#51 Le 06/03/2006, à 23:59
- cedric.dinca
Re : (howto) Compiler VLC compatible wmv3
+1
J'ai eu le même problème.
J'ai installé le .deb finalement mais je n'arrive pas à lire les WMV ! Une idée ?
EDIT:
En fait je ne suis pas sûr que ça ne marchait pas. Je m'explique : mes vidéos sont sur un autre disque que mon home et comme j'aime tout centraliser, j'ai fait des liens symboliques vers les répertoires où elles se trouvent. Oui mais voilà, c'est un répertoire Windows sûrment codé en ISO je ne sais plus quoi, monté en UTF et qui contient un accent (Mes vidéos ; respectons notre langue que diable !). Du coup, lorsque je fais un drag & drop, ça ne marche pas car il interprète mal le nom du répertoire alors que si je fais fichier > ouvrir, il le lit correctement (je le sais non seulement parce que ça marche mais également parce que quand je regarde la playlist je vois des caractères pourris à la place du é dans le premier cas).
Des idées pour contrer ce pb ?
Dernière modification par cedric.dinca (Le 09/03/2006, à 00:08)
#52 Le 18/03/2006, à 11:06
- feupale
Nerve,
ce n'est pas Desproges qui est l'auteur de la citation que tu lui accordes. C'est Jean Cocteau qui , bien avant Desproges, a écrit: "Puisque ces événements nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs."
#53 Le 18/03/2006, à 12:13
- nerve
Nerve,
ce n'est pas Desproges qui est l'auteur de la citation que tu lui accordes. C'est Jean Cocteau qui , bien avant Desproges, a écrit: "Puisque ces événements nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs."
Merci de la précision
Staff TvFreeplayer
http://www.tvfreeplayer.com/
------------------------
Maintener des dépots linux
#54 Le 19/03/2006, à 20:30
- cedric.dinca
Depuis que j'ai installé cette version, j'ai un seul problème : les raccourcis clavier fonctionne de temps en temps. En fait, quand je suis en plein écran, ils marchent mais quand je suis en mode fenêtré, ils ne marchent plus. Des idées ?
#55 Le 05/08/2006, à 21:58
- Titoux
Bonjour,
J'ai un soucis au niveau de l'étape "ffmep" du tutoriel.
Je fais:
cd ~/videolan ; cvs -z9 -d:pserver:anonymous@mplayerhq.hu:/cvsroot/ffmpeg co ffmpeg
Et j'obtient le message d'erreur suivant:
cvs [checkout aborted]: connect to mplayerhq.hu(213.144.138.186):2401 failed: Connection refused
Quelqu'un a une idée ?
#56 Le 19/11/2010, à 19:08
- kermitte
Bonjour.
Les liens de .deb sont morts !!!
#57 Le 30/11/2010, à 10:56
- sevensky
bonjour,
je suis intéressé par ce topic
Bonne journée