#2051 Le 22/02/2009, à 11:56
- BestCodes
Re : Samsung F480 (F-480) Player Style
Je viens de changer de firmware et j'ai toujours le message Echec de l'enregistrement de l'application.
Comment faut-il l'utiliser ?
Y a-t-il des réglages a faire ?
Merci d'avance
#2052 Le 22/02/2009, à 15:04
- laperuk
Hello,
Je voulais savoir comment faire pour avoir tout le temps des videos fluides sur mon F480 ?
je les encode avec videora ipod converter en mp4, parfois ça va être fluide, et parfois elles sont légèrement saccadées, pourtant je les encode toutes avec les mêmes paramètres...
De quoi celà peut-il venir ?
Merci
J'ai eu le même problème que toi, cela vient de ipod converter..
En faites pour avoir la meilleur qualité.. J'ai trouvé le truc.. J'ai essayé plein de logiciel de conversion... Et en faites celui qui rend une image nickel, sans aucune saccade.. C'est celui de samsung pc studio..
Bin oui on pense jamais au plus simple.. En plus tu peux vraiment rendre le film regardable, vu que tu peux avec le logiciel fournit par samsung enlever les barres noir des films et tout et tout..
Bon le truc c'est de bien mettre les fichiers en MP4. Sinon, le logiciel, avec les options de base fait ça vraiment bien.. Pour preuve, je regarde plein de film dessus maintenant alors qu'avant, je voyais des saccades toutes les 2 secondes...
Donc la solution, utiliser samsung pc studio
#2053 Le 22/02/2009, à 19:20
- Sam469
Salut les gens!
heu pour la conversion de video pour le F480 ya rien de mieu que (Gratuit)
Vio video converter!
Voila!!
A très vite!
S@m
#2054 Le 22/02/2009, à 23:02
- Wichawd
Ok merci à vous pour vos réponses
#2055 Le 23/02/2009, à 02:20
- ilam
Wichawd a écrit :Hello,
Je voulais savoir comment faire pour avoir tout le temps des videos fluides sur mon F480 ?
je les encode avec videora ipod converter en mp4, parfois ça va être fluide, et parfois elles sont légèrement saccadées, pourtant je les encode toutes avec les mêmes paramètres...
MerciJ'ai eu le même problème que toi, cela vient de ipod converter..
En faites pour avoir la meilleur qualité.. J'ai trouvé le truc.. J'ai essayé plein de logiciel de conversion... Et en faites celui qui rend une image nickel, sans aucune saccade.. C'est celui de samsung pc studio..
Bin oui on pense jamais au plus simple.. En plus tu peux vraiment rendre le film regardable, vu que tu peux avec le logiciel fournit par samsung enlever les barres noir des films et tout et tout..
Bon le truc c'est de bien mettre les fichiers en MP4. Sinon, le logiciel, avec les options de base fait ça vraiment bien.. Pour preuve, je regarde plein de film dessus maintenant alors qu'avant, je voyais des saccades toutes les 2 secondes...Donc la solution, utiliser samsung pc studio
comment t'enlève les barres noir avec pc studio ?
#2056 Le 23/02/2009, à 03:15
- laperuk
laperuk a écrit :Wichawd a écrit :Hello,
MerciJ'ai eu le même problème que toi, cela vient de ipod converter..
Bon le truc c'est de bien mettre les fichiers en MP4. Sinon, le logiciel, avec les options de base fait ça vraiment bien.. Pour preuve, je regarde plein de film dessus maintenant alors qu'avant, je voyais des saccades toutes les 2 secondes...Donc la solution, utiliser samsung pc studio
comment t'enlève les barres noir avec pc studio ?
En Faisant modifier la vidéo (celle d'origine) et en mettant 4:3, chez moi ça fonctionne bien ainsi
#2057 Le 23/02/2009, à 07:51
- deltin3
allez sur ce site
http://samsungflash.tk/
puis section 3G Models puis wiki navigation
ou pour voir le dernier firmware http://samsungflash.webs.com/apps/wiki/sgh-f480-tocco
et voici les infos sur ce firmware :
* F48FXEIA3 (F480XEIA3)
* January 2009 (Revision 3)
* European Bulgaria Estonia Kazakhstan Latvia Lithuania Russia Ukraine
* English French German Spanish Italian Polish SlovenÄ?ina Magyar Ä?e?tina
Download Here
Note: No new changes, just includes some bug fixes
Last update: Saturday, 7:48 AM EST by Samsung Flash Wiki Admin (content history | content tools) (help)
Dernière modification par deltin3 (Le 23/02/2009, à 07:55)
#2058 Le 23/02/2009, à 10:48
- Nealol
Bonjour à vous tous,
J'ai un petit soucis, et depuis 2jours, j'ai lu toutes les pages précédentes ont parle du problème mais pas de la résolution...
Le voici : J’aimerai pouvoir me connecter à internet sur mon PC en utilisant mon téléphone comme modem.
