Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 26/04/2009, à 14:02

pesage

Re : [humour] Inadmissible !

Tout cela est bien joli mais il faudrait peut-être essayer de comprendre : j'ai installé 3 (trois) fois la version 9.04 sur un vieux hp de bureau, sur un acer portable en dual boot avec la version 8.10 et même sur une clé usb et pas le moindre problème .
Alors pourquoi ce forum ressemble-t-il au mur des lamentations ?

#27 Le 26/04/2009, à 14:32

malbo

Où est-ce que tu vois des lamentations ? ça c'est vraiment de la mauvaise foi...

Dernière modification par malbo (Le 26/04/2009, à 14:33)

#28 Le 26/04/2009, à 15:30

pasa88

C'est tristement ennuyeux , pas des bugs ou des crash, ni de virus ou ecran bleu..........le monde windows ça me manque

J'aime pas les signatures.....et alors?

Linux user #494088
http://www.aru2l.tuxfamily.org/

#29 Le 26/04/2009, à 15:32

#hehedotcom\'isback

pasa88 a écrit :

C'est tristement ennuyeux , pas des bugs ou des crash, ni de virus ou ecran bleu..........le monde windows ça me manque

Tu peux toujours t'amuser..

locate *.conf

et tu joues à changer des trucs dont tu ne connais pas la portée ^^

../

#30 Le 26/04/2009, à 23:16

joelafrite248

Bon on rigole, mais si on veut un bug y a qu'à s'installer KDE tongue (patapé)

"La bonne longueur pour les jambes, c'est quand elles touchent par-terre."
Coluche

#31 Le 27/04/2009, à 00:24

franciscovega

Bouh, j'aurais aimé écrire le même message que toi Marcel DeCheval (hommage à Bobby Lapointe ?), mais ma migration m'a laissé un beau message d'erreur à la fin de l'install ... et forcement un plantage au redémarrage. Enfin en ro single ça marchait. Mais depuis le cpc 6128, je suis plus trop fan de ce genre de système tongue .

Heureusement que mon Dieu Partimage sur live usb - oh saint programme soit tu bénis entre tous les programmes - a ressuscité mon Bouquetin Intrépide d'avant car c'était mieux avant ! Moi d'mon temps ...

Je tiens donc à rassurer les inquiets, il y a quand même quelques rares gens chez qui la migration plante.
Faudrait pas non plus prendre l'habitude que dès qu'on fait une manip capitale sur un système tout se passe bien, pour tout le monde ! Non mais alors ! Et puis quoi encore ???

J'vous laisse, faut que je propose à Sarkozy l'auteur de Partimage pour la légion d'honneur.

A migratum plantum, Partimage restaurum. Amen !

On est jamais à l'abri d'une surprise en informatique : parfois ça marche

#32 Le 27/04/2009, à 06:19

phira

j'ai trouvé-heu, j'ai trouvé-heu, nananananère!
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2592843#p2592843

Dernière modification par phira (Le 27/04/2009, à 06:20)

sous ubuntu depuis 2006, je n'en reviens pas!

#33 Le 27/04/2009, à 07:35

piejearoso

Bonjour à tous

Effectivement cette mise à jour est sans problème, C'est démotivant...déroutant. Quel désoeuvrement l'après mise à jour. Ah si j'allais oublier, je suis revenu à la version 1.4 d'Amarok car la 2.01 ne me convenait pas...mais ce n'est même pas un bug ça!

Heureusement il me reste des plaisirs à bidouiller..la webcam qui ne marche pas par exemple, mais  c'était déjà comme ça avant la mise à jour. Pas e dépression en vue, y a encore du boulot!!!!ouf!!!

A+
pierred

Avec ubuntu depuis la LTS 08.04  10 ans déjà ...Heureux d'avoir découvert Linux et Ubuntu:
pc et portables migrés sous ubuntu! ça devient de plus en plus facile
merci à tous les développeurs de linux et aux actifs du site
Que vive le libre

#34 Le 27/04/2009, à 19:51

eric14

aaaahhhh siiiii quand même !!!
installation sur mon PC de bureau et là enfin la grosse galère...
toujours le même problème pas résolu pour ceux qui ont deux cartes nvidia en SLI comme moi
installation des derniers drivers propriétaires, reboot et .... ecran noir big_smile
faut continuer à bidouiller le xorg.conf en mode console pour retrouver l'environnement graphique ---> comme pour intrepid.

#35 Le 01/11/2009, à 19:53

firewall

Super Genial comment perdre 1 TO de données en un seul clic !!!
Réponce suivez le koala ... Sans commentaire
Comment peut on proposer une mise a niveau alors quelle n'est pas achevé
J'en connait 1 qui doit ce tapez sur le bide . Salut Billou... on a vu et on a tout perdu Bye et bonne chance a tous moi je suis toujours bloqué je me retrouve avec un eee pc pour vous ecrire ce message ....