror pour la version du Firmware!
Le firmware est ici : http://rapidshare.com/files/175166334/F480XEHL1.zip
Et le logiciel pour flasher ici : http://rapidshare.com/files/176791763/M … 3.exe.html
Dernière modification par jump-o-tek (Le 26/12/2008, à 02:08)