Pages : 1
#1 Le 31/03/2006, à 12:05
- clem-vangelis
problemes pour lancer cvscedega
d'abord bonjour a tous !
Alors voila j'ai suivi le tuto du wiki pour installer cvscedega
tout l'installation et la compilation s'est bien passée .
seulement a la fin la commande cvscedega ne amrchait pas , j'ai donc été dans le dossier bin de mon rep pour le lancer avec sh .
la configuration s'est donc bien passée et pour lancer cvscedega il était indfiqué la commande suivante :
/home/vangelis/.WineCVS/installs/cvscedega/bin/wine
j'ai tenté de le lancer mais j'ai cette erreur :
/home/vangelis/.WineCVS/installs/cvscedega/bin/wine: error while loading shared libraries: libntdll.so: cannot open shared object file: No such file or directory
si qqun a une solution
merci d'avance
EDIT : bon j'ai copier les librairies dans lib et ça marche mais maintenant il me sort qu'il n'a pas de ficheir de config..
Enfin pas grave
Dernière modification par clem-vangelis (Le 31/03/2006, à 12:20)
#2 Le 02/04/2006, à 14:56
- DEoT
Re : problemes pour lancer cvscedega
il faut installer le profil "root" (de WineCVS.sh) pour avoir une commande direct cvscedega dans le terminal.
"Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive."
#3 Le 05/04/2006, à 12:48
- clem-vangelis
ok merci ! je tente
#4 Le 05/04/2006, à 19:11
- clem-vangelis
oki emrci ça marche maintenant mais j'ai un petit probleme , j'ai installé painkiller , il a l'air de se lancer , l'écran change de résolution et revient sur le bureau , doit etre un truc avec xrandr
jvais regarder ça
merci DEoT
#5 Le 06/04/2006, à 19:06
- DEoT
de rien
dsl pour paintkiller qui ne marche pas, là je peux pas trop t'aider.....
"Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive."
Pages : 1