Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#301 Le 19/02/2009, à 00:29

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (15) !

tshirtman a écrit :

@la tite: j'avais lu l'article sur les roms y'a longtemps, parce que le journal pointait justement sur le fait que cet article leur parraissait bien plus important que le mec dont la vie privé a été dévoilé via facebook et autres sites... et en effet c'est plus important, surtout quand on voit ce qu'ils subbissent en Italie depuis le retour d'"il cavaliere"...

Oui, c'est bien en allant voir l'article sur le mec de facebook que je suis tombée là-dessus. J'aurais pas imaginé que c'était à ce point-là. Pas loin de chez moi, il y a un petit bidonville de Rroms de Roumanie, et très vite, il y a eu une assos pour aider, et les gens se sont montrés très solidaires. Évidemment, il y a eu quelques réactions racistes, mais je pensais que c'était super marginal. En fait, on dirait que c'est plutôt mon univers qui est marginal... >_< (bienvenu dans la réalité, je sais, merci...).

Ça fait froid dans le dos... parce que du coup, même des médias soit-disant de gauche (Libé...) ont manifestement des comportements assez limites.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#302 Le 19/02/2009, à 00:29

Nizarus

roll:rolleyes:

#304 Le 19/02/2009, à 00:34

guguscat

La flemme de vous lire, pleins de bonnes choses !

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#305 Le 19/02/2009, à 00:35

\\Ouranos//

la 'tite gogole a écrit :
tshirtman a écrit :

@la tite: j'avais lu l'article sur les roms y'a longtemps, parce que le journal pointait justement sur le fait que cet article leur parraissait bien plus important que le mec dont la vie privé a été dévoilé via facebook et autres sites... et en effet c'est plus important, surtout quand on voit ce qu'ils subbissent en Italie depuis le retour d'"il cavaliere"...

Oui, c'est bien en allant voir l'article sur le mec de facebook que je suis tombée là-dessus. J'aurais pas imaginé que c'était à ce point-là. Pas loin de chez moi, il y a un petit bidonville de Rroms de Roumanie, et très vite, il y a eu une assos pour aider, et les gens se sont montrés très solidaires. Évidemment, il y a eu quelques réactions racistes, mais je pensais que c'était super marginal. En fait, on dirait que c'est plutôt mon univers qui est marginal... >_< (bienvenu dans la réalité, je sais, merci...).

Ça fait froid dans le dos... parce que du coup, même des médias soit-disant de gauche (Libé...) ont manifestement des comportements assez limites.

Sérieux ? Je pensais pas ça d'eux.

@Nizarus : roll:rolleyes:

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#306 Le 19/02/2009, à 00:36

银河系

tshirtman a écrit :

lol, ok donc c'est récent ^^ trouvé où? ^^ tu peut poser le lien ici, au pire si c'est comprométant j'éditerais, mais ça m'apprendra a être prudent ^^

ah c'est celle de mon profile facebook peut être ^^, faut dire c'est facile de trouver mon nom réel...

et merci pour le beau gosse ^^

Ton nom + ton prénom + google image = La tête à Tshirtman

Mais l'image n'apparait plus en grand maintenant, j'avais fait la recherche il y a un moment maintenant (oui, j'avoue, je suis super curieux icon_redface.gif)

Dernière modification par milkyway (Le 19/02/2009, à 00:37)

#307 Le 19/02/2009, à 00:39

tshirtman

lol spece de petit curieux ^^.

en attendant la première réponse n'est pas la photo dont tu parle? les suivantes sont des contacts à moi, je vais choisir d'en rire ^^.

#308 Le 19/02/2009, à 00:39

\\Ouranos//

roll:rolleyes:

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.

#309 Le 19/02/2009, à 00:41

银河系

tshirtman a écrit :

en attendant la première réponse n'est pas la photo dont tu parle? les suivantes sont des contacts à moi, je vais choisir d'en rire ^^.

Meuchant va tongue

ou comment passer pour un cinglé, mais je crois que vous savez déjà que je suis cinglé...

Dernière modification par milkyway (Le 19/02/2009, à 00:44)

#310 Le 19/02/2009, à 00:42

Père Ubuntu

Bon, finalement, http://unetbootin.sourceforge.net/ sait le faire, mais bon, j'aurait bine voulu savoir comment ça marche...

