Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/04/2009, à 17:44

soullivan5959

Probleme installation WUBI

Bonjour, jai installer ubuntu avec wubi tout se bien jusqu'au redemarrage quand le PC redemarre j'arrive au tableau d'amorcage j'sais pu si sa se dit comme sa bref faut choisir entre ubuntu et vista je choisi ubuntu et la il me demande installer normalment ou apres autre choses jme souviens plus si vous aver besoin que jvou disent se kil y a decrit dite le moi je regarderer mais je sais pas koi faire a ce moment la!! SVP dites moi comment on fais apres!!
merci d'avance de votre aide!!

Dernière modification par slasher-fun (Le 08/04/2009, à 18:26)

#2 Le 08/04/2009, à 18:27

slasher_fun

Re : Probleme installation WUBI

Bonjour,

C'est un peu comme si je te disais "ma voiture a un problème, un voyant s'allume" : si tu ne dis pas lequel, on ne peux pas t'aider à le résoudre smile

#3 Le 08/04/2009, à 18:33

soullivan5959

Ben ce que je demande c'est qu'est qu'il faut faire au moment ou j'arrive a "installer normalement ubuntu". Déjà est ce que c'est normal que jai sa parce que dans le tuto c'est pa ecrit qu'il y a sa. Voila ce que je veux savoir est ce que je dois faire "installer normalement ubuntu" , si cela me desinstallera pas windows, et si tout simplement cela est normal que j'ai sa pendant l'installation avec wubi.
Merci de ta réponse

#4 Le 08/04/2009, à 18:51

slasher_fun

T'es sûr de ce qu'il y a écrit ?... Et que le PC a pas tout simplement booté sur le CD ? wink

#5 Le 08/04/2009, à 18:58

soullivan5959

Non jai pas utiliser le CD c'est Wubi qui a télécharger ubuntu!!

#6 Le 08/04/2009, à 19:03

slasher_fun

Bon et y'a écrit quoi précisément ?

#7 Le 08/04/2009, à 19:04

soullivan5959

Bon ce que je vais faire jvais le desinstaller et tout recommencer

#8 Le 08/04/2009, à 19:57

soullivan5959

Bon jai réinstaller et sa fait pareil en faite quand je lance ubuntu sa met sur un fond noir demmarage d'installation normal , apres ya demarrage d'installation graphique en mode sans apres ya live CD avc des chose en anglais a coté. Donc je sais pas pk sa fait sa!!

#9 Le 08/04/2009, à 20:03

slasher_fun

slasher-fun a écrit :

Bon et y'a écrit quoi précisément ?

#10 Le 09/04/2009, à 16:53

soullivan5959

Bon le probleme avec les trucs installation normale et tt c'est réglé mais jai un autre probleme!! Alors j'installe ubuntu avc wubi, apres je redemarre, apres je choisi de démarrer ubuntu alors la ya la jauge qui apparait avec licone ubuntu au dessus (jusque la tt se passe bien), mais kan la jauge est terminé ben plus rien!! J'ai redemarrer et tt ben sa fait pareil ya plus rien apres que la jauge soit compléter!! Pk Sa Fais Sa??

#11 Le 09/04/2009, à 19:00

slasher_fun

Quelle est ta carte graphique ?

#12 Le 09/04/2009, à 19:22

soullivan5959

ma carte graphique est une ATI Radeon HD2400 si je me trompe pas

#13 Le 09/04/2009, à 20:21

malbo

Si c'est un PC de bureau, essaie de remplacer provisoirement ton moniteur actuel par un autre écran plat car ça pourrait être dû à un écran non reconnu.

#14 Le 10/04/2009, à 16:55

soullivan5959

Oui je pense que tu as raison car même le live cd ne marche pas alors que j'entend la musique quand ubuntu démarre!!! Par contre c'est chiant jai pas d'autre ecran!!Tant pis j'essayerais ubuntu d'une autre manière!!
Merci

#15 Le 10/04/2009, à 17:12

malbo

soullivan5959 a écrit :

Tant pis j'essayerais ubuntu d'une autre manière!!

Sur un autre PC, oui tu devrais pouvoir essayer Ubuntu. Sinon, si tu penses y parvenir en restant sur le même PC, quelle est donc cette "autre manière" ?

#16 Le 11/04/2009, à 12:26

soullivan5959

Ben en disant que jallais essayer ubuntu d'une autre maniere c'est a dire sur un autre PC

#17 Le 12/04/2009, à 13:45

soullivan5959

C'est bon j'ai testé ubuntu en live CD sur l'ordi portable a mon pere sa marche!! Donc le probleme devrais venir de l'écran comme vous l'avez dit!! Merci!!