#501 Le 20/04/2009, à 18:49
- UgM
Re : web tv orange
Je suis en train de m'amuser à intégrer mplayer directement dans le programme. Et, je m'en sors pas mal
C'est pas encore utilisable. J'espère arriver jusqu'au bout.
Vous en pensez quoi?
#502 Le 20/04/2009, à 19:48
- nochka85
La classe !
Manquera juste l'option d'enregistrement
Carte mère Asus P7P55D-E; Processeur Intel core i5 760; 8Go RAM PC3-10666; Geforce GTX 460 1024Mo sous Ubuntu 64bits 14.04
Eeepc 701 4G sous Linux Mint 10 Lxde
Site officiel de Glx-Dock/Cairo-Dock : http://www.glx-dock.org/
Dnd2share Unity - Partager vos images sur le forum par drag'n drop
#503 Le 21/04/2009, à 08:10
- jobutane
voila mon wto.conf
player=mplayer
[player]
options = -cache 400 -cache-min 90 -vo x11
j'ai enlevé la premiere ligne et maitenant ça marche
merci
par contre quand je met -vo gl2 comme option l'image saute et je n'ai pas de pleine ecran.
Dernière modification par jobutane (Le 21/04/2009, à 09:23)
MacPro 2.80GHz×4 Ram 16G SSD 250G 500G DD 1T Voyager 20.04 64B
#504 Le 22/04/2009, à 10:12
- mric62
Je suis en train de m'amuser à intégrer mplayer directement dans le programme. Et, je m'en sors pas mal
http://gallery.tuxgasy.fr/Mini/Mn_wto_0.6alpha.png
C'est pas encore utilisable. J'espère arriver jusqu'au bout.
Vous en pensez quoi?
c'est génial!!!
avec une option pleine écran :-p sa serait encore mieux mais n'allons pas trop vite
bravo! !!!
8.04 sur pc de bureau | 8.10 sur inspiron 1525
étudiant en développement
aime : prog système , prog web , prog java , actu informatique et politique
#505 Le 22/04/2009, à 10:25
- mric62
UgM a écrit :Pour ceux qui ont le problème de taille de l'écran, vous pouvez jouer avec avec les valeurs de l'option -vo de Mplayer. Par exemple, au lieu d'utiliser x11, vous pouvez utiliser opengl :
-vo gl2
Re,
Nickl chez moi, grâce à cette option, j'ai plein écran
parfait pour moi aussi ;-) la qualité est encore meilleur que avant
8.04 sur pc de bureau | 8.10 sur inspiron 1525
étudiant en développement
aime : prog système , prog web , prog java , actu informatique et politique
#506 Le 22/04/2009, à 11:00
- UgM
En parlant de qualité, quelqu'un (je ne sais plus ce qui) a dit que sous Windows (avec IE), la qualité de la vidéo est meilleur en plein écran. Si quelqu'un peut faire un scan sous WIndows pour savoir le type de requête qu'il faut. (parce que je n'ai pas de Windows )
#507 Le 22/04/2009, à 11:02
- Michel38
En parlant de qualité, quelqu'un (je ne sais plus ce qui) a dit que sous Windows (avec IE), la qualité de la vidéo est meilleur en plein écran. Si quelqu'un peut faire un scan sous WIndows pour savoir le type de requête qu'il faut. (parce que je n'ai pas de Windows )
IE et qualité dans la même phrase ? Il doit y avoir un bug sur ce forum ....
LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU : Dual core Intel Core i5-3230M
Card : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller
#508 Le 22/04/2009, à 11:10
- UgM
UgM a écrit :En parlant de qualité, quelqu'un (je ne sais plus ce qui) a dit que sous Windows (avec IE), la qualité de la vidéo est meilleur en plein écran. Si quelqu'un peut faire un scan sous WIndows pour savoir le type de requête qu'il faut. (parce que je n'ai pas de Windows )
IE et qualité dans la même phrase ? Il doit y avoir un bug sur ce forum ....
Non, ce n'est pas un bug . Puisque ce n'est pas IE qui est de qualité mais lorsque l'on passe en plein écran, l'url mms change.
