#1226 Le 23/02/2009, à 00:18
- necroluckyboy
Re : Topic des couche tard (15) !
tshirtman s'est autoblacklisté quand il est arrivé à 4242.
Sinon, la fermeture du topic, RAF. (c'est même mieux, je n'ai pas eu 4 pages à rattraper aujourd'hui. )
@Zeibux : "récemment". Et tu pourrais te mettre au php, j'ai commencé et je ne regrette pas.
@all: Bonne nuit.
+4
#1227 Le 23/02/2009, à 00:21
- samυncle
tshirtman s'est autoblacklisté quand il est arrivé à 4242.
Quel courage
je ne l'aurais pas fait
Hello world
#1228 Le 23/02/2009, à 00:22
- tshirtman
@Zeibux: moi je veux bien que tu apprenne l'animation, et que tu fasse ces petits bonomes pour mon jeu mais c'est interressé ^^. Sinon une bonne façon d'apprendre par l'exemple qui se généralise de plus en plus c'est les screencasts, c'est plus facile d'en trouver en anglais qu'en français mais on en troute quand même, pour gimp pour blender, pour la prog....
@samuncle: je crois qu'il gère tout ce qu'il faut moi , pour ta question, il est arrivé que le compteur poste a des heures à points, donc qu'il ne puisse pas gagner de point était important, moi je me suis blacklisté pour stopper mes points à ce joli score, et ce soir j'ai ajouté rmy à la liste (mais tu ne peut pas le voir, ce n'est pas la version en production que tu vois avec le lien).
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8_anbEJsr6s[/youtube]
:bave:
Dernière modification par tshirtman (Le 23/02/2009, à 00:27)
#1229 Le 23/02/2009, à 00:34
- Zeibux
@Zeibux: moi je veux bien que tu apprenne l'animation, et que tu fasse ces petits bonomes pour mon jeu mais c'est interressé ^^. Sinon une bonne façon d'apprendre par l'exemple qui se généralise de plus en plus c'est les screencasts, c'est plus facile d'en trouver en anglais qu'en français mais on en troute quand même, pour gimp pour blender, pour la prog....
C'est quoi qu'il faut apprendre pour l'animation? je te promet rien mais veux bien essayer. Screencast? connais po non plus.
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1230 Le 23/02/2009, à 00:34
- samυncle
Tient du flash
Hello world
#1231 Le 23/02/2009, à 00:36
- Кຼزດ
tshirtman a écrit :@Zeibux: moi je veux bien que tu apprenne l'animation, et que tu fasse ces petits bonomes pour mon jeu mais c'est intéressé ^^. Sinon une bonne façon d'apprendre par l'exemple qui se généralise de plus en plus c'est les screencasts, c'est plus facile d'en trouver en anglais qu'en français mais on en troute quand même, pour gimp pour blender, pour la prog....
C'est quoi qu'il faut apprendre pour l'animation? je te promet rien mais veux bien essayer. Screencast? connais po non plus.
Screencast == screenshot vidéo ^^
et vlan
et repaf
("Mouhahahahahahahahahahaha")
Dernière modification par mathieuI (Le 23/02/2009, à 00:38)
dou
#1232 Le 23/02/2009, à 00:38
- El Pensador
Après un week-end mouvementé sur le tdct, je vous souhaite à tous une bonne nuit
Et n'oubliez pas : "Le succès est fait de 99% d'échec"
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#1233 Le 23/02/2009, à 00:38
- 银河系
Je viens de lire les dernières pages, et je pense que tout a été dit et toutes les cartes déjà distrubuées, il ne reste plus maintenant à chacun de savoir bien "jouer" les cartes qu'on lui à remises.
Oui, désolé la métaphore est pourrie mais je n'ai pas trouvé mieux
Mais je tenais juste à rajouter ma note égocentrique, ce pourquoi j'aime bien venir sur ce topic... J'aime bien venir içi, car il y a une proximité avec les autres utilisateurs qu'on ne retrouve bien évidemment pas sur les autres sujets. j'aime bien communiquer et c'est cette envie de communication qui m'a poussé à poster mon premier message içi. Et je ne le regrette pas. J'y ai rencontré des personnes vraiment géniales et avec qui je souhaiterais discuter encore et encore, de jour comme de nuit (même si c'est la nuit de toute façon que ce topic reste le plus vivace, ce qui est normal vu son sujet). Et ce qui me plait dans ce topic, c'est avant tout qu'il soit basé sur la communication et l'échange (il me semble, et sous toute cette forme). Où chacun espère être lu aussi... (non ?)
