#2201 Le 12/03/2009, à 12:26
- pochette13
Re : Samsung F480 (F-480) Player Style
Salut tout le monde,
J'ai une petite question sur le tel
Je souhaite flasher mon player style avec le firmware pink mais par contre est-ce que mes contacts enregistrés dans mon téléphone vont disparaitre? Si oui comment faire pour les retrouver après ?
Merci
#2202 Le 12/03/2009, à 12:49
- Maaarc
pochette13 : le flash efface toutes tes données du tel. numéros, sms, images, rendez-vous, etc etc
avant du flasher, utilise le programme "Samsung PC Studio" pour exporter les contacts, tu les sauvegarde dans un fichier. Après le flash, toujours avec "Samsung PC Studio", tu importes les contacts que tu as sauvegardé dans le ficher.
#2203 Le 12/03/2009, à 21:36
- Mayatoo
Salut à tous, juste une question y a t-il un frimware "plus libre" qui permettrai d'installer n'importe quelle application ainsi que de personnaliser l'écran de veille etc... ?
#2204 Le 13/03/2009, à 09:36
- Maaarc
Salut à tous, juste une question y a t-il un frimware "plus libre" qui permettrai d'installer n'importe quelle application ainsi que de personnaliser l'écran de veille etc... ?
Bien-sûr qu'il existe, mais vu que nous sommes très égoïstes on le garde pour nous
#2205 Le 13/03/2009, à 11:27
- fabou29
fabou29 a écrit :Kikou à tous !!!
Je viens de débloqué mon tél F480 grâce à Kulan Kendi le Network est passé en OFF ! sa c cool lol sa ma couté 10Euro .
si yen a ki veulent d explication je laisses mon msn fabou300@hotmail.com
Et la je viens à l'instant de mettre le nouveau Firmware de Février 2009 et bammm il é de nouveau bloqué !
ET EN PLUS TOUJOURS FREEZER !
J'ai donc repayer une deuxième fois pour le défreezer et pas moyens !!
Personne n'a dautres solutions ????
Please help me !:(:(:(
Autre que Kulan Kendi, UnlockSamsungOnline :
Pour les crédits : http://www.unlocksamsungonline.com/unlocksamsung/F480v
Pour le logiciel de déblocage : http://www.unlocksamsungonline.com/files/samsung.zipça fonctionne de la même façon que Kulan Kendi!
On obtient le login et le pass en 24h maxi, le defreezage est facile avec leur logiciel et plus besoin de defreezer après avoir mis un nouveau firmware!
Je l'ai fait car j'ai eu le même problème donc je peux dire que ça fonctionne très bien! Ensuite depuis g racheté un crédit pour lire mes codes, au cas ou....
Merci jvais essayer sa et jte tiens o courant > par contre mon tél c un F480 et pas un F480V sa change quelque chose?
#2206 Le 13/03/2009, à 12:00
- fabou29
ouii peut importe pour le logiciel je pense !:|
en fait mon tél il est FREEZE mais aussi le SIM lock est sur On et sans le défreezage je ne peux pas le désactiver !
Es que le logiciel ta vraiment défreezé ton tél ?:/:/
pour le vérifiez tu tape un code ou tu peux désactiver une des options comme le sim lock par exemple tu tape :
#7465625*746*12369874#
normalement si ton tél est bien défreezé il ne doit PAS te mettre :
This Phone is Phone Freeze
Desactivate Fail
sil te met pas sa sa veut dire que ton F480 est bien DEFREEZER !:cool:
Donc jespere que SamsungUnlock va marché car KulanKendi sa na pas marché et g essayé 2 fois Perdu 20Euro !!!
J'ai envoyer un mail ya 2 jours pour leur dire que j'ai fait 2 fois la meme chose et que je voulais soit un autre code soit un remboursement de la 2ème manip mais toujours pas de réponse d'eux !
donc voila j'attend vos réponses ou soit venez me voir sur msn pour m'aider ou que je puisse aider aussi dautres personne si c en mon pouvoir
fabou300@hotmail.com
MERCIIII:):)
#2207 Le 13/03/2009, à 14:50
- jump-o-tek
jump-o-tek a écrit :fabou29 a écrit :Kikou à tous !!!
Je viens de débloqué mon tél F480 grâce à Kulan Kendi le Network est passé en OFF ! sa c cool lol sa ma couté 10Euro .
si yen a ki veulent d explication je laisses mon msn fabou300@hotmail.com
Et la je viens à l'instant de mettre le nouveau Firmware de Février 2009 et bammm il é de nouveau bloqué !
ET EN PLUS TOUJOURS FREEZER !
J'ai donc repayer une deuxième fois pour le défreezer et pas moyens !!
Personne n'a dautres solutions ????
Please help me !:(:(:(
Autre que Kulan Kendi, UnlockSamsungOnline :
Pour les crédits : http://www.unlocksamsungonline.com/unlocksamsung/F480v
Pour le logiciel de déblocage : http://www.unlocksamsungonline.com/files/samsung.zipça fonctionne de la même façon que Kulan Kendi!
On obtient le login et le pass en 24h maxi, le defreezage est facile avec leur logiciel et plus besoin de defreezer après avoir mis un nouveau firmware!
Je l'ai fait car j'ai eu le même problème donc je peux dire que ça fonctionne très bien! Ensuite depuis g racheté un crédit pour lire mes codes, au cas ou....
Merci jvais essayer sa et jte tiens o courant > par contre mon tél c un F480 et pas un F480V sa change quelque chose?
Non sa ne change rien du tout, car tu peux soit achter les crédits pour F480 (Vodafone Unlock) ou soit pour F480 (Samsung Unlock)
#2208 Le 13/03/2009, à 17:44
- fabou29
et ton Samsung F480V a toi il est vraiment défreezer ?
:):):):):):)
#2209 Le 13/03/2009, à 18:44
- will4444
Bonjour,
juste une petite question en passant car j'ai beau parcourir les 89 pages du topic je n'ai pas trouvé l'info.
En fait, ma femme a la version pink et elle n'a plus les différents smiley comme sur son ancien portable. Forcément, quelle déception . Est ce qu'un des différents firmewares permettrait de retrouver des smileys?
Merci
#2210 Le 13/03/2009, à 19:19
- fabou29
Bonjour,
juste une petite question en passant car j'ai beau parcourir les 89 pages du topic je n'ai pas trouvé l'info.
En fait, ma femme a la version pink et elle n'a plus les différents smiley comme sur son ancien portable. Forcément, quelle déception. Est ce qu'un des différents firmewares permettrait de retrouver des smileys?
Merci
Salut,
Es que vous avez changé de firmware ou c la version pink d'origine ??
Ou alors tu met le firmware de janvier 2009 version pink et tu vois ce que sa donne !
Si tu c pas comment faire ben tu prend mon msn si dessus et je t'expliquerai !
Bye !
#2211 Le 13/03/2009, à 21:15
- will4444
Merci pour ta réponse, c'est la version d'origine en effet. Vu que tout le reste lui convient, je voulais être sûr qu'avec les autres firmwares (le tiens par exemple) tu as bien des smileys. Sinon, je ne vais pas perdre trop de temps à lui flasher son portable (et prendre le risque de me faire pourrir si jamais ça merdouille).
ciao
will4444 a écrit :Bonjour,
En fait, ma femme a la version pink et elle n'a plus les différents smiley comme sur son ancien portable. Forcément, quelle déception. Est ce qu'un des différents firmewares permettrait de retrouver des smileys?
Merci
Salut,
Ou alors tu met le firmware de janvier 2009 version pink et tu vois ce que sa donne !
Bye !
#2212 Le 13/03/2009, à 22:56
- fabou29
Merci pour ta réponse, c'est la version d'origine en effet. Vu que tout le reste lui convient, je voulais être sûr qu'avec les autres firmwares (le tiens par exemple) tu as bien des smileys. Sinon, je ne vais pas perdre trop de temps à lui flasher son portable (et prendre le risque de me faire pourrir si jamais ça merdouille).
ciao
fabou29 a écrit :will4444 a écrit :Bonjour,
Merci
Salut,
Bye !
Ben sur le mien jpeux pas men servir jatten une réponse dun d membre de ce forum lol
et g toujours pas essayer le samsungunlock pas confiance lol lol
#2213 Le 14/03/2009, à 00:09
- bibounesab
bonsoir,
forum hyper interessant!!
comme vous je viens d'avoir le f480 player style (en échange de points cumulés chez virgin mobile), la question que je me pose c'est est-ce qu'il existe un code pour les fonds d'écran? Car c'est frustrant d'avoir autant de logos sur ma carte et de ne pas pouvoir les utiliser.:(
Merci.:)
#2214 Le 14/03/2009, à 07:58
- Camexaspère
Bonjour
Une question et une info...
