Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2076 Le 24/02/2009, à 18:04

Compte anonymisé

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Plussoiements.

#2077 Le 24/02/2009, à 20:26

Boouu

Bonjour tout le monde,
cool
Tout d'abord je suis desolé si la question que je vais poser a déjà était traité mais 84 pages à lire quand on a pas beaucoup de temps c'est dur^^.

Donc j'ai eu le Samsung F480 se W-E. Mais j'ai un petit soucis lorsque je le connecte à mon PC (Windows XP). il n'est pas detecté ( pourtant la batterie se recharge ). le portable ne me demande rien il se recharge juste.

J'ai essayé :

---> S'assurer que le F480 n'est pas relié au PC
---> Composer : *#0002*28346#
---> Appuyer 3 fois sur la touche retour
---> Puis : 9 - 6 - 1

Mais cela na pas résolu le problème.

Merci d'avance pour vos futures réponses. smile

#2078 Le 24/02/2009, à 21:23

aminovic

zazou80 a écrit :
aminovic a écrit :

salut à tous,
j'ai fait un tour sur ce forum et c'est bien fait.Ça aide vraiment!j'ai profité pour flasher mon F48O avec le dernier FW Pink, et ça marche Nickel!
Par contre j'ai gardé un soucis, c'est que je n'arrive  toujours pas à installer les jeux! je m'explique.avant de flasher mon portable j'ai essayé la méthode de zazou pages 72! j'ai suivi à la lettre ce qui était écrit.le jeux est bel bien sur mon portable (selon Tkfileexplorer) mais j'y ai pas accès.J'ai refait la manip après le flashage mais toujours le même problème! le jeu est sur le portable ( la partie basse de Tkfile explorer) mais j'y ai pas accès.
Donc si quelqu'un a le même problème ou sait comment lle résoudre merci de m'en faire part!
j'ai lu les 83 pages de ce forum, donc il se peut que j'ai pas vu la réponse si elle y est!
Ceux qui n'ont pas envie de répondre et qui vont juste mettre une phrase comme quoi la réponse est dans ce forum pas la peine de faire les bogoss et prendre les gens pour des cons: si t'as pas envie de répondre tu peux te taire!
Par contre une réponse de la part de zazou ou maeda (même en m'engueulant) m'interesserait! pasce qu'eux c'est des gens corrects et qui prennent pas mal de leurs temps à mettre les tuto et les méthodes à suivre(Merci).

Salut Aminovic !
Euh t'aurais pas oublié cette partie du tuto ?

Donc quittez Tkfile et débranchez votre F480 puis tapez le code suivant:
*#6984125*#
puis allez dans internals et tapez le code suivant:
*#9072641*#
puis faite "storage setting" puis "Uptdate Java DB"
[ si jamais sa ne marche pas avec ces code essayez les suivants:
*#3695147*#
et pour internals:
*#3971258*#

tongue

Salut zazou!
Merci d'avoir répondu!
si si j'ai essayé le code et tout! Et ça n'a pas marché!
mais bon, je vais réessayer à nouveau ( peut être que je me suis trompé qlq part) et je te tiendrais au courant!
@ plouch

#2079 Le 24/02/2009, à 23:46

zazou80

Mais derien ! lol
Bon aprés est ce que t'as un forfait qui te permet de passé par le net sur ton tel en illimité ? [comme moi cool HéHé]

#2080 Le 24/02/2009, à 23:48

bekaldo

salut,
si quelqu'un veut de jeux je poste 1 site ou on peut aller directement avec son portable et telecharger les jeux resolution 240x320 (gratuit biensur)

#2081 Le 24/02/2009, à 23:51

bekaldo

http://wapnext.com/

#2082 Le 25/02/2009, à 00:49

bernard94

bonjour,
question "very basic", mais comment trier le répertoire (affichage sur f480) en prénom-nom plutôt que nom-prénom.
je me bat dans les menus depuis des heures et doit passer à côté d'un truc.
merci,
bernard

#2083 Le 25/02/2009, à 03:19

tiktik_tiktik

Avé

Question bête:

Dans tes contact, tu met bien le Prénom et premier, et ensuite le Nom (en dessous) ?
Perso , j'ai pas de problème, mes contacts sont classés automatiquement en faisant bien attention à ca.

