#1 Le 08/04/2006, à 14:15
- alexises
Déménagement terminé
J'ai vu que des problèmes de raid s'étaient produits, mais apparement c'est résolu... Je suis content de revoir mon fofo chéri
[Edit de Yann: Non l'orthographe est pas d'origine ]
/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨ ¨¨¨
il est ou le bouton poster ?
#2 Le 08/04/2006, à 14:17
- ShaLouZa
Re : Déménagement terminé
edit :hum, navré Alexises. Je viens de lire un autre topic qui explique les raisons de tes difficultés en orthographe, et du coup je me sens tout merdeux avec ma blague à 2 balles.
Tu devrais vraiment mettre une mention plus explicite que «Aveugle, ne pas matraquer» dans ta signature, comme ça t'a déjà été suggéré. Là on pense à une blague de mauvais goût. Tu peux aussi ne rien mettre.
Sans rancune j'espère.
Dernière modification par ShaLouZa (Le 08/04/2006, à 18:52)
«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi
#3 Le 08/04/2006, à 14:18
- Davdd
Le site à l'air plus rapide à charger !
#4 Le 08/04/2006, à 14:36
- Bobbybionic
@Shalouza : oui c'est un peu ça...
@Alexises : Accentue tes efforts Sinon c'était un déménagement de serveur, pas un soucis technique (cf le blog suivi)
Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
http://bobbybionic.wordpress.com
#5 Le 08/04/2006, à 14:42
- Bud78
Merci à l'équipe qui s'est chargé du déménagement..:D
Dernière modification par Bud78 (Le 08/04/2006, à 14:43)
«Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.»
[ Friedrich Nietzsche ] - Extrait de Ainsi parlait Zarathoustra
#6 Le 08/04/2006, à 14:44
- random
un gros bravo aux admins, déménageurs, aux préposés aux branchements et débranchements des cables, aux contremaitres, et aux rameurs
#7 Le 08/04/2006, à 14:45
- Bobbybionic
Sans oublier le constructeur automobile ayant permit le transport des serveurs
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
#8 Le 08/04/2006, à 14:48
- CeReAl KiLLeR Du 77
Et les compagnies d'assurance qui pompe nos portes monnaies. Z'êtes bien assurés dites?
SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)
#9 Le 08/04/2006, à 14:53
- Bobbybionic
Il va finir dans l'éphémère ce topic...
#10 Le 08/04/2006, à 14:57
- CeReAl KiLLeR Du 77
Ah j'oubliais! Et les stations services qui permette de faire le plein de nos réservoir.
Et dans la foulée les compagnies de pétrol, sans eux il n'y aurais pas de carburant.
J'arrête là, on va loin sinon
SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)
#11 Le 08/04/2006, à 15:00
- ShaLouZa
T'y es fou, ça a été fait à dos d'homme et à vélo. Depuis que la pub a été refusée le site n'a plus les moyens de faire le plein !
«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi
#12 Le 08/04/2006, à 15:03
- Bobbybionic
@Shalouza : Si ! Rappelle toi au début du mois ! Une seule journée de pub et hop ! De quoi faire le plein ! Sont malin chez Ubuntu....
#13 Le 08/04/2006, à 15:08
- ShaLouZa
À ce propos, y a Bill qui a téléphoné, il aimerait savoir pourquoi le lien qu'il a payé si cher pointait sur Ubuntu-fr... Et on aurait vu Steve empoigner une chaise en hurlant qu'il allait «fucking kill Ubuntu-fr».
Je serais vous je ferais gaffe, le temps se couvre.
#14 Le 08/04/2006, à 15:09
- jibe
Salut,
un gros bravo aux admins, déménageurs, aux préposés aux branchements et débranchements des cables, aux contremaitres, et aux rameurs
De toute évidence, ils sont nettement meilleurs que ceux dont il est question ici
Un grand coup de chapeau : bravo et merci à tous ceux qui ont participé directement ou indirectement à l'exploit
Il y a deux manières de paraitre supérieur : en montrant sa valeur ou en dévalorisant les autres.
#15 Le 08/04/2006, à 15:09
- Bobbybionic
KILL BILL
Volume 3
An Ubuntu-fr Production
#16 Le 08/04/2006, à 15:14
- oborandy
Je ne sais pas si ça provient de mon pc mais certaines partie de la doc ne sont pas accessibles.
#17 Le 08/04/2006, à 15:32
- alexises
sur le nouveau serveur il y as eu quelque problaime de raid j'ai suivi en atendent patiament de pouvoir faire mes maj et aparament c'est plus rapide
/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨ ¨¨¨
il est ou le bouton poster ?
#18 Le 08/04/2006, à 15:53
- Davdd
Ah j'oubliais! Et les stations services qui permette de faire le plein de nos réservoir.
Et dans la foulée les compagnies de pétrol, sans eux il n'y aurais pas de carburant.
J'arrête là, on va loin sinon
Sans eux, ils n'y aurait pas de marée noires et ils y aurait moins de pollutions car ont aurait utilisé un autre carburant.
#19 Le 08/04/2006, à 15:53
- Yann
On vous fera un compte rendu détaillé dès que possible: mais nous sommes toujours sur les memes machines pour l'instant, donc le "plus rapide" n'est que temporaire je pense Nous avons eu des problèmes avec la nouvelle machine que nous voulions rajouter, je n'en sais pas plus pour l'instant... Une nouvelle intervention sera prévue pour lui changer quelques disques à nouveau mort (:mad:) et pour changer les piles des bios des 2 DELLs.
On vous tient au courant !
Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas - Paulo Anarkao
#20 Le 08/04/2006, à 15:55
- CeReAl KiLLeR Du 77
CeReAl KiLLeR Du 77 a écrit :Ah j'oubliais! Et les stations services qui permette de faire le plein de nos réservoir.
J'arrête là, on va loin sinonSans eux, ils n'y aurait pas de marée noires et ils y aurait moins de pollutions car ont aurait utilisé un autre carburant.
Ah oui j'ai zappé cette étape
#21 Le 08/04/2006, à 19:44
- olive
En attendant de publier les 2 ou 3 autres photos :
Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive
#22 Le 09/04/2006, à 12:21
- random
En attendant de publier les 2 ou 3 autres photos :
http://chameau.moostik.net/~olivier/ima … _forum.JPG
comme d'habitude :
un qui bosse
et deux autres qui regardent
#23 Le 09/04/2006, à 12:27
- Bobbybionic
@random : On se croirait à la [halte aux clichés !]
#24 Le 09/04/2006, à 15:57
- olive
http://suivi.ubuntu-fr.org/index.php/2006/04/09/46-demenagement-des-serveurs-a-velizy
Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive
#25 Le 09/04/2006, à 17:12
- krapo
C'est toujour dur de passer quelques heures sans ce forum...
Actu krapo: Dexter