Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 31/03/2009, à 22:08

sakul

Re : Topic des couche tard (18) !

en effet c'est plus propre .. merci


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#127 Le 31/03/2009, à 22:09

MattX

Re : Topic des couche tard (18) !

ArkSeth a écrit :
MattX a écrit :

C'est juste qu'il faudrait être stupide pour ne pas vouloir que son site soit répertorié par les moteurs de recherche, je pense.

J'me suis mal exprimé tongue Répertorier, référencer, d'accord. Mais la mise en cache de tout le contenu, par contre, c'est de la violation de propriété industrielle, non ?

C'est bien ce que j'avais compris, c'est moi qui me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est que pour répertorier, il faut copier (au moins en partie) le contenu des pages. Donc oui, c'est de la violation de propriété intellectuelle, mais comme les gens ont envie d'être référencés, et de toute manière Google ne va pas revendre son cache, ils laissent faire, je suppose.


Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

Hors ligne

#128 Le 31/03/2009, à 22:14

kinouchou

Re : Topic des couche tard (18) !

guguscat, tu peux avoir ton badge sur le site de solution linux tu rempli un peu n'importe comment et ça passe

#129 Le 31/03/2009, à 22:19

diodio13fr

Re : Topic des couche tard (18) !

bn


█▒▒▒░░

Hors ligne

#130 Le 31/03/2009, à 22:22

Elzen

Re : Topic des couche tard (18) !

MattX a écrit :

C'est bien ce que j'avais compris, c'est moi qui me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est que pour répertorier, il faut copier (au moins en partie) le contenu des pages. Donc oui, c'est de la violation de propriété intellectuelle, mais comme les gens ont envie d'être référencés, et de toute manière Google ne va pas revendre son cache, ils laissent faire, je suppose.

Ch'uis pas persuadé qu'il n'y ait pas un moyen efficace d'indexer sans copier-coller tout le contenu, mais le cache étant accessible au public, ça fait assez incohérent pour les gens qui réclament explicitement qu'on les laisse être les seuls à diffuser leur contenu...

Hors ligne

#131 Le 31/03/2009, à 22:22

\\Ouranos//

Re : Topic des couche tard (18) !

ArkSeth a écrit :
MattX a écrit :

C'est bien ce que j'avais compris, c'est moi qui me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est que pour répertorier, il faut copier (au moins en partie) le contenu des pages. Donc oui, c'est de la violation de propriété intellectuelle, mais comme les gens ont envie d'être référencés, et de toute manière Google ne va pas revendre son cache, ils laissent faire, je suppose.

Ch'uis pas persuadé qu'il n'y ait pas un moyen efficace d'indexer sans copier-coller tout le contenu, mais le cache étant accessible au public, ça fait assez incohérent pour les gens qui réclament explicitement qu'on les laisse être les seuls à diffuser leur contenu...

Toute façon, c'est beaucoup plus simple si on publie tout sous licence X11, non ?


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#132 Le 31/03/2009, à 22:25

samυncle

Re : Topic des couche tard (18) !


Hello world

Hors ligne

#133 Le 31/03/2009, à 22:31

cat_loic

Re : Topic des couche tard (18) !

Bon, ce week end, je tue la planète : j'installe Gentoo \o/

Hors ligne

#134 Le 31/03/2009, à 22:33

inbox

Re : Topic des couche tard (18) !

La terre a écrit :

Miaou ?

hmm


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#135 Le 31/03/2009, à 22:35

Kamy

Re : Topic des couche tard (18) !

Bonne nuit smile

Dernière modification par Kamy (Le 31/03/2009, à 23:07)


Et Paf ça fait des Chocapics !

Hors ligne

#136 Le 31/03/2009, à 22:35

sakul

Re : Topic des couche tard (18) !

bon poloman. la balise est implementée. elle n'attend qu'un script pour aller chercher automatiquement le texte a afficher


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#138 Le 31/03/2009, à 22:40

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (18) !

En même temps, un service .msn.com .... roll
(ptêt bn aussi) tongue


dou

Hors ligne

#139 Le 31/03/2009, à 22:44

Mornagest

Re : Topic des couche tard (18) !

cat_loic a écrit :

Bon, ce week end, je tue la planète : j'installe Gentoo \o/

Tu raconteras ? J'attends d'avoir une journée pourrie (flotte dehors par exemple) et seul (ma copine qui bosse) pour m'y mettre sérieusement tongue


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#140 Le 31/03/2009, à 22:46

sakul

Re : Topic des couche tard (18) !

http://www.sakul-trip.toile-libre.org/

vous en penseez quoi pour l'instant ? et pis je reitère ... si des gens veulent m'aider..


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#141 Le 31/03/2009, à 22:49

\\Ouranos//

Re : Topic des couche tard (18) !

Je vais bientôt aller dormir, moi. sad


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#142 Le 31/03/2009, à 22:49

samυncle

Re : Topic des couche tard (18) !

saybien big_smile


Hello world

Hors ligne

#143 Le 31/03/2009, à 22:53

pipou24

Re : Topic des couche tard (18) !

sakul a écrit :

http://www.sakul-trip.toile-libre.org/

vous en penseez quoi pour l'instant ? et pis je reitère ... si des gens veulent m'aider..

C'est joli. smile

Dernière modification par pipou24 (Le 31/03/2009, à 23:15)


Non geek et fier de l'être. ㋡

Hors ligne

#144 Le 31/03/2009, à 22:54

rmy

Re : Topic des couche tard (18) !

sakul a écrit :

http://www.sakul-trip.toile-libre.org/

vous en penseez quoi pour l'instant ? et pis je reitère ... si des gens veulent m'aider..

Affichage foireux et blocs qui se chevauchent chez moi. Charte graphique j'aime bien.

Hors ligne

#145 Le 31/03/2009, à 22:56

samυncle

Re : Topic des couche tard (18) !

pipou24 a écrit :
sakul a écrit :

http://www.sakul-trip.toile-libre.org/

vous en penseez quoi pour l'instant ? et pis je reitère ... si des gens veulent m'aider..

C'est joli. smile

+1 mais l'affichage foire aussi chez moi


Hello world

Hors ligne

#146 Le 31/03/2009, à 22:57

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (18) !

rmy a écrit :
sakul a écrit :

http://www.sakul-trip.toile-libre.org/

vous en penseez quoi pour l'instant ? et pis je reitère ... si des gens veulent m'aider..

Affichage foireux et blocs qui se chevauchent chez moi. Charte graphique j'aime bien.

Regarde http://www.sakul-trip.toile-libre.org/desktops.html ; c'est juste qu'il y a pas assez de contenu que les blocs se chevauchent tongue


dou

Hors ligne

#147 Le 31/03/2009, à 23:00

samυncle

Re : Topic des couche tard (18) !

Good night everybody

Dernière modification par samuncle (Le 31/03/2009, à 23:01)


Hello world

Hors ligne

#148 Le 31/03/2009, à 23:01

zarakaï

Re : Topic des couche tard (18) !

bonne nuit


c'est quand qui neige?
le topic des photographes

Hors ligne

#149 Le 31/03/2009, à 23:01

sakul

Re : Topic des couche tard (18) !

oui c'est normal je manque de redacteurs
mais lorsqu'il y aura assez de rédacteur pour remplir, plus de problème

page --> desktop  ca marche tout bien


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#150 Le 31/03/2009, à 23:03

\\Ouranos//

Re : Topic des couche tard (18) !

Hey les gens, une question comme ça...

Les structures, ça ressemble un peu à de la POO au niveau du C, nan ?


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne