#126 Le 27/11/2008, à 16:03
- caponeal
Re : [Résolu] Windows Live Hotmail & Ubuntu (solution pour envoi de mails)
DletreOhazar.default=
w9e15xwx.default??? -->pref.js
#127 Le 27/11/2008, à 16:56
- caponeal
general.useragent.override;Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092510 Firefox/3.0.3
Indispensable Si je supprime, Firefox/Hotmail ne répond plus
general.useragent.vendor;Firefox ou Ubuntu peu importe...
Autres valeurs: non modifiées
Dernière modification par caponeal (Le 27/11/2008, à 16:59)
#128 Le 28/11/2008, à 09:45
- Arrrakis
Alors ca marchait sur une Debian sans que je n'ai rien modifié, je suis passé sur un autre pc pendant 1 semaine, je reviens sur Debian, et je ne peux plus écrire de message...
heureusement, ca ca a marché :
En résumé :
- taper about:config dans la barre d'adresse de firefox
- Modifier/Ajouter l'option general.useragent.override :
valeur 32 bits (à confirmer) : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092510 Firefox/3.0.3
valeur 64 bits : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092510 Firefox/3.0.3Et c'est fait cool
Merci
#129 Le 28/11/2008, à 12:35
- sakoul
Bonjour à tous
Je ne suis qu'un petit nouveau dans la famille Ubuntu .Ce post m'intéressait malgré les manipulations précitées qui me donnaient quelques allergies ...tant elles me paraissaient périlleuses pour un débutant .Entre temps , comme je suis curieux de nature ,j'ai installé un petit Logiciel nommé Webmail Notifier .. dont l'icone trone dans le bas de mon écran..me prévient si j'ai du courrier (hotmail ou gmail ) et me connecte dans le millième de seconde sur ma boite (homail ) sans la page de mise à jour ..de ...soft ,sans mot de passe ..et... si je veux écrire un mail ..un clic droit sur l'icone et je choisis ma boite préférée ..qui s'affiche directement ..voilà ..c'est tout ..j'suis désolé ..mais c'est simple comme ubuntu et avec la saveur ubuntu..
S'il vous plait essayez et vous me direz ce que vous en pensez ..
A plus
#130 Le 29/11/2008, à 01:22
- LittleWhite
Au sinon , je vois pas pourquoi le problème continue , microsoft avait mis à jour le site , afin de ne plus avoir de problème , même avec ubuntu. De plus avec la version 3.04 je suis revenu aux paramètres par default et ya aucun problème...
Merci à sakoul pour l'idée ( et le plugin )
Linux ou mourir
Pour avoir des problemes : demarrer Windows
Script de compression multi archive : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=225297
#131 Le 29/11/2008, à 01:46
- sakoul
qui va clore ce post ?...résolu
#132 Le 09/12/2008, à 14:37
- jajaX
hello
petit test, il y a 10 mn. je suis allé sur ma boite en laissant l'identification par défaut dans "user agent switcher" avec firefox. et... ça marche....
même test sous konqueror => toujours niet (et en plus la demande de mise à jour est de retour !) en identification par défaut (mais ça marche en s'identifiant comme IE6 sous XP).
note : je suis sur mon laptop.
Dernière modification par jajaX (Le 09/12/2008, à 14:39)
@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)
#133 Le 18/01/2009, à 17:20
- Ploply
Petite mise à jour :
Hotmail gratuit en accès pop3 depuis le 13 janvier
Enfin Microsoft se met au niveau de ses concurrents notament Gmail en proposant gratuitement un accès pop3 à ses utilisateurs d’hotmail, son service de Webmail.
Pour les plus présser : Serveur de reception : pop3.live.com, serveur d’envoi : smtp.live.com
Voici donc les paramètres à rentrer dans votre logiciel de messagerie ou même votre iPhone pour receptionner directement vos emails, et vous passer de l’affreux site hotmail.fr ou mail.live.com.
Il faut bien le dire se connecter à Hotmail était un calvaire tant l’interface de celui-ci était lente et mal fichu, quand on avait pris l’habitude de la légèreté et de l’ergonomie d’un service comme Gmail, il devait vraiment pénible de se connecter à hotmail.
C’est donc une bonne nouvelle, que l’on puisse désormais se passer de cette tache, on attend encore du imap pour que tout soit parfait mais la c’est demander à microsoft d’être bon et gratuit, donc c’est impossible.
Source : http://www.iquid.fr/head/hotmail-gratuit-en-acces-pop3-depuis-aujourdhui/
Lucid - Gnome