#101 Le 07/04/2009, à 00:31
- casuandre
Re : Linux? Windows? .. :/
@ pianoclassic: c'est a toi que je m'adresse
Travail avec GNU/Linux en tant que commerçant indépendant depuis 2001.
#102 Le 07/04/2009, à 00:49
- andso
https://bugs.launchpad.net/
pianoclassic
C'est pas à moi qu'il faut montrer ce site... je sais que linux a des bugs
Montre le plutôt à ceux qui semble pas être au courant et qui disent que c'est à causes de tes sales habitudes de windowsien que ca marche pas
C' est qui qui les remontent les bugs?
les gens qui rament sous ouine?
http://support.microsoft.com/gp/persup
Tarifs
Le support Microsoft "Personal" vous propose des services de support à l’unité (“paiement à l’incident”).
* Paiement à l’incident (par téléphone ou Internet) : 72 € TTC
(vu y' a 2h00 ici: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=286056&p=23 )
les gens qui nous les cassent ici?
Forum Ubuntu francais, section Support/général : 43570 topics
Support/vidéo : 16250 topics
Support/materiel : 26220 topics
ben oui les gens s' entraident et répondent aux demandes d' information
et participent aux wikis
ILS PARTICIPENT, EUX.
Edit: perdu une occase de me taire
Dernière modification par andso (Le 07/04/2009, à 00:59)
IMPORTANT: Booster votre (X et K)ubuntu: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=241092 (pfou!...)
à essayer, et... demain debian? http://fr.wikipedia.org/wiki/Demain_les_chiens
demain les biens? mes biens biens? t' exagére ... la banque!
#103 Le 07/04/2009, à 01:43
- pianoclassic
A la base c'est "Munrox" qui ouvre un topic sur une question bien precise.
et voilà que tu viens pourrir son topic avec ta sience à 2 balles.
Putin mais cherche toi des amis pour vomir tes conneries, mais viens pas faire chier le monde avec tes commentaire bidons de 4 km !
Ceux qui n'ont ni argument ni rationnalité quand on leur en montre trop ce tourne vers les attaques personnelles
Tu observera que je n'ai pas choisi ce topic par hazard...
Pour l'instant, tout ce que tu sais dire c'est que mes arguments sont bidons... mais n'hésite pas... si tu n'est pas d'accord avec moi, argumente...
A moins biensur que tu ne sache même pas sur quoi tu n'es pas d'accord avec moi mais que tu es juste remarqué :
1- que la majorité est en désaccord avec moi
2- que j'ai critiqué ton OS préféré
D'ailleur au fait... tu peux me les répéter mes arguments, toi qui les a si bien compris ?
Bref... vous etes bons pour parler aux gens de leurs habitudes, mais pas pour prendre du recule sur les votres et ta réaction prouve que ce n'est pas ta raison qui parle, mais bel et bien ton affectivité !
Que les gens retiennent ceci... quand on critique linux, la communauté linux vous insulte
la difference c'esr que linux est gratuit et comme c'est un système ouvert tu trouves toujours une solution
En gros, t'es en train de me dire que tout ceux qui ont eu des problème avec linux et qui ont cherchés, ont reussi à les résoudres à 100% ? absolument tous ? c'est ce que signifit le terme "toujours"... que "impossible" n'existe pas sous linux...
En présisant bien entendu que cette solution n'implique pas l'achat de nouveaux périphériques... ce qui démontrerai l'échec de linux à pouvoir gérer ceux qui sont possédés par l'utilisateur concerné
alors oui linux n'est pas parfait mais il convivial et gratuit big_smile
alors oui win n'est pas parfait mais il est convivial et te coute la peau des fesses mad
Ainsi donc c'est juste ca linux ? des gens qui ne veulent pas payer et qui sont attirés par la gratuité ?
Et bhé, c'est profond dit donc !
J'avais entendu d'autres choses, mais bon, les choses s'embellissent toujours quand elles deviennent des rumeurs...
C'est un peu comme le pere noel... on dit aux enfants que c'est un genre d'ange qui vie au pole nord et fabrique des jouets avec ses lutins, mais en fait le père noel c'est le capitalisme qui permet à ses parents d'acheter des jouets et qui leur permet au passage de les controler en leur faisant du chantage (si tes pas sage, le pere noel y viendra pas) lol
Halala... faut toujours ce méfier des choses qui paraissent toutes belles comme ca. Ca cache toujours un truc !
