#2326 Le 30/03/2009, à 18:52
- Laperuk
Re : Samsung F480 (F-480) Player Style
Ninifer a écrit :Maaarc >> Merci mais les accents sont enlevés !
Enfaite voila :
http://img11.imageshack.us/img11/2512/sanstitre2trl.jpgQuand j'envoi ce sms par exemple, en haut à gauche il y a un petit 1 pour me dire que c'est 1 sms, mais quelques fois quand j'appuie sur envoyer, au lieu d'envoyer le sms, il me demande si je veux pas envoyer 3 sms alors que ça a la longueur d'un seul...
Je me suis faite comprendre?!
Merci de votre aide
en rapport à ça, est ce que quelqu'un sait si on peut enlever la limitation à 1 sms quand on envoie depuis le pc (pc studio 3) ? En gros on peux plus écrire dans la petite fenêtre quand on arrive a 1 sms :x un peu embetant d'envoyer en plusieurs fois...
Et aussi est -ce que en mode normal (pas en silencieux), on peux enlever le bip bip des touches quand on tape un texte sur le portable (garder juste la vibration) ?
voila merci
¨Poour avoir que la vibration rien de plus simple, tu appuies sur les touches volumes quand tu es sur ton fond d'écran (avec tout le widget..) et là tu as le choix du volume et aussi la puissance du vibreur..
#2327 Le 30/03/2009, à 18:53
- Laperuk
Quelqu'un a essayé le nouveau frimware?? Quoi de neuf??
#2328 Le 30/03/2009, à 19:12
- CE
Bonjour à tous et à toutes
Je viens de trouver ce super Forum ,
Je possède un Samsung Player Style (comme vous tous )
que j'ai acheté le mois de Décembre 2008 chez SFR ,
il est donc bloqué chez cet opérateur , j'aimerais le faire débloquer
car je dois partir en voyage dans quelques jours , et je voudrais utiliser mon téléphone à l'étranger
pour ça , il faut absolument que j'arrive à le faire débloquer , j'ai téléphoné SFR il y a une demie
heure , mais malheureusement je ne peut pas le faire avant six mois
Je vous demande SVP de bien vouloir m'aider à le débloquer.
Le numéro IMEI est :
356181 / 02 / 976924 / 5
Je vous remercie d'avance
Bien cordialement
#2329 Le 31/03/2009, à 01:00
- aelisea
Bombshell a écrit :Bonjours à tous,
J'ai eu récemment ce f480 et premier problème, j'aimerais bien stoker mes sms sur mon pc pour faire de la place mais quand je lance message manager via pc studio, au moment de charger les sms il reste à (0/xxx) jusqu'à que le téléphone ce deconnect et apparaisse un message d'erreur... comment faire ?
J'ai essayé plusieurs version, réinstaller, mis a jour mais rien à faire
Merci d'avanceJ'ai trouver tout seul la solution, c'était inespéré. Si d'autre personne on le problème qu'il se fasse connaitre^^
Bonjour
j'ai le même probléme si tu pouvais m'aider se serait gentil
merci
#2330 Le 31/03/2009, à 18:06
- Bombshell
tu tape *2767*3855# sur le phone et après sa marche.
Par contre tu perds tous ce qui est dessus donc pense à copier ton répertoire/photo/musique/etc sur ton pc que tu remet ensuite sur le portable!
#2331 Le 31/03/2009, à 22:26
- sboubye9999
Salut à tous,
Bon bein comme forum interessant difficile de trouver mieux :-)
Maeda, je crois qu'au tout début de tes posts tu cherchait à enlever la music Sunny Day par default, j'essaye de faire la même chose mais j'y arrive pas même en bidouillant les fichier .ini dans le repertoire NV.
J'ai une autre question est-il possible de mettre la photo d'un appel entrant en Full Screen au lieu d'une miniature. Si c'est pas possible est-ce quand on flash le telephone on obtient cette fonctionnalité???? Ou existe-t-il une appli ???
Merci.
J'espère que je ne suis pas hors discussion !!!
#2332 Le 31/03/2009, à 22:48
- Compte anonymisé
sboubye9999> Non tu es au bon endroit, juste qu'ici ca parle plus de déblocages du tél que de ses fonctionnalités en ce moment.
Toujours pas trouvé de solution pour la musique Sunny Day en effet, et impossible de modifier le .ini, il est en 'lecture seule', et pas de codes à priori pour débloquer ces fichiers.
Pour l'image, pareil, ca doit être juste une option, peut être un firmware change cela, mais je ne sais pas lequel, avis à ceux qui ont des firmwares différents de tester et poster le résultat s'il est différent.
Par contre, une chose que je ne trouve pas : le volume des sons/musiques lors des rappels justement, il est très bas et semble lire un petite partie de la musique, puis s'arrête et continue un peu, c'est très bizarre. Ca vous le fait aussi ?
#2333 Le 01/04/2009, à 11:20
- Sboubye9999
Salut Maeda,
Heu j'suis pas sure que les fichier .ini soit en lecture seule car j'ai essayé de le mettre sur mon PC, de la modifier puis de le remettre dans le phone et de le reprendre de ce dernier pour voir si les modif étaient toujours présentes et OUI elles étaient toujours là....
Les modif étant prises en compte j'ai rebooter le phone mais cela n'a rien changé...
Je pense qu'il doit y avoir plusieurs .ini et ils ne sont peut être pas tout utilisés...
En fait il faudrait réussir à tous les mettre sur le PC et faire une recherche de Sunny Day dans ces derniers et tout remplacer par un autre fichier MP3 .... Youhou, vive la charge de boulo !!!!
Je vais essayé de regarder...
A +
#2334 Le 01/04/2009, à 13:13
- Compte anonymisé
Non le nv_default.ini doit suffire. En effet, je me suis mal exprimé : la modif est ok, mais le tél s'en fout complètement, il doit y avoir une option qui force le tél à relire la configuration (via les fichiers ini).
J'ai essayé les update database et media dans le doute, mais ce n'est pas cela. Idem donc, le reboot ne fait rien. Je n'ai pas regardé dans les menus cachés, il doit peut être y avoir une autre option à lancer. Du genre 'write ISP' que j'ai vu passer quelque part, mais je ne sais pas ce que c'est. Donc dans le doute : 'touche inconnue, touche à ton ***'.
#2335 Le 01/04/2009, à 18:02
- Manue4ever
Bonjour tout le monde
Je crois bien ke je vais être déçue par la réponse, mais est-ce possible d'attribuer une sonnerie à la réception d'un mail, comme pour les sms sur ce portable ?
Merci
#2336 Le 01/04/2009, à 21:01
- Compte anonymisé
Bonne question, je ne sais pas et ne suis pas utilisateur des mails
#2337 Le 01/04/2009, à 21:49
- predator1333
tu tape *2767*3855# sur le phone et après sa marche.
Par contre tu perds tous ce qui est dessus donc pense à copier ton répertoire/photo/musique/etc sur ton pc que tu remet ensuite sur le portable!
Hein ?????:( la personne demande comment sauvegarder ses sms et non pas la méthode pour les supprimer...en plus la réponse apportée n'a aucune logique dans la mesure où au lieu de l'aider tu vas lui faire supprimer ses sms (sans qu'elle le sache en plus), vue que tu n'y fais aucune mention...on pourrait considérer cela comme de la désinformation (ça pourrait nuire à la personne). Soit gentil, donne des réponses concrètes...abstention abstention....ah lala...quand tu nous tiens abstention...
#2338 Le 01/04/2009, à 22:45
- Compte anonymisé
Bombshell> Edite ton post, on ne sait jamais !
#2339 Le 01/04/2009, à 23:07
- Oh Yeah !
Salut j'ai eu le F480 , mais le probleme c'est que l'écrant tactil bug, plus aucne touche ne marche j'appui plus rien ne se passe ... Donc je voulais savoir si le réglage de la sensibiliter de l'écrant dans les menus cachés y est pour qu'elle que chose ?
PS : encore merci pour les menu caché même si je ne comprend pas la moitier de ce qu'il y a d'écrit dessus ^^:D
#2340 Le 01/04/2009, à 23:09
- Compte anonymisé
Pas sûr du tout, surtout qu'il semblerait que le reboot du tél remette à zéro (à confirmer). Le tien, s'il bugge autant, change-le !
#2341 Le 01/04/2009, à 23:10
- Oh Yeah !
