#326 Le 18/05/2009, à 22:25
- Кຼزດ
Re : Topic des couche tard (21) !
J'ai jamais eu de spam... Enfin j'ai les pubs des sites sur lesquels j'ai laissé mon adresse, mais on ne m'a jamais proposé d'agrandir mon pénis par exemple.
Comment se fait-ce ?
Le bol (enlarge your pens, j'en ai jamais eu, par contre des spams qui voulaient m'apprendre à cuisiner ou encore qui m'apprennent que ma fille c'est inscrit à un site communautaire qui parle de poupées, j'en ai eu :x )
dou
#327 Le 18/05/2009, à 22:28
- spatz
Moi j'en ai du genre "The gorgeous girls will stick you like magnets to the fridge" ou "Are you having troubles?" :lol:
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#328 Le 18/05/2009, à 22:28
- compte abandonné
Sans le script c'est la même chose pour couleur attendue mais "none" trouvé.
#329 Le 18/05/2009, à 22:30
- Toineo
Bon les gens, je déco, je pense pas repasser. Bonne nuit, all !
Fail
#330 Le 18/05/2009, à 22:30
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
En spam, moi j'ai eu ça (véridique) au petit matin en buvant mon café et relevant le courrier.
J'ai craché ma gorgée de café à 2 doigts du laptop, c'est malin, et j'ai eu un bon fou-rire.
Merci aux commerciaux de redmont pour ce sommum de la pub. C'était trop fort.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#331 Le 18/05/2009, à 22:31
- Кຼزດ
En spam, moi j'ai eu ça (véridique) au petit matin en buvant mon café et relevant le courrier.
J'ai craché ma gorgée de café à 2 doigts du laptop, c'est malin, et j'ai eu un bon fou-rire.
http://storage.canalblog.com/77/93/5311 … 1523_p.jpg
:lol:
dou
#332 Le 18/05/2009, à 22:32
- compte abandonné
Bn
#333 Le 18/05/2009, à 22:34
- philarmonie
Deux Erreur mais elle reviennent même quand il n'y a pas de message de systeme1
-Couleur attendue mais "none" trouvé
-Unterminated commande
L'erreur unterminated command te renvoie-t-elle au fichier du script?
As-tu désactivé javascript?
#334 Le 18/05/2009, à 22:34
- tshirtman
oula, du "make her have more pleasure" or "rise your meat tower" (j'invente pas) j'en ais à la pelle -_-...
je sais que j'ai déjà autant de membre que necessairs, et tous ont leur utilité...
@la tite: la 16 est "wow"
#335 Le 18/05/2009, à 22:41
- diodio13fr
Bn
█▒▒▒░░
#336 Le 18/05/2009, à 22:43
- Zeibux
Zeibux a écrit :Deux Erreur mais elle reviennent même quand il n'y a pas de message de systeme1
-Couleur attendue mais "none" trouvé
-Unterminated commandeL'erreur unterminated command te renvoie-t-elle au fichier du script?
As-tu désactivé javascript?
Oui ça me renvoi au script, et non je ne crois pas l'avoir désactiver , mais comment vérifier?
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#337 Le 18/05/2009, à 22:45
- El Pensador
Toutes vos sexuelle reves deviendront realite quand vous changez de taille pour les grandes.
Vous n'avez pas besoin de se demander quand il va au sujet de votre taille, essayez notre produit.
Notre produit est que "emerveillement" vous attendiez pour l'agrandir votre taille.
La vie est courte, ne pas gaspiller se preoccuper de votre petite taille.
Bonjour le mal de tête... Rien que pour comprendre
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#338 Le 18/05/2009, à 22:45
- zarakaï
#339 Le 18/05/2009, à 22:47
- philarmonie
@ Zeibux: Si ça te renvoie au script c'est que le javascript est activé.
Si tu cliques sur le lien hypertext du script dans le message d'erreur, il t'affiche le script avec une partie surlignée? il te dit quelle commande ne s'est pas terminée?
Dernière modification par philarmonie (Le 18/05/2009, à 22:47)
#340 Le 18/05/2009, à 22:47
- Кຼزດ
spam a écrit :Toutes vos sexuelle reves deviendront realite quand vous changez de taille pour les grandes.
Vous n'avez pas besoin de se demander quand il va au sujet de votre taille, essayez notre produit.
Notre produit est que "emerveillement" vous attendiez pour l'agrandir votre taille.
La vie est courte, ne pas gaspiller se preoccuper de votre petite taille.Bonjour le mal de tête... Rien que pour comprendre
effectivement…
genre le spam qui se veut international et qui se traduit avec google traduction ?
dou
#341 Le 18/05/2009, à 22:47
- herberts
@ superpapalolo : moi j'ai eu du Suse, du Symbian, mais aussi de l'iphone, du windows 95, 98, CE, Me, 2000, NT4, server 2003, Xp, vista... Et bien sûr quelques Mac.
#342 Le 18/05/2009, à 22:48
- spatz
@zarakaï : j'ai encore cru qu'une put*** de mouche avait chié sur mon écran.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#343 Le 18/05/2009, à 22:51
- Zeibux
@ Zeibux: Si ça te renvoie au script c'est que le javascript est activé.
Si tu cliques sur le lien hypertext du script dans le message d'erreur, il t'affiche le script avec une partie surlignée? il te dit quelle commande ne s'est pas terminée?
Non rien de surligné.
Te fais pas chier ce soir, de tout façon j'vais aller me coucher. Mais je te remercie.
Je ijui dans 9 min et je suis go
Alors je fais mon
BON SOIR ET BONNE NUIT TOUT LES COUCHE TARD
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#344 Le 18/05/2009, à 22:56
- samυncle
Hello world
#345 Le 18/05/2009, à 22:56
- Кຼزດ
philarmonie a écrit :@ Zeibux: Si ça te renvoie au script c'est que le javascript est activế.
Si tu cliques sur le lien hypertext du script dans le message d'erreur, il t'affiche le script avec une partie surlignếe? il te dit quelle commande ne s'est pas terminếe?Non rien de surlignế.
Te fais pas chier ce soir, de tout façon j'vais aller me coucher. Mais je te remercie.
Je ijui dans 9 min et je suis go
Alors je fais monBON SOIR ET BONNE NUIT TOUT LES COUCHE TARD
Bizarre ton problème, quand même (je vais pas tarder non plus…)
dou
#346 Le 18/05/2009, à 22:57
- guguscat
Au contraire, je trouve ca bien, pour les dev web ca va faciliter pas mal de chose, on pourra enfin utiliser css2 par exemple
Le fait que microsoft pousse les gens à utiliser ie8 caybien !
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#347 Le 18/05/2009, à 23:01
- Кຼزດ
superpapalolo a écrit :En spam, moi j'ai eu ça (véridique) au petit matin en buvant mon café et relevant le courrier.
Au contraire, je trouve ca bien, pour les dev web ca va faciliter pas mal de chose, on pourra enfin utiliser css2 par exemple
*pousse les gens qui utilisaient ie6 et/ou ie7/ie5
Dernière modification par mathieuI (Le 19/05/2009, à 00:32)
dou
#348 Le 18/05/2009, à 23:02
- Phoenix.
Bn
KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :( )
#349 Le 18/05/2009, à 23:02
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
m'enfin, j'ai pas de windows moi ... et puis, conscients de la difficulté qu'ils ont avec les standards W3C ils feraient mieux d'encourager opera, ff, chrome, konqueror etc ...
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#350 Le 18/05/2009, à 23:03
- compte abandonné