Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/02/2009, à 21:44

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (15) !


dou

Hors ligne

#27 Le 17/02/2009, à 21:46

cat_loic

Re : Topic des couche tard (15) !

my_wtf

Hors ligne

#28 Le 17/02/2009, à 21:48

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (15) !

mathieuI a écrit :

C'est trop cool ! yikes J'suis fan ! tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#29 Le 17/02/2009, à 21:50

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (15) !

Bah je trouve qu'au contraire, la tecktonik c'est l'amalgame des plus mauvais pas du crump et du hip-hop en général et que même s'ils bougent bien, les danseurs de cette vidéo reprennent les pas les plus simple (pas facile hein, simple) de la danse hip-hop.

y a qu'à voir la rythmique des jambes, simplifiée au possible...

Hors ligne

#30 Le 17/02/2009, à 21:55

tshirtman

Re : Topic des couche tard (15) !

@mathieuI: yikes... fort, très fort... je wikipédise streaker ^^
http://en.wikipedia.org/wiki/Streaking

@necro: hummm, peut être je connais pas du tout le crump et du hip hop surtout le sol, qui est aussi très impressionant, mais c'est vrai qu'il y a une légère parenté...

Dernière modification par tshirtman (Le 17/02/2009, à 21:57)

Hors ligne

#31 Le 17/02/2009, à 21:56

cat_loic

Re : Topic des couche tard (15) !

zsh, ça c'est du shell !

Hors ligne

#32 Le 17/02/2009, à 21:56

Danychou

Re : Topic des couche tard (15) !

mathieuI a écrit :

Aime bien!! wink


Qui met une poubelle à  la mer, met sa mére à  la poubelle!
Sur Ubuntu depuis la 7.04                    10.10 64bit sur HP pavilion DV 6720ef

Hors ligne

#33 Le 17/02/2009, à 21:56

rmy

Re : Topic des couche tard (15) !

Arkseth, IE a réglé le problème des fixed/absolute ? tongue

Sinon, pour opacity, n'y a-t-il pas moyen d'imbriquer un div pour le fond et un pour le texte ? (Pas testé,hein...)

Et pour ton backgroud, j'avais quelques liens de côté que je n'ai pas encore exploités, peut-être cela répond-t-il à ta problématique :
sur alsacreations
sur openweb

Espérant avoir pu t'aider sur ce coup là...

Hors ligne

#34 Le 17/02/2009, à 21:59

diodio13fr

Re : Topic des couche tard (15) !

salut à tous.
une question aux possesseur d'asus eeepc.
Combien d'autonomie avez vous avec quelle distrib et quelle batterie?
J'ai une debian eeepc batterie 5200mAh et 1h45 d'autonomie maximum sad
Pour dire, il etait à 100% de charge à 14h00 je ne l'ai pas utilisé de l'aprem et là il est à 90%, j'ai l'impression que ma batterie est naze. sad:(


█▒▒▒░░

Hors ligne

#35 Le 17/02/2009, à 22:01

wiscot

Re : Topic des couche tard (15) !

rebonjour les gens  big_smile

Hors ligne

#36 Le 17/02/2009, à 22:24

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (15) !

necroluckyboy a écrit :

Bah je trouve qu'au contraire, la tecktonik c'est l'amalgame des plus mauvais pas du crump et du hip-hop en général et que même s'ils bougent bien, les danseurs de cette vidéo reprennent les pas les plus simple (pas facile hein, simple) de la danse hip-hop.

y a qu'à voir la rythmique des jambes, simplifiée au possible...

Ton discours, ça fait un peu conservateur, quand même (c'était mieux avant, maintenant c'est comme avant mais en nul)... Moi, j'aime que la musique savante occidentale (improprement appelée "classique"), le reste, au niveau harmonique et rythmique, c'est vraiment de la merde. tongue

C'est un phénomène de mode, peut être une façon de se construire une identité, de se placer dans un clan, donc c'est pas plus ridicule qu'autre chose. Et c'est donc forcément différent du hip-hop (pas la même mentalité, pas le même contexte culturel et social, pas les mêmes attentes...).

Au moins, ils bougent, ils font un truc (qui nécessite un apprentissage, de la persévérance, etc.), c'est toujours mieux que zoner.

Je dis pas que je suis fan, je suis d'acc' pour dire qu'il y a plein de trucs qui ne me plaisent pas (mais c'est mon avis, mes goûts, etc.), genre la musique, le côté saccadé, le style vestimentaire... Par contre, je trouve que le phénomène des critiques un peu bon ton, un peu condescendantes (genre desencyclopedie / chuck norris fact) sont beaucoup plus ridicules que le phénomène en lui-même.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#37 Le 17/02/2009, à 22:26

tshirtman

Re : Topic des couche tard (15) !

eeepc701, batterie 4800mA, grosso modo 3h d'autonomie avec toutes les distribes que j'ai testé... par contre la veille (ou ça clignote, pas l'hibernation) ne fait pas gagner grand chose en batterie je trouve...

Hors ligne

#38 Le 17/02/2009, à 22:26

kouskous

Re : Topic des couche tard (15) !

Le plop du soir, bon soir !


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#39 Le 17/02/2009, à 22:32

Mornagest

Re : Topic des couche tard (15) !

Déjà 22h30 ? yikes je file !


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#40 Le 17/02/2009, à 22:36

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (15) !

Mornagest a écrit :

Déjà 22h30 ? yikes je file !