A oui et pour choisir 3-Test mode, 7-Base Band, 8-TouchPointDisplay, changer entre 3 et 6.
Lorsque je choisi 5 (20+) rien ne se passe je sais pas pourquois ... je clique mais rien
#2342 Le 01/04/2009, à 23:20
- Compte anonymisé
Oui rien, mais lorsque tu vas effleurer le tél, les touches vont fonctionner (voire, t'enclencher deux touches alors qu'une seule pressée).
#2343 Le 01/04/2009, à 23:23
- Oh Yeah !
Ok encore merci .....
PS : Faudrait que je trouve un topic qui donne les définition de chaque abréviation que l'on trouve dans les menu cachés ....
#2344 Le 02/04/2009, à 00:08
- Compte anonymisé
Oui, à part les tester une à une, mais désolé, je n'ai pas de téléphone de test !!! J'utilise le mien
#2345 Le 02/04/2009, à 20:40
- Oyoh
Salut à tous !
Alors voila je viens d'acquérir récemment un Samsung Player Style F480.
J'ai plusieurs questions concernant le flash :
D'abord je sais que cela est risqué (forcement)
Mais ma vrai question est : Quel FIRMWARE choisir ?
J'opterai pour le plus récent (le Pink je ne sais plus trop quoi) mais est ce que cela veut dire que tout mes menus seront de couleur rose ?
Lequel me conseillez vous ? (le meilleur si possible)
Merci de vos réponses !
#2346 Le 02/04/2009, à 21:28
- Ninifer
Salut à tous !
Alors voila je viens d'acquérir récemment un Samsung Player Style F480.
http://www.worldgsm.com/mag/wp-content/ … image1.png
J'ai plusieurs questions concernant le flash :
D'abord je sais que cela est risqué (forcement)
Mais ma vrai question est : Quel FIRMWARE choisir ?
J'opterai pour le plus récent (le Pink je ne sais plus trop quoi) mais est ce que cela veut dire que tout mes menus seront de couleur rose ?
Lequel me conseillez vous ? (le meilleur si possible)
Merci de vos réponses !
Bonsoir,
Le meilleur firmware pour moi est soit le pink soit le hugo boss. Pour le pink il ne faut pas s'inquieter, le menu est soit en bleu soit en rose^^
Voilaaaaa
#2347 Le 02/04/2009, à 21:54
- Oyoh
Bonsoir,
Le meilleur firmware pour moi est soit le pink soit le hugo boss. Pour le pink il ne faut pas s'inquieter, le menu est soit en bleu soit en rose^^
Voilaaaaa
Merci pour ta réponse !
Mais quand tu dis bleu ou rose c'est tout tout tout bleu ?
Car vois tu, moi mes menus sont comme cela (de toutes les couleurs)
Et j'aimerai garder ce système tout en metant a jour mon firmware !
Cela est-il possible ?
#2348 Le 03/04/2009, à 06:33
- Sam469
Salut à toi!
Non non ton menu restera tel quel (comme sur la photo) la seul différence quand tu le choisira le "rose" ou le "bleu" c'est quand tu sera dans un menu (exemple Paramètre) les sou-menu seront en sur-brillant rose ou bleu selon ton choix,sa se résume a sa le choix de la couleur uniquement!
je trouve le GROS + du PINK c'est que tu a le choix de la police de caractére (3 Type) 1 normal ARIAL,et 2 "SUGEO SCRIPT on direr !
voilou!
pour le firmware je te conseille le dernier en date!
c'est a dire le F48FXEIB1 (Pink Edition)
téléchargeable a cette adresse
http://www.megaupload.com/?d=5SK9SI3C
PS: consulte de temps à autre se site,ya souvent des MAJ des Firmware pour le F-480
http://shgf480team.blogspot.com/search/label/Firmware
A très vite!
S@m
#2349 Le 03/04/2009, à 10:32
- giron
Salut à tous
Quelqu'un peut m'aider ou me conseiller pour débloquer mon Samsung F480 s'il vous plait ?
#2350 Le 03/04/2009, à 19:28
- Oyoh
http://shgf480team.blogspot.com/search/label/Firmware
Merci pour le lien !
Mais il n'y a aucunes info sur les firmwares !
On ne sait pas si il sont du plus récent au plus vieux (en partant tu haut vers le bas) ou inversement !