Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 31/03/2009, à 16:07

银河系

Re : Topic des couche tard (18) !

Ben, ça fuse dans tous les sens à l'assemblée comme d'habitude. Ils tentent d'expliquer que tous les pays ont abandonné ce projet, et qu'on est le seul pays à s'entêter sur quelque chose que les autres pays ont jugé inadapté.
Mais bon ils ont "un mur" en face d'eux pour ne pas changer.

Dernière modification par milkyway (Le 31/03/2009, à 16:09)

Hors ligne

#27 Le 31/03/2009, à 16:25

inbox

Re : Topic des couche tard (18) !

Pour s'abriter derrière une loi, construisez la en bloc béton. hmm


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#28 Le 31/03/2009, à 16:34

samυncle

Re : Topic des couche tard (18) !

Hello


Hello world

Hors ligne

#29 Le 31/03/2009, à 16:35

Zeibux

Re : Topic des couche tard (18) !

C'est quoi ce délire de nouveau système de référencement? Les labels?

Dernière modification par Zeibux (Le 31/03/2009, à 16:35)


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#30 Le 31/03/2009, à 16:40

guguscat

Re : Topic des couche tard (18) !

Rooooooh
ca va faire la quatrième fois que je loupe un début de topic :'(


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#31 Le 31/03/2009, à 16:40

kouskous

Re : Topic des couche tard (18) !

Plopinou smile


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#32 Le 31/03/2009, à 16:45

herberts

Re : Topic des couche tard (18) !

@ ArkSeth : chez moi aussi ta commande marche, j'ai l'icône de notification, et quand je clique dessus le xterm avec le titre complet. Donc à priori ça vient pas de la commande en elle même.

Hors ligne

#33 Le 31/03/2009, à 16:50

Zeibux

Re : Topic des couche tard (18) !

Je suis toujours là dessus

Et j'ai un souci au niveau du Firewall (coté serveur) . Je ne sais pas quel fichier éditer.


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#34 Le 31/03/2009, à 16:59

\\Ouranos//

Re : Topic des couche tard (18) !

@Sethon : La commande marche pas du tout chez moi. Mais alors pas du tout.


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#35 Le 31/03/2009, à 17:12

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (18) !

Greuuh !! mad
Mon hadopi locale a décidé que minuit c'était trop tard pour regarder un débat à l'AN -> Box éteinte toute la nuit + aircrack qui marche pas + un tdct que vous m'avez fait dans le dos -> mad


dou

Hors ligne

#36 Le 31/03/2009, à 17:35

tshirtman

Re : Topic des couche tard (18) !

@Zeibux: le firewall se règle pas dans un fichier (ou alors ce fichier est un script de config de firewall) utilise une interface soit graphique (firestarter) soit ligne de commande (iptables en général, mais iptables faut un peu de temps pour lire la doc et comprendre les principes).

Hors ligne

#37 Le 31/03/2009, à 17:37

zarakaï

Re : Topic des couche tard (18) !

Salut tout le monde smile
Aujourd'hui fut une journée sacrément foireuse... sad


c'est quand qui neige?
le topic des photographes

Hors ligne

#38 Le 31/03/2009, à 17:38

Toineo

Re : Topic des couche tard (18) !

tshirtman a écrit :

@Zeibux: le firewall se règle pas dans un fichier (ou alors ce fichier est un script de config de firewall) utilise une interface soit graphique (firestarter) soit ligne de commande (iptables en général, mais iptables faut un peu de temps pour lire la doc et comprendre les principes).

Ouais mais iptables comment ca rox sa maman, un truc de ouf !
Me rappele quand j'ai fait les reglages pour mon serv, au début tu comprend pas trop ce qui t'arrive, mais dès que t'as pigé le truc (ca vient vite wink) tu peux TOUT faire ! smile


Fail

Hors ligne

#39 Le 31/03/2009, à 17:39

Zeibux

Re : Topic des couche tard (18) !

tshirtman a écrit :

@Zeibux: le firewall se règle pas dans un fichier (ou alors ce fichier est un script de config de firewall) utilise une interface soit graphique (firestarter) soit ligne de commande (iptables en général, mais iptables faut un peu de temps pour lire la doc et comprendre les principes).

Ok, et du coup , je doit faire quoi? Je recopie seulement cette ligne dans un term?

iptables -A INPUT -p udp --dport 177 -j ACCEPT''

je crois pas. Il est dit: décommentez. je doit créer un script?


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#40 Le 31/03/2009, à 17:40

Elzen

Re : Topic des couche tard (18) !

Ouranos999 a écrit :

@Sethon : La commande marche pas du tout chez moi. Mais alors pas du tout.

T'as quoi comme message d'erreur ?

Bon, mettant ça sur le compte de pas de bol, je vais me trouver un titre de fenêtre en un seul mot.

Sinon, tshirtman m'avait montré (mais j'ai oublié entre temps) comment dire à ssh de mémoriser le mot de passe de mon serveur, dans le but de faire une connexion auto. Seulement, je ne sais pas ce qui s'est passé exactement (à part que la connexion sur mon portable s'est encore coupée un bon moment, je me demande si ça vient du portable ou de la machinbox), mais ssh a l'air d'avoir paumé le mot de passe permettant de récupérer les mots de passe hmm

À chaque fois que je tente de me connecter à mon serveur, ça me met "Enter passphrase for key '/home/seth/.ssh/id_rsa':", donc pour la connexion auto, c'est moyen hmm Quelqu'un saurait ce qui ne va pas ?

Hors ligne

#41 Le 31/03/2009, à 17:46

sakul

Re : Topic des couche tard (18) !

@ tous



je cherche des rédacteurs pour ceci

http://www.sakul-trip.toile-libre.org/

pour l'instant y'a pas grand chose mais ca ne saurais tarder.  et avec votre accord et participation j'aimerai en faire le site des couchtards ...

des idées envies ??

edit : le nom est provisoire hein !!

Dernière modification par sakul (Le 31/03/2009, à 17:46)


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#42 Le 31/03/2009, à 17:47

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (18) !

Crysis roxxx sa mère. (acheté 15€ d'occaz' il y 2 heures) big_smile
Résolution max et tout les détails au niveau élevé (peux pas plus, XP inside) le PC ne bronche pas. Il reste même globalement en dessus de 40°C toute temp confondue.

@sakul: j'adore ! C'est vraiment super les couleurs, le design, etc.
Ceci dit, le faire entièrement en français serait pas mal, non ? (sauf si tu veux qu'il soit relativement international) et les screenshot sont vraiment énorme quand on clique dessus. Un peu trop peut-être. smile

Dernière modification par necroluckyboy (Le 31/03/2009, à 17:53)

Hors ligne

#43 Le 31/03/2009, à 17:48

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (18) !

sakul a écrit :

@ tous



je cherche des rédacteurs pour ceci

http://www.sakul-trip.toile-libre.org/

pour l'instant y'a pas grand chose mais ca ne saurais tarder.  et avec votre accord et participation j'aimerai en faire le site des couchtards ...

des idées envies ??

edit : le nom est provisoire hein !!

peut-être ... wink
par contre petit sournois, tu fais comme si openbox avait de la transparence, alors que c'est celle du terminal smile


dou

Hors ligne

#44 Le 31/03/2009, à 17:48

sakul

Re : Topic des couche tard (18) !

non non c'est de la vraie transparence ...


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#45 Le 31/03/2009, à 17:52

Toineo

Re : Topic des couche tard (18) !

mathieuI a écrit :
sakul a écrit :

@ tous



je cherche des rédacteurs pour ceci

http://www.sakul-trip.toile-libre.org/

pour l'instant y'a pas grand chose mais ca ne saurais tarder.  et avec votre accord et participation j'aimerai en faire le site des couchtards ...

des idées envies ??

edit : le nom est provisoire hein !!

peut-être ... wink
par contre petit sournois, tu fais comme si openbox avait de la transparence, alors que c'est celle du terminal smile

Ca s'appelle de la pseudo transparence, contrairement a la "vraie", genre sur compiz.

@necro : tavu ? Le must reste quand même warhead smile


Fail

Hors ligne

#46 Le 31/03/2009, à 17:53

\\Ouranos//

Re : Topic des couche tard (18) !

ArkSeth a écrit :
Ouranos999 a écrit :

@Sethon : La commande marche pas du tout chez moi. Mais alors pas du tout.

T'as quoi comme message d'erreur ?

Bon, mettant ça sur le compte de pas de bol, je vais me trouver un titre de fenêtre en un seul mot.

Sinon, tshirtman m'avait montré (mais j'ai oublié entre temps) comment dire à ssh de mémoriser le mot de passe de mon serveur, dans le but de faire une connexion auto. Seulement, je ne sais pas ce qui s'est passé exactement (à part que la connexion sur mon portable s'est encore coupée un bon moment, je me demande si ça vient du portable ou de la machinbox), mais ssh a l'air d'avoir paumé le mot de passe permettant de récupérer les mots de passe hmm

À chaque fois que je tente de me connecter à mon serveur, ça me met "Enter passphrase for key '/home/seth/.ssh/id_rsa':", donc pour la connexion auto, c'est moyen hmm Quelqu'un saurait ce qui ne va pas ?

`--> sh -c "zenity --notification --text='Mises à jour disponibles sur Fadrienn' --window-icon='$HOME/Icons/software-update-available.png'; xterm -T 'Mises à jour sur Fadrienn' -e sudo apt-get dist-upgrade"

^C

Eh oui, j'ai... rien ! yikes
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-75110-la-connexion-securisee-a-distance-avec-ssh.html#ss_part_5


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#47 Le 31/03/2009, à 17:53

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (18) !

sakul a écrit :

non non c'est de la vraie transparence ...

ah, xcompmgr ?


dou

Hors ligne

#48 Le 31/03/2009, à 17:53

sakul

Re : Topic des couche tard (18) !

yy


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#49 Le 31/03/2009, à 17:56

sakul

Re : Topic des couche tard (18) !

hey les gens ya moyen d'afficher le dernier message du TDCT dans un conky ? genre rss.


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#50 Le 31/03/2009, à 17:57

Elzen

Re : Topic des couche tard (18) !

Ouranos999 a écrit :

Eh oui, j'ai... rien ! yikes

Gasp.. il se passe des trucs encore plus bizarres sur ton PC que sur le miens... tu n'as même pas l'icône de zenity dans le systray ? hmm
Merci pour le lien, sinon.

Et j'me permet de corriger Toineo, la transparence de Compiz Fusion n'est pas vraiment de la vraie transparence non plus tongue De la vraie de vraie transparence, ça ne nécessite pas de composite, mais juste du code X probablement très chiant à utiliser vu à quel point c'est pas développé. Ferme ton composite et lance xeyes, pour voir wink

Hors ligne