Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1851 Le 31/01/2009, à 23:50

feli

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

jon bonjovi , j ai lu en 3 jours les 74 pages de ce forum.
j ai lu les informations pour flashé , Fw etc .

si je pose cette question, c est que la reponse ne se trouve pas dans les 73 pages precedentes et cette question a deja été posé mat2 et personne ne lui a repondu !

#1852 Le 01/02/2009, à 00:22

Jubaggio

Mci jonbonjovi et ouai vista c du caca, tres joli mais tres fragile...mon wmp11 n'affiche pu les image pendant la lecture d'une video ca mfais peter un cable tjs un truc qui deconne...bref vive le f480 lol

#1853 Le 01/02/2009, à 03:20

macadam

bonenza a écrit :

J'ai finalement réussi à défreezer et débloquer mon F480. Merci Kulankendi! Par contre si ils expliquaient un peu mieux, on y passerait pas des heures.

désolé pour les multiples messages d'affilés mais je ne peux pas éditer mes anciens messages.

Salut,

Finalement comment as-tu résolu ton "phone not found" ?
J'ai bien dezippé les drivers qualcomm sur le bureau, je rentre le *#782872# puis connecte le F480 au pc. Mais les drivers ne s'installent pas.

Je suis sous vista64, j'ai essayé sous xp familial sp3 également

Merci pour votre aide

#1854 Le 01/02/2009, à 10:18

nanard974

Bonjour à tous
J'ai acquis un F480-AG-HH5 BOUYGUES que je voudrai déverrouillé pour SFR. mais sur Kulankendi après avoir effectué UNCLOCK m'est apparu ce messgae:
Looking for phone...
Phone detected. Mode: Qualcomm
Error: PhoneModel Read!
Quelqu'un peut il m'aider Merci à vous Cordialement

#1855 Le 01/02/2009, à 12:32

Technocom7

t.00to a écrit :

Salut a tous! Alors moi aussi propriétaire d'un F480 je viens de decouvrir un petiti probleme!
Mon telephone ne prends plus aucun reseaux! (Que l'on soit en mode Automatique ou Manuel)
Je ne pense pas avoir touché au configuration reseau du menu caché *#0523# mais bon je suis allé voir donc j'aurais pu faire une fausse manip! Quelqu'un aurait la solution pour remettre les config d'usine et a ce moment pour savoir si cela vient d'un mauvais reglage ou d'un pb technnique!

Merci pour vos réponses! A plus!

Salut, j'ai trouvé la solution afin de retrouver du réseaux:
Voici la solution: je suis rentrer dans le menu caché *#0523#, j'ai appuyer sur la touche # jusqu'à que des informations s'affichent, puis j'ai fait défiler le menu à l'aide de la touche volume du bas jusqu'à la ligne "Restore". Puis j'ai activer ce "Restore" et mon téléphone à redémarrer tout seul et la grande surprise pour moi, j'ai retrouver mon réseau!!!

Donc j'espère que ces informations vous pouvoir t'aider.

Et maintenant que mon téléphone fonctionne correctement, je vais pouvoir changer le Firmware.

#1856 Le 01/02/2009, à 12:52

Berjan

Merci la communauté pour ces informations riches et intéressantes
Tant pis pour la garantie je me suis lancé dans le flashage (avec le dernier soft) et la magie a opéré, fini le téléphone pollué par Orange

je propose quelques photos pour illustrer le forum

P1030586.JPG
P1030587.JPG
P1030588.JPG
P1030592.JPG

les widgets supplémentaires sont bien appréciables

cool

#1857 Le 01/02/2009, à 16:23

rogers 2000

Bonjour à tous, voyant le nombre de personne qui arrive à trouver une solution sur ce site, j'espere à mon tour résoudre mon souçi.Mon F480 était bloqué Bouigues,un magasin me l'a flashé pour 20€ et tout marche bien avec ma puce orange sauf que je n'arrive pas à aller sur le Wap.Dans le menu j'ai " I mode" qui fonctionne avec le navigateur "Powered by access;netfront Browser v3.4".J'ai télécharger sur le site de Orange la configuration qui c'est bien instalé mais l'accés par le fameu navigateur cité au dessus m'est refusé.Comment dois je faire pour avoir le navigateur orange world? Merci de prendre un peu de temps pour m'aider.Je suis novice alors soyez cool;encore Merçi:)

#1858 Le 01/02/2009, à 18:12

JonBonJovi

feli a écrit :

jon bonjovi , j ai lu en 3 jours les 74 pages de ce forum.
j ai lu les informations pour flashé , Fw etc .

si je pose cette question, c est que la reponse ne se trouve pas dans les 73 pages precedentes et cette question a deja été posé mat2 et personne ne lui a repondu !