Je suis la procédure par Samsung PC studio pour la création de ma connexion internet. Une fois les manipulation effectuée, j’ai « erreur 619 ordinateur distant etc… »
Comment faire pour résoudre ce problème sil vous plait ?
Merci d’avance
#2059 Le 23/02/2009, à 11:26
- Clemandms
Bonjour a tous,
Bon voila, j'ai parcouru un peu le forum, mais j'ai pas trouvé de réponse a mon problème.
J'ai peté mon F-480 ya pas longtemps,dû l'envoyé le faire réparé tout ca.
Il me l'ont retourné, au début tout allait bien, mais la le tactile bug un poil...
Ce qui est bizarre, c'est que c'est que sur la barre en bas (composer, repertoire, menu ), sur le reste de l'ecran tout a l'air normal.
Je sais pas si le reinitialiser servirait, et ce que ca me couterais (en fichier ou autre).
Voila, si une bonne âme peut méclairer, ca serait au top
bye
#2060 Le 23/02/2009, à 13:51
- Compte anonymisé
Clemandms> Essaie avec le menu de test : Composer : *#0*#
Tu as ensuite un menu touch test, et essaies de toucher là où ca bugge, ca te donnera une idée, si c'est le tactile qui pose problème.
#2061 Le 23/02/2009, à 14:23
- Clemandms
Salut maeda,
D'abord, merci d'avoir réagit si vite.
Bon c'est clair que c'est le tactil qui bug.
Quand j'ai pété mon ecran, ca buguait pire que ca, mais ca venait forcément du fait qu'il soit pété.
Mais la, apres etre revenu de réparation et tout, c'est un peu abusé...
Bref, le tactile bug complet..une fois ca marche une fois pas, et souvent ca ne marche pas pour le bouton retour ou autre tout en bas..
Impossible donc d'envoyer un message correctement...bouton corrigé bugué aussi, ca m'appuis en bas de l'ecran alors que j'appuis au milieu etc...
Donc heu...je dois l'envoyer en réparation? c'est matériel?
Ou avec votre aide je peux me demerder pour réprarer ca moi meme et éviter un renvoi de portable tout ca?
merci, clém
#2062 Le 23/02/2009, à 16:02
- Compte anonymisé
Tactile, ca se répare pas comme cela, enfin en tout cas je vois pas comment . Re-retour SAV je dirais.
#2063 Le 23/02/2009, à 16:41
- Clemandms
et mer....credi!!!
Faut retourner au magazin, attendre et tout...roh...ils abusent quand meme...ils pourraient le tester une fois réparer ces boulets...
Bon en tout cas, merci beaucoup pour l'aide
#2064 Le 23/02/2009, à 17:40
- Ansari
et mer....credi!!!
Faut retourner au magazin, attendre et tout...roh...ils abusent quand meme...ils pourraient le tester une fois réparer ces boulets...
Bon en tout cas, merci beaucoup pour l'aide
Salut !
J'ai aussi eu ce genre de problème, la partie "basse" fonctionnait une fois sur 10 et parfois mes widgets bougeaient tout seuls !
Y'avait aussi un décalage entre ce que je tapais et l'affichage....La cata quoi !
Mais j'ai pu résoudre ce problème en installant le firmware de janvier...depuis...plus de problème !
#2065 Le 23/02/2009, à 18:57
- fanny911
excusez moi pour cette question surement idiote mais comment telecharger multiloaser ? je suis vraiment nulle en informatique:(
#2066 Le 23/02/2009, à 19:23
- BestCodes
Toujours personne pour expliquer comment régler la Reconnaissance Audio ?
#2067 Le 23/02/2009, à 19:29
- charleston
hello à touos merci pour le lien du dernier firmware j'ai pu comme çà le mettre à jour.
j'ai reconfiguré le wap et les mms pour que cela passe dans mon forfait illimythics.
mais si je veux télécharger des widget supp ou mettre le widget météo par exemple est ce que cela passera dans mon forfait internet illimité? ou en hors forfait puisque je ne me connecte pas sur le portail vodafone en premier??
merci pour les infos j'espère avoir expliqué mon problème clairement
je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore
#2068 Le 23/02/2009, à 23:45
- bez
salut tout le monde, j voula savoir si klk a reusie ou conais comment on change les icones du menu, j suis abonne chez bouygues e mon pote chez sfr et il na pas les memme icones que moi, ce le meme model "Samsung F480 Player Style".
et si klk conais comment on change les images quand il se met en veille ...
dsl pour les erreurs mais j'ai du mal en frances ....
merci davance
j att avec impacience les reponses
#2069 Le 24/02/2009, à 00:56
- Jubaggio
salut tout le monde, j voula savoir si klk a reusie ou conais comment on change les icones du menu, j suis abonne chez bouygues e mon pote chez sfr et il na pas les memme icones que moi, ce le meme model "Samsung F480 Player Style".
merci davance
Bah ecoute mon coco. Ta juste à lire les 83 pages du forum et tu as ma parole d'honneur que toutes tes questions auront comme par magie...des réponses aller un petit effort et tu véra ça ira
en plus après avoir lu toutes ces pages tu véra que pleins gens posent exactement la meme question que toi toutes les 2 pages environ
donc tu à toi de jouer et tu va t'en sortir champion !
