Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1501 Le 13/05/2009, à 00:13

Кຼزດ

Re : La vérité sur Vista

Grand_Grunt a écrit :

Les FPS avec un pad et une visée auto.. mais quelle daube, c'est vraiment bon pour les clampins.

Le vrai FPS se pratique avec une main sur le clavier, l'autre sur la souris, saytout.

Rhaa, faut que je me retrouve une carte graphique tongue

J'ai jamais joué à quake 3 (/o\) mais une visée auto ? oO
Ça sert à quoi de jouer si c'est pas toi qui vise ?
(je suis choqué là)

dou

#1502 Le 13/05/2009, à 00:13

MacArony

Le jour ou tu vera du auto aim avec moi sur q3 sur la ps2 tu mapelle hein !
Bin dit moi ske tu peux pas faire comme mouvement car je nage un peu.
Meme si la dreamcast était innovante et etait la 1ere a se co sur le net pour moi elle a jamais existé.

Dernière modification par Asphaltsnatch (Le 13/05/2009, à 00:16)

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#1503 Le 13/05/2009, à 00:14

kuri

m etonnerai qu un pad permette certaines des actions qu on peut voir par exemple ici : http://www.youtube.com/watch?v=PSe6jNBGDMM (j ai juste tape quake3 dans youtube, c est pas une video ultra-lilolifiantpwned, y a pire, car la y a pas trop d enchainements)

comme par exemple pouvoir viser sur le cote ou derriere tres vite, tout en straffant et sans pommer la direction de son deplacement et son allure, ou caler des air rox, enchainer des impressive sur plusieurs mecs differents qui ne sont pas alignes smile

deja un truc simple : avec la souris, tu peux donner un grand coup pour te retourner instantanement, tirer, et reprendre ta position initiale, avec en plus une gestion de l acceleration, et de la sensibilite, pour plus de confort. apres tu binds aussi chaque arme autour de tes touches de deplacements, pour pas avoir a scroll pour trouver la bonne, ou ne pas avoir a faire confiance au autoswitch weapon quand on en ramasse une smile

Dernière modification par kuri (Le 13/05/2009, à 00:19)

#1504 Le 13/05/2009, à 00:20

MacArony

Bon j'ai pas tout compris mais vu que ta 2 stick, tu peux dodger comme tu veux et suivant la sensibilité tu peux faire pas mal de choses. Apres plus tu as de mouvement moins c'est marrant. Le plaisir dure pas. Si tu veux fraguer t'es vraiment en chien des fois avec le pad.

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.

#1505 Le 13/05/2009, à 00:23

kuri

quake3 se joue entierement au traff, aux predictives(quand on sait pas ou sont les mecs), et aux airrox/impressive.
tu peux pas faire cela correctement au pad, et pour moi c est un non sens.
et j ai de gros doutes en ce qui concerne le rapport rapidite_de_visee/precision  du pad par rapport a une souris.

apres on a peut etre pas le meme quake3... mais pour moi quake3 c est pas un jeu lent, et c est un jeu ou caller un rocket jump peut te sauver la vie, meme si ca fait mal. et faire ca au pad doit etre bien risque smile

Dernière modification par kuri (Le 13/05/2009, à 00:25)

#1506 Le 13/05/2009, à 00:24

Grunt

Je demande à voir un joueur au pad qui soit capable de me poutrer sur Q3 (ou OpenArena, libre et exactement le même moteur).
Pour l'instant, même à la souris je n'ai pas perdu souvent tongue

Asphaltsnatch, on peut jouer avec un PC contre une PS2 sur Quake 3?

#1507 Le 13/05/2009, à 00:26

Кຼزດ

Grand_Grunt a écrit :

Je demande à voir un joueur au pad qui soit capable de me poutrer sur Q3 (ou OpenArena, libre et exactement le même moteur).
Pour l'instant, même à la souris je n'ai pas perdu souvent tongue

Asphaltsnatch, on peut jouer avec un PC contre une PS2 sur Quake 3?

Si je te dis qu'il y a peu je jouais avec un touchpad uniquement, et je finissais dernier  rarement big_smile
(après, pas dans les meilleurs, c'est sûr tongue)

dou

#1508 Le 13/05/2009, à 00:28

kuri

moi j ai pris pas mal de branlees a quake3, mais j etai pas un pro, et j etai entoure de feles qui ont fait parti des aAa, ou des mecs qui ont finis par orga les championnats du monde.

malgre ca je doute qu un mec avec un pad me mette ma branlee facilement smile
ca doit etre risible les stats d un joueur au pad niveau accuracy ~~
c est simple, je pense pas qu il soit possible d ete capable de suivre au viseur un mec qui traffe tout en restant precis, avec un pad. et la je ne pense pas qu on essai de me contredire.

Dernière modification par kuri (Le 13/05/2009, à 00:32)

#1509 Le 13/05/2009, à 00:33

MacArony

On peux pas jouer ps2 versus pc. Mais par contre si quelqun arrive à me fair marché ma putin de boite je veux bien me prendre ma branlé souris vs pad. big_smile openarena sa me va. C kiff kiff.
Edit: un truc me vient a l'esprit. Un truc handicapant au possible. Tu peux pas vises suivant une courbe avec un stick. Tu peux viser que en ligne droite. Tu peux faire que des pseudo paraboles.

Dernière modification par Asphaltsnatch (Le 13/05/2009, à 00:37)

#1510 Le 13/05/2009, à 00:38

kuri

pour ma part je n ai plus q3 depuis au moins 3 ans, et openarena je n y ai jamais touche smile
apres exceptionnellement si quelqu un veut bien prendre le temps d orga un concours openarena pour le fun (en refilant si possible le minima d infos pour comment l installer et s en servir), je m inscrit (a condition que je ne bosse pas, ou n a ipas d imperatif IRL, bien entendu) smile

Dernière modification par kuri (Le 13/05/2009, à 00:39)

#1511 Le 13/05/2009, à 00:46

MacArony

Quelqu'un pour le driver de ma boite a caca ? Ca s'appel 3in1 conversion box est elle est fabriqué par bigben. (j'avais deja ouvert un topic dessu en vain) j'ai le driver mindows si ca peux aider. Je peux rouvrir un post.
Pressé de play avant le bac !

#1512 Le 13/05/2009, à 02:08

Days

je continue dans le hors sujet: nexuiz est bien meilleur que open arena, tout en ayant toujours ce "feeling" du FPS à la quake..

"Anybody who tells me I can't use a program because it's not open source, go suck on rms. I'm not interested. 99% of that I run tends to be open source, but that's _my_ choice, dammit."

Ubuntu Criticism FAQ

#1513 Le 13/05/2009, à 03:30

JLK

Days a écrit :

je continue dans le hors sujet: nexuiz est bien meilleur que open arena, tout en ayant toujours ce "feeling" du FPS à la quake..

+1 surtout graphiquement. De la 2.4.x à la 2.5.x quelle progression graphique !

Sinon, il y a xreal, mais il n'y a que quelques maps et c'est en alpha.

#1514 Le 13/05/2009, à 09:34

Kanor

Si je te dis qu'il y a peu je jouais avec un touchpad uniquement,

C'est vrai que le touchmad c'est assez délire pour jouer à un fps mais le seul truc chiant c'est les demi tour

#1515 Le 13/05/2009, à 11:40

JLK

Touchmad... ah ouais, c'est trop délire comme tu dis, Kanor ! lol:P:D

#1516 Le 13/05/2009, à 12:57

hornon

un fps sur console, c'est la misère big_smile
faite un multi et le pauvre gars qui joue sur console va comprendre sa douleur lol

#1517 Le 14/05/2009, à 19:18

makx

http://inalgnu.nomade-dz.com/wp-content/uploads/funny-linux-desktop-wallpaper-i-will-not-use-windows-vista-again.jpg

Dernière modification par makx (Le 14/05/2009, à 19:19)

Fedora <3

#1518 Le 18/05/2009, à 18:11

Naliato

Salut j'ai Vista sur mon Pc et il à toujours bien fonctionné.
Je suis sur 9.04 et ça fonctionne bien aussi.
Le tout c'est de ne pas faire n'importe quoi avec son Pc.

Linux ou trahir.

#1519 Le 18/05/2009, à 19:47

hornon

Naliato a écrit :

genre, les virus, les trojens et autres c'est quelque chose de naturel et il faut juste apprendre à vivre avec voilà lol

#1520 Le 18/05/2009, à 20:24

makx

hornon a écrit :
Naliato a écrit :

genre, les virus, les trojens et autres c'est quelque chose de naturel et il faut juste apprendre à vivre avec voilà lol

bah d'un coté, c'est vrai... faut pas dire non plus que Gnu/Linux est pas du tout sujets aux virus
et s'il avait été plus populaire il y en aurait plus
"OUI MAIS NON PARCE QUE C'EST MIEUX SECURISÉ!"
bah et alors, tous les systèmes ont des failles...

Fedora <3

#1521 Le 18/05/2009, à 20:30

PPdM

pas mieux.!:P

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1522 Le 18/05/2009, à 21:04

hornon

makx a écrit :

bah d'un coté, c'est vrai... faut pas dire non plus que Gnu/Linux est pas du tout sujets aux virus
et s'il avait été plus populaire il y en aurait plus
"OUI MAIS NON PARCE QUE C'EST MIEUX SECURISÉ!"
bah et alors, tous les systèmes ont des failles...

vrai, mais bon là, dis comme ça, ça faisait vraiment le discours de l'employé Microsoft qui t'explique que les virus c'est normal que la rue est pleine de gens méchants la nuit qu'il faut un antivirus mis à jours toutes les heures et que seul Windows Vista vous assure une navigation en toute sécurité avec ie8

parce que bon, l'honnêteté c'est bien gentil, mais les failles sous GNU/Linux, c'est plutôt rare que quelqu'un ai le temps de les exploiter big_smile. et désolé, mais quoi qu'on en dise:

- sous Windows, les virus vous infecterons un jour ou l'autre, je ne connais aucun windowsien à qui ça n'est pas arrivé. alors après, si vous êtes un bon et que vous faites attention ou simplement que vous ne faites rien de votre ordi qui ne sorte de l'ordinaire, c'est sûr que c'est moins fréquent. et même, si vous êtes très bon et que comme manini, votre pc vous ennui tellement que vous ne le bricolez jamais un tant soit peu, je suis près à croire que ça ne vous arrive pas. mais là franchement, je suis tenté de dire que Windows est censé être accessible à mme michu... ah beh tiens je l'ai dis voilà big_smile

- sous Linux, la seule façon théorique de se faire infecter, c'est d'installer soi-même un merde quelconque, qui soit dis en passant à mme michu qui nous regarde, ne sera jamais dans aucun dépôt. sinon, elle risque peut-être de bousiller son .wine si elle lance un virus à la main lol (à condition encore de l'installer, et là mme michu, y faut qu'elle connaisse wine, parce que ça s'installe pas par hasard quand même). mais je doute que mme michu saura faire ça big_smile

Dernière modification par hornon (Le 18/05/2009, à 21:07)

#1523 Le 18/05/2009, à 21:14

makx

oué smile

Fedora <3

#1524 Le 18/05/2009, à 21:25

JLK

Naliato a écrit :

Depuis combien de temps as-tu installé Vista ? (Je ne te pose pas la question pour Jaunty, c'est encore tout chaud wink)

#1525 Le 18/05/2009, à 21:26

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

C'est amusant ce truc récurent des virus qui apparaitront quand les OS libres auront (comme dit l'autre) une grosse part de marché (quelle horreur ce mot).

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant