Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 13/02/2009, à 21:20

katian

Re : world of goo (super jeu)

katian a écrit :

ah zut ! comment on fait en 64 bits ???

j'ai fait un "sudo dpkg -i --force-architecture paquet.deb"

Hors ligne

#27 Le 14/02/2009, à 14:07

zedtux

Re : world of goo (super jeu)

Salut,

Je vient juste de l'acheter après avoir jou à la démo !
Terrible !!

Je pourrais même y jouer sur mon Windows et mon Mac ! big_smile

@ katian : Il te faut la version tar.gz.


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#28 Le 14/02/2009, à 14:17

katian

Re : world of goo (super jeu)

zedtux a écrit :

Je vient juste de l'acheter après avoir jou à la démo !

Tu l'a acheté ou ?

Hors ligne

#29 Le 14/02/2009, à 14:19

tigermickrs

Re : world of goo (super jeu)

par défaut il se met en pleine écran et le fond et un peu transparent (cf. compiz à mon avis) quelqu'un à la solution pour ne pas qu'on voit en transparence ce qu'il y a derrière le jeux? (bureau, icône....) ou alors pour passer en mode fenêtré?


Tigermick à votre service ;)

Hors ligne

#30 Le 14/02/2009, à 17:31

spatz

Re : world of goo (super jeu)

perso pas de pb de transparence et je vais pas tarder à l'acheter en ligne aussi (20$ c'est pas la mort) . Pour une fois qu'il y a un jeu linux.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#31 Le 14/02/2009, à 18:33

invasiondivine

Re : world of goo (super jeu)

salut katian,

sudo dpkg -i --force-all package_name.deb

ce qui donne :  sudo dpkg -i --force-all WorldOfGooDemo.1.40.deb

Hors ligne

#32 Le 14/02/2009, à 21:47

Hell Pé

Re : world of goo (super jeu)

La démo tourne pas super bien chez moi, avec un léger lag et surtout des ziques qui ralentissent (aussi, j'ai un PC super vieux), mais c'est carrément mieux qu'en passant par Wine. En dépit du fait que je me suis pris le jeu sur Wii, j'achèterai volontiers une licence à 2D Boy pour saluer leur travail - lequel n'a pas été si facile que ça.


« The future is sort of like RMS predicted, but only because the alternative is sysadmining your television, and the UNIX arts-and-crafts movement has no financial interest in actually making that easy. »
- gryazi

Hors ligne

#33 Le 16/02/2009, à 12:38

katian

Re : world of goo (super jeu)

Acheté ! big_smile:D

EDIT : ici : http://2dboy.com/games.php

Dernière modification par katian (Le 16/02/2009, à 18:38)

Hors ligne

#34 Le 16/02/2009, à 17:45

zedtux

Re : world of goo (super jeu)

Désolé du retard, et content que tu ai trouvé ! smile


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#35 Le 16/02/2009, à 21:47

Hibountu

Re : world of goo (super jeu)

tigermickrs a écrit :

par défaut il se met en pleine écran et le fond et un peu transparent (cf. compiz à mon avis) quelqu'un à la solution pour ne pas qu'on voit en transparence ce qu'il y a derrière le jeux? (bureau, icône....) ou alors pour passer en mode fenêtré?

Lire /opt/WorldOfGoo/linux-issues.txt
Éditer /opt/WorldOfGoo/properties/config.txt (ou copier ce dernier fichier dans le dossier caché .WorldOfGoo (Ctrl+H pour afficher dans Nautilus) de ton dossier personnel et en éditer cette nouvelle version afin de ne modifier la config que pour ton compte utilisateur.)

Sinon, désactiver Compiz lorsque tu joue.  Une bonne manière : http://forlong.blogage.de/entries/pages/Compiz-Switch

Dernière modification par Hibountu (Le 16/02/2009, à 21:47)


Un journal d'actualité internationale qui voit loin : www.lepanoptique.com

Hors ligne

#36 Le 16/02/2009, à 23:34

Kanoba14

Re : world of goo (super jeu)

La seconde bonne nouvelle est le nombre d'achat pour la version linux. 4.6 % des ventes, comparé aux 1% d'utilisateur de linux qui est souvent mis en avant, ça rend 4.6x plus intéressant pour les développeurs de porter un jeu sous nux smile , peut être pas décisif mais ça va déjà attirer leur attention.

Je suis en train d'essayer les mods et nouveaux levels disponibles sur le site, y en a même un en fait avec deux couleurs pour des lunettes 3d rouge et bleue. lol

Hors ligne

#37 Le 17/02/2009, à 09:53

Di@bl@l

Re : world of goo (super jeu)

Bonjour à tous, je me tâte pour acheter ce jeux dans sa version linux. La seule chose qui me pousserai à le faire serait des nouveaux levels crées par la communauté : un peu comme xmoto / trackmania ... Est ce que cela est prévu et possible ???

En tout cas super initiative !