#2070 Le 24/02/2009, à 00:58
- Jubaggio
merci davance
Bah ecoute mon coco. Ta juste à lire les 83 pages du forum et tu as ma parole d'honneur que toutes tes questions auront comme par magie...des réponses aller un petit effort et tu véra ça ira
en plus après avoir lu toutes ces pages tu véra que pleins gens posent exactement la meme question que toi toutes les 2 pages environ
donc tu à toi de jouer et tu va t'en sortir champion !
#2071 Le 24/02/2009, à 01:01
- Jubaggio
Dsl pr le double post, je suis sur mon 480 il y a eu un pitit bug lol ciao a tous
#2072 Le 24/02/2009, à 14:05
- lolo-slide
Bonjour a tous
Quelques fond d'ecran pour la firmware Hugo Boss
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2450977#p2450977
Dernière modification par lolo-slide (Le 24/02/2009, à 14:15)
#2073 Le 24/02/2009, à 16:40
- aminovic
salut à tous,
j'ai fait un tour sur ce forum et c'est bien fait.Ça aide vraiment!j'ai profité pour flasher mon F48O avec le dernier FW Pink, et ça marche Nickel!
Par contre j'ai gardé un soucis, c'est que je n'arrive toujours pas à installer les jeux! je m'explique.avant de flasher mon portable j'ai essayé la méthode de zazou pages 72! j'ai suivi à la lettre ce qui était écrit.le jeux est bel bien sur mon portable (selon Tkfileexplorer) mais j'y ai pas accès.J'ai refait la manip après le flashage mais toujours le même problème! le jeu est sur le portable ( la partie basse de Tkfile explorer) mais j'y ai pas accès.
Donc si quelqu'un a le même problème ou sait comment lle résoudre merci de m'en faire part!
j'ai lu les 83 pages de ce forum, donc il se peut que j'ai pas vu la réponse si elle y est!
Ceux qui n'ont pas envie de répondre et qui vont juste mettre une phrase comme quoi la réponse est dans ce forum pas la peine de faire les bogoss et prendre les gens pour des cons: si t'as pas envie de répondre tu peux te taire!
Par contre une réponse de la part de zazou ou maeda (même en m'engueulant) m'interesserait! pasce qu'eux c'est des gens corrects et qui prennent pas mal de leurs temps à mettre les tuto et les méthodes à suivre(Merci).
#2074 Le 24/02/2009, à 16:54
- HolyNoodle
Bonjour
J'ai un F480 avec bouygues telecom (non flashé)
J'ai téléchargé google maps mobile 2.3.6. google maps se lance et fonctionne par contre je n'ai pas de menu latitude je ne donc peux pas me connecter a google, et ma position ne veut pas s'afficher ("Votre position actuelle est temporairement indisponible")
mon myl est : 20:208:0:0
Pourquoi ça ne marche pas ? Je suis sur paris ca devrait fonctionner...
J'ai oublié de configurer quelque chose ????
Merci d'avance
#2075 Le 24/02/2009, à 17:52
- zazou80
salut à tous,
j'ai fait un tour sur ce forum et c'est bien fait.Ça aide vraiment!j'ai profité pour flasher mon F48O avec le dernier FW Pink, et ça marche Nickel!
Par contre j'ai gardé un soucis, c'est que je n'arrive toujours pas à installer les jeux! je m'explique.avant de flasher mon portable j'ai essayé la méthode de zazou pages 72! j'ai suivi à la lettre ce qui était écrit.le jeux est bel bien sur mon portable (selon Tkfileexplorer) mais j'y ai pas accès.J'ai refait la manip après le flashage mais toujours le même problème! le jeu est sur le portable ( la partie basse de Tkfile explorer) mais j'y ai pas accès.
Donc si quelqu'un a le même problème ou sait comment lle résoudre merci de m'en faire part!
j'ai lu les 83 pages de ce forum, donc il se peut que j'ai pas vu la réponse si elle y est!
Ceux qui n'ont pas envie de répondre et qui vont juste mettre une phrase comme quoi la réponse est dans ce forum pas la peine de faire les bogoss et prendre les gens pour des cons: si t'as pas envie de répondre tu peux te taire!
Par contre une réponse de la part de zazou ou maeda (même en m'engueulant) m'interesserait! pasce qu'eux c'est des gens corrects et qui prennent pas mal de leurs temps à mettre les tuto et les méthodes à suivre(Merci).
Salut Aminovic !
Euh t'aurais pas oublié cette partie du tuto ?
Donc quittez Tkfile et débranchez votre F480 puis tapez le code suivant:
*#6984125*#
puis allez dans internals et tapez le code suivant:
*#9072641*#
puis faite "storage setting" puis "Uptdate Java DB"
[ si jamais sa ne marche pas avec ces code essayez les suivants:
*#3695147*#
et pour internals:
*#3971258*#