#326 Le 19/04/2009, à 23:26
- Snake046
Re : reserve naturelle de trolls
Snake046 a écrit :C'est du masochisme de les utiliser sans KDE.
Ha bon... on est obligés de se taper l'environnement KDE de kikoolol pour avoir un logiciel libre maintenant ? C'est très apple/windows comme réflexion ça...
A quoi bon avoir le choix si c'est pour faire le mauvais ?
Aucun message n'est caché dans cette signature.
#327 Le 19/04/2009, à 23:42
- Neros
superpapalolo a écrit :Snake046 a écrit :C'est du masochisme de les utiliser sans KDE.
Ha bon... on est obligés de se taper l'environnement KDE de kikoolol pour avoir un logiciel libre maintenant ? C'est très apple/windows comme réflexion ça...
On t'oblige à utiliser KDE ? Je te plains
#328 Le 19/04/2009, à 23:51
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Disons, gentiment, que tu ne connais rien de mes goûts ni des mes besoins et exigences, donc tu ne peux pas déterminer du BON choix. Mais moi, je peux, du moins pour moi. Et ce n'est certainement pas KDE. Par contre ce sera peut-être un choix judicieux pour d'autres, pour des raisons autres.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#329 Le 19/04/2009, à 23:59
- bzhboy_
bzhboy_ a écrit :xfce, j'ai pas essayé mais on m'a dis que c'était pourri...
tu ferais mieux d'utiliser un véritable environment graphique.j'essaie de bosser pas de faire joujou avec des truc inutiles
:P
Tu as tort, un environnement graphique permet de gagner en productivité : pourquoi crois-tu que la plupart des entreprises utilisent windows ? Parce que windows a révolutionné le concept d'interface graphique avec windows et n'as eu de cesse de l'améliorer jusqu'à vista.:cool:
laptop:Arch linux|Chakra project|KDE SC 4.4
home server:SheevaPlug|plugcomputer.org|Debian
#330 Le 19/04/2009, à 23:59
- Snake046
KDE convient à TOUT les besoins.
C'est un choix judicieux dans n'importe quelle situation.
#331 Le 20/04/2009, à 00:06
- Neros
pierguiard a écrit :bzhboy_ a écrit :xfce, j'ai pas essayé mais on m'a dis que c'était pourri...
tu ferais mieux d'utiliser un véritable environment graphique.j'essaie de bosser pas de faire joujou avec des truc inutiles
:P
Tu as tort, un environnement graphique permet de gagner en productivité : pourquoi crois-tu que la plupart des entreprises utilisent windows ? Parce que windows a révolutionné le concept d'interface graphique avec windows et n'as eu de cesse de l'améliorer jusqu'à vista.:cool:
+1, d'ailleurs Seven va surpasser tout ce qui a été fait jusqu'alors
#332 Le 20/04/2009, à 00:07
- Кຼزດ
…
dou
#333 Le 20/04/2009, à 00:14
- bzhboy_
Il n'empêche Canonical, ils sont vraiment idiots de ne pas faire payer ubuntu : comment veulent-ils être pris au sérieux ?
edit : ils pourraient au moins mettre de la publicité...
Dernière modification par bzhboy_ (Le 20/04/2009, à 00:16)
laptop:Arch linux|Chakra project|KDE SC 4.4
home server:SheevaPlug|plugcomputer.org|Debian
#334 Le 20/04/2009, à 00:17
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Il n'empêche Canonical, ils sont vraiment idiots de ne pas faire payer ubuntu : comment veulent-ils être pris au sérieux ?
trop gros, même sur un topicatroll, et même si manini était invité d'honneur...
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#335 Le 20/04/2009, à 06:04
- manini
C'est précisément s'ils se faisaient payer la distro qu'ils provoqueraient l'hilarité chez les connaisseurs, les autres l'achèteraient uniquement en vente liée mais retourneraient leurs machines, on va dire parce qu'ils sont pas habitués à ce nouveau système pour faire plaisir à certains, en tout cas ça donnerait rigoureusement le même résultat que nous avons aujourd'hui en pire
La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..
#336 Le 20/04/2009, à 08:27
- Koshie-2.0
Bande de batard !
Je reprend le boulot après 3 semaines de glandes, 5 pages en une soirée et une nuit, mais putain vous voulez que je rattrape ça comment? Attendez moi bordel !
#337 Le 20/04/2009, à 08:28
- Koshie-2.0
Okay, donc toi t'es con...
(C'est dit sans méchantée)
Dernière modification par koshie666 (Le 20/04/2009, à 08:28)
#338 Le 20/04/2009, à 08:56
- Ph3nix_
Pourquoi le flash c'est mal?
