#1 Le 26/12/2008, à 11:23
- philippe94
petite croix en haut à droite qui a disparu ( RESOLU)
Bonjour
Pour fermer une page web normalement à Droite en haut il devrait y avoir la petite croix pour la fermer, mais curieusement elle a disparu,ce qui fait qu'elle "envahit" tout l'écran ,application/systeme/ raccourci aussi ont disparus.
Je suis obligé d'aller en haut et de cliquer sur "personnaliser/modification de la barre des tâche"s pour faire apparaître "application/ systeme, etc. Mais même si je fais çà je ne peux pas fermer la page---la petite croix en haut n'apparaît toujours pas--- et donc en bas j'ai l'icône mozilla qui est là et donc je clique sur fermer. J'espère être assez clair dans mes explications...:(
Comment femer la page comme je fasais avant? Merci
Apparemment en F11 çà marche, c'est revenu en normal. Merci
Dernière modification par philippe94 (Le 26/12/2008, à 12:39)
Ubuntu 15.04 64 bits
#2 Le 26/12/2008, à 11:47
- nicolas1984
Re : petite croix en haut à droite qui a disparu ( RESOLU)
Hello,
Ca ressemble fort à un problème de dimensionnement de la fenêtre évoqué quelque part dans le forum (je sais plus où par contre... ) : essaie de déplacer ta fenêtre avec "alt", tente aussi le F11 pour passer en plein écran + re-F11 pour repasser en normal.
Athlon XP 3000+/768Mo RAM/ATI Radeon 9250SE (on fait ce qu'on peut hein !)
Ubuntu Hardy Heron (8.04, Gnome)
#3 Le 26/12/2008, à 12:59
- philippe94
Désolé encore moi.
À chaque fois que je ferme la page et que je l'ouvre de nouveau, elle envahit l'écran à chaque réouverture et donc je fais F11 à chaque fois pour la faire revenir en normale. Bon , c'est mieux qu'avant, curieux que çà c'est mis à déconner comme çà. Si tu as à l'occas d'autres infos, je prends.
Ubuntu 15.04 64 bits
#4 Le 26/12/2008, à 13:14
- sheep
Save water, Drink beer
#5 Le 26/12/2008, à 14:13
- nicolas1984
Hello Sheep,
ton lien ne marche pas (en tout cas pas chez moi), cela dit je pense qu'on parle de la même chose : j'ai pas retrouvé le fil en question !
Athlon XP 3000+/768Mo RAM/ATI Radeon 9250SE (on fait ce qu'on peut hein !)
Ubuntu Hardy Heron (8.04, Gnome)
#6 Le 26/12/2008, à 14:32
- sheep
lien corrigé
Save water, Drink beer
#7 Le 30/12/2008, à 16:56
- JPN
Bonjour
Pour fermer une page web normalement à Droite en haut il devrait y avoir la petite croix pour la fermer, mais curieusement elle a disparu,ce qui fait qu'elle "envahit" tout l'écran ,application/systeme/ raccourci aussi ont disparus.
Je suis obligé d'aller en haut et de cliquer sur "personnaliser/modification de la barre des tâche"s pour faire apparaître "application/ systeme, etc. Mais même si je fais çà je ne peux pas fermer la page---la petite croix en haut n'apparaît toujours pas--- et donc en bas j'ai l'icône mozilla qui est là et donc je clique sur fermer. J'espère être assez clair dans mes explications...:(
Comment femer la page comme je fasais avant? MerciApparemment en F11 çà marche, c'est revenu en normal. Merci
Pour moi c'est réglé,je suis allé sur le lien de sheep et c'est revenu norma. Merci