Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2009, à 14:22

jfoscare

[Syncevolution] scheduleworld devenu payant

Bonjour,

Après quelques synchronisations evolution - scheduleworld qui ont échoué j'ai reçu un message expliquant que ma licence scheduleworld avait expiré et qu'il fallait en acheter une... à un prix que je trouve élevé  - je recherche donc une solution alternative - si vous avez des idées.

Cordialement

Dernière modification par jfoscare (Le 18/05/2009, à 15:10)

#2 Le 20/05/2009, à 05:30

tb

Re : [Syncevolution] scheduleworld devenu payant

Bonjour,
Je suis dans le même cas. C'était une solution simple pour synchroniser les Evolution, Portable et autres Outlook. Il faudra explorer d'autres pistes. Mais lesquelles ?

#3 Le 20/05/2009, à 07:52

JollyRoger

salut,

mail2web aussi est devenu payant. est-ce que vous êtes allés faire un tour sur les forums des téléphones portables ? ils peuvent avoir des pistes.

#4 Le 21/05/2009, à 13:47

Pepou06

Je cherche aussi. J'ai testé pas mal d'autres sites: soit c'est payant, soit l'ordinateur ne peut se synchroniser, soit c'est le téléphone qui ne peut pas.

sad

#5 Le 22/05/2009, à 07:25

Pepou06

Personne n'aurait une piste ???

#6 Le 27/05/2009, à 10:45

thomine

Même cause, même conséquence... A la recherche d'une solution alternative.
En fait, ça se résume un peu à trouver un serveur funambol gratuit...
Merci de mettre à jour le topic quand quelqu'un aura une solution !

#7 Le 18/07/2009, à 09:36

jfoscare

une solution : google calendar et thunderbird (avec add-on) - il est possible de gérer son emploi du temps mais pas d'importer en local les rdvz donc impossible de travailler hors-ligne. C'est cependant mieux que rien (perso je synchronise ensuite mon agenda google au boulot sur M$ outlook pour le transférer sur le PDA). En attendant mieux

#8 Le 18/07/2009, à 09:38

jfoscare

Une autre prise non testée :
http://gcaldaemon.sourceforge.net/

#9 Le 01/08/2009, à 17:42

elpepe

et peut-être ça http://www.conduit-project.org/ ?

#10 Le 01/08/2009, à 17:45

Math

même souci pur moi depuis éjà plusieurs mois, je ne synchronise plus...
je cherche aussi une solution équivalente ; et si j'ai ben compris, je risque de me tourner vers l'installation de funambol sur mon propre serveur...

#11 Le 17/12/2009, à 22:25

obelix

Re: [Thunderbird - Lightning] Synchroniser son agenda sur le réseau
Bonsoir tout le monde !

J'ai une idée en tête depuis un moment sans vraiment savoir si cela est facilement possible.

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de mettre un fichier iCalendar (.ics) sur un site web pour le rendre accessible et y accéder en lecture/écriture depuis différents thunderbird (maison, boulot, etc.)

Pour aller plus loin, j'aimerai mettre en ligne mon carnet d'adresse, mon calendrier, mes favoris internet, etc pour les utiliser depuis thunderbird ou netvibes par exemple...

J'ai l'impression que ce n'est pas si facile que cela... j'ai trouvé Syncevolution qui est payant, y'a une solution avec GoogleCalendar mais je n'utilise pas Google.

Merci de votre aide

Obélix

#12 Le 18/12/2009, à 21:06

Math

obelix a écrit :

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de mettre un fichier iCalendar (.ics) sur un site web pour le rendre accessible et y accéder en lecture/écriture depuis différents thunderbird (maison, boulot, etc.)

Regardes du côté de webdav

#13 Le 20/12/2009, à 20:26

obelix

Merci pour l'info. au fur et à mesure de mes recherches, je suis tombé sur Memotoo.
En résumé : simple d'accès, fonctionne avec Thunderbird, Firefox, Netvibes et mon téléphone portable LG Viewty !

Que du bonheur, en plus c'est Français je crois big_smile

Il existe deux versions : une gratuite avec des quantités de contacts, etc. limitée et une autre gratuite pour bénéficier de l'illimité (12€ / an)

Avez vous des retours d'expérience sur Memotoo ?

Merci de votre aide

obélix