Mais qu'est-ce qui peut bien finalement rendre, paradoxalement, totalement mort (j'extrapole un peu) un topic rempli de messages... ?
Dernière modification par milkyway (Le 23/02/2009, à 00:39)
#1234 Le 23/02/2009, à 00:45
- tshirtman
@milkyway: idem, il y a ici bon nombre de personnes auquelles je suis attaché, sinon je serait moins présent. C'est pour ça que je préfèrerais préserver cet espace un peu "à part" sur le forum. Et le risque est un peu le même que l'entropie de l'univers, qui le tuera à la longue, si pour lui on ne peut pas faire grand chose, pour le topic on peut jouer à notre échelle, le role de robinets, de digues, de canaliseurs... on fait ce qu'on peut, pour pas que ça craque.
@Zeibux: Pour l'animations, en gros il faut savoir dessiner (pas forcéments des personages complexes) dans des positions précises, et faire les "intervales" les dessins intermédiaires des étapes clées de l'animation, ça c'est dans mon cas bien sur... Pour les screencast c'est des vidéos ou quelqu'un fait/réalise un truc a l'ordi en enregistrant l'ensemble de ses actions, avec des commentaires, du coup on loupe vraiment rien par rapport a un texte qui pourrait oublier des détails...
edit: c'est biennnnnnnnnnn on peut éditer sans avoir 15 messages derriere....
Dernière modification par tshirtman (Le 23/02/2009, à 00:51)
#1235 Le 23/02/2009, à 00:51
- samυncle
En plus ce qui est sympa c'est qu'il y a des choses bizarres qui se passent
(faille spatio-temporelle topic couche tard alternatif tentative de contrôle du monde par la petite gogole)
Dernière modification par samuncle (Le 23/02/2009, à 00:51)
Hello world
#1236 Le 23/02/2009, à 00:52
- 银河系
Ne t'inquiètes pas Tshirtman, j'ai très bien compris dans quel position vous vous trouvez Herberts et toi.
Et je me souviens très bien du jour... de la soirée plustôt, où tu as décidé de faire ta demande dans la modération du forum et surtout dans quelles circonstances, c'était içi même
Edit : ah moins que ma mémoire me fasse défaut, auquel cas je vais encore passer pour un con, mais j'ai l'habitude
Dernière modification par milkyway (Le 23/02/2009, à 00:56)
#1237 Le 23/02/2009, à 00:56
- samυncle
Mais vraiment quelle pub conne
Et je me souviens très bien du jour... de la soirée plustôt, où tu as décidé de faire ta demande dans la modération du forum et surtout dans quelles circonstances, c'était içi même
C'était pas herbert qui avait proposé à l'origine ?
Dernière modification par samuncle (Le 23/02/2009, à 00:58)
Hello world
#1238 Le 23/02/2009, à 00:56
- tshirtman
oui... bonne mémoire ^^ je me souvient plus trop des circonstances par contre, en on avait après qui? ^^'
#1239 Le 23/02/2009, à 01:00
- herberts
Je tiens également à revenir sur le sujet. Tout d'abord, je déplore qu'on ai du en arriver à une fermeture temporaire du topic, mais je ne le regrette pas au vu des réactions et commentaires constructifs que cela a apporté.
Le moment me semble bien choisi pour mettre à exécution une envie qui traine depuis quelque temps. Je vais également prendre quelques distances avec le tct. Point de blacklistage en ce qui me concerne, je passerai encore, mais plus aussi assidument
En particulier je vais arrêter de retarder l'heure du coucher jusqu'à 3h juste pour les points alors que j'ai des travaux à finir, la prog que je laisse trainer alors qu'il faudrait que je m'y remette sérieusement, et une vrai vie à vivre la journée.
