Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#526 Le 25/03/2009, à 10:54

iuchiban

Re : 2e topic des ingé qui s'ennuient au boulot

Ah ben fallait choisir le privé ma pauv' Lucette.

Non sans dec, c'est vraiment "débile" cette différence. Mais bon, ce sont des gens qui ont réfléchi, certainement très longtemps, pour donner cet article.

Sinon, le 20minutes mot fléché étant toujours bloqué, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire suivre le fichier :
http://20minutes.s3.amazonaws.com/20090325-mots-fleches-sudoku.pdf

alban[.]a[.]lemaire[@]externe[.]bnpparibas[.]com

merci big_smile

C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

#527 Le 25/03/2009, à 16:24

valAa

Et ouais... la pauv' lucette s'en remettra, mais elle aura retenu la leçon tongue
Bon, c'est l'heure de la pause kawa ?

cafe.jpg

PS : tu attends toujours ton 20' ?

Dernière modification par valAa (Le 25/03/2009, à 16:25)

#528 Le 25/03/2009, à 17:14

alexises

iuchiban a écrit :

Salut a tous.

Bubu, je suis ingénieur d'études mais je fais pas de dév (à part des scripts pour me faciliter la vie big_smile). Je fais des mises en prod / suivi d'application sous UNIX AIX essentiellement.

Dans mon équipe y'a pas vraiment de place dispo, mais SOGETI a un forfait assez conséquent, comprenant plusieurs équipes dont :
- celle qui gère le WEB (websphere)
- une équipe dédiée au métier risque (truc de banque)
- une équipe non dédiée qui travaille sur des projets transverses.

Les compé demandés sont donc AIX, Oracle, ordonnanceur (TNG est celui utilisé), websphere (si dans l'equipe web)

Voila voila.

EDIT : plus besoin de m'envoyer les mots fleches.
Merci bubu big_smile

Merci big_smile

c'est le genre de truc que je voudrais faire ta fait quoi comme étude stp

/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

#529 Le 25/03/2009, à 17:27

iuchiban

Salut alexises.

Alors pour finir ingé d'études dans une grande SSII, je suis simplement passé par la fac puis IUP informatique, spécialité Réseaux et télécommunications.

C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

#530 Le 25/03/2009, à 17:33

iuchiban

valAa a écrit :

PS : tu attends toujours ton 20' ?

nan c bon, je l'ai eu.
Mais demain, je reviendrais peut être le demander big_smile

#531 Le 26/03/2009, à 14:05

bubu8941

Bah on se fera un plaisir de te le donner smile

Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

#532 Le 27/03/2009, à 17:23

DrDam

Messieur, mesdames (si il y en a ...)

Je viens faiter avec vous un anniversaire spécial .........

........

......

ça fait exactement 1 mois que je suis au chomage ....

et je trouve rien !!!

Je vais me reconvertire en vendeur chez Boulanger. ...

Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

#533 Le 27/03/2009, à 17:28

bubu8941

Et moi je déprime à mort car intermission je suis chez mon employeur depuis moins d'un mois sad

Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

#534 Le 27/03/2009, à 18:31

valAa

Rhâaaaa une semaine de vacances...
La seconde en un an et des brouettes yikes

A + les loulous, bonne semaine, à moi le soleil, la neige (s'il y en a) et les coquetailles sur le balcon. smile

#535 Le 29/03/2009, à 08:09

Lmartin76

Salut les gars !
He ben là j'suis au taf depuis 6h00 et je regarde les traitements de migration passer... c'est passionnant !
Bon bah je m'offre un pt'it dej pour la peine...
petit-dejeuner.jpg

A+ et bon courage à tous !

Planète bouillue, planète foutue.

#536 Le 30/03/2009, à 12:31

iuchiban

Salut les filles,

Bon ben bon courage à tous ceux et celles qui en ont besoin.

Sinon, à propos des mots fleches de 20min, si y'en a qui s'ennuient, est ce qu'ils pourrainet me faire un script qui récupère le fichier pdf et l'envoi par mail??

Les liens sont de type :

http://20minutes.s3.amazonaws.com/aaaammjj-mots-fleches-sudoku.pdf

Avec seulement la date qui change.

Merci à vous.

#537 Le 30/03/2009, à 17:22

loutre

Bon ben moi j'ai un boulot mais en ce moment je déprime.