Je suppose que tu as déjà retenté plusieurs fois de flashé le téléphone, as-tu pensé à un retour S.A.V. ? cela peut aussi provenir d'un problème matèriel ..

P.S : avant de flashé le téléphone, je suppose que l'appareil photo marchait ?
essaies de flashé le téléphone avec le FW que tu avais d'origine !

#1859 Le 01/02/2009, à 20:48

macadam

Bonsoir,

mon F480 est freeze, j'ai acheté le loggin pour le debloquer avec unlocksamsungonline.com, seulement le tel n'est pas détecté par mon pc après *#782872# (afin d'installer les driver qualcomm)...
J'ai également essayé de passer par l'ajout/supp de matériel mais rien n'y fait.

Je n'avais jamais connecté le tel au pc avant de le freeze en essayant betement de le désimlocker...

Est-ce que le fait que j'utilise un cable "phonehouse" et non d'origine samsung peut générer ce genre de problème?

Merci a celui (ou celle) qui saura m'éclairer smile

#1860 Le 01/02/2009, à 21:04

Phoenix49

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment obtenir shozu car perso dans mon F480 il n'existe pas d'onglet mobile blog et donc je n'ai pas Shozu et lorsque je vais sur le site le F480 n'est pas présent...

Quelqu'un peut-il m'aider SVP?:/

#1861 Le 01/02/2009, à 21:42

Technocom7

Bonsoir à tous, j'ai flasher mon téléphone cette après-midi avec la méthode en page 72, j'ai mis le Hugo Boss F480XYIA2 mix L2 et j'en suis très content.
Par contre je cherche à modifier la sensibilité de mon écran mais je n'arrive pas a trouver cette option dans le menu caché *#0523#. Es que quelqu'un pourrait m'aider SVP?

Merci pour vos réponses.

Dernière modification par Technocom7 (Le 01/02/2009, à 21:43)

Besoin d’un travail à domicile, et d’un revenu complémentaire à vie ?
Cliquez ici : http://vsteve.ws/index.html

#1862 Le 01/02/2009, à 23:01

GC

J'ai un gros problème avec mon F480!!
Je voulais le flasher avec le dernier firmware mais impossible, je dis bien IMPOSSIBLE de retirer la trappe arrière qui protège la batterie: mes doigts glissent sur la trappe et elle ne bouge pas d'1 mm.
Il faut simplement la faire glisser vers le bas? N'y a-t'il pas une technique particulière? (j'ai mis celle d'origine, sans le "clapet" protecteur)
Merci!

#1863 Le 01/02/2009, à 23:55

Technocom7

GC a écrit :

J'ai un gros problème avec mon F480!!
Je voulais le flasher avec le dernier firmware mais impossible, je dis bien IMPOSSIBLE de retirer la trappe arrière qui protège la batterie: mes doigts glissent sur la trappe et elle ne bouge pas d'1 mm.
Il faut simplement la faire glisser vers le bas? N'y a-t'il pas une technique particulière? (j'ai mis celle d'origine, sans le "clapet" protecteur)
Merci!

En fait afin de retirer le protège batterie, il faut d'abord appuyer avec tes 2 pouces de chaque coté supérieur du cache au niveau des clipses puis tu le pouce vers le bas en même temps et il devrait venir tout seul.

#1864 Le 02/02/2009, à 02:42

GC

J'ai réussi!
J'ai utilisé la housse en silicone du tel pour que ça fasse adhérence entre mes doigts et le tel et j'ai pu l'ouvrir!
Me voila avec le dernier firmware (F48FXEIA1), qui a l'air vraiment bien! big_smile

Par contre, youpi la config entière du tel a la main = 2h pour tout faire! neutral

#1865 Le 02/02/2009, à 09:32

Ansari

Phoenix49 a écrit :

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment obtenir shozu car perso dans mon F480 il n'existe pas d'onglet mobile blog et donc je n'ai pas Shozu et lorsque je vais sur le site le F480 n'est pas présent...

Quelqu'un peut-il m'aider SVP?:/

Quel firmware as tu ? car si tu as le firmware orange (je ne sais pas pour les autres) tu n'as pas l'option shozu. Shozu est dispo avec le fw Samsung et pour l'activer il faut aller dans les parametres (application - mobile blog et tu fais activer...)

#1866 Le 02/02/2009, à 10:20

Phoenix49

Merci Ansari, c'est bien se que je pensais!! J'ai le firmware Orange et je n'ai pas envie de flasher mon téléphone car je viens de le changer parce que mon 1er m'a laché, il a grillé yikes et si ça me le refait j'aimerais bien pouvoir le renvoyer...

Sinon il est impossible de télécharger shozu ailleurs?

#1867 Le 02/02/2009, à 16:54

wandrieu

Nouveau truc à tester :

Apparemment (c'est ce que j'ai vu sur d'un forum anglais) on pourrais mixer les différents paquets amss, rsrc1, rsrc2 et ffs.
Par exemple le mix avec HugoBoss se serait fait en prenant les rsrc1 et rsrc2 d'HugoBoss et les amss et ffs du firmware classique.

