Pages : 1
#2 Le 17/03/2006, à 10:54
- calimarno
Re : [WoW] Joue à wow sous linux, attention à vos fesse ...
C'est pas plutôt le clavier programmable qui pose porblème?
Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".
#3 Le 17/03/2006, à 14:43
- Lex
J'ai envoyé un mail à ce propos à blizzard, j'attend la réponse.
Je sens la réponse du genre "non il n'y a pas de problème pour jouer à wow sous linux" et que de l'autre coté l'inverse se produise ^^
Il y a des pros de wine dans la salle ? pour nous expliquer si il peux ou non etre détecté commeun cheat ?
D'ailleur, il me semble que certains éditeurs de MMO avaient clairement interdis l'utilisation de leur jeux sous linux pour éviter le hack. Parait que c'est plus facile sous linux
#4 Le 17/03/2006, à 15:02
- threexone
Pas de réponse officielle, mais c'est tout de même intéressant :
http://forums-fr.wow-europe.com/thread. … post427024
En tous cas ca ne va pas m'empécher de continuer à jouer à Wow via Cedega.
#5 Le 17/03/2006, à 15:04
- Lex
Pas de réponse officielle, mais c'est tout de même intéressant :
http://forums-fr.wow-europe.com/thread. … post427024En tous cas ca ne va pas m'empécher de continuer à jouer à Wow via Cedega.
Surtout que perso, avec Wine ca tourne mieux que sous windows ^^ (plus fin et plus rapide)
#6 Le 17/03/2006, à 15:24
- The Mad Hatter
C'est pas plutôt le clavier programmable qui pose porblème?
non c'est plus wine je pense, bien que le clavier programmable à l'air de poser problème aussi
#7 Le 17/03/2006, à 15:26
- Lex
S’il y a litiges cela doit se régler entre les parties concernées, par contre l’utilisation de linux n’a aucun lien avec la sanction qui a été appliquée sur le compte.
Maintenant je comprends vos interrogations concernant les périphériques de jeu programmables et des éclaircissements vous seront donnés prochainement.
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=427024&s=blizzard&tmp=1#blizzard
Clair, net, précis ^^
#8 Le 17/03/2006, à 15:53
- threexone
Voilà, impecable. On a notre réponse officelle. Rien de plus à ajouter.
#9 Le 18/03/2006, à 10:04
- calimarno
non c'est plus wine je pense, bien que le clavier programmable à l'air de poser problème aussi
Bon, ben finalement ils ne font pas dans la discrimination anti-Linux, c'était bien le clavier programmable et pas Wine (encore heureux!:mad:)
Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".
Pages : 1