Ma livraison c'est mal passée, ça me fait stresser sad

Cacas mous en perspective sad:(

=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

#538 Le 31/03/2009, à 08:33

Lmartin76

T'as livré quoi ? des pizzas ?
C'était juste pour détendre l'atmosphère....
Ah les livraisons foireuses ! que de souvenirs.... je me souviens d'une transaction d'annulation d'ordre de bourse que j'avais écrite et qui, au lieu d'annuler l'ordre, le routait, une seconde fois sur le marché... y'a eut quelques réclamations client...

#539 Le 31/03/2009, à 10:14

loutre

Nan une appli web

un truc de ce genre

=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

#540 Le 31/03/2009, à 11:24

iuchiban

Lmartin76 a écrit :

T'as livré quoi ? des pizzas ?
C'était juste pour détendre l'atmosphère....

lol

Ah les livraisons foireuses ! que de souvenirs.... je me souviens d'une transaction d'annulation d'ordre de bourse que j'avais écrite et qui, au lieu d'annuler l'ordre, le routait, une seconde fois sur le marché... y'a eut quelques réclamations client...

Jérôme Kerviel, je t'ai reconnu !!!!! tongue

#541 Le 31/03/2009, à 12:08

loutre

iuchiban a écrit :

Jérôme Kerviel n'a rien d'un informaticien yikes

(ça se voit facilement sur la feuille de paie)

=°.°=

#542 Le 31/03/2009, à 12:18

iuchiban

loutre a écrit :
iuchiban a écrit :

hmm c'est tellement vrai neutral

#543 Le 31/03/2009, à 13:59

Lmartin76

iuchiban a écrit :
loutre a écrit :
iuchiban a écrit :

hmm c'est tellement vrai neutral

Ah oui ça calme....:/

#544 Le 03/04/2009, à 12:23

LeJediGris

Salut les filles, bofff aussi, en particulier pour l'automobile (un peu mon secteur). Faites moi plaisir: Achetez des Ouatures big_smile Ah ! on me signale dans mon oreillette que plus personne n'a de fric, bon tant pis...:(

Ah on me re-signale dans mon oreillette que si, certains se sont goinfrés comme des gorets !!

Bon c'est pas la joie... qu'est ce qu'on pourrait faire pour se motiver, ha oui un bonne petite image moisie ca fait toujourds plaisir:

04astmyv.jpg

A+

%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

#545 Le 03/04/2009, à 12:40

loutre

Merci pour l'image moisie
ça me console du vendredi
Et me permet aussi
de faire des rimes pourries

LeJediGris a écrit :

Salut les filles, bofff aussi, en particulier pour l'automobile (un peu mon secteur). Faites moi plaisir: Achetez des Ouatures big_smile Ah ! on me signale dans mon oreillette que plus personne n'a de fric, bon tant pis...:(

Béh là je m'apprête à m'acheter une Fiat 500. Pas la moderne bodybuildée, nan, la vraie.

38-fiat-500.jpg

(fournie sans pin-up)

Mais je doute que ce genre d'achat relance ton secteur hmm

=°.°=

#546 Le 04/04/2009, à 01:26

bubu8941

déprime au vu de ce qui passe à l'asemblée nationale + intercontrat encore
iuchiban : toujours des besoins ?

#547 Le 04/04/2009, à 10:42

Lmartin76

t'ain loutre, c'est trop la classe cette caisse ! J'veux la même !!!!
eh bubu, dans ma boîte ca commence à sentir le moisi... les intercos se multiplient...et toujours pas de nouvelles concernant ma future mission dans ma future boite..

a gad the blou ou ouze....

Un gif moisi en représaille de l'attaque sournoise du JediGris :

bonjour029zd4.gif

Dernière modification par Lmartin76 (Le 04/04/2009, à 10:45)

#548 Le 04/04/2009, à 11:11

bubu8941

Pas cool hmm
t'es en interco également ?

#549 Le 06/04/2009, à 08:30

Lmartin76

bah non pas encore je suis en mission jusqu'à mi-mai. Par contre pour la suite y'a rien de prévu...

#550 Le 06/04/2009, à 13:58

LeJediGris

Ha le salaud il m'a détruit la rétine gauche..Plop!!

Bon allez:

fi847txq.gif

na!!

Courage boys!!

%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution