#1251 Le 23/02/2009, à 01:24
- samυncle
Re : Topic des couche tard (15) !
C'étais un peu après que la tite gogole ais tenté de s'impliquer contre le sexisme en vigeur je crois (je me trompe?)
C'est possible à l'époque je n'était pas encore inscrit mais je suivais le forum et je me souvient d'un épisode similaire
Il y a eu aussi le fan club de la tite non ?
Je me souviens qu'elle avait répondu
Et qui ne me dit pas que tu es un gros pervers ?
D'ailleurs il est ou ce topic ? il était dans l'FMR
Ah la nostalgie
EDIT: J'aimerais avoir un micro pour vous faire partager ma souffrance. Il ronfle de plus en plus fort.
Ah, il s'ect calmé... et non, ça repart...:(
Je vais le tuer.
Dernière modification par samuncle (Le 23/02/2009, à 01:26)
Hello world
#1252 Le 23/02/2009, à 01:26
- tshirtman
@Zeibux: un exemple de screencast pour blender, c'est en anglais mais c'est un gamin, il parle doucement on comprends bien (ou alors je suis bien biaisé comme point de vue ^^')
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ozlwcQT-U20&NR=1[/youtube]
#1253 Le 23/02/2009, à 01:27
- spatz
Bonne nuit tout le monde, je vais dormir. lever pour 9h30 place du commerce demain on construit un dome, ça risque d'être marrant. Sinon pour en finir sur l'énorme quantité de flood, ça reste exceptionnel quand même. PLOP
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1254 Le 23/02/2009, à 01:35
- Phoenix.
Bn!
KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :( )
#1255 Le 23/02/2009, à 01:37
- Zeibux
@Zeibux: un exemple de screencast pour blender, c'est en anglais mais c'est un gamin, il parle doucement on comprends bien (ou alors je suis bien biaisé comme point de vue ^^')
Tu fais une pierre deux coup avec ta video.:lol:
Sinon je viens d'avoir une idée sympa et aussi, un rêve qui me reviens à l'esprit.
1: un personnage qui peu ce diviser en deux. je m'explique:
_O_
tu lui tire dessus ex: Pan! ..........(ceci est une balle)...................................
l
// <--(deuxieme jambes mais je trouve pas l'antislash)
Suije clair? En faite quand tu joue, tu appuis sur une touche pour esquiver les balles.
2: le rêve, c'est un jeu vidéo mais à expliquer c'est peu long mais j'aimerais un jour qu'il ce réalise. En tout cas je me suis bien maré à y jouer.
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1256 Le 23/02/2009, à 01:40
- samυncle
Tu aimerais faire un jeu vidéo avec blender ?
Hello world
#1257 Le 23/02/2009, à 01:43
- 银河系
milkyway a écrit :@ Tshirtman, Un mec qui a pété un plomb (genre limite sous LSD) , et qui c'est mis à insulter tout le monde et à proférer des propos plustôt déplacés (vulgaires) à l'encontre de La 'tite Gogole.
un troll qu'a prit des champi?:lol:
Oui, je lui ai d'ailleurs répondu d'arrêter les infus
C'étais un peu après que la tite gogole ais tenté de s'impliquer contre le sexisme en vigeur je crois (je me trompe?)
Il me semble en effet
@ Herberts, tu as bien raison profite , du temps on en perd mais on en gagne jamais
...même si j'aime bien tes interventions et aussi celles de Rmy...
Dernière modification par milkyway (Le 23/02/2009, à 02:11)
#1258 Le 23/02/2009, à 01:43
- sansfoiniloi
c'est quand tard ?loool
Ne me libère pas, je m'en charge !!
#1259 Le 23/02/2009, à 01:45
- Zeibux
Tu aimerais faire un jeu vidéo avec blender ?
Non non, il m'a montrer une video sur blender qui , on dirait, est pour faire de la modelisation 3D, ce que Tshirtman viens de me proposer pour son jeu. Et donc entre temps j'ai pensé à ça.
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1260 Le 23/02/2009, à 01:48
- samυncle
Ah parce que si tu a besoin d'aide je connais relativement bien blender game
Hello world
#1261 Le 23/02/2009, à 01:51
- wiscot
bonne nuit a tous dodo
#1262 Le 23/02/2009, à 01:52
- Zeibux
Bai je rendrai bien service à T.shirt Man pour son jeu. Vu que c'est un smash bross et que j'adore. Mais faut déjà apprendre au début du début.
Bai si un jour tu sais pas quoi faire pendant longtemps, je te fais des dessins de mon rêve et des explications, et tu le réalise. 50/50 hein?? . Bon on fais du libre tant qu'a faire.
Sinon j'écoute de la zik pour surpasser les ronflement, mais je suis tomber sur La tortue, le mec de la star ac et c'est pire. Pardon pour ceux qui aime, mais moi je préfère un bon gros ronflement.
