#701 Le 02/04/2006, à 02:37
- Boubuntu
Re : Les Noctambules.........
Bah si il éxistera toujours... mais il n'y aura qu'une catégorie : LE café des membres
Plus personne n'aura rien a faire pour que son PC marche, donc tout le temps de prendre le café ... des membres
[EDIT] Vilain wam il efface son message qd je lui répond ^^
Dernière modification par Boubuntu (Le 02/04/2006, à 02:38)
Plus d'antivirus a mettre a jour, plus de virus ni de spy et autres ads a virer, pas de firewall a configuré pendant des heures, des mises a jour qui se font toutes seules, pas de défrag a faire... en fait on s'ennui sur la banquise :D
#702 Le 02/04/2006, à 02:39
- fraide
@ wam
c'est quoi t'est-ce ces trucs après l'écriture ?
#703 Le 02/04/2006, à 04:01
- Chompitiarve
@fraide
Pourquoi tu demandes quoi après quelle écriture à wam ?
Ce garçon me donne bien du thread à twist again ce swar
#704 Le 02/04/2006, à 11:29
- manchette
Je poursuis l'observation du phénomène...
Il est casi midi, grand ciel bleu azur, les fleurs sont encore dans l'ombre.
Mes 2 protégées ne sont pas encore totalement ouvertes (?)
Une troisième, une quatrième, et une cinquième pointent le bout de leur petit nez
A suivre...
Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.
#705 Le 02/04/2006, à 11:33
- manchette
@Chompi : Nebius est reparti se coucher
Note que tu peut aussi faire ainsi :
>pseudo
-pseudo
.pseudo
pseudo
etc...
voir
seudo
eudo
udo
do
o
dodo
Dernière modification par manchette (Le 02/04/2006, à 11:35)
Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.
#706 Le 02/04/2006, à 16:57
- wam
Bah si il éxistera toujours... mais il n'y aura qu'une catégorie : LE café des membres
Plus personne n'aura rien a faire pour que son PC marche, donc tout le temps de prendre le café ... des membres
[EDIT] Vilain wam il efface son message qd je lui répond ^^
@ wam
c'est quoi t'est-ce ces trucs après l'écriture ? tongue
oui, toutes mes excuses, je disais
"vous vous rendez compte qu'un jour ce forum va disparait, quand Ubuntu sera tellement facile que plus personne n'aura besoin de notre aide"
#707 Le 02/04/2006, à 21:20
- xxc
#708 Le 02/04/2006, à 22:38
- bernez
J'ai dû louper quelquechose car il y a toute une série précédente qui me déjante la compréhension.
Tout ceci pour dire que demain est pratiquement un autre jour enfin une autre nuit quoique !
Soudain j'ai une fringale de lit, j'y vais, il ne faut pas trop réfléchir dans ces cas là.
Et Morphé dans tout ça hein ?
vyé kanari ka fè bonsoup.
Kenavo. A galon !
#709 Le 02/04/2006, à 23:19
- Chompitiarve
@bernez
Ce n'est pas bien grave
Résumé-fleuve. [C'est M'sieur Bobby qui va être content ]
nebius ne pigeait pas à quoi sert l'arobase qu'on mets souvent en début de post. J'y ai dit.
On a joué un peu là-dessus
wam a éffacé un de ses posts, rendant le précédant aburde, puis expliqué tout ensuite
pendant que Chompitiarve, faisant la passe avec son
amour naturel des choses simples, celles qui permettent de rêver qu'on
les complique, fo**** le b***** comme d'hab
Donc tu n'as rien perdu
Mais moi j'attends la suite des aventures des fleurs @ nebius
Bonne nuit
#710 Le 02/04/2006, à 23:57
- ZeBob
Moi je retiens qu'une chose : l'amour naturel des choses simples.
(tiens j'ai une blague misogyne qui me vient à l'esprit...)
#711 Le 03/04/2006, à 00:23
- bapoumba
ben zebob, te retiens pas que je t'écorche vif
| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.
#712 Le 03/04/2006, à 00:30
- Chompitiarve
Ah bapoumba, tu ne vas pas t'y mettre !! Déjà l'autre jour quelqu'un voulait calmer Alessa, elle a répondu (brr, ce regard !!!) : "on ne se calme pas, on éviscère"
Y'a à peine autant de geekettes sur Ubuntu que de non-Windowsiens sur le Web et c'est des bouchères
Dernière modification par Chompitiarve (Le 03/04/2006, à 00:35)
#713 Le 03/04/2006, à 00:46
- 109
Bouchères, bouchères, c'est vite dit... Elles tiennent compte de l'argument logique que les meurtres sont une bonne solution pour se faire respecter. Après, qu'on éviscère ou qu'on écartèle, qu'on fasse des bleus ou que ça soit saignant, l'essentiel est que ça tombe à poing.
Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !
#714 Le 03/04/2006, à 00:56
- Chompitiarve
109, oui mais ces arguments, je trouve ça petit petit petit
Le temps de nettoyer l'appart, tu perds le bénéfice de la discussion
et elle s'appauvrit en outre du fait que les vestiges de l'interlocuteur ne sont plus en situation de continuer le conciliabule..
#715 Le 03/04/2006, à 00:57
- loutre
Vive windows
=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.
#716 Le 03/04/2006, à 00:57
- loutre
oups chui fatigué
Ca me rappelle une scène d'une journée en enfer
Dernière modification par loutre (Le 03/04/2006, à 00:58)
=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.
#717 Le 03/04/2006, à 01:03
- Chompitiarve
Ben oublie
On joue une nuit à l'Opéra, ici, y'a un coeur d'apprentis coucous avec Bobby
à la grosse caisse, et les marxistes (Harpo est muet mais il a un clavier exprès)
On sera bien
On attends aussi les plantations de nebius qui doivent pousser en full-direct-live
*
* *
#718 Le 03/04/2006, à 01:11
- 109
Cher Chompitirave, aurais-tu oublié les vertus catharsitiques de l'exemple ? S'il faut sacrifier un interlocuteur, c'est pour mieux gagner les autres, et ainsi profiter d'une discussion plus saine
#719 Le 03/04/2006, à 01:30
- Chompitiarve
As-tu lu René Girard ? (La Violence Mimétique...)
Ca fait bien trente ans qu'il décortique ce procesus, en montrant que c'est une illusion : les civilisations ont l'air civilisées parce que le partage de la culpibilté assure une cohérence de surface, mais si l'évènement fondateur n'est pas suffisament réactualisé (donc entretenu comme mythe, avec son cortège de justifications) par un culte précis, le stress social déclanché par celui qui signale la tache ne se résoud que par la répétition de l'assassinat où il devient le bouc émissaire
La catarsis en question n'est donc la libération que de la fureur panique
et l'occasion pour le(s) pouvoir(s) de se recomposer, se renforcer, en tout cas se perenniser...
Bon, cela dit, si Zeb0b cultive le fantasme d'être découpé en rondelles par les mégères qui hantent le squatt, qu' il leur raconte sa sûrement
hilarante plaisanterie, nous déclinerons paisiblement toutes responsabilités ...
Dernière modification par Chompitiarve (Le 03/04/2006, à 01:31)
#720 Le 03/04/2006, à 01:47
- Alessa
Bon, cela dit, si Zeb0b cultive le fantasme d'être découpé en rondelles par les mégères qui hantent le squatt, qu' il leur raconte sa sûrement hilarante plaisanterie, nous déclinerons paisiblement toutes responsabilités ...
Merci pour les mégères...
Alessa, d'humeur juste pas constructive, d'humeur juste contestataire.
#721 Le 03/04/2006, à 01:56
- 109
Non, je n'ai pas lu René Girard (quoique ton résumé me fait avoir des doutes quant au poids de l'héritage freudien dans sa pensée), et décidément je ne peux pas lutter sur le plan argumentatif... Dans 20 ans, peut-être
PS : Zeb0b, de ce déferlement de haine féminine, seras-tu le bouquet, misère ?!
#722 Le 03/04/2006, à 02:23
- Chompitiarve
@Sang Neuf
Allez, c'est pas ce poids-là qui est lourd, c'est plutôt moi quand je suis fatigué
@Alessa
Et re re paf !
Bisou Alessa
Chompitiarve, le Seigneur des Appeaux
#723 Le 03/04/2006, à 03:31
- Alessa
Ouaip, toujours présente, m'sieur!
Toute la subtilité est là : je réponds toujours à l'appel de l'appeau, mais jamais personne n'aura ma peau. Je suis irréductible (ou pas).
Alessa, présomptueuse (ça oui)
#724 Le 03/04/2006, à 03:37
- Chompitiarve
Tu narrives pas à dormir ?
#725 Le 03/04/2006, à 03:45
- Alessa
Nan, et je devrais (si vous saviez le montant de travail que j'aurai à abattre demain, vous me conseilleriez plutôt de m'abattre moi-même).
Mais comme je n'ai même pas le courage de lire, je préfère zoner ici, quitte à débiter certaines inepsies.
Y a des nuits qui se veulent vétues de blanc parfois, sans qu'on les commande, elles font la grêve du sommeil toutes seules.
Dernière modification par Alessa (Le 03/04/2006, à 03:46)