La question : avez-vous remarqué que l'indicateur d'évènement (appel manqué, message arrivé) disparaît tout seul de l'écran, au bon vouloir du téléphone ? C'est très ennuyeux, car du coup on ne voit pas un appel manqué par exemple. J'ai installé le dernier firmware de février 09, c'est pareil. Donc ça vient du téléphone ? Que faire ? Qui a constaté ce défaut majeur ? et l'un de vous sait-il comment le résoudre ?
Car oui, le scoop : le Player est aussi un téléphone !
L'info, c'est que j'ai installé plusieurs firmwares, pour moi très peu de différences. Le seul avantage que je vois par rapport au firmware SFR est d'avoir l'accès Bluetooth direct.
Merci et bon we !
#2215 Le 14/03/2009, à 08:00
- Camexaspère
J'oubliais : merci Manarii pour la réponse sur le mode de décroché !
Dommage que ce choix ne soit pas lié aux profils...
#2216 Le 14/03/2009, à 16:38
- Nial
Bonjour,
Après quelque semaine ou j'ai mon F480 il c'est mis a buguer et j'aimerais le reinitialiser svp.J'ai essayer le code *2767*3855# mais il me demande un autre mot de passe.Comment puis je fair svp.
Cordialement Nial.
#2217 Le 14/03/2009, à 17:09
- jump-o-tek
et ton Samsung F480V a toi il est vraiment défreezer ?
Oui il est vrément defreezé, depuis je le flash a chaque nouvelle versio et je n'ai plus besoin de dfreezer a nouveau mn téléphone, comme tu dis plus haut tu n'as pas confiance a UnlockSamsungOnline, moi non plus je n'avais pas confiance et je l'ai fait et ça fonctionne, je préfère ça a KulanKendi voila!
#2218 Le 14/03/2009, à 21:09
- ToshmyF480
Bonjour a tout les utilisateurs du F480,
Ca fais quelque semaines que je cherche une liste de tout les widgets telechargable!
Ne trouvant rien j'ai fais un petit script php qui scan et recupere uniquement les pages qui nous interesse.
Pour ceux que ça intéresse voila une fichier html avec tout les widgets disponible sur le site samsung.
http://files.filefront.com/F480+Widgets … einfo.html
Il suffis de le copier sur le F480 et de telecharger les widgets qui vous interesse.:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
PS : Testé sur firmware F480XYIA3 et F480XEIB1 ! (car necessite le widget "More widget")
donc jvous conseille vivement de flashé ...
PS2: ne fonctionne pas sur firmware inférieur (sans "More widget") !
Toshmy
#2219 Le 14/03/2009, à 21:18
- mecanoyo
bonsoir tout le monde,alors moi je parcours le forum plus ou moins pasivement depuis quelque temps,je compte flashé mon tel pour un firmware autre que SFR pour perdre justement tout les trucs SFR et ainsi gagné le raccourci bluetooth,cependant quelqu'un pourrait-il m'expliquer les reeles difference entre les firmware type hugo boss ou pink edition???merci
deuxiemement,je possede un kit bluetooth parrot dans ma voiture,il est appairé avec mon player style mais n'y a t-il pas moyen de l'associer au profil voiture deja existent dans mon telephone??de plus lorsque j'enclenche mon tel dans ma voiture il se connecte automatiquement au parrot mai fini par se deconnecter jusqu'a se que je le reconnecte manuellement,normal, une mainip a faire??
ce tel est pas mal mais certaine fonction basique et pratique ont ete oublié lors de sa conception....
merci a tous pour vos renseignements..bonne soirée et a bientot...
#2220 Le 14/03/2009, à 21:35
- fabou29
fabou29 a écrit :et ton Samsung F480V a toi il est vraiment défreezer ?
Oui il est vrément defreezé, depuis je le flash a chaque nouvelle versio et je n'ai plus besoin de dfreezer a nouveau mn téléphone, comme tu dis plus haut tu n'as pas confiance a UnlockSamsungOnline, moi non plus je n'avais pas confiance et je l'ai fait et ça fonctionne, je préfère ça a KulanKendi voila!
bon ben écoute jatten ke mon compte soit a jour lol et jessaie sa
en tout cas avec kulankendi sa marche pas
et oui g une question, pour tous, es-que avec le logiciel TkFileExplorer_2.2 , il y aurait pas moyen de supprimé ou de rajouter un fichier ki permet de régler TOUT NOS PROBLEMES avec le samsung F480 ???
#2221 Le 15/03/2009, à 07:06
- Camexaspère
Bonjour Mecanoyo,
Pour la différence entre le Pink et HugoBoss, j'ai rapidement regardé, le plus visible est l'écran d'accueil, en noir et blanc chez Hugo, ce sont les mêmes icônes (ou presque). Mais je n'ai pas analysé en profondeur ! A lire les précédentes infos ici, il semblerait que la fonction "more widgets" intéresse certains, je ne sais pas si elle est dans le Hugo Boss.
Voilà !
#2222 Le 15/03/2009, à 12:31
- adrien10010
Bonjours a tous et merci pour ce forum j'ai appris pas mal de truc grâce a lui, ToshmyF480 j'aurai voulu savoir s'il était possible d'installer les widgets avec TkFileExplorer_2.2, sinon j'ai appris qu'il existait un logiciel pour modifier des firmware (DIY 4) ce serai vraiment super si vous pouviez faire un tuto rien que l'installation je n’y arrive pas^^
#2223 Le 15/03/2009, à 13:09
- Europazz
Bonjour à tous!
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont le même problème que moi avec le F480... put être y a-t-il une solution:
Mon tactile marche vraiment mal..
Suivant la lumière ambiante, l'orientation du tel par rapport à la lumière... j'ai beaucoup de mal a taper ce que je veux sur le tactile...
Par moment il pète même complètement les plombs.. des touches se sélectionnent toutes seuls etc...
Ca vous fait pas ça à vous?
#2224 Le 15/03/2009, à 16:02
- makakiel
Bonjour a tout les utilisateurs du F480,
Ca fais quelque semaines que je cherche une liste de tout les widgets telechargable!
Ne trouvant rien j'ai fais un petit script php qui scan et recupere uniquement les pages qui nous interesse.
Pour ceux que ça intéresse voila une fichier html avec tout les widgets disponible sur le site samsung.
http://files.filefront.com/F480+Widgets … einfo.html
Il suffis de le copier sur le F480 et de telecharger les widgets qui vous interesse.:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
PS : Testé sur firmware F480XYIA3 et F480XEIB1 ! (car necessite le widget "More widget")
donc jvous conseille vivement de flashé ...
PS2: ne fonctionne pas sur firmware inférieur (sans "More widget") !
Toshmy
QQ1 a testé?
Baby rasta in da Net
#2225 Le 15/03/2009, à 23:38
- elektrofreaks
Bonjour à tous!
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont le même problème que moi avec le F480... put être y a-t-il une solution:
Mon tactile marche vraiment mal..
Suivant la lumière ambiante, l'orientation du tel par rapport à la lumière... j'ai beaucoup de mal a taper ce que je veux sur le tactile...
Par moment il pète même complètement les plombs.. des touches se sélectionnent toutes seuls etc...Ca vous fait pas ça à vous?
Je suis très heureux de trouver quelqu'un qui à le même problème que moi ! J'ai exactement les même symptômes sur mon F480. Le tactile est inutilisable, certains menus se déclenchent seul parfois en inclinant juste l'appareil. Le pire dans l'histoire c'est que l'appareil est parti pour la troisième fois au SAV... Je l'ai utilisé deux semaine et cela fait trois mois de SAV ! A chaque fois que je le récupère le problème réapparaît dans l'heure qui suit ! Et Bouygues Télécom me refuse un échange arguant que c'est Samsung qui doit faire la démarche... Je suis assez déçu de l'appareil et j'ai presque envie de le revendre tellement j'ai eu de galères... Mais surtout je vois que nous sommes très peu à avoir se type d'ennuis, si au moins c'était un problème récurrent...
Une solutions en tous cas ! SAV. Désolé pour toi et j'espère que tu n'auras pas autant de problème que moi...