Tu peux remarquer cela en changeant, dans l'url mms, 300 par 700 (pour obtenir l'url, il suffit de lancer wto en ligne de commande).
#509 Le 22/04/2009, à 15:28
- darunia_goron
Est-ce que un simple
url700=$(echo $url | sed -e "s/-300\/KEY/-700\/KEY/g")
ne suffirait-il pas ? (remplacer -300/KEY par -700/KEY ).
Je ne vois plus l'intérêt de refaire un scan vu que l'on connaît déjà la modification à effectuer.
#510 Le 22/04/2009, à 15:46
- UgM
Oui, ca peut suffire. Mais, je pensais à faire un scan sous Windows car j'espère découvrir d'autres trucs intéressants. L'url vers lequel on lance la requête prendre plusieurs "options" :
http://webtv.guidetv.orange.fr/getMosaicChannelUrl.ajax?action=selectChannelUrl&channelGuid='+str(idChannel)+'&time=1239322233265&visualisationMode=OTVC
Je suis sûr qu'en modifiant la valeur (avec la bonne valeur) de visualisationMode, on obtient un url pointant vers une vidéo de meilleurs qualité. Je n'ai jamais regardé la webtv sous Windows mais peut être qu'il y a différent mode de visualisation (pas seulement 2).
#511 Le 22/04/2009, à 16:18
- darunia_goron
J'aurais bien voulu aider mais je n'ai aucune idée de comment faire un scan. Désolé.
#512 Le 22/04/2009, à 16:24
- UgM
#513 Le 23/04/2009, à 10:38
- UgM
Certaines personnes me réclament la possibilité d'enregistrer une chaine. J'avais déjà commencé à la mettre en place dans la version 0.6. Cependant, cette version n'est pas encore complètement fini. Je publie comme même une version alpha car cette version contient surement des bugs et pas encore complètement fonctionnelle. Mais l'enregistrement est déjà utilisable.
Vous pouvez lancer autant d'enregistrements que vous voulez (et même visualiser une chaine en même temps). Cependant, tant que les enregistrements ne sont pas fini, ne fermez pas wto sinon ils seront interrompus (il n'y a pas de vérification). Les enregistrements sont placé dans ~/.wto/records.
Vous pouvez télécharger la version ici
Il faut installer python-psyco et mimms en plus des dépendances des versions précédente de wto.
Dernière modification par UgM (Le 23/04/2009, à 10:43)
#514 Le 23/04/2009, à 11:57
- nochka85
EXCELLENT ! Je teste çà dès ce soir !
... par contre, c'est normal que les vidéos enregistrées soit au format .wmv sur le screenshot ?
Carte mère Asus P7P55D-E; Processeur Intel core i5 760; 8Go RAM PC3-10666; Geforce GTX 460 1024Mo sous Ubuntu 64bits 14.04
Eeepc 701 4G sous Linux Mint 10 Lxde
Site officiel de Glx-Dock/Cairo-Dock : http://www.glx-dock.org/
Dnd2share Unity - Partager vos images sur le forum par drag'n drop
#515 Le 23/04/2009, à 12:25
- UgM
EXCELLENT ! Je teste çà dès ce soir !
... par contre, c'est normal que les vidéos enregistrées soit au format .wmv sur le screenshot ?
Ben oui vu que c'est le format du flux.
#516 Le 24/04/2009, à 16:13
- titi89
bonjour,
jusque là toutes les versions fonctionnaient chez moi mais l'alpha 0.6 ne fonctionne pas je ne peux lancer pratiquement aucune chaine sauf la 3 du moins sur celles que j'ai essayé et elle se fige au bout de quelques secondes
la 0.5.5 fonctionne sans problême j'ai installé python-psyco qui me manquait et je suis sous hardy
je poste juste pour savoir si je suis tout seul dans ce cas vu que la 0.5.5 fonctionne c'est pas grave.
sympa l'idée d'intégrer le lecteur faudrait juste pouvoir basculer sur le lecteur seul si désiré pour pouvoir tenir moins de place sur l'écran.
bravo pour le travail
@+
#517 Le 24/04/2009, à 17:20
- kipoos
quand je suis passé de la 0.5.3 à la 0.5.5, j'ai du effacer le répertoire ~/.wto pour que tout fonctionne normalement.
