Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 05/12/2008, à 18:57

elfnoir

Re : projet install party en correze !!!!

merci a tous pour cette mobilisation pour la date je propose le deuxieme weekend de janvier soit le 13 et 14
est ce que cela vous convient ?

#27 Le 06/12/2008, à 11:52

les_marques

ben sauf tsunami , pkoi pas ...:D

y a quelqu'un doué avec the gimp pour faire des affichettes A4 ?

Dernière modification par les_marques (Le 06/12/2008, à 11:53)

érectus et encore pas tout le temps ayant franchi le cap, mais qui  se sent pô Sapiens linuxus Sapienspour 2 sous ...
le roumégaïre

#28 Le 07/01/2009, à 00:21

elfnoir

toujours partant mais quelque soucis avec le boulot donc pas le temps de faire des affiche si quelqu'un pouvait s'en charger cela serai sympa merci

#29 Le 02/03/2009, à 11:54

DiRoOtS

up big_smile
elle c'est faite, cette install party?
on relance la machine ou bien?

@gtom pour le serveur miroir : oui, avoir un serveur ds le bar pour que toutes les maj se fassent sur lui. et non, il ne prendra pas du tout de BP, car il aura en local une copie complete des serveurs.
ce qu'il faut : un ordi ubuntu ou debian avec suffisamment de place pour accueillir env. 30-40Go par version (hardy,intrepid,...), et surtout, lancer la récup des mirroirs quelques jours avant l'install party, car la première récupération est longue, apres, la veille, petite mise a jour pour avoir les dernières versions de tout.
je pourrai le préparer, l'ayant déjà fait.

#30 Le 22/03/2009, à 09:59

les_marques

bon, à défaut de mettre en place le truc au fin fond de la corréze profonde, on pourrait éventuellement envisager un truc sur Brive ? nan ?

érectus et encore pas tout le temps ayant franchi le cap, mais qui  se sent pô Sapiens linuxus Sapienspour 2 sous ...
le roumégaïre

#31 Le 23/03/2009, à 23:09

Gtom

Salut à tous,

J'ai justement reparler de l'install party Corrèziène (allias L'Arlésienne) avec un copain hiers, et on envisageait d'attendre le sortie de la 9.04 pour organiser quelque chose sur Tulle...

@DiRoOtS
Ok pour le serveur miroir, j'ai tout compris tongue

A plus

#32 Le 24/03/2009, à 10:24

les_marques

pffffffffff tulle , c'est le bout du monde pour moi
enfin si quelqu'un peut m'emmener , chuis partant
reste que je persiste à penser qu'il vaut mieux installer pour des débutants, une LTS .

Je peux même amener un vieux clou avec une edubuntu dessus ( amd XP et hardy ) .

Dernière modification par les_marques (Le 24/03/2009, à 10:25)

le roumégaïre

#33 Le 21/04/2009, à 11:30

Gtom

Un petit message pour vous indiquer que l'install party à Tulle est lancée:

Voir ce nouveau fil de discussion

A plus

Édit: orthographe

Dernière modification par Gtom (Le 22/04/2009, à 11:37)

#34 Le 22/04/2009, à 10:08

Lolo le héros

Si l'install party de Tulle marche bien, on pourrait organiser celle d'Uzerche chez elfnoir. On pourra réutiliser la même affiche en changeant juste la date.

On en reparle après le 23 mai.

"Les logiciels libres, y'a moins bien, mais c'est plus cher"
Le logiciel libre en Corrèze : http://www.pullco.fr/

#35 Le 22/04/2009, à 11:46

Gtom

L'install party de Tulle n'empêche pas d'en organiser une chez elfnoir ou ailleurs. Au contraire plusieurs dates, plusieurs lieux, c'est permettre à plus de gens de participer.
Pour l'affiche elle est librement reproductible, adaptable, modifiable etc. bref elle est libre wink. Je peux envoyer le fichier .xcf à ceux qui veulent.

Dernière modification par Gtom (Le 22/04/2009, à 11:47)

#36 Le 28/05/2009, à 13:26

samael14

tongue lut moi suis de malemort à coter de brive suis pas un expert en linux mais je peut faire install et conseil pour débutant et j'installe à partir de clé usb que j'ai préparer   

si besoin d'un coup de main mailer moi       malician@yahoo.fr