#226 Le 20/01/2009, à 00:12
- plmegalo
Re : [Aide] Script qui télécharge convertie tag et range les mp3
il n'y a pas besoin de fermer firefox. tu choisi ta chanson dans le firefox deja ouvert et tu relances juste le script en prenant l'option chargement deja en cours
Ah ok,, j'avais pas vu... un bouton si firefox est déjà lancé... non? Dans la liste je trouve ça moyen pratique (ouais jsui ch.. )
quand firefox s'ouvre la fenêtre de deezaster passe derriere mais ensuite les suivantes sont devant chez moi
Pas si tu lances un chanson par exemple et que tu oublies de déplacer ta fenêtre avant. Enfin, je trouve juste qu'elles seraient mieux dans un coin de l'écran ces fenêtres, mais pareil, ça c'est qu'un avis...
Pour le reste cool et merci...
C'est une chouette idée...
Très pratique quand on veut retrouver des vieux morceaux de vyniles pour les mettre sur sont player sans passer des heures à enregistrer les disques sur l'ordi... et bien joué pour musicbrainz, c'est très fort, je trouve...
#227 Le 20/01/2009, à 00:20
- syubuntu
oui il a fait très fort je trouve.
Enfin, je trouve juste qu'elles seraient mieux dans un coin de l'écran ces fenêtres, mais pareil, ça c'est qu'un avis...
j'avais demandé quelque page avant si on pouvait obliger les fenêtres à toujours être aux premier plan mais je n'ai pas eu trop de réponse.
par contre je suis quasiment sur que tu peux faire ça avec compiz(il me semble que tu peux choisir pour chaque fenêtre comment l'ouvrir...) mais bon c'est pas la meilleur solution.
edit : il s'agit du plugin "regles de fenetre" ou "window rules"
dans le champ above tu mets class=Gtkdialog (tous les autres programmes utilisant gtkdialog suivront aussi cette regle mais sinon faut faire chaque fenêtre une par une car elles ont chacun un nom different)
puis plugin placer les fenêtres onglet fixed window placement, encadré fenêtre avec position fixé, faire ajouter et mettre encore class=Gtkdialog en n'oubliant pas de cocher garder dans l'espace de travail.et voila
Dernière modification par syubuntu (Le 20/01/2009, à 00:33)
Arch[gnu/]linuxiens
#228 Le 20/01/2009, à 00:43
- plmegalo
oui il a fait très fort je trouve.
Enfin, je trouve juste qu'elles seraient mieux dans un coin de l'écran ces fenêtres, mais pareil, ça c'est qu'un avis...
j'avais demandé quelque page avant si on pouvait obliger les fenêtres à toujours être aux premier plan mais je n'ai pas eu trop de réponse.
par contre je suis quasiment sur que tu peux faire ça avec compiz(il me semble que tu peux choisir pour chaque fenêtre comment l'ouvrir...) mais bon c'est pas la meilleur solution.
edit : il s'agit du plugin "regles de fenetre" ou "window rules"
dans le champ above tu mets class=Gtkdialog (tous les autres programmes utilisant gtkdialog suivront aussi cette regle mais sinon faut faire chaque fenêtre une par une car elles ont chacun un nom different)
puis plugin placer les fenêtres onglet fixed window placement, encadré fenêtre avec position fixé, faire ajouter et mettre encore class=Gtkdialog en n'oubliant pas de cocher garder dans l'espace de travail.et voila
Ouais, mais je n'utilise pas compiz la plupart du temps...
Sinon, j'ai vu que GTKDIALOG avait une option -G pour la geometry. Ca doit permettre de placer tes fenêtres, mais c'est pas non plus la panacée, suffit qu'il y'ait un boulet qui mette firefox dans le coin ou tu mets ta fenêtre et c'est pareil
Faudrait voir du côté de dbus (je sais pas si gtkdialog utilise dbus en même temps) et là j'ai pas encore pris le temps de m'amuser avec... je connais que dcop...
Enfin sur ce bonne nuit...