Quelqu'un pourrait t'il tester le fait de ne prendre que les amss, rsrc1 et ffs d'HugoBoss d'origine (F48HCAHK2 je crois non ?) et seulement le rsrc2 du F480FXEIA1 ... (ce qui a été fait sur ce forum anglais était de prendre le rsrc2 du firmware d'orange avec les 3 autres fichiers de l'HugoBoss et le résultat était qu'au démarrage c'était l'animation Orange mais après le reste était HugoBoss).

Un grand merci à celui qui se lancera !
Merci de détailler les caractéristiques de ce mix (menu, economiseur, ...) ...

#1868 Le 02/02/2009, à 18:13

giant31

giant31 a écrit :

Voilà je sis dégoute j'ai fait tombé mon f480 pour la première fois par terre et malheureusement l'ecran lcd s'est cassé je suis degouté qqn aurait la manip pour démonter l'écran s.v.p ?

Bon ben j'ai réussi a changer mon ecran non sans mal apres en avoir racheté un sur ebay par contre sans notice c pas facile ..... l'ebayeur c'est kgste42 envoi tres rapide commandé samedi recu aujourd'hui !!!!

#1869 Le 02/02/2009, à 19:25

macadam

macadam a écrit :
bonenza a écrit :

J'ai finalement réussi à défreezer et débloquer mon F480. Merci Kulankendi! Par contre si ils expliquaient un peu mieux, on y passerait pas des heures.

désolé pour les multiples messages d'affilés mais je ne peux pas éditer mes anciens messages.

Salut,

Finalement comment as-tu résolu ton "phone not found" ?
J'ai bien dezippé les drivers qualcomm sur le bureau, je rentre le *#782872# puis connecte le F480 au pc. Mais les drivers ne s'installent pas.

Je suis sous vista64, j'ai essayé sous xp familial sp3 également

Merci pour votre aide

Bonsoir,

PEnsezvous qu'un cable data "adaptable" j'entends par là pas "d'origine samsung" car j'ai perdu le mien, soit en mesure de flasher un F480?
J'ai cheté un cable data "compatible G600/ L760 et je me demande si mon problème de "non detection" au pc ne viendrait pas de là...

A votre avis?

Merci pour votre aide

#1870 Le 02/02/2009, à 19:25

nida

salut
quequ un peut il m envoyer un lien QUI FONCTIONNE pour Multiloader5.33
merci d avance

#1871 Le 02/02/2009, à 20:58

Technocom7

nida a écrit :

salut
merci d avance

Salut, essaye avec ce lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=C856WQOJ
C'est la version Italienne mais ça fonctionne comme celle en Anglais, moi je l'ai télécharger hier après-midi est j'ai réussi à flasher mon F480 avec cette version.

#1872 Le 02/02/2009, à 21:33

nida

Technocom7 a écrit :
nida a écrit :

salut
merci d avance

Salut, essaye avec ce lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=C856WQOJ
C'est la version Italienne mais ça fonctionne comme celle en Anglais, moi je l'ai télécharger hier après-midi est j'ai réussi à flasher mon F480 avec cette version.

cool;)

Dernière modification par nida (Le 02/02/2009, à 21:39)

#1873 Le 03/02/2009, à 08:05

vévét3popo

pour ceux qui veule multiloader 5.33 et autres conseil pour flasher peuve venir me voir en pv ou me laisse leur msn j'essayerais de faire de mon mieux pour vous aider car je sai que l on peu vite galérer lol a bientôt VéVéman atitude

#1874 Le 03/02/2009, à 20:08

fabou29

Salut a tous,

Je viens d'avoir un F480 Samsumg Player Style bloqué en Orange et FREEZER !!!
(entrez trop de code fourni ici lol)

Je ne peux pas me procuré le logiciel et je n'ai pas le cable USB (perdu)!

Je déséspére ! lol sad

Donc grâce a votre talent comment y remédié ??

Je vous demande à l'aiiiiiiddeee lol

Merci a vous !

#1875 Le 03/02/2009, à 20:34

macadam

fabou29 a écrit :

Salut a tous,

Je viens d'avoir un F480 Samsumg Player Style bloqué en Orange et FREEZER !!!
(entrez trop de code fourni ici lol)

Je ne peux pas me procuré le logiciel et je n'ai pas le cable USB (perdu)!

Je déséspére ! lol sad

Donc grâce a votre talent comment y remédié ??

Je vous demande à l'aiiiiiiddeee lol

Merci a vous !

Et t'as qu'un 486, la batterie du F480 déchargée et t'as pas de chargeur?

Passe le bonjour au père noel de ma part smile