à essayer peut-être.
#518 Le 24/04/2009, à 18:54
- dreadlocks
@ titi89
moi aussi au bout de quelques secondes ça ce fige même en effaçant le ~/.wto
+1 pour le pleines écran
dreadlocks@jabber.fr
#519 Le 24/04/2009, à 19:10
- titi89
oui j'avais déjà essayé cela ne change rien
par contre quand j'ouvre moniteur système j'ai une ribambelle de sh et mplayer
là je viens de lancer la 3 au bout de 20secondes elle se fige je relance orange sport info et la ça plante pas mais j'ai les 2 chaines en même tps dans mplayer
je vais attendre la prochaine version
@+
#520 Le 24/04/2009, à 20:53
- UgM
Salut !
Comme j'ai précisé, cette version est loin d'être stable. C'est pour cela que je n'ai pas fait un paquet Debian. Mais, il y a juste l'enregistrement d'une chaine qui est fonctionnel. Utilisez donc cette version seulement pour l'enregistrement (sauf si vous voulez tester l'intégration de Mplayer).
Sinon, je vais essayer de mettre la fonctionnalité d'enregistrement dans la version stable de wto.
@++
Dernière modification par UgM (Le 24/04/2009, à 21:00)
#521 Le 24/04/2009, à 22:25
- titi89
ok merci UgM
@+
#522 Le 25/04/2009, à 21:00
- Janus24
Bonjour UGM d'abord un grand merci pour le boulot que tu fait !
Mais chez moi le logiciel ne marche pas, je l'est installé a partir de ce .deb http://depot.tuxgasy.fr/binary et est rajouté la source dans mes logiciels de tierces partie, mais quand je lance le logiciel je voit dans la barre "Lance de WebTvOrange" puis quelques secondes après sa part puis plus rien..
Et apparemment sa n'est arrivé a personne d'autres si j'ai bien tout lu
#523 Le 25/04/2009, à 22:17
- UgM
Bonjour UGM d'abord un grand merci pour le boulot que tu fait !
Mais chez moi le logiciel ne marche pas, je l'est installé a partir de ce .deb http://depot.tuxgasy.fr/binary et est rajouté la source dans mes logiciels de tierces partie, mais quand je lance le logiciel je voit dans la barre "Lance de WebTvOrange" puis quelques secondes après sa part puis plus rien..
Et apparemment sa n'est arrivé a personne d'autres si j'ai bien tout lu
Lances l'appli en ligne de commade (wto) et postes ici le resultat.
#524 Le 25/04/2009, à 22:36
- dreadlocks
je te poste le mien mais il y a rien sauf 2 instance de mplayer son lancé en même temps
$ /usr/bin/wto.py
Wto (version 0.6alpha) - La WebTv d'Orange sans Firefox
Ce programme est sous licence GPL v3
Ce programme est basé sur le script bash écrit par papaneo (http://forum.ubuntu-fr.org/profile.php?id=117523)
(c) TuxGasy <tuxgasy@tuxfamily.org>
Initialisation de la fenêtre principale...
Recuperation de la liste des chaines...
Lancement de la chaine n°2 (france 3)...
Recuperation de l'url...
mms://onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr/France3-300/KEYMTI0MDY5NTA2NzAwMCpWSURFT0MtMTAwLU9RVXljZ0Q5OEVLVFhMcmYyWDcyckEyUHovWkNtQmRaQXRqU0hUdkdpRTgqMyo5KjkwLjM4LjI0Ny43NSoxNEIyMkRCNkMzMkQ2QkVDMEEzNDg1RDIzQjdFQzFFMS5vdHYtYXMwNGE=KEY
dreadlocks@jabber.fr
#525 Le 25/04/2009, à 23:31
- Octave21
C'est moi qui avais constaté cela en comparant Windows et Linux, et j'en avais déduit le codage de l'URL mms avec 300 pour qualité basse et 700 pour qualité haute
J'ai fait une trace wireshark sous windows du passage basse qualité au passage haute qualité. Je te la forwarde par mail