#229 Le 20/01/2009, à 00:50
- syubuntu
la placement haut bas gauche droite on s'en fout un peu. par contre si il y a une option pour que se soit tjs au dessus ça serait parfait
bonne nuit
Dernière modification par syubuntu (Le 20/01/2009, à 00:58)
Arch[gnu/]linuxiens
#230 Le 20/01/2009, à 01:22
- Кຼزດ
très bon script , j'attends juste le renommage des chansons selon le tag
dou
#231 Le 20/01/2009, à 08:08
- syubuntu
? ben c'est deja le cas non?
la chanson est renommé selon le titre present dans ses tags
Arch[gnu/]linuxiens
#232 Le 20/01/2009, à 10:18
- re06011988
J'ai corriger pas mal de bug dans la version de syubuntu (d'ailleur tu me parlais d'un point deb a faire c'est sa ??)
sinon Pour cette histoire de fenetre qui doit passé par dessus il faudrait voir ailleur car dans gtk dialog ne propose pas cette option a ma conaissance et compiz fusion me parait trop compliquer a mettre en place pour les néophite
Sinon y a til des personne qui on le graphisme facile pour me faire un new logo pour mon prog je fait que des truc laid (ou je sait programmer mais pas dessiner loool) je pensait comme nom : Toaster (nom pejoratif donner au terminator) car en effet on met une tranche de stream une tranche de tag et apres 5 minute on a une musique toute chaude lol
Mes script : T1000tag~Série pour conky
#233 Le 20/01/2009, à 15:53
- plmegalo
J'ai corriger pas mal de bug dans la version de syubuntu (d'ailleur tu me parlais d'un point deb a faire c'est sa ??)
sinon Pour cette histoire de fenetre qui doit passé par dessus il faudrait voir ailleur car dans gtk dialog ne propose pas cette option a ma conaissance et compiz fusion me parait trop compliquer a mettre en place pour les néophite
Sinon y a til des personne qui on le graphisme facile pour me faire un new logo pour mon prog je fait que des truc laid (ou je sait programmer mais pas dessiner loool) je pensait comme nom : Toaster (nom pejoratif donner au terminator) car en effet on met une tranche de stream une tranche de tag et apres 5 minute on a une musique toute chaude lol
Dommage, Toaster, ça existe déjà, c'est un plugin d'OSD de winamp (en plus c'est sous windows, beuark) , non je déconne c'est pas mal comme outil en plus...
Moi j'aime bien deezaster et si tu veux d'autres retour, ça plaît beaucoup à mes collègues...
Si tu veux que ce soit plus sexy tu peux l'appeler Deezire...
#234 Le 20/01/2009, à 17:11
- syubuntu
le but est d'enlever le deez...
J'ai corriger pas mal de bug dans la version de syubuntu
Ma version n'a pas beaucoup d'intérêt par rapport à la tienne. Tu parles de quoi?
je suis tout a fait d'accord et surtout tout le monde ne peux pas ou n'a pas envie de faire tourner compiz.
je donnais juste une solution temporaire pour les utilisateurs que ça gene.
oui sinon je te parlais d'un point .deb car pour les néophytes c'est vraiment ce qu'il y a de plus facile(à installer et surtout a enlever...). j'en ai fais un que j'ai uploadé mais j'ai perdu le lien.je sais pas si je te l'ai envoyé. je peux le renvoyer si tu veux. c'est fait avec un script qui s'appelle simple-deb.
Arch[gnu/]linuxiens
#235 Le 20/01/2009, à 17:11
- re06011988
bon ben j'ai pas d'idee et plus vite jen aurais une plus vite la version 2.0 sortira
#236 Le 20/01/2009, à 17:32
- syubuntu
une idée de nom?
trizaster.
car il converti, tag, et range..
j'ai pas trop d'idée
Dernière modification par syubuntu (Le 20/01/2009, à 17:38)
Arch[gnu/]linuxiens
#237 Le 20/01/2009, à 17:45
- spatz
Dizastor
Edit: Pourquoi pas Skynet?