#1263 Le 23/02/2009, à 02:00
- kinouchou
bonne nuit tout le monde
Dernière modification par kinouchou (Le 23/02/2009, à 03:07)
#1264 Le 23/02/2009, à 02:07
- 银河系
Bonne nuit à vous
#1265 Le 23/02/2009, à 02:09
- diodio13fr
█▒▒▒░░
#1266 Le 23/02/2009, à 02:10
- tshirtman
@Zeibux: je suis pas sur d'avoir du temps libre en pagaille un jours, j'ai déjà idées et propositions pour des jeux après celui là, mais pose sur le papier tes idées, donne leur une cohérence et des principes, de la profondeur et du détail, si ce n'est pas moi ce sera un autre ^^, en tout cas je ferais au mieu pour te rendre ton aide .
Pour l'animation je t'ai sorti blender mais il y a aussi gimp ou inkscape, pour mon jeu 2D ou 3D exporté (ou photos, ou collages...) tout vas ^^. Y'a pas besoins de foule de détails vu la taille du rendu final, ce qu'il faut ces un persos avec saut, marche, différentes coups, douleure...
Dernière modification par tshirtman (Le 23/02/2009, à 02:12)
#1267 Le 23/02/2009, à 02:12
- herberts
Résultat je suis encore là, j'ai commencé à me renseigner sur les vélos couchés et le concept me plait bien (mais ça reste encore cher) , du coup j'ai approfondi un peu et maintenant j'y vais.
#1268 Le 23/02/2009, à 02:12
- tshirtman
?
http://davywybiral.blogspot.com/2009/02/names-behind-languages.html
Dernière modification par tshirtman (Le 23/02/2009, à 02:14)
#1269 Le 23/02/2009, à 02:18
- Zeibux
@Zeibux: je suis pas sur d'avoir du temps libre en pagaille un jours, j'ai déjà idées et propositions pour des jeux après celui là, mais pose sur le papier tes idées, donne leur une cohérence et des principes, de la profondeur et du détail, si ce n'est pas moi ce sera un autre ^^, en tout cas je ferais au mieu pour te rendre ton aide .
Pour l'animation je t'ai sorti blender mais il y a aussi gimp ou inkscape, pour mon jeu 2D ou 3D exporté (ou photos, ou collages...) tout vas ^^. Y'a pas besoins de foule de détails vu la taille du rendu final, ce qu'il faut ces un persos avec saut, marche, différentes coups, douleure...
A ouai, pour le temps libre c'est à Samuncle que je répondais, mais je vois que tu te sens concerné, tant mieu
Je vais les mettre sur papier et on verra bien ce que ça donne. Un pti scetch aussi pourquoi pas.
Faudrait partir de quoi pour tes persos? Invention?
Et pour les coup, les saut etc... tout ce fais en graphique bien sur? Pas de langage particulier à apprendre part pitié?
#1270 Le 23/02/2009, à 02:19
- samυncle
bonne nuit
Hello world
#1271 Le 23/02/2009, à 02:28
- Danychou
ou pas...
Qui met une poubelle à la mer, met sa mére à la poubelle!
Sur Ubuntu depuis la 7.04 10.10 64bit sur HP pavilion DV 6720ef
#1272 Le 23/02/2009, à 02:29
- tshirtman
invention ce serait très bien , mais tu peut aussi partir de persos emblématiques de jeux libres si tu en trouve ^^ (j'ai déjà maryo, même si j'ai pas finis de compléter son jeu d'animation ^^).
pour les coups et sauts et tout y'a deux choses, les images à faire et un fichier a éditer pour régler tout ça, c'est un fichier xml assez simple, mais si tu n'y arrive vraiment pas je le ferais...
explications
http://code.google.com/p/ultimate-smash-friends/wiki/CharacterCreation
#1273 Le 23/02/2009, à 02:30
- Père Ubuntu
Dodo !
<87><91>¢^_õRÏÕgæå<8f>c<9d>^LjH{<97>Ä<9c>^TTMw<80><87>þ2!gBªûtÖª<8e>uÌOn<80><9d>`ÉÚ1þAïÜ<8b>+sÏ^A<94>Û"Ó^TÓ^MÕð<80>ºÆ©±Bl<8d>¥^R<98>#<8c>æpL<81>^\xc¼<9a>¶)<89>¥L<9f>(ü<95>¯÷<99>^W^_÷ÜL(1<9c>g"Ã(^Bc<90>°Éà$Ñ^DWG`xa <97>½^O^X¹rM*^DycB£^S¿^UWNôC=<8c>Ê ?x¡"p«
#1274 Le 23/02/2009, à 02:34
- spinoziste
Edit : Bonsoir les couche-tard
idem . Nuit
Dernière modification par spinoziste (Le 23/02/2009, à 02:34)
Nous mourrons tous .
#1275 Le 23/02/2009, à 02:35
- 银河系
Résultat je suis encore là
Eh bien, moi aussi... du coup
Mais je ne vais pas tarder, je suis cassé de trois jours de déménagement pour un frangin, je ne suis pas bien épais et je ne sens plus mes membres
La bière aidant aussi sûrement, mais c'est tellement bon après une telle journée
Aller, j'y vais pour de vrai cette fois (on l'écrit comme ça ?) -ci !
Bonne nuit Spinoziste !
Dernière modification par milkyway (Le 23/02/2009, à 02:37)