#104 Le 07/04/2009, à 01:57
- pianoclassic
ben oui les gens s' entraident et répondent aux demandes d' information
et participent aux wikis
ILS PARTICIPENT, EUX.
Hum y a un truc qui m'échappe là... t'as vraiment pas compris pourquoi je t'ai montré ses stats ?
J'ai pas marqué le nombre de messages mais le nombre de topics de demande d'aide pour des problemes rencontrés
Jcrois avoir lu que le nombre de topic de demande d'aide sur "support/general" du forum de Ubuntu anglais avoisine les 75 000 à ce propos...
si on suppose que c'est la meme chose pour toutes les distributions, des problèmes il y en a et il y a donc très peu de chance qu'il soit si courant que ca que linux marche niquel dès le départ
Par ailleurs, les utilisateurs de Windows aussi participent à des forums...
#105 Le 07/04/2009, à 04:15
- compte supprimé
D'ailleur au fait... tu peux me les répéter mes arguments, toi qui les a si bien compris ?
Quels arguments? Ça fait 3 pages que tu nous répète inlassablement que linux est inutilisable parce qu'il a trop de bugs. Pourtant, ça fait 4 ans que je l'utilise de manière exclusive, et mon pc ne crame pas quand je le met en veille...
#106 Le 07/04/2009, à 04:36
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
pianoclassic a écrit :D'ailleur au fait... tu peux me les répéter mes arguments, toi qui les a si bien compris ?
Quels arguments? Ça fait 3 pages que tu nous répète inlassablement que linux est inutilisable parce qu'il a trop de bugs. Pourtant, ça fait 4 ans que je l'utilise de manière exclusive, et mon pc ne crame pas quand je le met en veille...
Je crois, malheureusement que pianoclassic ne peut pas être précis sur les bugs dont il parle depuis 3 pages. Donc, il n'y a pas de demande d'aide. Il vient juste dire que GNU/Linux est inutilisable car c'est un troll de plus.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#107 Le 07/04/2009, à 04:59
- manini
chewbax a écrit :pianoclassic a écrit :D'ailleur au fait... tu peux me les répéter mes arguments, toi qui les a si bien compris ?
Je crois, malheureusement que pianoclassic ne peut pas être précis sur les bugs dont il parle depuis 3 pages. Donc, il n'y a pas de demande d'aide. Il vient juste dire que GNU/Linux est inutilisable car c'est un troll de plus.
C'est juste quelqu'un qui te dérange dans ta suffisance et ton petit monde fermé et bien formaté à l'instar d'une secte
Tu sais certainement que la distro Ubuntu est vouée au grand public, que le grand public c'est tout le monde, donc ce monde là, lorsqu'on s'adresse à lui qu'on lui file des lives cd ou autre support il a le droit de porter son jugement, il a le droit de dire que ça lui plaît pas non seulement en ne faisant pas confiance aux distros et donc en ne l'utilisant pas mais aussi de venir donner ses coups de gueules, peut être simplement pour se défouler car il a perdu son temps en écoutant des gens comme toi
Dernière modification par manini (Le 07/04/2009, à 05:00)
La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..
#108 Le 07/04/2009, à 05:05
- pianoclassic
Et bien t'as bien de la chance...
Seulement il est un fait que mon pc à moi, à failli cramer parce que je l'es mis en veille
Il n'y a pas de savoir faire spécial à avoir pour mettre en veille un pc... c'est accessible à n'importe qui sachant lire les mots "mettre" "en" "veille"
J'ignore ce qui a failli faire cramer ce pc... sans doute une mauvaise gestion du matos par linux. Mais en attendant, si j'avais fait fi de l'odeur de brulé ou été faire autre chose, l'ordi serait à la poubelle et puis c'est tout. Et ca c'est simplement innadmissible, que vous le vouliez ou non...
Même si linux est gratuit, il y a des responsabilités si le pc crame
Pour ce qui est des arguments, cherche, tu vera que tu vas les trouver
Dernière modification par pianoclassic (Le 07/04/2009, à 05:09)
#109 Le 07/04/2009, à 05:08
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
C'est juste quelqu'un qui te dérange dans ta suffisance et ton petit monde fermé et bien formaté à l'instar d'une secte
C'est juste quelqu'un comme toi, qui ne demande pas d'aide ou de conseil, mais qui vient poser SA vérité, ses pleurnicheries sans être précis sur ce qui le gêne, ses représentations sans but constructif: un troll.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
#110 Le 07/04/2009, à 05:11
- pianoclassic
LA vérité
Mon pc à failli griller apres l'avoir mis en veille, c'est LA vérité
Mon micro enregistre de maniere inaudible, tout volume de capture à fond, c'est LA vérité
Vous n'acceptez pas qu'une chose ne soit pas de la faute de l'utilisateur mais du programme, c'est LA vérité
Vous ne tolérez pas la liberté d'opinion et d'expression, c'est LA vérité
Je crois aux extraterrestres, c'est MA vérité
Vois tu la différence ?
#111 Le 07/04/2009, à 05:15
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
LA vérité
Mon pc à failli griller apres l'avoir mis en veille, c'est LA vérité
Mon micro enregistre de maniere inaudible, tout volume de capture à fond, c'est LA vérité
Vous n'acceptez pas qu'une chose ne soit pas de la faute de l'utilisateur mais du programme, c'est LA vérité
Vous ne tolérez pas la liberté d'opinion et d'expression, c'est LA véritéJe crois aux extraterrestres, c'est MA vérité
Vois tu la différence ?
J'ai simplement cité pour que ça ne soit pas perdu...
#112 Le 07/04/2009, à 05:22
- pianoclassic
J'ai simplement cité pour que ça ne soit pas perdu...
Quelque peu du mal à comprendre ou tu veux en venir sur cette phrase...
#113 Le 07/04/2009, à 06:58
- andso
Et la tienne c'est "si linux marche pas, c'est linux, pas l'utilisateur..."
Ho non, moi je n'ai pas de jolie grand discours comme ca...
Je regarde de quoi il s'agit, contrairement aux gentils petits fanatique de Linux (et oui depuis qu'on cherche à enlever les religion, les gens savent plus vers quel dieu ce tourner, faut bien en trouver un,... y avait les extraterrestres, maintenant y a linux, demain ce sera sans doute une marque de fromage lol)Mais dans la vraie vie, tout n'est pas tout blanc ou tout noir
Parfois c'est très noir, mais jte l'accorde que le blanc n'existe pas...
En gros, t'es venu là pour me redire à peut prêt ce que jdis depuis le début à nos ami "patriote linuxien"Oui, il y a des bugs
Attend, le premier linuxien qui l'avoue, faut prendre une photo !
Ainsi linux n'est pas parfait ? ca veut dire que quand j'ai installé la 8.10 (installation fraiche hein...), connecté à internet et que j'ai été dans "gestionnaire de périphérique" et cliqué sur "activer" le dernier pilote et qu'il a pas voulu me le télécharger sans aucune explication (mais la fait plus tard sans plus d'explication non plus...), c'était pas ma faute mais celle de linux ?Donc quand j'essaye de mettre mon ordi en veille et que ca sens le cramé, seraisse encore linux ? mais non... c'est mes vieilles habitude d'ex windowsien voyons... sur linux y a une maniere spéciale de cliquer sur "mettre en veille"
Moi j'ai une maniere de cliquer de windowsien et donc ca fait cramer l'ordi... et comme maintenant je suis modeste, jm'en rend compte...Bref...
mais le truc c'est qu'il faut se montrer un minimum curieux, et faire des recherches sur le forum, sur google
T'en fait pas pour ca, j'ai passé des jours et des jours à lire des forums...
Mais au bout d'un certains temps, faut aussi peut etre arreter de toujours négocier avec les bugs (surtout les plus visible...) et ce dire que dès fois c'est quand même bien abusé. C'est comme en musique, les nuances c'est bien, tant qu'elles sont structurés, sinon c'a devient de la bouillieJe pense par exemple que ton problème de driver (ainsi que d'autres) aurais pu se régler avec l'aide de personnes plus expérimentées. Compiler un programme n'est pas non plus la façon idéale de débuter, ce n'est pas très intuitif et ça peux vite devenir la galère.
Lequel ? celui du son ?
Aucune chance que quelqu'un puisse me le résoudre... mais comme je suis tetu, je vais de toute facon repasser en 8.04 et essayer de le débuguer. Je pense essayer de le débuguer avec les dépots backport, mais si ca marche pas tant pis, je serai obligé de me tourner vers une autre distribution et puis c'est tout... ou d'attendre la version 9.04 (en esperant...)Pour l'anecdote, je n'ai jamais réussi à installer windows XP sur un disque SATA
lol, tout ce que tu me dis c'est que tu n'as pas reussi à installer XP sur un disque SATA. Qu'est ce que tu veux que ca me prouve étant donné que je ne peut pas évaluer tes compétences ?
Tu peux même pas me prouver que tu sais installer XP tout court..., y a des gens qui savent même pas faire "suivant" dans un programme d'installationY a un fait que j'expose qui est surtout que si je prend l'autre pc fraichement installé et je clique sur "mettre en veille", si je n'interviens pas assez vite, le pc crame (et je suis a priorit pas le seul...). Désolé, mais y a pas de savoir faire particulier à avoir pour cliquer sur "mettre en veille". Pas plus que pour cliquer sur "calculatrice". Si les mecs de chez microsoft osaient faire un truc pareil, ils auraient des procès au cul, c'est tout !
Donc forcément, ils s'appliquent... Mais les concepteurs de linux, ont t'il une raison de s'appliquer ? que risque t'il si mon pc crame à cause de la mise en veille bugué ?
Et bha pas grand chose... Si mon pc crame, ca ne change pas grand chose pour eux, car je suis entièrement responsable de mon initiative d'avoir installé linuxLes gens doivent venir sous linux ? jvais faire une petite pub alors... je vais écrire :
"vive linux, venez chez linux. Entrez le CD, suivez le programme d'installation, redémarrez et c'est bon... mais par contre votre carte son risque de ne pas marcher correctement ou de pas enregistrer, donc il faudra peut etre compiler des drivers, mais quand on a toutes les dépendances et qu'on désinstalle bien c'est bon... vous risquez de plus avoir de son mais vous en faites pas, au pire vous refaites tout... apres tout ira bien si vous passez assez de temps sur les forums, enfin peut etre... mais méfiez vous de pas mettre en veille aveuglément ou votre ordinateur pourrai griller, mais insistez... ca finira par marcher au bout de plusieurs années, je crois... par contre non serieux, méfiez vous de la veille, vraiment... !"
Hum, mais pourquoi tout ses cons resteraient donc sous windows après une pub pareil ?
L'habitude ? ouais c'est surement caNe vous méprennez pas... je ne suis pas un anti linux ou un fana windows... linux c'est fluide, c'est beau... ca répond super vite mais... c'est bien que si tu te contente de regarder tes emails, surfer et faire du traitement de texte, écouter de la musique et des vidéo, de rester sage quoi... Mais si tu veux faire autre chose, le mieu pour éviter windobe, c'est d'aller sur machintache. J'aime pas, mais bon pas le choix...
J'étais assez content à la base d'aller sur linux, mais l'experience m'a ramenné à la réalité, voilà tout
je te rejoins, çà s' appelle un droit de cité
IMPORTANT: Booster votre (X et K)ubuntu: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=241092 (pfou!...)
à essayer, et... demain debian? http://fr.wikipedia.org/wiki/Demain_les_chiens
demain les biens? mes biens biens? t' exagére ... la banque!
#114 Le 07/04/2009, à 07:08
- PPdM
salut
@casuandre
Ne t'énerve c'est le clone de manni (encore que je me demande par moment si ce n'est pas lui)
encore que les remarques de manini sont parfois de meilleures qualité.
mais il n'est pas méchant juste un peut ignorant. :D
je n'était pas bien réveillé j'ai raté une page
je retire " il n'est pas méchant" pour remplacer, par c'est incroyable que quelqu'un de sensé puis debiter autant de stupidité et "haine"
manini peut etre intéressant mais la cela devient du grand n'importe quoi.il ne faut plus ce donner le peine de lui répondre il n'est la que pour pourrir le topic et de toutes façons, il ne comprend rien. on dirait un disque rayé
Dernière modification par pierguiard (Le 07/04/2009, à 07:29)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#115 Le 07/04/2009, à 07:28
- pianoclassic
lol et vous biensur, etre superieur à moi en tout point, vous savez tout mieu que moi...
Votre avis est meilleur que le mien à tout les avis et sur tout. D'ailleur votre avis est mieu que celui de tout ceux qui ne le partage pas semble t'il
Mais pourquoi est ce que j'ose encore ouvrir ma gueule d'etre inferieur en face d'etre aussi parfait, aussi raisonnable que vous...
Serieux, ton truc ca fait parti des phrases clés pour décridibiliser quelqu'un...
Troll, ignorance et d'autres...
Tu fais ca sur un mec même qui dit que 2+2 ca fait 4, tu le décridibilise à mort lol
Enfin bref, c'est à partir de là que l'ont vois qu'on ne ce pose plus entre deux personnes égales échangant des arguments aussi subjectif dans l'absolu chez l'un que chez l'autre, mais entre une personne qui possède la certitude d'avoir "la connaissance", qui ce pose hiérarchiquement superieur à l'autre et une autre qui échange des arguments avec un mur
mur qu'il a encore la connerie de respecter en continuant d'argumenter avec lui au lieu de lui aussi jouer au dictat de prétendus connaissances pour ce poser en superieur
En plus vous etes serieux pas crédible vu que vous me prennez pour un autre lol
Ce qui veut dire que vous me prennez pour quelqu'un avec qui je n'ai aucun lien social à aucun niveau, juste parce qu'on a le point commun d'etre en désaccord avec vous
Dernière modification par pianoclassic (Le 07/04/2009, à 07:31)
#116 Le 07/04/2009, à 07:38
- pianoclassic
C'est juste quelqu'un comme toi, qui ne demande pas d'aide ou de conseil, mais qui vient poser SA vérité, ses pleurnicheries sans être précis sur ce qui le gêne, ses représentations sans but constructif: un troll.
Au fait, j'avais pas trop tilté sur la seconde partie de ta phrase... mais explique moi donc ou j'ai pas marqué ce qui me génait ?
En plus, t'as repris la partie du texte de manini la moins pertinante
Si tu critiquais la seconde partie de son texte, peut etre que je serai convaincu autant que vous que les droits les plus élémentaires de l'homme c'est des conneries...
Dernière modification par pianoclassic (Le 07/04/2009, à 07:38)
#117 Le 07/04/2009, à 09:01
- michel2652
Bonjour,
Seulement il est un fait que mon pc à moi, à failli cramer parce que je l'es mis en veille
Mes 2 cents au troll.
A+
#118 Le 07/04/2009, à 09:47
- manini
Bonjour,
pianoclassic a écrit :Seulement il est un fait que mon pc à moi, à failli cramer parce que je l'es mis en veille
http://fc47.deviantart.com/images/i/200 … _cents.gif
Mes 2 cents au troll.A+
Je te l'accorde, le coup du PC qui crame sous linux en mise en veille c'est un peu fort, on dira alors qu'il s'agît d'une expérience malheureuse, isolée, et qui ne saurait se produire chez tous les users linux
En revanche, si j'étais à ta place je la ramènerais pas trop dans la gestion de la mise en veille sous linux, et je suis gentil, je parle même pas d'hibernation
voici un exemple qu'on peut considérer comme étant un peu plus général:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=202686
PS: tu remarqueras que je joue un peu le rôle de modo dans ce topic
Dernière modification par manini (Le 07/04/2009, à 09:49)
La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..
#119 Le 07/04/2009, à 09:50
- pianoclassic
Mes 2 cents au troll.
Et on demande à me virer moi qui cherche la pertinance dans les propos ?
Mais là il me semble qu'on a un beau message inutil et pas très pertinant dit moi... et qui ce veut pas l'etre d'ailleur j'ai bien l'impression
Si tu ne me crois pas au sujet du pc grillé, on va faire une chose... jm'en fou, ce pc c'est un pc de merde qu'on m'a refilé et que j'ai réparré en changeant les ram et le lecteur CD
Donc, je vais emmenner ce pc chez un réparateur et devant ses yeux, je vais mettre la veille, faire griller le pc et porter plainte contre les concepteurs de ubuntu en veillant bien à rendre le procès super public
Si vous le prenez comme ca, je pense que je peux faire ca pour me distraire un peu...
Je vais adorer en plus quand on lira dans les journaux un truc du genre "La guerre linux/windows : linux sorte les bombes incendiaires"
Bref...
Je te l'accorde, le coup du PC qui crame sous linux en mise en veille c'est un peu fort, on dira alors qu'il s'agît d'une expérience malheureuse, isolée, et qui ne saurait se produire chez tous les users linux
En même temps informatiquement parlant, y a rien de très surprennant à ce qu'une mise en veille bugué puisse faire cramer un pc...
Puis après, certe ca ne saurait ce reproduire chez tous les utilisateurs, mais en ce qui me concerne, un seul c'est déjà un de trop lol
Dernière modification par pianoclassic (Le 07/04/2009, à 10:04)
#120 Le 07/04/2009, à 12:25
- casuandre
@pianoclassic
T'es vraiment grave toi !
La communauté Linux ? mais c'est quoi ? tu crois que les gens qui utilisent linux font partie d'une secte et que les personne qui interviennent ici sont des disciples fanatiques de Linus ?
Qu'on veux convertir le maximum de gens à linux avant d'exterminer le reste des windowsien jusqu'au dernier et régner enfin sur le monde ?
Mais tu fais rire tous le monde avec tes interventions qui n'ont ni queue ni tête et tes idées sectaires.
Quand qq'un donne son point de vue dans un message, je comprend ce qu'il a voulu dire et le sens qu'il a voulu donner au message. Je respect son opinion.
Reprendre des "bout de topic" pour en contredire le sens et en ecrire un livre, c'est pas y répondre mais c'est saouler les gens et tenter de noyer poissons.
Faut comparer ce qui est comparable:
Lorsque tu installe windows, tu implantes un système et son environnement périphérique que des informaticiens compétent auront pris la peine durant des heures voire des jours à mettre au point.
Ce travail que tu ne fait pas et que tu ne sais pas faire n'est pas fait par ton OS mais par le fabricant de ta machine. Tu copies l'image fidèle d'un environnement optimisé pour ton pc sur un disque dur.
Si tu devais faire ce travail toi même ce n'est pas ton micro qui marcherais pas mais la moitié de tes périphériques.
Faudrait installer windows en générique puis une fois installé, il commencerai à te dire "nouveau matériel détecté", windows va tenter d'installer votre périphérique etc etc
Après des heures, tu pourras enfin profiter d'un système incomplet et bancale. et je parle pas des heures pour le faire fonctionner complètement...
A coté de ça tu as Ubuntu et en général toute les distributions GNU qui durant son installation prend aussi en charge ton environnement périphérique et le fait quasiment fonctionner correctement sans que tu n'est rien à faire.
Ça c'est du progrès et si il y a bien un système qui est archaïque c'est bien windows avec son installation à la mors moi le nœud !
#121 Le 07/04/2009, à 13:04
- PPdM
salut
@acasuandre
tu m'enlève les mots de la bouche, et comme j'ai la bouche pleine (c'est la pause et je retourne configurer du win) cela m'évite de m'étouffer. :lol::lol:
Dernière modification par pierguiard (Le 07/04/2009, à 13:05)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#122 Le 07/04/2009, à 14:43
- casuandre
salut
@acasuandre
tu m'enlève les mots de la bouche, et comme j'ai la bouche pleine (c'est la pause et je retourne configurer du win) cela m'évite de m'étouffer.:lol::lol:
Pour ceux qui pense que je m'énerve et qui sont choqué par mon "phrasé" :
http://www.dailymotion.com/relevance/se … llaise_fun
Je suis pas marseillais [putain] mais c'est notre culture méridionale qui ressort [enculé]
#123 Le 07/04/2009, à 19:12
- PPdM
,bonsoir
mais moi, je suis Marseillais, entre Belle de mai et Chutes Lavie :D
est fier de l'être :lol::lol:
Dernière modification par pierguiard (Le 07/04/2009, à 19:12)
#124 Le 07/04/2009, à 19:36
- Emma Méson
[
Donc, je vais emmenner ce pc chez un réparateur et devant ses yeux, je vais mettre la veille, faire griller le pc et porter plainte contre les concepteurs de ubuntu en veillant bien à rendre le procès super publicl
:lol::lol::lol::lol:
On en lit des stupidités contre Ubuntu mais celle ci est vraiment l'une des plus idiotes.
Loppsi 2 c'est la dictature par l'informatique
#125 Le 07/04/2009, à 19:45
- Hibountu
3 ans de délai entre le #63 et le #64. Bravo les gars, je n'ai jamais vu résurrection qui soit si efficace
Un journal d'actualité internationale qui voit loin : www.lepanoptique.com