O_o'




















Nan ? yikes
































NAN ?!??! O_o'

























NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ?














fileuse-irlandaise.gif


Ha bah si... tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#41 Le 17/02/2009, à 22:36

Elzen

Re : Topic des couche tard (15) !

rmy a écrit :

Arkseth, IE a réglé le problème des fixed/absolute ? tongue

Sinon, pour opacity, n'y a-t-il pas moyen d'imbriquer un div pour le fond et un pour le texte ? (Pas testé,hein...)

Et pour ton backgroud, j'avais quelques liens de côté que je n'ai pas encore exploités, peut-être cela répond-t-il à ta problématique :
sur alsacreations
sur openweb

Espérant avoir pu t'aider sur ce coup là...

Pourquoi IE ? oO

T'façon, je le teste pas. Y aura un joli message sur la page d'accueil pour expliquer pourquoi d'une part je ne peux pas vraiment le tester (oui, bon, je suis plus sous ppc, donc Wine, mais quand même), et d'autre part pourquoi je le déconseille fortement en particulier pour cause de non-respect des normes.

Pour les images, j'envisageais de regarder du côté d'une taille à 100% sur le html et le body aussi, je testerai plus tard.

Pour opacity, ce qui m'étonne, c'est qu'apparemment, il n'y a pas moyen de revenir en arrière. Si je fais par exemple <div style="opacity: 0.5;"><div style="opacity: 1.0;"><div style="opacity: 1.5;">test</div></div></div>, le mot test est toujours à 50% d'opacité...

Hors ligne

#42 Le 17/02/2009, à 22:39

samυncle

Re : Topic des couche tard (15) !

polp

(plop inversé) big_smile

Dernière modification par samuncle (Le 17/02/2009, à 22:39)


Hello world

Hors ligne

#43 Le 17/02/2009, à 22:43

Toineo

Re : Topic des couche tard (15) !

cat_loic a écrit :

my_wtf

Mouahahhaahahahaha !



Pour le second, non. (point)


Fail

Hors ligne

#44 Le 17/02/2009, à 22:48

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (15) !

la 'tite gogole a écrit :

Ton discours, ça fait un peu conservateur, quand même (c'était mieux avant, maintenant c'est comme avant mais en nul)... Moi, j'aime que la musique savante occidentale (improprement appelée "classique"), le reste, au niveau harmonique et rythmique, c'est vraiment de la merde. tongue

C'est un phénomène de mode, peut être une façon de se construire une identité, de se placer dans un clan, donc c'est pas plus ridicule qu'autre chose. Et c'est donc forcément différent du hip-hop (pas la même mentalité, pas le même contexte culturel et social, pas les mêmes attentes...).

Au moins, ils bougent, ils font un truc (qui nécessite un apprentissage, de la persévérance, etc.), c'est toujours mieux que zoner.

Je dis pas que je suis fan, je suis d'acc' pour dire qu'il y a plein de trucs qui ne me plaisent pas (mais c'est mon avis, mes goûts, etc.), genre la musique, le côté saccadé, le style vestimentaire... Par contre, je trouve que le phénomène des critiques un peu bon ton, un peu condescendantes (genre desencyclopedie / chuck norris fact) sont beaucoup plus ridicules que le phénomène en lui-même.

Je dis pas que c'était mieux avant, et encore moins que j'aime le hip-hop. Je trouve juste que d'aller pomper le plus simple à reproduire dans ce qui existe déjà, c'est facile. Après c'est la télé qui en a fait des "clans", le fait qu'il soit très jeunes, blancs (pour la grande majorité) et non-revendicatifs qui en a fait une "identité".

La preuve que c'est un phénomène de mode : c'est déjà fini.

Après ça, trouve moi un jeune de plus de 16 ans -pas demeuré- qui se reconnait une identité dans la tektonik et je retire ce que j'ai écrit.

Hors ligne

#45 Le 17/02/2009, à 22:49

Kamy

Re : Topic des couche tard (15) !

Bonsoir smile

ça commence fort tongue


Et Paf ça fait des Chocapics !

Hors ligne

#46 Le 17/02/2009, à 22:49

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (15) !

la'tite gogole a écrit :

blabla
grrr
blabla
mad

je te rassure, il dort pas tongue
mais il est bien parti wink


dou

Hors ligne

#47 Le 17/02/2009, à 22:51

spatz

Re : Topic des couche tard (15) !

Bn


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#48 Le 17/02/2009, à 23:02

guguscat

Re : Topic des couche tard (15) !

Moi je danse très bien la danse du bourré tongue


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#49 Le 17/02/2009, à 23:04

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (15) !

guguscat a écrit :

Moi je danse très bien la danse du bourré tongue

elle est facile celle là tongue


dou

Hors ligne

#50 Le 17/02/2009, à 23:05

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (15) !

@ necroluckyboy : c'est pas forcément (c'est rarement) conscient, une identité, nan ? La mode, c'est toujours une identité (style clan) : je m'habille, je pense, j'adopte des comportements spécifiques pour me reconnaître dans un groupe, par rapport à d'autres groupes : une mode, c'est une identité collective (forcément éphémère, mais comme toute identité collective), un peu atténuée.

necroluckyboy a écrit :

Je trouve juste que d'aller pomper le plus simple à reproduire dans ce qui existe déjà, c'est facile.

Et le logiciel libre / open-source, alors ? tongue Tu prends les sources, tu prends ce qui t'intéresse dedans et tu fais du nouveau. C'est pas du plagiat, c'est juste que le mythe romantique de l'artiste qui créé à partir de rien, c'est un peu du chiqué.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne