Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2101 Le 28/02/2009, à 20:29

Dazzin

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bonjour,

Je souhaite réduire la sensibilité du micro de mon Samsung F480 player style mais je ne sais pas où ca se trouve dans le menu de configuration.

Je ne sais pas si le flashage pourrait résoudre ce probleme car, quelques soit la ligne appelée, portable ou fixe, je fais saturer le téléphone... Ce n'est pas très agréable pour mes interlocuteurs.

Par avance, merci de votre aide.

Dazzin.

#2102 Le 28/02/2009, à 21:57

Technocom7

Bonsoir, ça fait environ une semaine que j'ai mis le dernier firmware Pink edition qui est vraiment parfait! Aucun défaut pour ma part, tout fonctionne correctement!

Besoin d’un travail à domicile, et d’un revenu complémentaire à vie ?
Cliquez ici : http://vsteve.ws/index.html

#2103 Le 28/02/2009, à 22:50

Dazzin

Et bien je vais essayer d'installer un nouveau firmware, on verra bien... Car je ne suis vraiment pas satisfait de ce téléphone, j'ai même pensé a le revendre...

#2104 Le 01/03/2009, à 02:02

Herzeleid

Bonsoir, j'ai parcourus l'ensemble des 85 pages roll mais les réponses concernant l'installation de jeux sur un F480 ne me satisfaisaient pas...

Comment Installer des jeux sur son F480 à l'aide de TkFileExplorer et le cable USB ?

A faire avant toute manipulation:
- Installez Samsung PC Studio
- Connecter le téléphone à PC Studio.
- Transférer un fichier par le biais de PC Studio.

Télécharger http://azev76.free.fr/U700/JavaInstall.rar comprenant le pilote CDMA composite Samsung ainsi que TkFileExplorer.

Une fois décompressé on obtient 2 fichiers TkFileExplorer.exe, Samsung USB Composite driver.rar
Décompressez Samsung USB Composite driver.rar, vous obtiendrez un dossier avec plusieurs fichiers dont 1 executable qui s'appelle Setup.exe. Double cliquez cette executable et attendre le fin de l'installation.

Brancher votre F480 au pc avec le cable USB, attendre la fin de l'installation du périphérique, ensuite ouvrez TkFileExplorer.

Choisissez votre port COM à l'aide de Setting puis COM

Normalement il ne devrait y avoir qu'un seul port de disponible, uniquement celui de l'émulation Samsung Composite. Ce port devra être renseigné à chaque ouverture de TkFileExplorer. Une fois le port validé, cliquez sur l'onglet File et Connect. Le contenu de votre téléphone se trouve dans la partie basse du logiciel.

Pour transférer un jeu, ouvrir le dossier Exe/Java/Games  à l'aide de l'explorateur en bas à gauche.
A l'aide du clic droit de la souris, en face de l'explorateur du téléphone à l'endroit ou vous avez déja vos fichiers avec vos noms de jeux, créer un nouveau dossier à l'aide du menu New > Folder.

Renommez votre dossier du nom du jeu et entrer dans ce dossier en cliquant dessus.
Cherchez votre dossier de jeux présent dans votre pc à l'aide de l'explorateur supérieur du logiciel.

Mettre en surbrillance le .jar et le .jad à envoyer dans le portable et cliquez sur la 3ème icone en haut Download

Et voila les fichiers sont dans le téléphone. Ensuite il faut valider les installations, saisissez le code *#6984125*# de votre téléphone comme si vous appeliez quelqu'un, allez dans le menu Internals et saisissez le code *#9072641*# puis confirm. Allez dans le menu Storage Settings et sélectionner  Update Java DB.

Le jeu est installé.

Enjoy tongue

Dernière modification par Herzeleid (Le 01/03/2009, à 02:14)

#2105 Le 01/03/2009, à 15:01

Zaraki76

bonjour à tous voila j'ai un gros probleme avec mon f480 jai flasher mon tel avec le dernier firmware et jai ausi flasher le module de l apareil photo du coup camera failed a chaque fois.J'ai essayé de reflasher avec plusieurs firmware rien a faire.  aider moi SVP

merci

#2106 Le 01/03/2009, à 21:36

Capone

Toujours personne pour une réponse à ma question sur la page 84 ?? Apparement le forum à l'air mort ...

#2107 Le 01/03/2009, à 21:39

Herzeleid

C'est juste Dimanche, et c'est sacré en france wink

#2108 Le 01/03/2009, à 23:32

zazou80

Herzeleid a écrit :

C'est juste Dimanche, et c'est sacré en france wink

bien dit ! big_smile

#2109 Le 02/03/2009, à 07:33

flashmates

Faudrait peut etre rappeler certaines notions de respect ici ... c'est un forum d'entraide, alors raler pour ta réponse qui n'arrive pas c'est franchement  déplacé..on est pas là pour te servir mais pour t'aider...quand on en a le temps !

merci de comprendre, t'es pas au supermarché là.

#2110 Le 02/03/2009, à 14:10

bennnnn59

Bonjour bonjour !!

Petite question :
      J'ai réglé la sensibilité du tactile pour mon F480 grâce aux codes suivants :
Firmware d'origine :
Code:
*#3695147*#
et le master code :
*#3971258*#

Mais petit problème : une fois que mon portable se vérouille, dès que je le dévérouille pour m'en servir, la sensibilité d'origine est rétablie... c'est normal ou il faut faire quelquechose?

Merci beaucoup pour vos réponses ! :-)
++

#2111 Le 02/03/2009, à 15:18

Laperuk

Zaraki76 a écrit :

bonjour à tous voila j'ai un gros probleme avec mon f480 jai flasher mon tel avec le dernier firmware et jai ausi flasher le module de l apareil photo du coup camera failed a chaque fois.J'ai essayé de reflasher avec plusieurs firmware rien a faire.  aider moi SVP

merci

Tu peux essayer cette manip peut être mais bon sans grand espoir:
Mise à jour apn:
Tape le code *#36287#  apparaitra ensuite ce menu :

1) autofocus [On]
2) ISP firmware write (pour installer celui qui est inclus dans le dernier firmware installé dans le téléphone)
3) ISP firmware Version Check (pour voir la version installée; la plus récente existante étant la 0x1f4d8723)

Sinon,

Compose le code *#0002*28346# apuie 3 fois sur retour,

ensuite tape 7 : Base Band
et tape 6 : ISP firmware write [START]

c'est un processus qui met à jour le firmware de l'appareil photo car c'est un firmware qui s'installe à part!

dès que ça seras affiché [SUCCES] quitte ce menu et essaye l'appareil Photo, si tu as encore ce problème, je ne verrais pas autre chose que la panne matérielle!

Je ne peux faire mieux...

Sinon tu vas au SAV et normalement ils te l'échangent..  (pour avoir ces infos, j'ai tapé dans le fenetre recherche, F480 appareil photo echec.. Pourquoi pas vous??

#2112 Le 02/03/2009, à 19:49

Maxiiime76

Bonjour,

Voila je possede un Samsung Player Style et depuis hier j'ai un probleme, quand j'appuie sur le bouton appareil photo, sa me met l'ecran de l'appareil avec tout les icone photos mais aucune possibilité de choisir un icone ou de prendre une photos l'ecran reste bloqué puis sa me met " Echec Appareil Photos" et je revient au menu !

Pouvez vous m'aider svp
Merci, dans l'attente de vos reponse

#2113 Le 02/03/2009, à 19:52

alexdenice

boujour...je suis aller dans le menu cacher et suis aller dans le menu 3(gsm je crois) et apres mon portable c'est éteint...dpuis je n'ai plus de réseau comment sa se fait? Il y a t'il une solution?

#2114 Le 02/03/2009, à 20:10

alexdenice

alexdenice a écrit :

boujour...je suis aller dans le menu cacher et suis aller dans le menu 3(gsm je crois) et apres mon portable c'est éteint...dpuis je n'ai plus de réseau comment sa se fait? Il y a t'il une solution?

Voila exactement ce que j'ai fait :
je suis aller dans le menu cacher puis ai clique sur rf test
ensuite j'ai cliquer sur gsm test
et je suis allé sur set dcs-mode et mon portable c'est éteint et je n'ai plus eu de réseau
donc comme j'était un peu afolé je suis retourné dans le menu et ai cliqué sur set egsm-mode et toujours pas de réseau...que dois-je faire?

#2115 Le 02/03/2009, à 20:20

mecanoyo

bonsoir a tous alors moi je possede le player style de chez SFR (bizarre dans ce forum..lol) il est tout d'origine j'ai juste augmenter la sensibilité du tactile grace a vos codes(merci) et j'ai une question parce que vous avez l'air de bien le maitriser..
voila j'ai configuré mon telephone pour que le repertoire par default soit celui de mon telephone,cependant lorsque je veux envoyer un sms, il me propose les contacts de mon telephone ainsi que ma carte sim,donc je me retrouve avec deux fois le meme contact pour rien..ne peut on rien faire?
et y a t'il un moyen d'activer/desactiver le bluetooth rapidement sans devoir passer par tout les divers menu??

merci a tous!!!

#2116 Le 02/03/2009, à 21:53

zaraki76

je te remercie laperuk de m'aider jai essayé les deux méthodes mais ca ne marche pas si tu as une autre solution je suis preneur merci beaucoup dans tout les cas.

#2117 Le 02/03/2009, à 22:51

flashmates

mecanoyo a écrit :

bonsoir a tous alors moi je possede le player style de chez SFR (bizarre dans ce forum..lol) il est tout d'origine j'ai juste augmenter la sensibilité du tactile grace a vos codes(merci) et j'ai une question parce que vous avez l'air de bien le maitriser..
voila j'ai configuré mon telephone pour que le repertoire par default soit celui de mon telephone,cependant lorsque je veux envoyer un sms, il me propose les contacts de mon telephone ainsi que ma carte sim,donc je me retrouve avec deux fois le meme contact pour rien..ne peut on rien faire?
et y a t'il un moyen d'activer/desactiver le bluetooth rapidement sans devoir passer par tout les divers menu??

merci a tous!!!

Oui dans les dernières versions du firmware (pink edition) tu as un raccourcis qui peut etre sur l'écran d'accueil pour le bluetooth. Sinon je ne crois pas que tu puisses configurer les touches appareil photo, volume, etc.. pour le bluetooth malheureusement. Voila, j'espère t'avoir aidé.

#2118 Le 03/03/2009, à 01:39

laperuk

zaraki76 a écrit :

je te remercie laperuk de m'aider jai essayé les deux méthodes mais ca ne marche pas si tu as une autre solution je suis preneur merci beaucoup dans tout les cas.

Ou as tu été prendre ton frimware?? car a ta place j'en prendrai un que quelqu'un a déja tésté.. je ne vois que cette solution smile

En tout cas dis nous ou tu as pris ce frimware! Mici !!

#2119 Le 03/03/2009, à 02:57

bennnnn59

Mecanoyo salut !

Comment as tu fais pour augmenter la sensibilité du tactile??
Moi je l'ai fait avec les codes, et une fois que mon portable se met en veille, ba c'est fini la sensibilité redevient d'origine...
Tu peux m'expliquer exactement comment tu as fait?
Faut-il sauvegarder quelquechose après avoir régler la sensibilité??
Je suis chez SFR aussi lol ;-)

Merci beaucoup !!!

#2120 Le 03/03/2009, à 08:41

gerard75

bonjour
j'ai un probleme avec l'appareil photo. en fait il fonctionnait bien, j'ai mis à jour avec une release recente, l'apn fonctionnait toujours normalement, j'ai fait la manip *#36287#... puis 2, j'ai bien vu le nouveau firmware 0x1f4d8723, mais maintenant, il met une erreur "echec appareil" comme plein de gens ici
j'ai aussi mis la version pink pour voir mais c'est pareil
ma question, peut on downgrader LE firmaware de l'apn?

#2121 Le 03/03/2009, à 11:49

williams2b

bonjour  je viens de suivre les conseils de ZAZOU80  et je viens de flasher mon tel avec le firmware Décembre 2008 - F480XEHL2
tout a tres bien marche!!
cependanr seul bémol  je n accede plus a vodafone directement  et quand je ssaye de telecharger l application msn  ca me dit que mon tel n est pas compatible!! 
pourriez vous m aider  svp??
merci 
en tt cas ce forum est genial  c le geotrouvetout du portable
merci a vous!

#2122 Le 03/03/2009, à 12:28

chtom

Bonjour,

J'ai revendu mon F480V flashé "officiel". (Il est toujours simlocké)

Avant de l'envoyer à l'acheteur, je voudrais faire un hard reset.
Connaissez vous le code pour faire cette opération ?

Merci.

#2123 Le 03/03/2009, à 12:32

chtom

Je me reponds à moi même wink

*2767*3855#

@+

#2124 Le 03/03/2009, à 12:37

makakiel

Nouveau firmware dispo.
Date 19.02.2009

http://64.233.183.132/translate_c?hl=en&sl=de&u=http://www.handy-faq.de/forum/samsung_f480_forum/58496-samsung_f480_firmware_downloads.html&prev=/search%3Fq%3Df48fxeia3%26hl%3Den%26rlz%3D1I7GGLD_en-GB&usg=ALkJrhjtZVoUp2eETv_OYWpoE5GeFdeLaw

Baby rasta in da Net

#2125 Le 03/03/2009, à 16:28

djenou

Bonjour à tous,

Etant sans abonnement (SFR la carte), j'aimerais connecter mon f480 gratuitement à internet via bluetooth grâce à mon PC, qui lui est raccordé à la Freebox.
Est-ce-que quelqu'un sait comment faire?

(En page 84 de ce forum, j'ai vu qu'Amelia avait "presque" réussi....alors Amelia si tu me lis, peux-tu m'expliquer comment tu as configuré ton pc ainsi que ton f480 stp...)

Merci d'avance

Djenou