Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1151 Le 06/04/2009, à 20:04

PPdM

Re : Je retourne sous Windows Xp

@mathieul
aiaiai..........................tu vas attirer le troll:lol::lol::lol::lol:
dommage mais ils sont encore en version alpha,il faut leur laisser le temps, big_smile

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1152 Le 06/04/2009, à 20:05

SkyLinux

Il est en alpha aussi wink
Edit: on m'a dépassé.

Mieux vaut ne pas parler de Windows Me ici, bien que cela rabaisse Windows.

lol

Dernière modification par SkyLinux (Le 06/04/2009, à 20:05)

Plop

#1153 Le 06/04/2009, à 20:57

manini

souvenir! souvenir! ♫

http://svn.reactos.org/videos/ros_030_cmd.html

Dernière modification par manini (Le 06/04/2009, à 21:00)

La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

#1154 Le 06/04/2009, à 21:05

Nazebrock

PC-BSD "testé".

Système à la noix: même en machine virtuelle ca foire dès l'install.

#1155 Le 06/04/2009, à 21:06

SkyLinux

Souvenir! Souvenir! ♫

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8363127660275444169&ei=fFLaSd7ADMSD-AaT49T4Aw&q=bill+gates+bsod&hl=fr

lol

Plop

#1156 Le 06/04/2009, à 21:08

philarmonie

manini a écrit :

alors là non!! que tu viennes troller passe encore mais que tu files des liens en flash non!! mad

#1157 Le 06/04/2009, à 21:10

tshirtman

ça au moins c'est un jugement pesé, objectif, renseigné.... ^^, le fait que t'ai pas réussis à l'installer ne signifie rien sur ses capacité en état de fonctionnement, pour être laché dans la nature et que des gens en disent du bien, tu doit te douter que des gens ont réussis à l'installer non?

et oui c'est pas forcément plus simple sous machine virtuelle, contrairement à ce que tu semble croire... enfin, si tu estime que ton avis est fait ^^.

salut
il est si instable que cela ? et sinon intéressant ou bidon ?

je pense qu'ils ont poussé un peu loin le concept du "windows compatible", ça plantait pour un rien... mais bon ils ont peut être fait des progrès, ça doit faire 1an que j'ai testé.

Dernière modification par tshirtman (Le 06/04/2009, à 21:13)

#1158 Le 06/04/2009, à 21:22

Nazebrock

tshirtman a écrit :

ça au moins c'est un jugement pesé, objectif, renseigné.... ^^, le fait que t'ai pas réussis à l'installer ne signifie rien sur ses capacité en état de fonctionnement, pour être laché dans la nature et que des gens en disent du bien, tu doit te douter que des gens ont réussis à l'installer non?

et oui c'est pas forcément plus simple sous machine virtuelle, contrairement à ce que tu semble croire... enfin, si tu estime que ton avis est fait ^^.

salut
il est si instable que cela ? et sinon intéressant ou bidon ?

je pense qu'ils ont poussé un peu loin le concept du "windows compatible", ça plantait pour un rien... mais bon ils ont peut être fait des progrès, ça doit faire 1an que j'ai testé.

Une installation qui foire en cours.

Je tente la réinstallation, et cette fois ca passe. L'environnement se lance, c'est joli, et puis j'arrive sur le bureau.

Le bureau en question est monochrome, compressé en largeur, et rien n'est cliquable et PAF, ca reboote en refaisant exactement la même chose: en boucle quoi.

Ca devrait justement être plus simple en machine virtuelle car c'est tout du matos générique.
Tu comprendras dès lors pourquoi je ne confie pas mon MBR à ce genre de distribution...

Je vais charger la RC de la version 7.1 et si ca ne va pas encore une fois, j'abandonne toute idée farfelue d'un nouvel OS.

Dernière modification par Nazebrock (Le 06/04/2009, à 21:28)

#1159 Le 06/04/2009, à 21:31

tshirtman

tu sais pas réinstaller ton mbr avec un livecd? roll

tu devrais apprendre ça peut servir...

#1160 Le 06/04/2009, à 21:38

PPdM

salut les gars
c'est parce que manini est muet que vous vous mettez sur la gueule?:lol::lol::lol:

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1161 Le 06/04/2009, à 22:06

SkyLinux

Muet ? Cela veut dire qu'il est ici mais qu'il n'ose pas poster !

Pierguiard, es-tu prêt à confirmer ?

lol

Plop

#1162 Le 06/04/2009, à 22:19

Nazebrock

tshirtman a écrit :

tu sais pas réinstaller ton mbr avec un livecd? roll

tu devrais apprendre ça peut servir...

Je préfère surtout pas me casser le cul. C'est différent.

#1163 Le 06/04/2009, à 22:24

SkyLinux

C'est rapide réinstaller un mbr wink

Plop

#1164 Le 06/04/2009, à 22:28

PPdM

salut
je confirme a 20H57 post 1167
complètement nul depuis pas vu

#1165 Le 06/04/2009, à 22:52

manini

pierguiard a écrit :

salut
je confirme a 20H57 post 1167
complètement nul depuis pas vu

moi je note que le post 1167 est bien le tien et je confirme qu'il est complètement nul bien que des langages aussi simplistes c'est pas vraiment mon genre mais bon, visiblement c'est le seul mode de communication que tu sembles capable d'apréhender

anéfé, mon dernier post est bien le 1160 et ça évoque pour moi des souvenirs éloignés de 15 ans, mais le jour où toi tu auras oublié à quoi ressemble un terminal on sera déjà tous passés au cloud computing, enfin, toi et tous ceux qui sont persuadé que la console est une évolution, voire l'avenir de l'informatique desktop

Dernière modification par manini (Le 06/04/2009, à 22:54)

La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

#1166 Le 06/04/2009, à 22:55

philarmonie

manini a écrit :

on sera déjà tous passés au cloud computing

le cloud-computing saylemal mad

#1167 Le 06/04/2009, à 22:55

Mornagest

En quoi le cloud computing représente-t-il une évolution ?

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#1168 Le 06/04/2009, à 23:02

Кຼزດ

Mornagest a écrit :

en rien.
ça permet de faire un minitel géant ...

dou

#1169 Le 06/04/2009, à 23:03

Mornagest

C'est bien ce que j'avais cru comprendre en lisant le résumé sur Wikipedia...

Et apparemment on va pas y rééchapper, c'est ça ? hmm

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#1170 Le 06/04/2009, à 23:08

Elzen

Ça peut être très pratique si appliqué sur le modèle Internet et pas sur le modèle Minitel.

Mais bon, de l'Internet, ce n'est pas ce que Google et compagnie ont envie de nous vendre, donc...

#1171 Le 06/04/2009, à 23:13

manini

Mornagest a écrit :

On en reparle dans 10 ans?   Ca correspondra à peu près a une époque où tout sera extrèmement fin et léger, nos machines actuelles seront alors reléguées à des distros linux et leurs consoles seront sollicitées autant que celles de Windows le sont actuellement, c'est à dire quasiment jamais

#1172 Le 06/04/2009, à 23:14

PPdM

@manini
tu devrais lire un peut plus et tu saurais que si le cloud s'installe vraiment c'est la mort de Windows assurée
Pour info li cela tu te couchera un peut moins ignorant.:D

http://www.infos-du-net.com/actualite/14184-microsoft-libre-menace.html
un petit extrait pour la route lol:lol:

“Dans la mesure où le logiciel open source est de plus en plus accepté sur le marché,
nos ventes, revenus et marges opérationnelles pourraient diminuer”, conclut la firme.

et la article qui a deux ans  et on attend toujours des nouvelles en fait il ont laissé tomber parce qu'ils ce sont rendus compte qu'en fait, c'étaient eux qui avaient piqué les idées

http://www.sur-la-toile.com/article-3531-Microsoft-accuse-le-libre-de-lui-piquer-des-idees.html
et la
http://pro.01net.com/editorial/348617/(mise-a-jour)-brevets-microsoft-la-reponse-de-linux-foundation/
pour un système pourri, instable, que personne ne veux, ton dieu MS ce fait drôlement du souci.:lol::lol:

Dernière modification par pierguiard (Le 06/04/2009, à 23:14)

#1173 Le 06/04/2009, à 23:21

manini

pierguiard a écrit :

@manini
tu devrais lire un peut plus et tu saurais que si le cloud s'installe vraiment c'est la mort de Windows assurée

Ca n'est pas impossible, de la même façon que Wikipédia à eu raison d'Encarta

Tu vois que tu es capable de raisonnements pertinents des fois, tu le fais exprès alors la plupart du temps?

#1174 Le 06/04/2009, à 23:25

SkyLinux

Faut pas oublier les OS en ligne.

Comme eyeOS. Tu peux même mettre tes données sur un serveur à toi pour être sûr de la confidentialité il me semble.

Mais c'est un mauvais exemple car il se lance depuis un OS normal dans un navigateur.

Mais il y a d'autres projets + intéressants.

Dernière modification par SkyLinux (Le 06/04/2009, à 23:26)

Plop

#1175 Le 06/04/2009, à 23:29

PPdM

mathieuI a écrit :
Mornagest a écrit :

en rien.
ça permet de faire un minitel géant ...

sauf que certaines personne sont e train de plancher pour le faire sur une base libre
apres tout a l'origine c'était un peu l'un des but de l'ancêtre  d'UNIX puisqu'il  était prévu un serveur par ville et des postes clients

L'objectif de Multics était de fournir un système d'exploitation pouvant accueillir plusieurs centaines d'utilisateurs simultanés. On pensait alors qu'un serveur pourrait couvrir les besoins de la population de toute la zone de Boston, par exemple. L'esprit d'ensemble était d'imiter le fonctionnement de la distribution d'électricité ou bien du téléphone : le client se connecte à un réseau qui répond à ses besoins (contrairement au modèle qui semble s'être imposé à l'heure actuelle : la dispersion de stations de travail connectées en réseau).

source http://fr.wikipedia.org/wiki/Multics

mais perso je ne pense pas  que le cloud(si cela prend pour le grand pulblic) remplacera totalement la station perso ne serait ce que parce qu'il y aura toujours de gens qui voudrons rester indépendant. n'est ce pas???:lol: