Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#226 Le 18/05/2009, à 19:20

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (21) !

tshirtman a écrit :

@ceric et la tite: intégriste viens juste d'integre, soit entier, pure, un intégriste ne tolère juste aucune concession à sa doctrine, et c'est assez incompatible avec une doctrine de l'ouverture d'esprit lol, même pour des idéeologies "positives" ou "bienfaisante" c'est souvent dangereux, et rarement constructif, donc c'est normal que ce soit connoté.

fanatique c'est proche mais c'est juste un peu moins fort logiquement.

Ben, on peut être intégriste juste pour soi et ne conjuguer sa morale qu'à la première personne, aussi. L'intégrité, ça concerne l'individu avant tout.

(je me méfie des intégristes gentils aux bonnes intentions, encore plus que des autres, quand ils essayent de pisser leur sale bonheur partout, donc les idéologies positives ou bienfaisantes... boarf)

Fanatique... J'ai la flemme de vérifier dans un dico (faudrait que je me penche, ou que j'ouvre un onglet et ça me gonfle trop), mais il me semble qu'il y a plus une logique "suiviste".
Genre un fana de Tokio Hotel, c'est une mec qui aime inconditionnellement cette daube. Ou genre moi, je suis fanatique de ma prof préférée : ça concerne mon rapport au monde extérieur (on est fana de quelque chose, on admire-suit-vénère inconditionnellement quelqu'un) alors qu'intégriste, c'est plus idéologique, et ça peut se limiter à soi. Genre, dans une religion non prosélyte, un intégriste n'ira faire chier personne que lui (en théorie).

Enfin, je sais pas. C'est la nuance que je ressens.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#227 Le 18/05/2009, à 19:21

necroluckyboy

@tshirtman: L'intégrisme est doctrinaire alors que le fanatisme est passionnel. smile

#228 Le 18/05/2009, à 19:22

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

WISCOT !!!  ma batte à moi en bon sujet britanique n'est pas ronde mais plate ! mais elle pourrait bien te pêter quelques dents !!!! mad:mad::mad:

edit : oh un trou en #239 lol

Dernière modification par superpapalolo (Le 18/05/2009, à 19:24)

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#229 Le 18/05/2009, à 19:23

Sir Na Kraïou

necroluckyboy a écrit :

@tshirtman: L'intégrisme est doctrinaire alors que le fanatisme est passionnel. smile

Putain nan mais zyva toi, à m'écraser comme ça, à dire en quinze fois mieux et plus court ce contre quoi je suis en train de me battre depuis au moins dix minutes, t'es à peine vexant ! yikes

C'est pas du bleu.

#230 Le 18/05/2009, à 19:24

wiscot

superpapalolo a écrit :

WISCOT !!!  ma batte à moi en bon sujet britanique n'est pas ronde mais plate ! mais elle pourrait bien te pêter quelques dents !!!! mad:mad::mad:

lol:lol::lol:

#231 Le 18/05/2009, à 19:24

Elzen

Hey, les gens !

Vous avez davantage d'infos sur le machin qui permet de contrôler un ordi par l'activité électrique du cerveau ?

Ils viennent d'en parler au JT de la 2 (bon, évidemment, ils ont même pas précisé que c'était Libre), et je crois que c'était l'équipe de l'INSERM dans laquelle j'avais fait mon stage de licence... j'crois même que j'ai reconnu mon tuteur !

#232 Le 18/05/2009, à 19:25

spatz

superpapalolo a écrit :

edit : oh un trou en #239 lol

On va bientôt pouvoir jouer au golf!

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#233 Le 18/05/2009, à 19:25

samυncle

O_o

http://www.actu24.be/MBO_Article/293390.aspx

http://www.youtube.com/watch?v=jwMIlw7rCSc&feature=channel_page

sad

Hello world

#234 Le 18/05/2009, à 19:25

necroluckyboy

@la 'tite gogole: J'ai posté posté mon message avant de lire le tien. lol (je rédigeais quand tu postais en fait.)

#235 Le 18/05/2009, à 19:26

Toineo

@systeme1 : joli ^^
(celui de 20h21 et 20h18)

Dernière modification par Toineo (Le 18/05/2009, à 19:28)

Fail

#236 Le 18/05/2009, à 19:27

compte abandonné

Je suis intégriste de ma religion à moi.

<!-- Ceci est un appât à trous -->
Et Wikipédia c'est trop cool
Google est le meilleurs moteur de recherche
Il n'y a que des faschos pour dire le contraire et essayer d'obliger les autres à penser pareil à longueur de topic
<!-- Fin de la zone d'appât -->

Ma religion dit qu'il est saint de faire des trous dans le tdct tongue

Dernière modification par jamais content (Le 18/05/2009, à 19:32)

#237 Le 18/05/2009, à 19:28

PPdM

bonsoir de Nimes dans la Gard ,vous avez tous fumé la moquette, c'est de plus en plus psychédélique (putaing, c'est dur a écrire sans ce coincer les doigts dans le clavier)ce topic!!:D

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#238 Le 18/05/2009, à 19:29

necroluckyboy

<!-- appât -->
Les trolleurs ont un petit sexe. Les trolleuses sont frigides.
<!-- appâts -->

#239 Le 18/05/2009, à 19:29

Toineo

@a tout le monde : vous avez tord avec le script, la tranche qu'on se paye quand on peut lire !