#2084 Le 25/02/2009, à 09:40

Ansari

bernard94 a écrit :

bonjour,
question "very basic", mais comment trier le répertoire (affichage sur f480) en prénom-nom plutôt que nom-prénom.
je me bat dans les menus depuis des heures et doit passer à côté d'un truc.
merci,
bernard

Hello !
je vais te sauver smile
tu vas dans
parametres -> applications -> repertoire -> ordre de l'affichage des noms et prénoms
....et là tu as le choix de l'ordre du tri !

voilaaaaaaaaaaaaaa

smile

#2085 Le 25/02/2009, à 13:17

MoshiMoshi

Bonjour à tous,

Après avoir lu le forum en entier tongue j'ai décidé de me lancer pour Kulankendi.
Du coup le paiement est fait et j'ai bien téléchargé le soft multiclient. Ai bien lu tout le pdf aussi big_smile

Par contre toujours pas de codes...:( mais je me demande s'il ne faut pas qu'ils aient bien reçu et validé le paiement...Si c'est ça je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience. Mais si ça n'est pas ça alors je suis perdue...J'ai suivi toutes les instructions... Une idée quelqu'un?

Merci!!

Moshi

#2086 Le 25/02/2009, à 15:31

aminovic

zazou80 a écrit :

Mais derien ! lol
Bon aprés est ce que t'as un forfait qui te permet de passé par le net sur ton tel en illimité ? [comme moi cool HéHé]

Salut,
j'ai réessayé encore une fois, et ça n'a pas marché.
Mais bon, vu que j'ai forfait illimité j'ai essayé avec le site "davidpye" que t'avais mis et ça marche nikel.
Merci encore!
@ plouch

#2087 Le 25/02/2009, à 16:06

Moshimoshi

So so so so so sorry!

J'ai réussi le désimlockage via Kulenkandi et j'avoue que j'en suis plutôt fière...

Un énorme merci à ceux qui fnt évoluer et vivre ce forum.

Bonne continuation à tous.

Moshi

#2088 Le 25/02/2009, à 17:56

MoshiMoshi

Et bien re,

A vrai dire je sens que ça n'est pas ma journée...J'avais pourtant lu qu'un flashage ne rebloquait pas le téléphone et bien c'est pourtant bien ce qui m'est arrivé...

Du coup le téléphone ne prend plus la carte sim qui passait si bien il y a 2 heures...et comble du comble, mes 10 logs sur Kulenkandi sont tombés directement à 0 et donc plus de possibilité de désimlocker à nouveau le portable....vraiment je crois que je ne vais pas m'en sortir avec ce téléphone...Si quelqu'un avait une idée, ce ne serait pas de refus smile

#2089 Le 25/02/2009, à 18:23

Zatam

Bonjour Bonjour,

Je voulais savoir si a votre avis tk file explorer ou bitpim pouvais marcher juste avec une connection bluetooth sur le PC et non pas par cable ???

S'il vous plait.
Cordialement Zatam

#2090 Le 25/02/2009, à 18:29

Compte anonymisé

Pour BitPim, je ne pense pas qu'il détecte le bluetooth... Par contre l'échange de fichiers par bluetooth est OK (enfin chez moi, l'envoi du tél vers le pc par bluetooth ne fonctionne pas).

#2091 Le 25/02/2009, à 18:38

Zatam

D'accord merci bien parce-que je voudrais installer des jeux sur mon portable (donc aller dans les fichier systeme ) mais jai un bug avec le cable un peu comme Boouu.

#2092 Le 25/02/2009, à 19:58

quentin44

bonjour à tous, j'ai un petit probleme. Je cherche à télécharger le firmware F480FXEIA1. Mais je ne sais pas du tout où aller.

Merci d'avance

#2093 Le 25/02/2009, à 20:12

playerstyle

quentin44 a écrit :

bonjour à tous, j'ai un petit probleme. Je cherche à télécharger le firmware F480FXEIA1. Mais je ne sais pas du tout où aller.

Merci d'avance

page 62 dans le milieu du sujet.

#2094 Le 25/02/2009, à 23:14

bennnnn59

Bonjour a tous !!

Voila petit problème pour moi au niveau du tactile !
En fait depuis quelques temps lecran de mon F480 a buggai un peu : parfois il est difficile d'appuyer sur les touches, surtout pendant les SMS et l'appareil photo !!! c'est parfois presque impossible....

J'ai donc fait les codes cités premiere page pour régler la sensibilité ! et la MIRACLE !!! un portable qui marche parfaitement !!!

Mais une fois que je vérouille le téléphone, et que je le dévérouille par la suite, les changements ne sont pas conservés, et je retrouve ce fichu problème !!!

MA QUESTION: comment faire pour sauvegarder les parametres que j'ai changé???? c'est possible?

Merci beaucoup !!

++++

#2095 Le 26/02/2009, à 11:42

Amelia

Bonjour à tous,

Quand j’essaye de me connecter avec mon tel sur internet en passant par mon PC, j’ai l’erreur http 403 qui apparaît, me disant que j’ai internet mais pas le droit d’afficher la page…

Que dois-je faire pour résoudre le problème ?

Merci d’avance

#2096 Le 26/02/2009, à 22:47

fabou29

Re bonjour a tous !!!

Je viens d'acheter une carte SIM Orange prépayer pour le tél Samsung F480 bloqué en Orange.

Normalement sa devrai marcher mé le tél n'accepte pas ma carte SIM.:(:(:(:(
Il dit :

Phone Freeze
SIM non disponible
Contactez votre fournisseur de services

Le téléphone est donc freezer a force de rentrer les codes des pages précédentes !!!!!!!

AIDEZ MOI PLEASE !!!!!:lol::lol::lol:

PS: J'ai pris le logiciel KulanKendi MultiClient 2.09 mais c en anglais je comprend rien lol
il existerai pas en francais ou kelkun ve bien mexpliker comment sa fonctionne ENCORE lol

Jattend vos réponses avec impatience

#2097 Le 27/02/2009, à 02:03

hakakinemars

Bonjour,
J'ai un F480 player style depuis 3 jours et je l'ai déjà flashé .... Hugo boss !!!:cool:
Mais j'aimerais savoir comment le désimlocker facilement car je n'ai pas bien compris ce qui était écrit précédemment.... désolé:(
Sinon je dispo d'un forfait néo2 de bouygues et je n'arrive pas à voir la TV .... j'ai même tenter la modification dans le menu caché en rajoutant le "/Vodafone..."

Quelqu'un peut il m'aider??? Ha oui, j'ai aussi perdu l'icone de raccourci Tv en le flashant ..... sad

#2098 Le 27/02/2009, à 17:12

fabou29

J'ai trouver ce que je dois faire mais comment m'y prendre je sais pas du tout.:(

Mon tél F480 Orange est Freezer et je peux entrer aucun code des pages précédentes !!!

Je dois minimum désactiver la fonction SIM Lock On mais le code #7465625*746*12369874#
ne marche pas il me marque This Phone is Phone Freeze Desactivate Fail!

Avec le code *#7465625# j'ai toute la liste que voici:

1 [On] Network lock
2 [Off] Subset lock
3 [Off] SP lock
4 [Off] CP lock
5 [On] SIM lock
6 [Off] Activa lock
7 [Off] Auto Network lock
8 [Off] Auto subset lock
3 [Off] Auto SP lock
4 [Off] Auto CP lock
5 [On] Auto SIM lock

J'ai aussi essayer le code de reset rien ne marche je désespere !

Kelkun aurait il des idée pour au moins que le SIM lock soit sur Off apres le Network c pas grave jss orange

voila merci si quelqu'un peux merci j'en serai tres heureux et si je réussit je marquerai les manip que j'ai fait pour ceux qui on le meme probleme que moi voila merci !

#2099 Le 28/02/2009, à 03:35

Capone

Bonsoir,

Alors j'ai parcouru quelques lignes, l'essentiel, j'ai trouvé et testé ceci pour SFR avec le F480 :

Menu Caché :

code : *#3695147*#
master code : *#3971258*#

Maintenant si possible quelqu'un pourrait faire un genre de tuto sur l'utilisation de se menu ?

Seconde question :

Y aurait-il un moyen de débloquer le téléphone pour pouvoir utilisé un autre opérateur ?

Utilisé les fonctions du menu caché, retire la garantie ?
Et enfin débloquer son téléphone, retire la garantie ?

Voilou tongue. J'essaye d'en apprendre plus sur mon mobile.
Merci d'avance et à bientôt @ + .

#2100 Le 28/02/2009, à 16:03

marinu

Bonjour! malgres une bonne lecture du topic, j'arrive tjr pa a installer msn:mad:
j'ai bien uploader le msn.jar sur le site http://www.davidpye.com/index.php?page=freewap
je vais ds le wap , je retape cette adresse, je vois bien mon msn.jar, je "clike" dessus il se grise et...?
quoi faire?!! il ne se passe rien ds mon telephone, aucun telechargement, c'est normal, ou suis-je trop debile:D?
sinon, merci pour ce topic, grace a vs , j ai flasher tout a l heure avec le dernier firmware pink, c est le top!!
merci de m'aider;)