#76 Le 17/03/2009, à 01:52
- Akeboshi
Re : PC Alienware: bon choix ?
Un SLI de GTX295 c'est un bouffe pognon, y'en aurai déjà pour 1000€ en cartes graphiques. Et puis je t'explique pas la chaleur et le bruit dans le boitier ><
Les cartes physX ça n'existe plus, c'est intégré dans les cartes graphiques Nvidia. Et pour l'instant c'est totalement inutile. Ça sert à juste à gonfler ton score 3DMark et à faire bouger du papier et du plastique dans Mirror's Edge, mais c'est tout.
Je le sais bien mais si il a vraiment un gros budget et qu'il veut vraiment une grosse config bah la ce serait imbattable, il aurait plutôt fallut prendre ma remarque sur les cartes graphique comme ironique. xD
Et puis après pour les passionnés de refroidissement comme moi, forcement une si grosse config à faire chauffer le moins possible ça fait rêver.
Par contre pour le boitier je suis sérieux, les séries stacker ont imbatables dans le rapport Bruit/Refroidissement/Prix.
Et sinon pour votre histoire de disque, j'ai un seagate barracuda depuis maintenant plus de 8 ans(et qui a vu bien des config passer) et il ne m'a jamais laché. C'est juste questions de qualité du produit et du soin qu'on y apporte, mais pour les hdd faut jamais hésiter à y mettre le prix!
Ubuntu 8.10
Firefox 3.0.5
"Avec Xp on était au bord du gouffre, avec Vista on à fait un grand pas en avant..."