#76 Le 15/01/2009, à 07:17
- re06011988
Re : [Aide] Script qui télécharge convertie tag et range les mp3
tu as tout bien installer ?? il manque pas de fichier ni de paquet
Mes script : T1000tag~Série pour conky
#77 Le 15/01/2009, à 10:36
- n3o51
Oui tout a éte installer via le script install dans l archive
Welcome to the real world
#78 Le 15/01/2009, à 10:40
- re06011988
La il trouve pas les tag automatique donc sa plante sois au niveau du wget soit lors du genpuid ...
Moi j'ai eu aucun souci avec de ce genre peut tu me dire si dans usr/bin tu as bien les 3 fichier genpuid mipcore et deezaster
Le repertoir /home/_name_/MP3/conv est bien la ??
Voila avec toute ces réponse je pense voir ou sa bug
#79 Le 15/01/2009, à 10:58
- XxTitxX
Il déchire ce script !!!
Merci pour le partage.
#80 Le 15/01/2009, à 11:12
- spatz
@n3o51: j'ai eu le même pb, il faut que tu crée le dossier /home/_name_/MP3/conv et ensuite qu'à l'intérieur de ce dossier tu place un fichier vide que tu renomme conv.mp3 et le tour est joué normalement.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#81 Le 15/01/2009, à 11:38
- n3o51
J'ai tout les fichiers avec la solution de spatz marche parfaitement merci
#82 Le 15/01/2009, à 12:07
- re06011988
je comprend pas l'origine de ce bug ...
sinon la cette apre je n'est pas de boulot donc je suis en train de programmer la chose en version graf avec gtkdialog qui est génial
#83 Le 15/01/2009, à 12:24
- spatz
@n3o51: tu t'y est pris comment pour installer le script au départ?
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#84 Le 15/01/2009, à 18:15
- xabilon
Bonjour
Certains, sur ce sujet, ont demandé ce qu'il en était de la légalité de l'utilisation de ce script.
Personne ne leur a répondu.
J'éclaircis donc les esprits :
L'utilisation de ce script est contraire aux conditions d'utilisation de Deezer
ii) L'Utilisateur s'engage à n'employer aucune mesure technique de nature à permettre de contourner l'impossibilité de procéder au Téléchargement des Enregistrements communiqués au public en ligne à partir du Site et visant à permettre la conservation permanente dans l'unité de stockage de son terminal de réception quel qu'il soit (PC, téléphone mobile, portable média player, etc..) de fichiers numériques reproduisant un Enregistrement en vue de procéder à une écoute individualisée des Enregistrements sans limitation du nombre d'écoutes ni de reproductions sur tout autre support et/ou terminal de réception (physique et/ou numérique).
L'Utilisateur déclare prendre acte que le fait de porter sciemment atteinte à une mesure technique de protection l'expose, par application des dispositions de l'article L. 335-4-1 du Code de la Propriété Intellectuelle au paiement d'une amende de 3750 euros et que le fait de procurer ou proposer sciemment à autrui, directement ou indirectement, des moyens conçus ou spécialement adaptés pour porter atteinte à une mesure technique de protection étant pour sa part puni d'une peine d'emprisonnement de six mois et de 30.000 euros d'amende.
Source : http://www.deezer.com/legal/conditions-generales-utilisation.php
De ce fait, l'utilisation du script vous place en situation d'illégalité.
Et le fait de le partager également, ainsi que ce forum.
Je pense qu'il est utile de le préciser.
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#85 Le 15/01/2009, à 18:30
- re06011988
Mais il ne sert pas que pour deezer et imeem moi je ne m'en sert dans aucun de ces sites je l'utilise pour des radio gratuit difusant du contenue libre de raggae.
Donc pas illégal dans mon cas
Apres le nom j'ai voulut faire un jeux de mots marrent c'est tout (c'est qu'un nom)
#86 Le 15/01/2009, à 18:34
- spatz
Je pense qu'il faudrait changer de nom, permettre des usages légals et enlever les choix deezer, imeem au début du script.
#87 Le 15/01/2009, à 18:43
- xabilon
re06011988 : je t'ai envoyé un courrier précisant la situation.
il est clair que si le script n'était pas ouvertement dirigé à Deezer (et le choix du site au lancement du script est assez explicite), et que vous pouviez le tester sur une plateforme de streaming n'interdisant pas explicitement ce genre de script, ce serait beaucoup mieux.
Pour ce que j'en ai vu, le sujet est pus axé sur le développement du script que sur son utilisation, alors je préfèrerais qu'on trouve une solution équitable.