Dernière modification par spatz (Le 20/01/2009, à 17:49)
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#238 Le 20/01/2009, à 19:32
- re06011988
lol skynet je l'aime c'est mon IA favorite mdr
trizaster sa fait penser a tazer ou trizomik ...
sinon syubuntu ma version 1.9 debug tout roule ??
#239 Le 20/01/2009, à 19:43
- syubuntu
oui trizaster c'est special on est daccord.lol.mais bon ça peut peut être aider quelqu'un a trouver.
il manque encore des else exit 0 ou elif abort je ne sais pas quoi.
Faudrait que quand on clique pour fermer la fenêtre il s'arrête le script non?
t'en penses quoi de faire des .deb (32 et 64).
je vais le relancer pour trouver un éventuel problème.
Dernière modification par syubuntu (Le 20/01/2009, à 19:43)
Arch[gnu/]linuxiens
#240 Le 20/01/2009, à 19:46
- plmegalo
oui trizaster c'est special on est daccord.lol.mais bon ça peut peut être aider quelqu'un a trouver.
Moi je propose Rezeed
Dernière modification par plmegalo (Le 20/01/2009, à 19:46)
#241 Le 20/01/2009, à 20:20
- syubuntu
lol. pas mal rezeed. j'ai peur que ça ne passe pas quand même
Arch[gnu/]linuxiens
#242 Le 20/01/2009, à 21:20
- spatz
Taggator c'était pas mal, on pourrait essayer plus court GATE, TAGAT, TAGOR, TAGGER,
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#243 Le 20/01/2009, à 21:58
- re06011988
taggator j'aime bien mais j'ais pas de logo lol
et Reezed c'est deja prix pour les abort oui j'y est penser et le deb faut voir mais le hick c'est le depot medibuntu le hick
#244 Le 20/01/2009, à 22:38
- syubuntu
tu peux faire un deb en téléchargement sans qu'il soit dans un dépôt. c'est toujours plus simple que desarchiver...moi perso je n'en ai pas besoin je commence à maitriser l'installation lol..
tagator j'aime bien aussi. Comme logo je te laisse t'exprimer
Arch[gnu/]linuxiens
#245 Le 20/01/2009, à 22:59
- plmegalo
tu peux faire un deb en téléchargement sans qu'il soit dans un dépôt. c'est toujours plus simple que desarchiver...moi perso je n'en ai pas besoin je commence à maitriser l'installation lol..
tagator j'aime bien aussi. Comme logo je te laisse t'exprimer
tagator ça fait "tag à tort" ... espérons que ce sera pas vrai
#246 Le 20/01/2009, à 23:04
- syubuntu
c'est vrai mais tagaraison ça fait un peu bizarre quand même
Arch[gnu/]linuxiens
#247 Le 20/01/2009, à 23:10
- spatz
pour moi c'est plus un mélange de tag, gate et terminator, c'est pour ça que je pense qu'il faut 2 G, TAGGATOR
#248 Le 20/01/2009, à 23:49
- plmegalo
pour moi c'est plus un mélange de tag, gate et terminator, c'est pour ça que je pense qu'il faut 2 G, TAGGATOR
Ouais et pourquoi pas Rotagate
#249 Le 21/01/2009, à 00:11
- re06011988
Sinon pourquoi pas Cameron (en hommage au réalisateur des 2 premier film)
Dernière modification par re06011988 (Le 21/01/2009, à 00:11)
#250 Le 21/01/2009, à 02:13
- l e . n o x
Bonsoir,
Petit clein d'oeil @MCMic avc un score de 15, pas mal
http://linuxfr.org/~MCMic/27774.html
Pour la petie minute defouloir de ce soir :
Mon chouhou
- TmilTag (T1000 Tag)
Quelques pistes :
- TaGanet (Skynet) TaG.ynor
- - Skynor
- Streamator
- TagaCorp
- StreamaCorp
- Dysastor (en homage au papa deezastor)
Bonne continuation
Dernière modification par l e . n o x (Le 21/01/2009, à 02:14)
Zik Fan : " Vous seul savez mieux que quiconque comment organiser votre bibliothèque musicale ! "
Linux, y a moins bien.
Mais c'est plus cher. ;O)