Mais comme un certain nombre d'entre vous, une des raisons qui me poussent à suivre le tct est la présence de personne que j'ai appris à apprécier, notamment parmi celles que je côtoie depuis mes débuts dans ce topic, mais aussi quelques arrivants plus récents.
J'espère bien continuer à vous croiser ici, sur d'autres forums (d'ailleurs toineo, si tu passe par là, je suis pas chez moi depuis plus d'une semaine donc je sais pas trop si ça a avancé pour Chenilles, mais je repasse dès que je retrouve mon ordi), sur jabber ou irl (au rmll par exemple).
Voilà voilà
@ samuncle : j'ai proposé quelque chose moi ?
Dernière modification par herberts (Le 23/02/2009, à 01:01)
#1240 Le 23/02/2009, à 01:02
- 银河系
@ Tshirtman, Un mec qui a pété un plomb (genre limite sous LSD) , et qui c'est mis à insulter tout le monde et à proférer des propos plustôt déplacés (vulgaires) à l'encontre de La 'tite Gogole.
#1241 Le 23/02/2009, à 01:03
- samυncle
heu j'ai du confondre avec autre chose
Je suis crevé et fatigué
Hello world
#1242 Le 23/02/2009, à 01:04
- tshirtman
Ah oui, en effet, ça me dit quelque chose... ta mémoire ne va pas si mal
#1243 Le 23/02/2009, à 01:05
- Кຼزດ
@ Tshirtman, Un mec qui a pété un plomb (genre limite sous LSD) , et qui c'est mis à insulter tout le monde et à proférer des propos plustôt déplacés (vulgaires) à l'encontre de La 'tite Gogole.
je veux les archives !
et ça a servi à quoi au final la modération, vu qu'on a pas encore retrouvé les restes de son cadavre :rolleyes:
dou
#1244 Le 23/02/2009, à 01:05
- Zeibux
un troll qu'a prit des champi?:lol:
EDIT: Mon père ronfle sur le canap, c'est invivable!
Dernière modification par Zeibux (Le 23/02/2009, à 01:07)
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1245 Le 23/02/2009, à 01:07
- samυncle
EDIT: Mon père ronfle sur le canap, c'est invivable!
:lol::lol:
Hello world
#1246 Le 23/02/2009, à 01:08
- kinouchou
@zeibux si tu veux faire du screncast il y a un billet là http://planet.ubuntu-fr.org/tag/Accueil/page/10
#1247 Le 23/02/2009, à 01:09
- Zeibux
@zeibux si tu veux faire du screncast il y a un billet là http://planet.ubuntu-fr.org/tag/Accueil/page/10
Merci jvai voir ça de suite.
#1248 Le 23/02/2009, à 01:11
- tshirtman
C'étais un peu après que la tite gogole ais tenté de s'impliquer contre le sexisme en vigeur je crois (je me trompe?), si tout un chacun a pu réagir plus ou moins finement, il y en a eu un ou deux pour vraiment déraper sérieusement, et la harceler, on a pas été modo tout de suite donc on a été obligé de demander l'aide des modos de l'époque, mais on a demandé à l'être pour le cas où...
#1249 Le 23/02/2009, à 01:19
- Zeibux
C'étais un peu après que la tite gogole ais tenté de s'impliquer contre le sexisme en vigeur je crois (je me trompe?), si tout un chacun a pu réagir plus ou moins finement, il y en a eu un ou deux pour vraiment déraper sérieusement, et la harceler, on a pas été modo tout de suite donc on a été obligé de demander l'aide des modos de l'époque, mais on a demandé à l'être pour le cas où...
En réalité vous connaissiez le mec, et vous vous êtes arrangés pour faire croire ça, dans le but de devenir modo.
Bonne stratégie. Bien joué.
EDIT: J'aimerais avoir un micro pour vous faire partager ma souffrance. Il ronfle de plus en plus fort.
Ah, il s'ect calmé... et non, ça repart...:(
Je vais le tuer.
Dernière modification par Zeibux (Le 23/02/2009, à 01:23)
#1250 Le 23/02/2009, à 01:21
- herberts
j'étais déjà modo un peu avant cet épisode, mais sinon Zeibux, même pas besoin de connaitre un mec, il suffit de poster en invité . Sur ce, bonne nuit.