Hors ligne

#38 Le 17/02/2009, à 09:56

spatz

Re : world of goo (super jeu)

@Kanoba : un lien vers les autres mods et levels stp, j'ai beau cherché, je trouve pas. Merci


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#39 Le 17/02/2009, à 10:11

Di@bl@l

Re : world of goo (super jeu)

Pour les jeux sups, un index sur le forum français : http://goo.fr.free.fr/forum/read.php?7,342

Un tuto sur le forum anglais : http://2dboy.com/forum/index.php/topic,1174.0.html en remontant dans l'arbo il y a tout ce qu'il faut.

Je pense donc me le prendre vu qu'il y aura une tonne de niveaux sup'. Parce que 48 c'était bien mais pour 20$ je voulais un jeu évolutif !

Hors ligne

#40 Le 17/02/2009, à 10:13

Кຼزດ

Re : world of goo (super jeu)

Excellent ce jeu, même la démo est ultra prenante smile
Je sens que je vais l'acheter aussi  ! ( par contre si je retrouve ma wii je choisirait cette version big_smile )
spatz, ton esprit d'architecte qui se réveille ? lol
Di@bl@l : 48 c'est déjà beaucoup pour moi personnellement !

Dernière modification par mathieuI (Le 17/02/2009, à 10:14)


dou

Hors ligne

#41 Le 17/02/2009, à 10:14

spatz

Re : world of goo (super jeu)

Merci Di@bl@l, génial ces niveaux supplémentaires big_smile


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#42 Le 17/02/2009, à 10:30

Di@bl@l

Re : world of goo (super jeu)

mathieuI a écrit :

Excellent ce jeu, même la démo est ultra prenante smile
Je sens que je vais l'acheter aussi  ! ( par contre si je retrouve ma wii je choisirait cette version big_smile )
spatz, ton esprit d'architecte qui se réveille ? lol
Di@bl@l : 48 c'est déjà beaucoup pour moi personnellement !

D'accord mais quand tu as la possibilité de créer des jeux ça augmente la rentabilité de ton jeux ! Et surtout tu peux avoir des niveaux super sympas, auquels les éditeurs n'auraient même pas pensé, comme pour trackmania...

Hors ligne

#43 Le 17/02/2009, à 12:03

spatz

Re : world of goo (super jeu)

spatz, ton esprit d'architecte qui se réveille ? lol

ben faut bien s'occuper (vacances depuis la mi-janvier) mais niveau construction ça reste basique quand même.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#44 Le 17/02/2009, à 12:20

Кຼزດ

Re : world of goo (super jeu)

spatz a écrit :

spatz, ton esprit d'architecte qui se réveille ? lol

ben faut bien s'occuper (vacances depuis la mi-janvier) mais niveau construction ça reste basique quand même.

allez, ton mois et demi de vacance se terminera bien un jour tongue
sinon je suis bien mauvais à ce jeu, mais bon, il est fun


dou

Hors ligne

#45 Le 18/02/2009, à 17:03

Maz99

Re : world of goo (super jeu)

Une nouvelle news d'importance sur JeuxLinux! smile

http://www.jeuxlinux.fr/b868-World_of_Goo_version_GNULinux_deja_un_record!.html

Hors ligne

#46 Le 18/02/2009, à 17:11

Di@bl@l

Re : world of goo (super jeu)

Je viens de finir la démo, et je vais sûrement l'acheter pour linux !

Au début je croyais que 48 levels c'était pas bcp mais avec les nouvelles espèces de Goo et la possibilité de jouer à plusieurs plus les niveaux customs, ça en fait un must !

Hors ligne

#47 Le 18/02/2009, à 17:13

Maz99

Re : world of goo (super jeu)

Di@bl@l a écrit :

possibilité de jouer à plusieurs

C'est limité à la version Wii non?

Au sinon niveau Custom c'est sûr que je vais le tenter mais après l'avoir terminé smile

Sans oublier les COD ;-)

Achetez le directement sur le site officiel! A ce prix là c'est honnête et les linux gamers sont en train de faire parler d'eux smile

Dernière modification par Maz99 (Le 18/02/2009, à 17:14)

Hors ligne

#48 Le 18/02/2009, à 17:39

zedtux

Re : world of goo (super jeu)

Version Wii !??

Ben.... ? Vous connectez la Wiimote sous Ubuntu, et vous jouez avec ... ?


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#49 Le 18/02/2009, à 17:52

Кຼزດ

Re : world of goo (super jeu)

zedtux a écrit :

Version Wii !??

Ben.... ? Vous connectez la Wiimote sous Ubuntu, et vous jouez avec ... ?

non,  le jeu est dispo sur wii tongue


dou

Hors ligne

#50 Le 18/02/2009, à 23:59

Di@bl@l

Re : world of goo (super jeu)

mathieuI a écrit :
zedtux a écrit :

Version Wii !??

Ben.... ? Vous connectez la Wiimote sous Ubuntu, et vous jouez avec ... ?

non,  le jeu est dispo sur wii tongue

Non apparemment il y a un mode multi ou on connecte 4 souris et on peu jouer à plusieurs...

C'est quoi COD ???

Hors ligne