#26 Le 03/05/2009, à 21:34
- superwhiteh
Re : Utiliser son cerveau comme cle usb?
Tien il est pas mal ce petit coin. Tout y est. Vous m'y laissez une petite place pour bout de cerveau disponible que j'ai là
#27 Le 03/05/2009, à 21:37
- Sir Na Kraïou
Ouaaa, le noob, il s'est connecté en root à son cerveau. Genre sa môman, elle ne lui a jamais dit qu'il ne fallait pas !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#28 Le 03/05/2009, à 23:03
- Kurokame
Si on trouve un moyen de brancher son cerveau a un ordinateur, serait il possible de ce servir de son cerveau comme d'un espace de stockage?
C'est pas générique, t'as toutes les specs' ?
#29 Le 03/05/2009, à 23:13
- Laserpithium
Prends 1 minute pour écrire sur une feuille de papier tes dernières volontés avant de rebooter sur un nouveau noyau.
A moins de bidouiller un truc avec un liveCd et un appareil à électro, juste au cas où...
Portable Toshiba P300-220, proc P8300 Core2Duo 4Go RAM CG ATI HD4650 Mobility
Archlinux 64bits
GE>$ d s++:-- a- C++ L+++ P W++(+++) w--@ PE+ Y+ !R tv-() b+++ e+++ r-->r y>y+
#30 Le 03/05/2009, à 23:34
- inconnu
roflmao comment sa part en couille -_-"
...:D (Need ext4 sur mon cerveau)
#31 Le 03/05/2009, à 23:42
- nux94
Non, ce n'est pas possible d'utiliser son cerveau de cette manière, pour la simple et bonne raison que ton cerveau n'enregistre pas d'une part en binaire
hee bhein tu met un demolulateur canal +
Dernière modification par nux94 (Le 03/05/2009, à 23:43)
╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗ ╔╗
║╔══╝ ║╔═╗║ ║╔═╗║ ║║
║╚══╗ ║╚═╝║ ║╚═╝║ ║╚═╗
╚═══╝ ╚═══╝ ╚═══╝ ╚══╝
#32 Le 03/05/2009, à 23:44
- nux94
Non, ce n'est pas possible d'utiliser son cerveau de cette manière, pour la simple et bonne raison que ton cerveau n'enregistre pas d'une part en binaire
Hee bhein tu met un démodulateur canal +
╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗ ╔╗
║╔══╝ ║╔═╗║ ║╔═╗║ ║║
║╚══╗ ║╚═╝║ ║╚═╝║ ║╚═╗
╚═══╝ ╚═══╝ ╚═══╝ ╚══╝
#33 Le 04/05/2009, à 00:01
- Open Pseudo
Voila mais la tête de lecture protegée en écriture. Zut c'est quoi mon passe déjà ? Ah je sais ! Ou avais-je la tête ?
Avec un nouveau cas de migraine : l'haxadecimal de tête
Surtout, ne pas faire de sports comme rugby ou boxe, celà provoque des erreurs de redondance cyclique
On pourrait y passer la nuit sur ce topic
Salut à toi le Linuxien, Salut à toi geek libriste,
Salut à toi l'affreux trolleur, Salut à tous les developpeurs,
Salut à toi gnome/Kdeiste, Salut l'administrateur du site,
Salut à toi ancien Windowsien, Salut aussi l'anti-lopsien,...
#34 Le 04/05/2009, à 00:04
- kaoron
F!n4lc0mp0s!t3 a écrit :Si on trouve un moyen de brancher son cerveau a un ordinateur, serait il possible de ce servir de son cerveau comme d'un espace de stockage?
C'est pas générique, t'as toutes les specs' ?
Il parait que quelques chercheurs farfelus font du reverse engineering dessus... va savoir si ça va fonctionner correctement.
#35 Le 04/05/2009, à 09:27
- Kurokame
On ne sait même pas si c'est un support réinscriptible. Multi-session, ça on peut en être sûr, mais pas pour ce qui est de la ré-écriture.
Moi je connais quelqu'un qui a le bug du parcage des têtes, il arrête pas de bouger le boitier.
Dernière modification par Kurokame (Le 04/05/2009, à 09:27)
#36 Le 04/05/2009, à 15:01
- Floyd Pepper
Aller, pour le fun
Des chercheurs de l'Université de Berkeley dirigés par Boris Rubinsky et
Yong Huang ont réussi à fabriquer une biopuce hybride
composée de circuits en silicium et de cellules vivantes.
...
Le biotransistor a été produit par des techniques analogues
à celles utilisées pour la fabrication des microprocesseurs.
...
Nous sommes en train de passer progressivement de l'ordinateur portable et du téléphone portable,
à l'ordinateur "mettable" et au téléphone "mettable".
...
D'autres laboratoires ont réussi à mettre au point des "neuropuces" (neurochips)
en faisant croître des neurones sur des puces en silicium.
http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/technologie/d/lessor-des-bio-info-et-nanotechnologies_483/c3/221/p7/
la derniere phrase de l'article fait: sourire, espérer ou peur?
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#37 Le 04/05/2009, à 15:14
- Kurokame
C'est chouette finalement, être asservi à faire des robots qui bossent à notre place non pas pour nous servir mais pour que nous nous mettions tout seul à la décharge.
La plus belle création du genre humain : réussir à se passer totalement de lui-même l'air de rien et dans l'allégresse.
Dernière modification par Kurokame (Le 04/05/2009, à 15:16)
#38 Le 04/05/2009, à 15:29
- indigoblue
ceci dit ça serai bien d'utiliser son cerveau pour coder plus vite utiliser une partie de sa puissance pr faire marcher l ordi
Since i left windows ? ^^ Three days later, they dug me out. I never saw Arthur again, but I bet wherever he's gone, he's having a damn good time.
#39 Le 04/05/2009, à 15:51
- Floyd Pepper
ou le contraire !
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#40 Le 04/05/2009, à 16:10
- loutre
pfff vous fatiguez pas le cerveau c'est vachement mal fait.
Y'en n'a pas un pareil, c'est pas documenté, je vous explique pas la masse de reverse engineering à faire.
Et encore je ne parle pas du cerveau féminin, dont la complexité est multipliée par 2^1024 .
=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.
#41 Le 04/05/2009, à 17:44
- Kurokame
Et encore je ne parle pas du cerveau féminin, dont la complexité est multipliée par 2^1024 .
[...]
edit: la modération ne soutient pas ce genre de propos... tache d'être vraiment drole la prochaine fois.
Dernière modification par tshirtman (Le 05/05/2009, à 08:54)
#42 Le 04/05/2009, à 20:29
- pascalh
j'adore ce forum.
Et en plus pratique : obligé de trimballer l'ordi pour utiliser les données stockées. Faut reconnaître c'est ringard le mode autonomie totale de l'être humain.
"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l’une ni l’autre." Benjamin Franklin
#43 Le 04/05/2009, à 20:32
- Sir Na Kraïou
loutre a écrit :Et encore je ne parle pas du cerveau féminin, dont la complexité est multipliée par 2^1024 .
[...]
[...]
edit: soit pas aussi bête que lui...
Dernière modification par tshirtman (Le 05/05/2009, à 08:56)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#44 Le 04/05/2009, à 20:48
- Il Palazzo-sama
Salut je viens de me poser une question un peu debile
Si on trouve un moyen de brancher son cerveau a un ordinateur, serait il possible de ce servir de son cerveau comme d'un espace de stockage?
J’suis pas partisan du stockage de données dans des conteneurs lossy. Pour la musique et les images, ça passe, mais pas pour le reste.
Floyd Pepper a écrit :Plutôt augmenter la memoire du cervau, avec une clé usb?
Une clef USB ?? Oo
Quel manque d'ambition... pourquoi pas une disquette 360 Kio, tant que t'y es ?
Moi, j’suis plus partisan du disque de 3 pouces ½.
Par contre, faut assurer niveau alim’.
Dernière modification par Il Palazzo-sama (Le 04/05/2009, à 20:51)
Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.
#45 Le 04/05/2009, à 21:16
- Kurokame
Yessss ! Touché ! >: D
[...]
[...]
Ouch ! C'est du lourd.
edit: je confirme, tu peut te passer de ce genre de propos ici...
Dernière modification par tshirtman (Le 05/05/2009, à 08:57)
#46 Le 04/05/2009, à 21:26
- Il Palazzo-sama
À chaque fois que vous parlez de la vie sexuelle de la 3D, Dieu tue une nekomimi…
S’il vous plait, pensez aux nekomimis.
Dernière modification par Il Palazzo-sama (Le 04/05/2009, à 21:29)
Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.
#47 Le 04/05/2009, à 22:33
- Minøs
Oui, et puis après on pourra rajouter un lecteur de cartes 15-en-1, un lecteur de disque dur, un lecteur MP3 (soyons pas radins), une borne Wi-Max pour être instantanément mis au courant qu'on a toujours été en guerre contre L'estasie, et puis une borne taser pour se prendre une branlée de 500 000 volts si on a oublié de renouveler notre permis d'exister.
#48 Le 05/05/2009, à 10:30
- iuchiban
A ceux qui connaissent le jeu de rôle, Shadowrun permettait ce genre de chose :
- connecteur cérébral pour le Deck d'accès à la matrice (1989, la matrice est déjà présente )
- mémoire cérébrale
- compétences sous forme de fichiers (connaissances diverses, négociation, programmation, etc.)
On y viendra surement
J'avais lu y'a un moment un article sur des chercheurs qui arrivaient à brancher un circuit électronique sur un neurone d'escargot (parce qu'ils sont très gros) et à y faire passer des communications.
C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.
Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.
#49 Le 05/05/2009, à 11:25
- Kurokame
Rhoooo, tshirtman, t'es trop vilain envers un vil polisson comme moi.
#50 Le 05/05/2009, à 13:42
- loutre
loutre a écrit :Et encore je ne parle pas du cerveau féminin, dont la complexité est multipliée par 2^1024 .
[...]
edit: la modération ne soutient pas ce genre de propos... tache d'être vraiment drole la prochaine fois.
Bon je reformule :
[blague][second degré][politiquement incorrect][réflexion machiste à deux balles][humour naze mais qui me fait marrer quand même]
[/humour naze mais qui me fait marrer quand même][/réflexion machiste à deux balles][/politiquement incorrect][/second degré][/blague]
Voilà pour les modérateurs, c'est mieux ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.