Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 01/02/2009, à 23:52

samυncle

Re : Topic des couche tard (14) !

ET M*rde mad

J'ai cliqué par erreur sur mon propre piège

Hello world

#152 Le 01/02/2009, à 23:53

Zeibux

Toineo a écrit :

Et pis franchement, un ordi c'est tellement mieux smile

Sauf quand il fonctionne plus tongue .
Mieux je sais pas, disons que c'est utile. mais un pc ne fais pas tout.

samuncle a écrit :

ET M*rde mad

lol:lol::lol:

Dernière modification par Zeibux (Le 01/02/2009, à 23:54)

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#153 Le 01/02/2009, à 23:54

Elzen

Vous savez comment on change le masque de droits et le groupe par défaut à la création de fichiers ? Si possible sur une partoche seulement.

J'ai deux disques durs, un en / et un en /var/www, et mon utilisateur est membre du groupe www-data. J'voudrais que les fichiers que crée mon utilisateur sur le disque monté en /var/www appartiennent par défaut au groupe www-data et soient par défaut accessibles à l'utilisateur, au groupe, mais pas aux autres..

#154 Le 01/02/2009, à 23:55

Toineo

@zeibux : je dit ordi comme machine en général (et un peu dans le futur, il nous reste plein de trucs a découvrir) : puissance de calcul montrueuse, bien meilleur presence d'esprit, vision a long terme, objectivité totale, puissance mecanique potentiellement enorme, etc...

samuncle a écrit :

ET M*rde mad

Ca t'apprendra a faire le gamin tongue

Dernière modification par Toineo (Le 01/02/2009, à 23:55)

Fail

#155 Le 01/02/2009, à 23:55

guguscat

lol IE 8 passe le test acid 1 pas mal tongue

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#156 Le 01/02/2009, à 23:57

inbox

guguscat,

Le truc de microsoft, sa fonctionne dans VirtualBox ?

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#157 Le 01/02/2009, à 23:57

Кຼزດ

oui

dou

#158 Le 02/02/2009, à 00:00

Toineo

inbox a écrit :

guguscat,

lol

Bon, les gens, j'vous laisse (mode un peu moins grognon)
Si on pouvait essayer de limiter fortement le flood et de se refaire un vrai tct avec des discussions interessantes/suivies comme avant, ca serait vraiment cool, serieux wink

Allez, down for me. Night

Dernière modification par Toineo (Le 02/02/2009, à 00:03)

Fail

#159 Le 02/02/2009, à 00:00

Elzen

Vos histoires de compteur, ça me fait penser au schtroumpf qui courait autour de son trou en chantonnant "sept, sept, sept..."

Edit: et sur ces bonnes paroles, m'en vais tenter de faire cuire mes microbes à l'étouffée sous ma couette. Si quelqu'un a la réponse à ma question, je regarderai demain wink

Dernière modification par ArkSeth (Le 02/02/2009, à 00:04)

#160 Le 02/02/2009, à 00:06

guguscat

Toineo a écrit :
inbox a écrit :

guguscat,

lol

Bon, les gens, j'vous laisse (mode un peu moins grognon)
Si on pouvait essayer de limiter fortement le flood et de se refaire un vrai tct avec des discussions interessantes/suivies comme avant, ca serait vraiment cool, serieux wink

Allez, down for me. Night

Comment ca ? Windows seven c'est pas interessant tongue ?

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#161 Le 02/02/2009, à 00:07

银河系

tshirtman a écrit :

@milkyway: non, je n'était même pas au courant, contre qui? sarko? en tout cas si elle fait plus sérieuse tant mieux.

C'était avec Xavier Bertrand le secrétaire de l'UMP, elle te l'a remis en place en deux trois mouvements, c'était un débat organisé part Arlette Chabot, et on entendait des rires dans le public, ce qui est franchement rare pour ce genre de débat big_smile

Je te disais ça car il me semble que tu es plustôt PS comme moi...