<87><91>¢^_õRÏÕgæå<8f>c<9d>^LjH{<97>Ä<9c>^TTMw<80><87>þ2!gBªûtÖª<8e>uÌOn<80><9d>`ÉÚ1þAïÜ<8b>+sÏ^A<94>Û"Ó^TÓ^MÕð<80>ºÆ©±Bl<8d>¥^R<98>#<8c>æpL<81>^\xc¼<9a>¶)<89>­¥L<9f>(ü<95>¯÷<99>^W^_÷ÜL(1<9c>g"Ã(^B­c<90>°Éà$Ñ^DWG`xa <97>½^O^X¹rM*^DycB£^S¿^UWNôC=<8c>Ê ?x¡"p«

#311 Le 19/02/2009, à 00:42

rmy

milkyway a écrit :

Ton nom + ton prénom + google image =

yikes:o:o il y a un mec qui s'appelle comme moi sur facebook, c'est tout l'inverse de moi. Quelle horreur ! Si jamais j'ai à refaire un cv un jour, il faudra que je dise à mon futur patron que c'est pas moi.

#313 Le 19/02/2009, à 00:48

银河系

tshirtman a écrit :

et oui, faceb... internet et l'horreur des homonymes ^^...

Ce n'est pas toi alors ? Et merde big_smile

#314 Le 19/02/2009, à 00:51

tshirtman

je parlais à rmy, quand à moi, par pure protection de ma vie privé (personne ici ne m'en voudra non? tongue) je ne répondrais pas tongue.

#315 Le 19/02/2009, à 00:52

银河系

Pas de soucis wink

Mais il faut faire attention, je ne suis pas le seul psychopathe en liberté neutral

#316 Le 19/02/2009, à 00:58

Toineo

milkyway a écrit :
tshirtman a écrit :

Meuchant va tongue

ou comment passer pour un cinglé, mais je crois que vous savez déjà que je suis cinglé...

Copaing ! smile

Fail

#317 Le 19/02/2009, à 00:59

rmy

Sujet du soir : "Ce n'est pas parce que je me sens libre, que je suis en liberté."

Dernière modification par rmy (Le 19/02/2009, à 01:00)

#318 Le 19/02/2009, à 01:00

\\Ouranos//

milkyway a écrit :

Mais il faut faire attention, je ne suis pas le seul psychopathe en liberté neutral

Dans le genre psychopathe, mon prof d'H-G est un symbole. lol

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#319 Le 19/02/2009, à 01:00

Toineo

mathieuI a écrit :
Toineo a écrit :

J'sais pas, tu lui cites un article de loi au hasard ? (bien chiant et incompréhensible, si possible)

Genre tu trouves ses articles chiants et incompréhensibles ? :s mad

Hum, tu l'fait exprès ou quoi ? Non parce que je vois pas le rapport entre ses articles et les textes de loi ^^'''

Non, c'était juste que je trouve ca marrant, le mec te pose des question comme ca (d'ailleurs, on sait pas trop pourquoi il le fait) et pis tu lui sort un article de loi, avec aucun rapport et si possible assomant. Ca c'est fun smile

Fail

#320 Le 19/02/2009, à 01:02

wiscot

bonne nuit a tous smile

#321 Le 19/02/2009, à 01:03

\\Ouranos//

lol:lol:

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#322 Le 19/02/2009, à 01:05

dada55

Tard !

#323 Le 19/02/2009, à 01:07

Sir Na Kraïou

rmy a écrit :

Sujet du soir : "Ce n'est pas parce que je me sens libre, que je suis en liberté."

Moi je suis en liberté mais je ne me sens pas libre.

Et puis d'abord, pour le sujet "du soir", c'est râpé, il est une heure du mat'... roll

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#324 Le 19/02/2009, à 01:08

spatz

Bonne soirée à tous, bouré et mon stage demain à 9h00, faut que j'assure alors maintenant que j'ai briellement réussi à rentrer dans mon appart et à brancher ma freebox ainsi qu'allumer mon pc portable, je crois que je vais aller dormir un peu. Bonne nuit à tous big_smile.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#325 Le 19/02/2009, à 01:10

spinoziste

rmy a écrit :

Tant d'éléments donnent aux hommes d'interminables élans de  souveraineté de leur être pourtant rien n'est adéquation au monde . mis à part l'illusion ,  l'inspiration , ou la drogue

La Tsingtao est passée par là .

Bonne nuit .

Dernière modification par spinoziste (Le 19/02/2009, à 01:12)

Nous mourrons tous .