Discuter du bien-fondé des différentes lois n'est pas le but. Notre obligation est de nous conformer à celles-ci, et de respecter toutes les Conditions et Licences d'utilisation.
Dernière modification par xabilon (Le 15/01/2009, à 18:52)
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#88 Le 15/01/2009, à 19:09
- re06011988
Y a pas de probleme je comprend je voulais juste trouver un nom sympa et les choix deezer imeem sont pas vital pour le script voir inutile pour mi
Après comme j'ai dit ce genre de script peu etre utiliser sur deezer et autre mais bon c'est comme un fusil tu peu chasser avec mais c'est interdit de tuer un humain avec ?
Moi je veut fair un script dans les regle et profiter de l'experiance des autres
Ps: Si j'ai le droit une version grafique arrivera ce soir et j'ai pas recut ton mail
Dernière modification par re06011988 (Le 15/01/2009, à 19:13)
#89 Le 15/01/2009, à 19:12
- xabilon
Comme tu l'as dit, dirige par défaut ton script vers une plateforme de streaming de musique libre, et il n'y aura aucun problème.
Si le script peut être altéré/modifié pour télécharger sur d'autres sites, cela n'est plus de ton ressort, ni du nôtre.
Juste le petit avertissement d'usage (que tu as déjà mis).
C'est peut-être hypocrite, mais ça reste légal.
#90 Le 15/01/2009, à 19:14
- re06011988
comme quoi les loi de nos pays son mal faite ... vivement une licence global comme au canda
#91 Le 15/01/2009, à 19:15
- dreadlocks
Mais il ne sert pas que pour deezer et imeem moi je ne m'en sert dans aucun de ces sites je l'utilise pour des radio gratuit difusant du contenue libre de raggae.
Donc pas illégal dans mon cas
Apres le nom j'ai voulut faire un jeux de mots marrent c'est tout (c'est qu'un nom)
tu peu donner un lien vers la radio
merci
dreadlocks@jabber.fr
#92 Le 15/01/2009, à 19:20
- re06011988
Tien pour toi l'ami
http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/boulibaivibrations/archives.php
#93 Le 15/01/2009, à 19:44
- dreadlocks
Merci pour le lien et pour ton bête de script.
dreadlocks@jabber.fr
#94 Le 15/01/2009, à 19:50
- re06011988
Je propose un truc je veut bien changer le non et tout les images mais j'ai pas d'idée et suis nul en dessin quelqu'un pour m'aider ??
#95 Le 15/01/2009, à 20:48
- n3o51
Reponse a Spatz je me suis mis en sudo et j'ai lancer le install comme dit dans ler readme
gtk dialog a ete choisit pourquopi pas zenity ou glade ?
Dernière modification par n3o51 (Le 15/01/2009, à 20:49)
#96 Le 15/01/2009, à 20:55
- l e . n o x
Bonsoir @ Tous
Un petit clin d'oeil @ re06011988 pour son boulot
Il fait dessuite, moins mauvais garçon ce Deezaster ...
Il me tarde de voir le nouveau costard de ton Appli
A vos pinceaux, Mr les Chefs Designer
Dernière modification par l e . n o x (Le 15/01/2009, à 21:14)
Zik Fan : " Vous seul savez mieux que quiconque comment organiser votre bibliothèque musicale ! "
Linux, y a moins bien.
Mais c'est plus cher. ;O)
#97 Le 15/01/2009, à 21:03
- spatz
@n3o51: j'ai eu le même problème que toi parce que j'ai moi aussi exécuter le script en root, ce qui est totalement débile, on est des boulets
#98 Le 15/01/2009, à 21:30
- syubuntu
oui je pense qu'il suffit que tu enlèves le truc de recherche au début pour qu'il devienne tous ce qu'il y a de plus légal. Après chaque utilisateur prendra ses responsabilités... Je pense que c'est ce qu'il faut faire et d'ailleurs ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant dans ce script. Tant qu'il y a la gestion des tags il est parfait.
Arch[gnu/]linuxiens
#99 Le 15/01/2009, à 21:34
- xabilon
@syubuntu : oui, c'est surtout à ça que je faisais allusion. Je pensais que c'était assez clair
Dernière modification par xabilon (Le 15/01/2009, à 21:36)
#100 Le 15/01/2009, à 21:38
- n3o51
@n3o51: j'ai eu le même problème que toi parce que j'ai moi aussi exécuter le script en root, ce qui est totalement débile, on est des boulets
non comment veut tu qu il place les fichier dans /usr/bin et en plus c'est dans le readme ce mettre en sudo