Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/01/2009, à 20:42

Brunoo

[résolu] via michelin like hors ligne

Bonjour,

Ces derniers temps j'envisage l'achat d'un netbook, et je me suis dit que l'une des possibilités sympa de ce genre d'appareil ce serait d'avoir une appli style via michelin ou google maps toujours sous la main. Mais vu le prix des abo 3G à l'heure actuelle hmm .

je cherche donc une solution pour avoir une application style via michelin ou google maps dispo sur mon portable sans accès internet. Je dis une solution, parce que pour l'instant je n'ai rien trouvé de convainquant en logiciel linux, donc je suis prêt à me rabattre sur toute solution (pas trop chiante quand même wink ) que ce soit logiciel, proprio ou non, natif linux ou en virtu ou une solution pour avoir un accès à l'un des sites hors ligne (mise en cache ?).

Est-ce quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.

Dernière modification par Brunoo (Le 27/01/2009, à 22:13)

#2 Le 27/01/2009, à 22:12

Brunoo

Re : [résolu] via michelin like hors ligne

Bon et bien j'ai trouvé : viking. Il ne permet pas de calculer un trajet comme via michelin, mais ce n'était pas ça qui m'intéressait le plus, je voulais surtout la carte numérique comme avec google maps.

Bizarrement, il n'était pas mentionné sur la page de cartographie du wiki. C'est chose faite wink.

Pour ceux qui passerait par là et qui chercherait une appli qui calcule les trajets, voir garmin, mais c'est proprio et sous windows hmm

Dernière modification par Brunoo (Le 27/01/2009, à 22:16)