Dernière modification par milkyway (Le 02/02/2009, à 00:11)

#162 Le 02/02/2009, à 00:09

samυncle

Windows seven c'est bien

Mais Gnu/linux c'est mieux

Hello world

#163 Le 02/02/2009, à 00:09

tshirtman

@Toineo: ce n'était absoluement pas à propos d'USF, enfin je dis ça, peut être que mon subconsient me manipule encore, je l'ai déjà surpris à me faire faire ce genre de doubles sens sans me prévenir... et parfois même dire des trucs ayant beaucoup plus de sens que ce que je pensait, en fonction d'un contexte réel dont je n'avais pas plus conscience que ça (c'est le décryptage par les autres qui m'a fait me poser des questions...)

enfin, ça peut être des hasard, vu la faible fréquence... ^^

@milkyway: je ne suis affilié nul part, mais il est clair que le PS à bien plus ma sympatie que l'UMP... wink

Dernière modification par tshirtman (Le 02/02/2009, à 00:11)

#164 Le 02/02/2009, à 00:11

Kamy

Bonne nuit smile

Et Paf ça fait des Chocapics !

#165 Le 02/02/2009, à 00:11

inbox

Je viens de vérifier, c'est possible d'installer Win7 sous Virtualbox. neutral

[EDIT] J'avais écrit "Virutalbox". tongue

Dernière modification par inbox (Le 02/02/2009, à 00:13)

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#166 Le 02/02/2009, à 00:12

guguscat

samuncle a écrit :

Windows seven c'est bien

Mais Gnu/linux c'est mieux

Super ton argumentation !!

#167 Le 02/02/2009, à 00:13

necroluckyboy

+4

#168 Le 02/02/2009, à 00:15

Phoenix.

guguscat a écrit :

Bisoir tout le monde !
Je vous écrit depuis un windows seven tongue

Au final : la barre des taches qui a changé un peu, on se retrouve avec un mélange de dock mac os et de barre des taches windows...

Je suis sous IE8 là et franchement j'ai l'impression que c'est rapide :s bizarre....

En tout cas rien à dire d'autre je crois que y'a rien de nouveau encore tongue

Ram utilisée : 720 MB pour un IE de lancé....

Edit : il est où le bouton actualiser sous IE ? :s

Edit 2 : Ah oui bien sur j'ai du débrancher mon dd numéro 1 parce que ce con veut une table de partition spéciale (plus de partition table msdos tongue) je crois que c'est la même que mac os à vérifier.... Et ensutie parce qu'il peut s'installer que sur le dd numéro 1 apparement :s

guguscat je ne suis pas trop d'accord là. il n'a pas besoin de 720 MB voir http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=288647

la barre de taches tu peux la modifier dans les préférences pour avoir la barre fine et à mon goût elle n'a rien a voir avec le dock de Leopard (lui il est beau).

Pour la table de partitions je n'ai pas trop compris, les formats de partitions si je ne me trompe pas sont les mêmes que vista, non?

KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

#169 Le 02/02/2009, à 00:19

guguscat

phoenix_001 a écrit :
guguscat a écrit :

Bisoir tout le monde !
Je vous écrit depuis un windows seven tongue

Au final : la barre des taches qui a changé un peu, on se retrouve avec un mélange de dock mac os et de barre des taches windows...

Je suis sous IE8 là et franchement j'ai l'impression que c'est rapide :s bizarre....

En tout cas rien à dire d'autre je crois que y'a rien de nouveau encore tongue

Ram utilisée : 720 MB pour un IE de lancé....

Edit : il est où le bouton actualiser sous IE ? :s

Edit 2 : Ah oui bien sur j'ai du débrancher mon dd numéro 1 parce que ce con veut une table de partition spéciale (plus de partition table msdos tongue) je crois que c'est la même que mac os à vérifier.... Et ensutie parce qu'il peut s'installer que sur le dd numéro 1 apparement :s

guguscat je ne suis pas trop d'accord là. il n'a pas besoin de 720 MB voir http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=288647

la barre de taches tu peux la modifier dans les préférences pour avoir la barre fine et à mon goût elle n'a rien a voir avec le dock de Leopard (lui il est beau).

Pour la table de partitions je n'ai pas trop compris, les formats de partitions si je ne me trompe pas sont les mêmes que vista, non?

Pour la RAM je ne peux ni être d'accord ou ne aps être d'accord, je te donne ce qu'il me met... Après selon la RAM dont il a a disposition il s'adapte donc ca ne veut pas dire grand chose finalement...

Quand je parle de la barre des taches, je ne parle pas de son appareence qui elle n'a pratiquement pas changé. En revanche le système de "liste des applications" est le même que sur le dock de Mac OS, c'est à dire qu'on peut garder des apps en racourcis, et les autres sont rajoutées à la suite...

Ce qui diffère de vista, c'est la table de partition je pense, apparemetn c'est la même que sur mac OS, c'est à dire GUID, puisqu'il créé une petite partition à la racine de 200 Mio. Le système de fichier qui est NTFS lui ne change à priori pas smile

#170 Le 02/02/2009, à 00:20

银河系

tshirtman a écrit :

@milkyway: je ne suis affilié nul part, mais il est clair que le PS à bien plus ma sympatie que l'UMP... wink

Moi non plus, mais je suis plustôt du côté de ceux qui proposent des avancées sociales crédibles et non ceux qui proposent plein des tunes à ceux qui en ont déjà plein, tout en disant au peuple que ce n'est pas bien roll

Dernière modification par milkyway (Le 02/02/2009, à 00:31)

#171 Le 02/02/2009, à 00:23

Phoenix.

@guguscat: Ah, d'accord. J'avais pas bien compris. wink

Dernière modification par phoenix_001 (Le 02/02/2009, à 00:23)

Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

#172 Le 02/02/2009, à 00:28

Phoenix.

Sinon, je suis énervé ce soir, je ne peux pas accéder au dragon vert et ça m'énerve. J'espère que cela ne soit que temporaire.

Mon site

#173 Le 02/02/2009, à 00:31

Zeibux

milkyway a écrit :
tshirtman a écrit :

Moi non plus, mais je suis plustôt du côté de ceux qui proposent des avancées sociales crédibles et non ceux qui proposent plein de tunes à ceux qui en ont déjà plein, tout en disant au peuple que ce n'est pas bien roll

Y a tellement à dire là dessus.
Un proche à moi te dirais : Faire dans le sociale c'est bien, surtout avec l'argent des autre. C'est du :" je suis pour qu'on partage tout ce que tu as."
Bien sur je ne suis pas d'accord avec ces/ses idées. Mais la politique c'est trop sombre. D'un coté ceux qui font du sociale sont riche à crever, et de l'autre les non sociale qui magouille à mort pour arranger les riches.

Mon prof d'éco nous dit toujours de ne pas taper sur les riches, car un riches fais vivre une 100éne de pauvres.
A voir.

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#174 Le 02/02/2009, à 00:37

guguscat

Zeibux a écrit :
milkyway a écrit :
tshirtman a écrit :

Moi non plus, mais je suis plustôt du côté de ceux qui proposent des avancées sociales crédibles et non ceux qui proposent plein de tunes à ceux qui en ont déjà plein, tout en disant au peuple que ce n'est pas bien roll

Y a tellement à dire là dessus.
Un proche à moi te dirais : Faire dans le sociale c'est bien, surtout avec l'argent des autre. C'est du :" je suis pour qu'on partage tout ce que tu as."
Bien sur je ne suis pas d'accord avec ces/ses idées. Mais la politique c'est trop sombre. D'un coté ceux qui font du sociale sont riche à crever, et de l'autre les non sociale qui magouille à mort pour arranger les riches.

Mon prof d'éco nous dit toujours de ne pas taper sur les riches, car un riches fais vivre une 100éne de pauvres.
A voir.

Je penche plutot pour cet avis.... Enfin je ne dis pas que c'est raison c'est juste mon avis :s

Pour moi c'est bizarre d'entendre une femme dire que les patrons sont des connards quand celle ci possède une villa à Cannes tongue

Edit : attention ce soir je troll politique tongue

Dernière modification par guguscat (Le 02/02/2009, à 00:38)

#175 Le 02/02/2009, à 00:39

guguscat

Je sais pas pourquoi mais quand j'utilise windows j'ai mal aux yeux.... Sans déconner c'est incroyable ce truc :s !!!