Hiroshima 45 / Chernobyl 86 / Windows '95
#339 Le 20/04/2009, à 10:10
- makx
Pourquoi le flash c'est mal?
parce que ça nique les yeux et ça rend aveugle, en plus ça donne des yeux rouges sur les photos
Fedora <3
#340 Le 20/04/2009, à 11:07
- Grunt
Ph3nix_ a écrit :Pourquoi le flash c'est mal?
parce que ça nique les yeux et ça rend aveugle, en plus ça donne des yeux rouges sur les photos
#341 Le 20/04/2009, à 11:50
- Ph3nix_
Ph3nix_ a écrit :Pourquoi le flash c'est mal?
Le soleil me nique plus les yeux que le flash... Cela voudrais dire que le soleil c'est mal aussi ?
Dernière modification par Ph3nix_ (Le 20/04/2009, à 11:50)
#342 Le 20/04/2009, à 12:06
- seb_42
Le soleil me nique plus les yeux que le flash... Cela voudrais dire que le soleil c'est mal aussi ?
Mais non, le soleil est open source et libre donc tout va bien (meme si tu finit aveugle)
°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi
#343 Le 20/04/2009, à 12:36
- Elzen
Le soleil est indispensable à la vie. Le flash n'est qu'un parasite.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#344 Le 20/04/2009, à 12:41
- Grunt
#345 Le 20/04/2009, à 14:45
- Ph3nix_
Ph3nix_ a écrit :Le soleil me nique plus les yeux que le flash... Cela voudrais dire que le soleil c'est mal aussi ?
Mais non, le soleil est open source et libre donc tout va bien (meme si tu finit aveugle)
es-tu sur que le soleil est libre? (J'ai plutôt l'impression que c'est le monopole qui force les autres planètes à tourner autour d'elle)
es-tu sur que le soleil est open-source? Il ne me semble pas que les scientifiques connaissent la structure interne du noyau avec précision..
Moi je crois plutôt que tu penses que le soleil est bien parce que t'as jamais eu d'autres sources naturelles pour t'éclairer/te réchauffer..
#346 Le 20/04/2009, à 15:08
- seb_42
es-tu sur que le soleil est libre? (J'ai plutôt l'impression que c'est le monopole qui force les autres planètes à tourner autour d'elle)
Pas de monopole! il y a un nombre quasi infini (presque infini... joli concept.. genre je prend l'infini et j'enleve un ou deux... ) de soleil. Un principe de fonctionnement a peu pres commun mais des tailles, duree de vie, localisation etc differentes.
es-tu sur que le soleil est open-source? Il ne me semble pas que les scientifiques connaissent la structure interne du noyau avec précision..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soleil#Structure_et_fonctionnement
Meme si ils ne savent pas encore tout dans les moindres details, rien ne les empechent de jeter un oeuil dans le noyau pour voir comment il tourne.
Moi je crois plutôt que tu penses que le soleil est bien parce que t'as jamais eu d'autres sources naturelles pour t'éclairer/te réchauffer..
C'est vrai que j'ai pas eu trop le choix en arrivant sur cette planete.... de la a y voir de la vente lier c'est de la parano de libriste ca
°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi
#347 Le 20/04/2009, à 15:41
- Snake046
Pas de monopole! il y a un nombre quasi infini (presque infini... joli concept.. genre je prend l'infini et j'enleve un ou deux... big_smile ) de soleil. Un principe de fonctionnement a peu pres commun mais des tailles, duree de vie, localisation etc differentes.
Certes, mais les possibilités de migration sont à la charge du client...
Et les migrations sont très loin d'être user-friendly !
De plus, ce n'est pas un monopole, mais le modèle n'est pas parfait.
Jusqu'à preuve du contraire, il s'agit d'un monopsone, ce n'est donc pas une situation de concurrence pure et parfaite.
Et effectivement, le soleil n'est pas open-source, et nos scientifique doivent faire preuve d'une compétence hallucinante en reverse eingenering pour comprendre son fonctionnement.
Qui sait, un jour peut-être sera-t-on capable de compiler notre propre soleil ?
#348 Le 20/04/2009, à 16:01
- Elzen
Les travaux d'étude sont en cours à ce sujet
Mais ouais, la Science, c'est jamais que l'ingénierie inverse de l'Univers. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne soit pas OpenSource, d'ailleurs : un programme compilé, même libre, connaît rarement son code source en langage non-machine, et je ne suis pas sûr que l'Univers soit interprété (par contre, on connaît le langage de programmation originel : ce sont les maths ^^)
Si ce qui se passe au cœur d'une étoile vous intéresse, j'me permets de me faire un peu de pub' : première partie ici et deuxième là
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#349 Le 20/04/2009, à 16:05
- Neros
par contre, on connaît le langage de programmation originel : ce sont les maths ^^
Ha parce que ce n'est pas la main de Dieu ?
Portant j'ai une preuve ! :
Sont fous ces religieux
#350 Le 20/04/2009, à 16:08
- Snake046
Il y a des religieux qui prétendent que c'est la main de Dieu ?
La main de Dieu n'a que trois doigts ?
Or Yoda a trois doigts.
Donc Dieu et Yoda ne font qu'un ?