Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2009, à 13:39

Badaking2

supprimer raccourcis menu Applications

Salut à tous,
J'aimerais savoir comment je peux supprimer un raccourci dans le menu Applications, dans la section Internet. J'ai installé récemment Googleearth qui lors de chaque lancement, disparaissait, donc je l'ai désinstallé, or l'icone de l'application est toujours de le menu, et bien sur, elle renvoie une erreur quand je clique dessus.
Merci d'avance.

#2 Le 04/02/2009, à 13:43

spatz

Re : supprimer raccourcis menu Applications

Clic droit sur Applications, Editer les menus.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#3 Le 30/12/2009, à 18:42

Argusus

Bonjour, j'ai le même soucis, avec les jeux. Quand je clique droit je n'ai pas "Editer menu", j'ai juste : Ajouter ce lanceur au tableau de bord/bureau.

Comment faire pour virer ces machins, pcq ça devient le boxon a force ... merci d'avance !

#4 Le 30/12/2009, à 23:19

Argusus

J'ai trouvé, il faut aller dans système --> préférences --> menu principal et là on peut aller décocher les raccourcis ennuyeux.

Par contre, ce qui est étrange, c'est que certains raccourcis, le jeu une fois supprimé, disparaissent, mais pour d'autres jeux, non ...

Y'a des truc que je pigerai jamais ...