#201 Le 02/02/2009, à 01:14
- Zeibux
Re : Topic des couche tard (14) !
Les riches font vivre les pauvres ben tiens, c'est pas parce que'un prof le dis (et il n'est pas le seul bien sur) que tous les économistes sont d'accord avec ça. C'est sur un riche dépense pleins d'argent dans du luxe et donc fait vivre des ouvrier, mais il ne fait pas oublier que son argent vient avant tout en grande partie du sous paiement des gens qui travaillent pour lui, et qu'il est loin de tout redépenser... au contraire, un pauvre dépense toujours presque toutes ses payes, parce qu'il n'a tout simplement pas le choix...
Aprés les écomnomiste si il avait toujour de bonne et vrai idées ça ce serait.
L'économie et la politique c'est compliqué. moi j'arrête là. Je vais me trouver un thèmes sympa sur le net.
En tout cas j'aime bien ce genre de discutions, de partage d'idées ect, c'est très instructif.
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#202 Le 02/02/2009, à 01:16
- guguscat
En tout cas pour la piramide et l'homosexualité je veux bien tout lui pardonner
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#203 Le 02/02/2009, à 01:24
- necroluckyboy
Notre cher président avait dit : "je n'ai pas honte d'être de droite" (entre autre).
M'est avis qu'il a pas souvent rencontré à l'étranger des gens dans la misère la plus totale, car dans ces cas-là t'as qu'une chose à faire : te sentir honteux de ton niveau de vie et de celui que tu leur imposes par ta passivité.
Les grandes phrases du genre : "on ne peut pas non plus accueillir toute la misère du monde"... On pourra encore en accueillir pas mal, de la misère, avant de faire baisser notre propre niveau de vie.
Au fait, elle est passée où la hausse du pouvoir d'achat des français qu'on nous avait promis ? Parce qu'avec tout les demandeurs d'asile politique qu'on a ramené se faire tuer dans leur pays, on a du économiser pas mal, non ?
(Coup de gueule du soir, espoir ??...)
Bonne nuit tout le monde.
+10
Dernière modification par necroluckyboy (Le 02/02/2009, à 03:00)
#204 Le 02/02/2009, à 01:33
- Кຼزດ
intéressant ce troll politique ;
allez, bonne nuit ;
dou
#205 Le 02/02/2009, à 01:36
- tshirtman
il avait dit texto qu'il irait la chercher "avec les dents" la croissance... enfin bon on va pas revenir sur tous ses mensonges, coups de bluff, coups médiatiques (parfois au risque de faire de gros dégats, parfois avec un coup extrème, genre l'annonce de la vente des parts d'edf, entre l'annonce et la vente l'action a perdus je sais pas combien, à cause de l'annonce, perte nette pour l'état 2M€ (milliards)).
Outre que cette "misère du monde" est parfaitement necessaire à notre économie, et que la renvoyer se faire flinguer ne rapporte que des voies populiste, car le coup du renvois plus le manque à exploiter qu'il génère, coute très cher à la france. Outre que cette politique occupe a pleins temps notre justice sous équipé, qui n'a plus le temps de traiter les choses insinifiantes en rapport, comme les crimes, les viols, les détournements de fonds...
Bref, de l'esbrouf, des vies brisées, un résultat misérable...
@necro: si les "économies" arrivent à 30000€ par renvoyés, sans même tenir compte des diverses cotisations que versent ceux qui travaillent, on auras un cout nul de leur renvois, génial non?
Dernière modification par tshirtman (Le 02/02/2009, à 01:38)
#206 Le 02/02/2009, à 01:36
- 银河系
J'avais (oui car un débile comme moi ne garde pas longtemps des amis) une amie assistante sociale et elle m'expliquait qu'ils avaient à peine quelques minutes pour juger d'un dossier lors d'une demande d'asile politique, alors que des fois tu les renvoies à une mort certaine dans leurs pays d'origines...
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=bmcRJmdZt5s[/youtube]
#207 Le 02/02/2009, à 01:40
- Zeibux
Ouai bai je vais me présenter, j'annonce, une hausse de 150% du pouvoir d'achat, une baisse totale de 100% du chômage. plein d'argent pour tout le monde, à manger pour tous. le gasoil à 15ct, une star du cinéma (et pas une chanteuse raté) comme première dame de france.
Un pc linux pour tous, c'est le mot d'ordre de ma campagne.
EDIT: Votez pour moi!
Dernière modification par Zeibux (Le 02/02/2009, à 01:41)
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#208 Le 02/02/2009, à 01:41
- tshirtman
et les préféts renvoient des gens illégalements des gens à la mort pour atteindre le nombre sans lequel ils se font tirer l'oreille, l'avocat peut faire casser la décision, mais comme l'avion est déjà partis, c'est trop bête...
@Zeibux: attention si tu te présente à gauche tu va te faire traiter d'illuminé, présente toi à droite, on dira que tu es audacieux...
Dernière modification par tshirtman (Le 02/02/2009, à 01:42)
#209 Le 02/02/2009, à 01:43
- Кຼزດ
et les préféts renvoient des gens illégalements des gens à la mort pour atteindre le nombre sans lequel ils se font tirer l'oreille, l'avocat peut faire casser la décision, mais comme l'avion est déjà partis, c'est trop bête...
j'aie envie de reprendre les guignols...
PAYS DE MEEEERDE !
dou
#210 Le 02/02/2009, à 01:43
- herberts
Mais sinon, il y a quand même des gens bien hein, le monde est pas tout pourri.
Enfin, dès fois c'est dur d'y croire quand même.
#211 Le 02/02/2009, à 01:43
- Zeibux
@Zibux: attention si tu te présente à gauche tu va te faire traiter d'illuminé, présente toi à droite, on dira que tu es audacieux...
Pas con , merci du conseil.
Pour ceux qui lisent le journal, des revues (même des revues Linux) Ebook
#212 Le 02/02/2009, à 01:47
- tshirtman
bonne nuit...
#213 Le 02/02/2009, à 01:52
- 银河系
Mais sinon, il y a quand même des gens bien hein, le monde est pas tout pourri.
... Oui très dur, je n'y crois plus très franchement.
Dernière modification par milkyway (Le 02/02/2009, à 01:57)
#214 Le 02/02/2009, à 02:02
- Кຼزດ
allez, cette fois j'y vais vraiment
dou
#215 Le 02/02/2009, à 02:03
- guguscat
herberts a écrit :Mais sinon, il y a quand même des gens bien hein, le monde est pas tout pourri.
... Oui très dur, je n'y crois plus très franchement.
+42
Y'a vraiment plus personne qui y croit ? Merde alors
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#216 Le 02/02/2009, à 02:07
- Zeibux
Y'a vraiment plus personne qui y croit ? Merde alors
Moi j'y crois bordel. L'homme est bon, ce sont les sentiments qui le rende si mauvais. Vive Equilibrium!
Vivons de musique c'est tout ce que j'ai à dire.
A si , bonne nuit aussi. et +6 je crois. ^^
#217 Le 02/02/2009, à 02:10
- herberts
Changement radical de sujet : ce que j'aime bien avec mon P2, c'est qu'il n'est pas chiant. Je lui passe une commande à midi, et il s'occupe avec ça pendant plus de 14h sans rien me demander. Faut dire que j'ai vu passer entre autres la compilation de gcc++, de glibc....
#218 Le 02/02/2009, à 02:13
- Zeibux
Autre sujet et je me barre, sur le premier post tshirtman est dernier de la session du moment avec un 0 pointé au conteur.
#219 Le 02/02/2009, à 02:14
- kinouchou
humeur en berne ce soir
essayez de faire de bons rêves tout de même
Dernière modification par kinouchou (Le 02/02/2009, à 03:27)
#220 Le 02/02/2009, à 02:15
- herberts
Mouais. Essayons.
#221 Le 02/02/2009, à 02:23
- Chewbacca
In da plop
Ptain KDE 4.2 c'est trop puissant, ca a réussi a me faire faire une infidelité a E17
Portable : Core 7 5500U - 8Go RAM - Intel HD Graphics 5500 + Nvidia GT 840M (optimus de m****), 6 Go DDR3 - Ubuntu GNOME 15.04 + GNOME 3.6
Media Center : Raspberry Pi - Openelec 4
DataServeur @Home : Raspberry Pi - Raspbian
#222 Le 02/02/2009, à 02:38
- guguscat
Autre sujet et je me barre, sur le premier post tshirtman est dernier de la session du moment avec un 0 pointé au conteur.
Tshirtman s'est blacklisté parce qu'il était trop fort Pour pas qu'on se sente trop inférieur à lui
#223 Le 02/02/2009, à 02:39
- guguscat
Changement radical de sujet : ce que j'aime bien avec mon P2, c'est qu'il n'est pas chiant. Je lui passe une commande à midi, et il s'occupe avec ça pendant plus de 14h sans rien me demander. Faut dire que j'ai vu passer entre autres la compilation de gcc++, de glibc....
Tu m'étonne si tu compile ce genre de chose aussi
Du coup les benchs on les aura dans une semaine ?
#224 Le 02/02/2009, à 02:39
- guguscat
In da plop
Ptain KDE 4.2 c'est trop puissant, ca a réussi a me faire faire une infidelité a E17
#225 Le 02/02/2009, à 02:42
- herberts
C'était pas vraiment voulu, c'est suite à
emerge --update --deep- --newuse world
Sinon, comme je l'ai dit à un moment dans la soirée, en premier résultat, avec juste la session openbox seule lancée par startx (pas de gestionnaire de connexion) : 29 Mo de ram et ~ 1% du proc, soit quelques Mo de moins en ram qu'arch + openbox, et sensiblement la même chose pour le proc.