Fail

#240 Le 18/05/2009, à 19:30

Zeibux

pierguiard a écrit :

bonsoir de Nimes dans la Gard ,vous avez tous fumé la moquette, c'est de plus en plus psychédélique (putaing, c'est dur a écrire sans ce coincer les doigts dans le clavier)ce topic!!:D

Ta remarqué toi aussi lol

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#241 Le 18/05/2009, à 19:31

Toineo

@systeme1 : hihi, j'aime bien ta facon d'insulter les gens en ayant l'air d'être gentil (voir même de les feliciter, là dessus chapeau !)

Fail

#242 Le 18/05/2009, à 19:32

Sir Na Kraïou

systeme1 a écrit :

C'est grave d'écrire des choses pareilles

Raison de plus pour le faire. La liberté d'expression ne doit pas s'arrêter face aux boulets bienpensants.

systeme1 a écrit :

Et bien l'ami, tu permets que je t'appelle l'ami, tu viens de gagner.

Le prix est constitué de toute ma considération. Et puis, tu peux maintenant te vanter sur le TDCT.

Encore une fois, je te félicite

Annonce :
/!\ Le petit systeme1 cherche des amis ! tongue /!\

Bon allez. J'exécute le singe dans le panda/manchot/belette.

C'est pas du bleu.

#243 Le 18/05/2009, à 19:33

Zeibux

Toineo a écrit :

@systeme1 : hihi, j'aime bien ta facon d'insulter les gens en ayant l'air d'être gentil (voir même de les feliciter, là dessus chapeau !)

Arrete suis zaloux. Tout le monde peu l'faire ça. neutral

[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#244 Le 18/05/2009, à 19:36

wiscot

superpapalolo ? sad  ....  smile

Dernière modification par wiscot (Le 18/05/2009, à 19:36)

#245 Le 18/05/2009, à 19:36

compte abandonné

Du genre :

@systeme1 désolé de t'avoir bloqué avec mon script* : tes interventions sont tout de même utile...

... A faire des trous! lol

* qui n'est pas le mien, mea culpa :  il faut rendre à César ce qui appartient à César.

Dernière modification par jamais content (Le 18/05/2009, à 19:37)

#246 Le 18/05/2009, à 19:36

Toineo

Zeibux a écrit :
Toineo a écrit :

Non mais y'a manière et manière hein ^^
C'est très particulier, si tu veux on a l'impression qu'il cherche des amis, mais le seul qui reste sympa avec lui, il fait le gros condescendant... Vraiment, il est drole !

Enfin, je ne te souhaite d'en arriver à ce que je considere comme je le considère lui, ca voudrais dire que tu serais tombé vraiment bien bas ^^

Dernière modification par Toineo (Le 18/05/2009, à 19:37)

Fail

#247 Le 18/05/2009, à 19:37

Кຼزດ

Toineo a écrit :
Zeibux a écrit :
Toineo a écrit :

Non mais y'a manière et manière hein ^^
C'est très particulier, si tu veux on a l'impression qu'il cherche des amis, mais le seul qui reste sympa avec lui, il fait le gros condescendant... Vraiment, il est drole !

Enfin, je ne te souhaite d'en arriver ce que je considere comme je le considère lui, ca voudrais dire que tu serais tombé vraiment bien bas ^^

Oui, il y a du niveau, on a eu le temps de le remarquer tongue

dou

#248 Le 18/05/2009, à 19:38

spatz

systeme1 a écrit :

Marche pô le script ?

Bien sûr qu'il marche, suffit d'activer la 'tite tête de singe en bas à droite de Firefox. On te regarde quand on veux et si tu deviens lourd, on l'active, ne t'inquiète pas pour ça.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#249 Le 18/05/2009, à 19:39

Кຼزດ

spatz a écrit :
systeme1 a écrit :

Marche pô le script ?

Bien sûr qu'il marche, suffit d'activer la 'tite tête de singe en bas à droite de Firefox. On te regarde quand on veux et si tu deviens lourd, on l'active, ne t'inquiète pas pour ça.

Oui, on se sent un peu comme au zoo…
*lance des cacahouètes*

dou

#250 Le 18/05/2009, à 19:40

Zeibux

Toineo a écrit :

Enfin, je ne te souhaite d'en arriver ce que je considere comme je le considère lui, ca voudrais dire que tu serais tombé vraiment bien bas ^^

Un trou... HHAAAaaaaaaaaa.....    Ppooouuuurrrrrrrr.    Aïe.   Bah ça serait pour un rôle au cinema, je pourrais le faire smile sinon, c'est pas mon genre.

Sinon, je reçoit un put**** de lien sur msn, de plein de contact différent
Vous pensez que je peux clic dessus? (Je me doute bien que c'est soit un fake, virus trojan, spam) mais avec nuxnux, ça crain rien? n'est-ce pas?

Dernière modification par Zeibux (Le 18/05/2009, à 19:42)