Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2009, à 16:53

Skippy le Grand Gourou

Thunderbird boycotte Free (en imap)

Salut,

Depuis hier midi j'ai un souci avec Free, depuis deux ordis, deux configurations et deux endroits différents : impossible de relever mes mails avec thunderbird (en IMAP).

L'accès webmail, ou par telnet, ou encore avec evolution fonctionnent farpaitement.

L'accès par thunderbird à d'autres serveurs IMAP fonctionnent également sans problèmes.

En revanche, pour le couple Free-thunderbird, rien/nada/que dalle. J'ai essayé de supprimer mon compte puis de le recréer, rien à faire. Ça marchait très bien jusqu'à hier midi (hormis les problèmes que tous les utilisateurs free (je pense) ont eu de dimanche soir à lundi midi).

Quelqu'un a une idée ?

Merci. smile

NB : Thunderbird 2.0.0.21.

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 25/03/2009, à 16:57)

Hors ligne

#2 Le 25/03/2009, à 17:06

Shigu

Re : Thunderbird boycotte Free (en imap)

Bonjour!

Cela ne concerne en rien Thunderbird: il s'agissait du serveur de Free qui connaissait des difficultés. Tous les abonnés free ne pouvaient pas accéder à leurs mails.

Situation rétablie depuis hier soir.

Hors ligne

#3 Le 25/03/2009, à 17:13

Skippy le Grand Gourou

Re : Thunderbird boycotte Free (en imap)

Skippy le Grand Gourou a écrit :

Depuis hier midi j'ai un souci avec Free, depuis deux ordis, deux configurations et deux endroits différents : impossible de relever mes mails avec thunderbird (en IMAP).

L'accès webmail, ou par telnet, ou encore avec evolution fonctionnent farpaitement.

L'accès par thunderbird à d'autres serveurs IMAP fonctionnent également sans problèmes.

En revanche, pour le couple Free-thunderbird, rien/nada/que dalle. J'ai essayé de supprimer mon compte puis de le recréer, rien à faire. Ça marchait très bien jusqu'à hier midi (hormis les problèmes que tous les utilisateurs free (je pense) ont eu de dimanche soir à lundi midi).

Merci de lire les messages avant de répondre… wink

Donc, quelqu'un a une idée ?

Hors ligne

#4 Le 25/03/2009, à 17:40

Skippy le Grand Gourou

Re : Thunderbird boycotte Free (en imap)

Ça me rassure, je suis pas tout seulbig_smile

Edit : Bon, rapport de bug signalé. smile

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 25/03/2009, à 17:54)

Hors ligne