Pages : 1
#1 Le 05/02/2009, à 11:41
- bobsinglar
Des fenêtres qui apparaissent sur le mauvais écran
Bonjour,
J'utilise Intrepid avec 2 écrans, celui du portable et un écran externe, configurés comme deux serveurs X séparés.
Je travaille principalement sur l'écran externe au portable. Quand, sur cet écran, je demande à ouvrir certaines fenêtres, elles s'ouvrent sur l'autre écran. C'est vrai seulement pour un nombre très limité de programmes. Pour les autres, ils s'ouvrent sur l'écran depuis lequel je les lance.
Par exemple, c'est le cas pour le curseur du volume sonore lorsqu'on fait un clic simple sur l'icône du gestionnaire de son. Par contre, quand on fait un double clic, le mixeur complet apparaît sur le bon écran !
De même, Racourcis/Dossier personnel apparaît sur l'autre écran, alors que Racourcis/Poste de travail apparaît au bon endroit.
Avec la même configuration, je n'avais jamais rencontré ce comportement sur les version précédentes d'Ubuntu.
Avez-vous une idée ?
merci
#2 Le 06/02/2009, à 10:24
- Anto84
Re : Des fenêtres qui apparaissent sur le mauvais écran
Salut,
Perso, au boulot, je suis sous Vista (pitié, ne me frappez pas, j'ai pas le choix :() et j'ai le même problème, Mozilla s'ouvre toujours sur le bureau étendu alors que je le lance du bureau principal et alors même qu'avant il s'ouvrait toujours sur le bureau principal...
Comment faire en sorte que ça s'ouvre sur le bureau que je choisis?
D'avance merci
Atno
#3 Le 06/05/2010, à 18:35
- Rominous
Re : Des fenêtres qui apparaissent sur le mauvais écran
Bonjour a vous,
j'aimerais bien avoir la réponse aussi !!
Configuration des écrans :
Nvidia (pilote proprio)
1 écran + le vidéo projecteur
Le vidéo ne me sert qu'a regarder des films donc pas tout le temps allumé
Cependant les quelques fenêtres s'ouvrent très souvent sur le vidéo qui n'est pas allumé ! un peu galère !!
Quun aurait une idée ??
Merci d'avance
Rominous
Pages : 1