Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/02/2009, à 23:21

abeman

Re : Install party à Brest début février

Bonne nouvelle smile
Je viens de recevoir mes 10 CD d'UBUNTU pour la intrepid ibex (heu... la derniere en date quoi... tongue)
Donc voila, je viendrais avec samedi et dimanche, par contre je les récup, car a la base j'en avais besoin pour un asso smile
Sinon on sais combiens de personne compte venir?
Finix sera présent?


Un site de vulgarisation scientifique : http://www.etcomment.fr
"Il faut savoir prendre son temps pour aller vite"

Hors ligne

#27 Le 03/02/2009, à 08:00

gibkristen

Re : Install party à Brest début février

Salut Abeman
Pas de problème pour tes cd, tu viens avec et tu les récupères à la fin.
Pour le nombre de personne de prévu, c'est très simple: un max smile En fait, on ne sait pas trop. Notre petite campagne de pub/distribution d'affiche a du faire son effet et nous on est prêt pour recevoir tout le monde.
Finix serra bien présent ainsi que Infini, Archipel du libre ...


11 septembre 2008, je découvre et adopte GNU/Linux avec Ubuntu 8.04 LTS ("The Hardy Heron")
Actuellement avec Fedora gnome sur fixe et portables.

Hors ligne

#28 Le 03/02/2009, à 17:57

vysedakre

Re : Install party à Brest début février

Salut tout le monde,

étant de Brest, et ayant quelques connaissances en logiciels libres je passerai sûrement faire un tour. ça sera peut être l'occasion pour moi de me faire assister dans l'installation d'ubuntu sur mon Aspire One.

Cyril

Hors ligne

#29 Le 03/02/2009, à 22:38

akhenaton

Re : Install party à Brest début février

vysedakre a écrit :

Salut tout le monde,

étant de Brest, et ayant quelques connaissances en logiciels libres je passerai sûrement faire un tour. ça sera peut être l'occasion pour moi de me faire assister dans l'installation d'ubuntu sur mon Aspire One.

Cyril

bienvenue Cyril

Aspire One : c'est un netbook, n'est-ce pas ? je crois qu'il y a un ubuntu spécial pour ces machines, concocté spécialement eeeubuntu ou ubuntu-eee pour les drivers

quelqu'un confirme ou contredit ?
Akhé


Dell Inspiron1520 / UBUNTU Intrepid Ibex

Hors ligne

#31 Le 04/02/2009, à 10:59

vysedakre

Re : Install party à Brest début février

Merci smile

  en fait, je pensais installer ubuntu remix. J'aime assez l'interface qui rend le netbook plus pratique. J'ai pas vu l'interface de eeebuntu ou de ubuntu-eee. Je vais donc les regarder. Ils utilisent donc tous les deux le netbook remix... va falloir faire un choix.

  Je vais peut être me faire une petite doc au passage (des fois que ça serait différent chez moi, mais je me baserai sur la doc que tu me montres geenux tongue )

  Comme ça, si jamais je passe samedi et qu'il y en a qui veulent installer un ubuntu sur leur aspire one, je saurai les aider un peu.

  cyril

Dernière modification par vysedakre (Le 04/02/2009, à 11:26)

Hors ligne

#32 Le 04/02/2009, à 14:09

akhenaton

Re : Install party à Brest début février

Le sujet m'interesse, j'ai un eeepc1000h/vista, j'aimerais savoir ce que cela donne sous linux...
ça serait sympa si tu venais samedi avec ta doc
Akhé


Dell Inspiron1520 / UBUNTU Intrepid Ibex

Hors ligne

#33 Le 04/02/2009, à 16:05

ouvradou

Re : Install party à Brest début février

Bonjour,
Je découvre ce forum et ça tombe bien car je voulais signaler que j'étais disponible samedi après-midi pour donner un coup de main. Hormis aider là où il y aura besoin (manut, bar,...), je me propose en soutien aux travaux pratiques : installation Linux, OOO writer. Pour ce dernier, j'ai déposé dernièrement un kit de formation sur le wiki de libre@brest => http://www.libre-a-brest.net/index.php/OpenOffice.org_Writer
Je ne suis par contre pas dispo pour la réunion de vendredi soir au PL Guérin
A samedi
  Gérald (Plouzané)

Hors ligne

#34 Le 04/02/2009, à 16:33

geenux

Re : Install party à Brest début février

ouvradou a écrit :

Bonjour,
Je découvre ce forum et ça tombe bien car je voulais signaler que j'étais disponible samedi après-midi pour donner un coup de main. Hormis aider là où il y aura besoin (manut, bar,...), je me propose en soutien aux travaux pratiques : installation Linux, OOO writer. Pour ce dernier, j'ai déposé dernièrement un kit de formation sur le wiki de libre@brest => http://www.libre-a-brest.net/index.php/OpenOffice.org_Writer
Je ne suis par contre pas dispo pour la réunion de vendredi soir au PL Guérin
A samedi
  Gérald (Plouzané)

Ok, cool, tu ne seras pas de trop si c'est comme la dernière install party (j'espère qu'il y aura encore plus de monde !). À samedi.

Hors ligne

#35 Le 04/02/2009, à 16:35

arnaud yonnet

Re : Install party à Brest début février

salut tout le monde,
super il va avoir du monde à venir !!!!
pour la réunion vendredi soir je ne sais pas si nous allons la maintenir. Plusieurs d'entre nous pour différentes raisons ne seront pas présents. Donc pour préparer les salles nous pourrions arriver le samedi à 9h. je vous tient au courant.

sinon nous tenons à remercier toutes ces bonnes volontés !!!!

arf ça va etre d'enfer !!!!


@+ arnaud yonnet
membre de brestux
section logiciel libre du Patronage municipal Laique guérin.

Hors ligne

#36 Le 05/02/2009, à 11:48

vysedakre

Re : Install party à Brest début février

akhenaton a écrit :

Le sujet m'interesse, j'ai un eeepc1000h/vista, j'aimerais savoir ce que cela donne sous linux...

Ben en fait, j'ai installé une linux4one. Mais je pense que c'est le même principe pour les deux autres. Si tu veux on pourra regarder ça samedi. J'essaierai d'être là en début d'après midi. Mais déjà, tu pourras voir ce que donne l'interface sur un petit écran et comment réagit le système sur un ubuntu wink

Hors ligne

#37 Le 05/02/2009, à 13:39

akhenaton

Re : Install party à Brest début février

vysedakre a écrit :
akhenaton a écrit :

Le sujet m'interesse, j'ai un eeepc1000h/vista, j'aimerais savoir ce que cela donne sous linux...

Ben en fait, j'ai installé une linux4one. Mais je pense que c'est le même principe pour les deux autres. Si tu veux on pourra regarder ça samedi. J'essaierai d'être là en début d'après midi. Mais déjà, tu pourras voir ce que donne l'interface sur un petit écran et comment réagit le système sur un ubuntu wink

Ok, j'y serais:D
A Samedi


Dell Inspiron1520 / UBUNTU Intrepid Ibex

Hors ligne